Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je suis complétement bouffée par les doutes, les déceptions, la lassitude, depuis quelques temps déjà... même si à chaque fois je m'accroche comme je peux et me rattache à des petites choses.
Je pense à la rupture, je pense tout et rien, je ne sais pas.
J'ai tellement mal au cœur.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai tellement hâte qu'il revienne. J'ai envie de me câler dans ses bras, bien confortablement et ressentir tout l'amour et la tendresse qu'il m'apporte quand il est à mes côtés.

Plus que 18 jours. :jv:
 
24 Mai 2008
833
1 684
4 864
Bon, on sort le champagne : j'ai un boulot en freelance, donc je vais avoir de l'argent, donc je vais pouvoir me payer des billets de train pour aller le voir l'année prochaine ! :d Un énorme poids s'enlève, et ça fait vraiment du bien !

@lullycat J'ai un peu le même problème que toi, je vois mon copain environ toutes les deux semaines le week-end et clairement, au départ je suis contente mais c'est pas vraiment l'euphorie. Je me suis demandée si je l'aimais moins, mais en fait je ne pense pas que ce soit ça, c'est juste que je m'habitue à son absence, donc quand je le revois au bout de deux semaines il me faut du temps pour me réhabituer à sa présence. Après à la fin du week-end je ne veux plus le lâcher, signe que tout va bien au final ! C'est  un peu pareil pour toi non ?
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
C'est le meilleur ?
Il m'a offert deux paires de boucles d'oreille très mignonnes, et comme je trouvais les fermoirs difficiles à mettre, il a commandé des fermoirs en argent et les a installés sur les deux paires, ainsi que sur une autre paire de boucles, pour ne pas que je la perde comme c'est arrivé une fois!
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J’étais chez lui cette semaine et j'ai failli mourir au moins 3 fois, une fois avec de l'eau bouillante dans les yeux, une fois en me cognant le pied et en tombant par terre et une autre fois en cassant une des marches de l’échelle de sa mezzanine :yawn: C'est pas drôle mais tout ça dans la même journée j'ai fini par penser que son appart ne voulait pas de moi

Sinon on avait parlé de partir pour ce long week end sauf que le systeme de decompte de CP dans sa boite lui en empeche (en gros s'il prend vendredi il perd 2 jours au lieu d'un :stare: ) donc on fait samedi-lundi. Je ne sais pas pourquoi Mr a décidé de ne pas me dire ou on allait aller, du coup depuis la semaine dernière je lui demande "bon on va ou alors??!!!"
Je ne suis pas très très fan des surprises surtout quand je suis au courant qu'elles vont avoir lieu, même si je suis sure que ça va bien se passer !


Et le 24 on va à Londreeeeeeeess  :caprice:  grrrr j'ai trop trop trop trop hate!!
 
9 Août 2013
50
26
184
Paris
unefourmiatokyo.com
syew;4297559 a dit :
C'est assez compliqué en fait... J'étais vraiment dans l'état d'esprit de ne pas me prendre la tête. Je me dis qu'il faut vraiment prendre la vie comme elle vient - et puis, ok, s'il pleure à l'aéroport ? Ce ne sont que des larmes ? Qu'est-ce que la souffrance de se quitter à la joie de se retrouver ?
Peut-être lui dire que la vie est trop courte pour s'en faire comme ça, que vous êtes jeunes, pas mariés, que vous avez le droit d'en profiter et prendre la vie comme elle vient :)

Entièrement d'accord ! Après tout, qu'est-ce que des larmes...
Le bonheur c'est comme le soleil : ce n'est qu'après la pluie qu'on peut vraiment l'apprécier.

Ensuite, s'il se braque complètement... Laisse-le partir, et contacte-le ensuite de temps en temps. Ca reviendra peut-être, petit à petit. Une fois qu'il n'aura plus peur que tu l'empêches de partir (vu qu'il sera déjà sur place)


@Grisou , @_Loon.    Très juste, normalement une proprio n'a pas à visiter l'appart de ses locataires, c'est contraire au contrat de location. A moins qu'elle ai rajouté une clause lui permettant de le faire...

Renseignez-vous bien sur vos droits. Que tu puisses souffler et retrouver ta zénitude....
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
ton-pote-gege;4298110 a dit :
essence-fugace;4297860 a dit :
Comment passer après ça ? Surtout que cette ex est à l'aise en public, elle est sympa et elle fait toujours tout pour être parfaite. Moi, pas. :tears:
Elle avait beau être parfaite, c'est son ex, donc c'est que sa 'perfectitude' n'a pas suffit à ce que leur relation marche bien ;) Tu n'as donc rien à lui envier !
Quant au fait qu'elle soit amie avec les collègues de ton copain, ben... c'est bien pour elle. Même s'ils la 'préfèrent' pour le moment, ça ne veut pas dire qu'ils ne t'apprécieront pas, et puis si tu rends ton copain heureux, je suis sûre que ce sera vite toi la nouvelle amie avec qui ils partiront en vacances et ce sera aussi toi qui sera adoptée par toute la famille. Être timide n'empêche pas d'être apprécié ! J'aime bien les gens timides, et je les préfère généralement aux gens trop sûrs d'eux. Relax !

Elle n'était clairement pas parfaite au sein de leur couple puisqu'elle était physiquement violente :stare:. Mais en public, c'était autre chose.
Mais si c'est son ex, c'est sûrement grâce à (à cause de ?) moi. Je l'ai poussé à la quitter, je l'ai convaincu du bien-fondé de cette décision :d. Mais si je n'étais pas intervenue, il serait encore avec elle je pense :stare:.

Bref, je me monte la tête toute seule. Je le sais mais c'est plus fort que moi. Je suis dans une période de doute. J'ai rêvé cette nuit qu'il couchait 7 fois avec un ex plan-cul avec lequel il me charrie de temps en temps parce qu'il sait que je n'aime pas qu'il me parle d'elle. Je me compare à son ex que je déteste et en même temps, elle me fait de la peine.
En fait, je crois que je prends vraiment pleinement conscience du fait que je l'aime et que du coup, si je le perdais, ben ça ferait putain de franchement mal quoi :erf:...

(et pourtant hier quand je lui ai demandé pourquoi son pote m'invitait aussi, il m'a répondu "ben parce que t'es ma femme" <3. J'ai poussé un peu le bouchon : "mais on n'est pas mariés XD !" et là, lui qui se défile à chaque fois me répond ce coup-ci : "un jour un jour". :d)
 
T

Tinariwen

Guest
On est chez ses parents depuis samedi, et y'a aussi son frère et sa copine.

Alors c'est marrant parce qu'on est deux couples vraiment différents je trouve. Son frère et sa copine sont du genre à afficher leur complicité en faisant plein de blagues devant tout le monde, à parler très fort et à se taquiner un peu violemment. Tandis que nous, on fait des private mais le plus discrètement possible, on est vraiment réservés par rapport à eux.

Par la même, quand son frère et sa copine s'embrouillent, on s'en doute rapidement vu qu'ils se lancent des fions continuellement à table devant les parents :stare: Alors que nous, bah déjà on s'embrouille vraiment pas souvent puis quand on le fait, on se lance sûrement pas de fions en public. Au mieux, on s'évite quoi.

Je sais que c'est souvent vu comme bon enfant et synonyme des gens qui croquent la vie à pleine dents et qui sont pleins de bonnes valeurs mais cette manière de se comporter en public (même si ça reste au sein de la famille), ça me met vraiment mal à l'aise. J'ai du mal avec les gens qui s'affichent constamment, je me fais encore plus petite.

En plus, on n'a pas du tout les mêmes centres d'intérêts. Quand on geeke pas avec mon mec, on fait des trucs qui leur plaisent pas du tout (après, on est p'tet chiants :lol:). Le seul truc qu'on va faire ensemble du séjour, c'est manger un kebab à midi. Même se baigner dans la piscine avec nous, ils l'ont pas fait.
 
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
@Syew @Coco-natsuki
Mais entièrement d'accord! moi ça ne me fait pas peur de pleurer ou d'être malheureuse à son départ, je sais que c'est surmontable.
Une fois j'ai laissé partir aux Etats Unis un garçon avec qui j'étais depuis 5 ans. A son retour après six mois, on lui a offert un boulot là bas, pour deux ans...je l'ai laissé partir!!parce qu'on était jeunes, et qu'il faut être une personne heureuse et épanouie pour aimer et pas se sentir forcé ou brimé par l'autre. On s'est séparés doucement, et aujourd'hui on est amis.
Donc tout ça je lui ai dis, et je vais continuer à le lui dire pour le rassurer.
Hier soir, il a préparé un pic-nic, m'a fait des mojitos sur les quais, on a regardé le coucher de soleil. On a discuté, on a rigolé, on est rentrés un peu bourrés et on s'est endormis. Ce matin je l'ai réveillé doucement et on a fait l'amour et c'était génial.
Je voyais à quel point il était heureux, et j'étais heureuse aussi.
Je ne voulais pas tout gâcher, mais j'aurai voulu lui dire "tu vois, ça peut être comme ça jusqu'à ton départ"...

Je crois que la stratégie à adopter de mon côté, c'est de le pousser dans toutes ses démarches. Lui montrer que je le pousse à partir et pas l'inverse, et que je l'encourage et que je ne le laisserai pas s'empâter dans son canapé pendant 6 mois!

Merci pour vos encouragements les filles! aujourd'hui la journée commence bien, espérons qu'elle se termine bien aussi, et qu'il ne se remette pas à flipper d'être aussi heureux avec moi :facepalm:
 
12 Juin 2013
68
164
384
@Anaïsse Faudrait surtout qu'il ne se pose pas de questions...
Mon ex il se posait des questions, mais alors TOUT.LE.TEMPS...
Genre, est-ce que ça va tenir, ce genre de choses, alors que bon, on est jeunes, on est beaux, il faut profiter et c'est tout :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes