On a bitché devant le casting de la Nouvelle Star, en amoureux: ça n'a pas de prix.
Je l'attend à mon boulot, il vient me chercher et on file en cour
Je l'attend à mon boulot, il vient me chercher et on file en cour
Peut être pas forcement mais ceci reste louche tout de même. L'idéal est de lui demander directement quand tu seras face à lui. Et étudie sa réaction..stroke;4470353 a dit :Putain, je suis allée sur adopte un mec histoire de voir s'il s'y est reconnecté depuis qu'on est ensemble (quasiment deux mois) : dernière connexion il y a trois jours. (sachant qu'il sait que j'ai désactivé mon compte avant qu'on commence à se voir)
Il a envie d'aller voir ailleurs, c'est ça?
ton post m'a fait rire parce que j'ai le même jedorsmaiscestpasgravejesuistoujoursréactifcopaindeoufquoi à la maison. Ça fait 2 ans et demi que j'essaye de me lever discrètement de notre lit TOUTES les nuits vers 4h du matin pour aller faire pipi. Et ça fait 2 ans et demi que TOUTES les nuits il se "réveille" en disant "ça va pas chérie? tu vas où? tu es pas malade au moins?". Et TOUTES les nuits moi: "mais non je vais aux toilettes, dors!" Je me recouche et il vient se lover contre moi. Et tout ça en étant endormi en fait. Du coup quand je suis vraiment malade ben il se réveilleneia;4470563 a dit :Ces derniers temps, je me réveille de bon matin parce que j'ai envie de faire pipi. Et quand je me recouche, je me rends compte que je suis réveillée alors je bouquine au lit.
Et dès que je me remets sous la couette, l'amoureux, tout endormi, se tourne vers moi, m'attrape et me tire vers lui jusqu'à ce qu'on se retrouve en cuillères.
Ca me rend toute chose qu'il me câline comme ça alors qu'il dort profondément.
C'est comme quand je pars au boulot le matin et qu'il dort encore, je pose à peine la main sur le lit qu'il tourne la tête vers moi pour que je lui fasse un bisou. Tout ça endormi.
dyx;4471027 a dit :Pour résumé j'ai encore la fougue et la passion des premiers jours. Lui, notre petite routine lui convient.
mariebeck;4470500 a dit :Peut être pas forcement mais ceci reste louche tout de même. L'idéal est de lui demander directement quand tu seras face à lui. Et étudie sa réaction..stroke;4470353 a dit :Putain, je suis allée sur adopte un mec histoire de voir s'il s'y est reconnecté depuis qu'on est ensemble (quasiment deux mois) : dernière connexion il y a trois jours. (sachant qu'il sait que j'ai désactivé mon compte avant qu'on commence à se voir)
Il a envie d'aller voir ailleurs, c'est ça?