Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
On a parlé mariage, tôt ce matin. :jv:

On va commencer à planifier un peu le nôtre dès son retour pour établir un budget et savoir combien il nous faudra mettre de côté au cours des prochains mois. J'ai peur que ce soit une somme astronomique mais on verra bien une fois que le nombre d'invités sera a peu près fixé.

On était dans un moment un peu niais (j'avoue :cretin:) et il me demande combien je l'aime. Je lui ai dit "tellement que dès que tu rentres je t'épouse!". Et bien, étonnamment, il n'a pas moufté le con. :shifty:

Ne pas citer :fleur:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Depuis notre mauvaise passe (pour rappel : un homme me tournait autour et était très intéressé, il faut dire qu'il me plaisait bien et que je m'étais beaucoup remise en questions à cette période), tout va beaucoup mieux.
J'ai bien réflechi, je suis encore folle amoureuse de mon homme et ne veut pas perdre notre histoire de 5 ans pour une broutille d'un soir.

Il sentait bien qu'il se passait quelque chose et depuis tout va bien c'est amour et eau fraîche chez nous.
Il est encore plus attentionné qu'avant.
Nous vivons ensemble depuis juillet mais je repars bientôt chez mes parents. Dommage; j'étais bien ici.
 
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
syew;4298648 a dit :
@Anaïsse  Faudrait surtout qu'il ne se pose pas de questions...
Mon ex il se posait des questions, mais alors TOUT.LE.TEMPS...
Genre, est-ce que ça va tenir, ce genre de choses, alors que bon, on est jeunes, on est beaux, il faut profiter et c'est tout :)

Ah mais oui, mais c'est ça ma hantise! Qu'il réfléchisse trop!!!
J'ai peur de le retrouver ce soir en mode méchant pour compenser le fait qu'il a pu se sentir un peu amoureux ce matin..arrrrghhhh. On s'en fout!!!on profite c'était bien!!

En plus, il me dit tout le temps qu'il veut m'emmener avec lui au Liban. Je lui ai déjà dit que j'aimerai l'y rejoindre aussi. L'autre jour dans une conversation, il dit, devant témoin, "ouais bon le temps qu'on s'installe au Liban, que tu viennes, etc. disons 2 ans, blablabla", j'ai réalisé à quel point il avait réfléchit à la question! alors je comprends pas pourquoi d'un coup il se dit que non je suis un danger pour son indépendance. c'est lui qui se projette le plus dans l'avenir et moi qui vit au jour le jour. Le monde à l'envers!!( pas au sens fille/garçon hein, juste au sens "nos caractères respectifs").
Et même là, moi ce matin j'ai failli lui dire "bon du coup on se voit pas ce soir" dans le sens "on a dit qu'on prenait du recul sur notre histoire donc j'imagine que t'as besoin d'air", et NON, il me dit "tu m'appelles quand tu sors du taf, on se rejoint, blabla". ok mais TU SAIS PAS CE QUE TU VEUX!
Bref, je vais essayer d'être convaincante et rassurante et de-dra-ma-ti-ser! J'espère que je vais finir pas dompter cet animal.
 
12 Juin 2013
68
164
384
anaisse;4299215 a dit :
syew;4298648 a dit :
@Anaïsse   Faudrait surtout qu'il ne se pose pas de questions...
Mon ex il se posait des questions, mais alors TOUT.LE.TEMPS...
Genre, est-ce que ça va tenir, ce genre de choses, alors que bon, on est jeunes, on est beaux, il faut profiter et c'est tout :)

Ah mais oui, mais c'est ça ma hantise! Qu'il réfléchisse trop!!!
J'ai peur de le retrouver ce soir en mode méchant pour compenser le fait qu'il a pu se sentir un peu amoureux ce matin..arrrrghhhh. On s'en fout!!!on profite c'était bien!!

En plus, il me dit tout le temps qu'il veut m'emmener avec lui au Liban. Je lui ai déjà dit que j'aimerai l'y rejoindre aussi. L'autre jour dans une conversation, il dit, devant témoin, "ouais bon le temps qu'on s'installe au Liban, que tu viennes, etc. disons 2 ans, blablabla", j'ai réalisé à quel point il avait réfléchit à la question! alors je comprends pas pourquoi d'un coup il se dit que non je suis un danger pour son indépendance. c'est lui qui se projette le plus dans l'avenir et moi qui vit au jour le jour. Le monde à l'envers!!( pas au sens fille/garçon hein, juste au sens "nos caractères respectifs").
Et même là, moi ce matin j'ai failli lui dire "bon du coup on se voit pas ce soir" dans le sens "on a dit qu'on prenait du recul sur notre histoire donc j'imagine que t'as besoin d'air", et NON, il me dit "tu m'appelles quand tu sors du taf, on se rejoint, blabla". ok mais TU SAIS PAS CE QUE TU VEUX!
Bref, je vais essayer d'être convaincante et rassurante et de-dra-ma-ti-ser! J'espère que je vais finir pas dompter cet animal.

Juste, n'essaye pas de le rassurer s'il n'émet pas de doutes. Il sait pas (encore) ce qu'il veut, mais prends-le comme il est.
Pas lui dire comme ça "Oui mais t'inquiète pas, on surmontera ça" s'il n'en a pas parlé, enfin, moi, c'est ce que je pense.

J'imagine que tu sais tout ça mais j'aime faire la mémé donneuse de conseils haha :3
 
L

leina-2

Guest
La nuit dernière, j'ai rêvé que son ex venait le voir pour le reconquérir. Il me rassurait en me disant que ce n'était que de l'amitié, et plus le rêve avançait plus je réalisais qu'il était encore amoureux d'elle. je finissais par les croiser par hasard, enlacés dans la rue.
Et là ils m'expliquaient tous les deux pourquoi ils étaient fait l'un pour l'autre, mon copain me disait qu'avec elle c'était mieux au lit, qu'elle était beaucoup plus belle que moi, qu'ils ne connaissaient depuis toujours et étaient des âmes sœurs, que moi c'était rien de comparable à leur histoire.
C'était abominable, et bien sûr son ex était sublime, rousse aux yeux verts, dans le rêve je tentais de la massacrer, la défigurer, j’enfonçais mes ongles dans la peau de son visage, j'arrachais ses boucles d'oreilles, je tentais de lui crever les yeux, mais elle restait toujours parfaite, en me regardant d'un air de pitié. Affreux :yawn:
 
Dernière édition :
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai été passer quelques jours dans sa maison de vacances avec sa famille.
Habituellement, l'été, on y est avec ses parents, sa sœur, son mari et ses enfants. Sauf que là, lui n'était pas là.
Je me suis sentie tellement seule, j'avais le blues tout le temps.
J'adore passer du temps là bas, c'est mon petit paradis, mais le fait qu'il n'y soit pas rendait la chose tellement triste.
On a tellement de souvenirs merveilleux là bas, que tout me faisait monter les larmes aux yeux, son absence se faisait tellement ressentir, alors que je me pensais "habituée".
Bref, je crois que je suis contente d'être rentrée, même si sa famille me manque, je ne m'y sentais pas à ma place sans lui.
 
M

morrigan

Guest
C'est très bizarre, ces temps-ci mon cerveau se pose des questions.. Dès qu'il est loin de moi un certain temps, sans le vouloir, je me demande si on est bien ensemble.
Je me repasse le soir (sans le vouloir hein, mon cerveau semble marcher tout seul..) les choses que j'aime pas chez lui. Puis je me demande ce que ça ferait si je le quittais. Et automatiquement je pleure.

J'ai pas beaucoup de sms, et sachant qu'il n'aime pas ça (il sait pas retranscrire ses pensées par écrit), ils sont souvent brefs, et se ressemblent beaucoup les uns des autres. On ne se téléphone pas non plus, le soir il est fatigué donc il dort. J'ai même plus de sms le midi, il s'endort pendant sa pause manger je suppose.

Je crois que j'oublie a quel point je suis bien quand je suis avec lui. Je le sais très bien, mais là, en essayant de m'imaginer avec lui, j'y arrive pas. Je sais pas pourquoi. Et pourtant je l'aime et il me manque, beaucoup. Mais je n'arrive pas à nous imaginer quand on est séparés.

(Bon, après je crois que je commence a un peu déprimer aussi, car je ne fais rien de mes vacances, faut dire que j'ai pas vraiment d'amis, donc je passe mes journées à m'ennuyer. Je suis très sportive de base, mais je ne vais plus pouvoir pratiquer mon sport a cause des études et de l'argent que ça demande, ça fait un moment que j'ai pas fait de sport. Je pense que ça aide pas.. )


Vous avez des petits conseils? C'est normal.. (c'est mon premier vrai copain, ça va faire 4 mois) ? Vous avez déjà vécu ça?

Désolée du pavé et des questions mais ça me bouffe le moral de me poser ce genre de questions contre mon gré.. :tears:
 
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
devotchka;4299487 a dit :
Euh bon... je ne sais pas exactement si j'ai ma place parmi vous... 

Y'a ce garçon que j'ai rencontré y'a quelques semaines sur internet, avec qui ça a été le jeu de séduction pendant quelques temps... Puis y'a quelques jours on a parlé sérieusement de tout ça et voilà, on sait qu'on s'attire, qu'on se plait, qu'on a envie de se voir, qu'on déborde d'affection l'un pour l'autre... mais il est en Belgique et moi à Paris... Et on s'est pas encore vu. Et on se verra pas avant septembre parce que ni lui ni moi ne pouvons nous payer un trajet (et que de toute façon on est un peu pris par d'autres choses). Alors je sais plus trop quoi faire, où me mettre, parce que j'ai horriblement peur du fait que ça marche pas IRL, que je lui plaise pas (bawi je suis grosse et moche, il le sait mais il se rend peut-être pas bien compte puisqu'on s'est jamais vu :tears:). Et en même temps même si ça marchait pas bah... je pourrais pas voir cette période là, présentement, autrement que comme une période où j'ai été "en couple". 

Alors euh.. vous acceptez que je vous parle de mon belge, hein, dites ? :jv: 

Bien sûr, frite une fois ! ( je sors ... :yawn: )

Sans l'avoir vu, il est tombé sous le charme de ta personnalité et toutes ces petites choses que vous avez échangés. Alors si jamais vous vous voyez un jour ( ce que j'espère pour toi ), peut-être que ça marchera IRL. Tu sais, j'ai aussi rencontré mon copain sur le net et j'étais comme toi : au bout du compte, ça fait quasiment 9 mois qu'on est ensemble.
Bref, même si il y a la distance, qui ne tente rien n'a rien. Laissez-vous le temps si il faut et surtout ne t'inquiètes pas trop de ce genre de choses. Je suis sûre que tu es une jeune femme magnifique dans tous les sens du terme ;)
 
L

lualdi

Guest
Je n'ai pas la conscience tranquille en ce moment : ayant récemment changé de portable, il a enregistré toutes ses photos de son ancien téléphone sur le PC. En les regardant je suis tombée sur des photos datant de Noël 2012 et de fin décembre 2012 de lui avec son ex... Ca m'a fait super mal au coeur de tomber dessus. A l'époque, nous n'étions pas officiellement en couple mais on était déjà des sexfriends (tout en ayant déjà des sentiments l'un pour l'autre). Il n'était plus avec elle depuis quasiment un an... Alors pourquoi passer Noël avec elle ? Autant la fin d'année ça me choque moins, mais Noël ? Une fête familiale et aussi importante ? Il faut que je lui en parle dès qu'on en aura l'occasion parce que j'ai une grosse boule au ventre dès que j'y pense, j'ai besoin d'une réponse, même s'il n'a pas vraiment besoin de se justifier puisqu'on n'était pas ensemble pour de vrai à ce moment-là. Ca me rend littéralement malade d'avoir vu ses photos et d'y repenser, j'ai passé la soirée allongée sur le canapé comme si on m'avait pris toute mon énergie.

A part ça, c'est le bonheur complet. Jamais je n'ai été aussi heureuse. Il me rend meilleure chaque jour. A chaque fois que je le vois c'est comme au premier jour <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes