Je sais plus ou j'en suis.
Tout aller bien et puis d'un coup, tout est remis en question. A cause d'une petite bêtise en plus.
Mais je sais plus quoi penser. Je pourrai pardonner le fait qu'il m'ai menti sur ou il était pendant toute une soirée. D'ailleurs je pense que c'est déjà fait.
Ce qui m’embête vraiment, c'est le fait qu'il m'ai menti et fait comme si de rien n'était jusqu’à ce que je le découvre. Je me dis, que sinon il continuerai à faire comme si de rien était et ça me fais me sentir conne. Et puis, il a pas choisit de sortir en douce avec n'importe qui. Non il a fallu qu'il choisisse, les gens qui incarnent mon pire cauchemar. Les bourreaux de mon lycée.
Je me sens tellement mal, qu'il ai dut être obligé de me mentir pour pouvoir sortir. Parce que ça veut dire que je suis le genre de copine qui empêche son mec de faire ce qu'il veut. Mais je ne peux pas m’empêcher d'enrager du fait qu'il soit amis avec EUX. Les personnes qui m'ont rabaisser, humilier au lycée. Qui ont fait que je tombe en dépression. Et là que je commence à m'en sortir.
Je peux pas supporter ça. Trop de rage, de jalousie.
Je voudrais pouvoir lui donner toute l'insouciance, et la folie que ces gens semblent lui apporter.
Mais je suis pas le genre de fille qui fait n'importe quoi en soirée et lui ne l'ai plus. Alors je comprends pas. Je comprends pas pourquoi il persiste à aller vers eux alors qu'il sait tout le mal que ça me fais.
J'aimerai juste qu'il ne les voit plus jamais mais c'est être tellement égoïste que de lui demander ça