@
Syew @
Coco-natsuki
Mais entièrement d'accord! moi ça ne me fait pas peur de pleurer ou d'être malheureuse à son départ, je sais que c'est surmontable.
Une fois j'ai laissé partir aux Etats Unis un garçon avec qui j'étais depuis 5 ans. A son retour après six mois, on lui a offert un boulot là bas, pour deux ans...je l'ai laissé partir!!parce qu'on était jeunes, et qu'il faut être une personne heureuse et épanouie pour aimer et pas se sentir forcé ou brimé par l'autre. On s'est séparés doucement, et aujourd'hui on est amis.
Donc tout ça je lui ai dis, et je vais continuer à le lui dire pour le rassurer.
Hier soir, il a préparé un pic-nic, m'a fait des mojitos sur les quais, on a regardé le coucher de soleil. On a discuté, on a rigolé, on est rentrés un peu bourrés et on s'est endormis. Ce matin je l'ai réveillé doucement et on a fait l'amour et c'était génial.
Je voyais à quel point il était heureux, et j'étais heureuse aussi.
Je ne voulais pas tout gâcher, mais j'aurai voulu lui dire "tu vois, ça peut être comme ça jusqu'à ton départ"...
Je crois que la stratégie à adopter de mon côté, c'est de le pousser dans toutes ses démarches. Lui montrer que je le pousse à partir et pas l'inverse, et que je l'encourage et que je ne le laisserai pas s'empâter dans son canapé pendant 6 mois!
Merci pour vos encouragements les filles! aujourd'hui la journée commence bien, espérons qu'elle se termine bien aussi, et qu'il ne se remette pas à flipper d'être aussi heureux avec moi