Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il s'inquiète un peu parce que je m'ennuie ces temps ci et il craint que je me dise "roooh je m'ennuie avec ce vieux schnock".

C'est pas sa faute, j'ai envie de faire que peu de choses (en plus du sport quotidien), je cuisine peu, je passe mes journées avec mon pc puis c'est tout.
Il me donne des idées :jv: Je vais essayer de m'y tenir et de l'écouter un peu :jv:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
ça fait 10 jours qu'on ne s'est pas skypé. Quand le jour de la session skype arrive enfin, on a tout les deux de gros problème de connexion, donc impossible de faire marcher Skype.
Prochaine session : dans 10 jours ... On en chiale tout les deux.

J'en ai marre de devoir prendre rendez vous avec lui pour qu'on puisse se parler tranquillement. J'en ai ras le bol d'être dépendante d'une connexion pour pouvoir lui parler.
J'en ai marre de le voir uniquement sur un écran. J'en ai marre de ce putin de décalage horaire.

Je pleure comme une idiote, je suis à bout, je n'en peux plus, j'ai l'impression que ça va jamais se finir, qu'on ne se retrouvera jamais.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@_Blondie Je trouve ça trop chouette que vous arriviez à évoluer dans le même sens et surtout en même temps ! Moi c'est ce qui me fait peur dans l'évolution du couple en général : prendre des chemins différents.

Puis ceux qui disent "oui la passion blablabla" c'est des conneries à mon sens. Moi j'ai toujours eu le besoin de passer des moments à moi et lui aussi. J'ai mes copines à moi, il a ses passions, j'ai les miennes et ça ne nous empêche pas d'être fusionnels quand on est ensemble. Bien sur que ça a un peu évolué mais pas tant que ça finalement, question de caractère je pense. On est ensemble depuis 6 ans (notre anniversaire est dans quelques jours :happy:) et je conchie ceux qui me disent "han attention le cap des 7 ans !".
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
quinn;4300320 a dit :
Cétrècon.

C'est ma fête aujourd'hui. Je bosse midi et soir, il le sait. Il m'a pas répondu avant que j'aille bosser parce qu'il était à une dégustation de vin, et là il a plus de batterie. Et il m'a envoyé un message pour s'excuser, vraiment gentil et tout, mais il ne m'a pas souhaité ma fête. Et c'est très con, je m'en fous de ma fête, tous les ans y'a que ma mère qui y pense, qui le rappelle à mes frères, et mon père qui oublie et qui me le dit à midi :yawn: Mais je sais pas, j'aime bien le fait que personne pense à me souhaiter ma fête parce que c'est l'Assomption et que c'est pas marqué mon prénom sur le calendrier, mais j'aurais aimé que mon copain pense à moi, en plus je lui ai dit que j'avais eu un cadeau, ça aurait pu lui mettre la puce à l'oreille :sad:.

@Quinn. : bonne fête :d (c'est la mienne aussi alors je compatis, mais moi j'ai lâché l'affaire depuis bien longtemps vu que mon prénom n’apparaît pas sur le calendrier étant un dérivé de Marie, personne pense à me la fêter alors bon :coiffe:)
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
J'ai passé 3 jours assez distante, à me détacher de lui, à force d'avoir l'impression d'être la seule à vivre notre relation...
On avait énormément parlé de tout ça, des tonnes de fois, je lui avait écrit de très longues lettres, mails (peut-être trop longues et qu'il est passé à côté de l'essentiel..)

Hier on s'est revu après ces fameux 3 jours où j'étais donc très détachée de lui, et il l'a bien ressenti. Il a vu qu'il y avait un souci, même si je feignais qu'il n'y avait rien... Je me comportais comme lui...
Il m'a dit qu'il s'était posé des questions, qu'il se rendait compte qu'il pouvait me perdre, réellement, qu'il refaisait les mêmes erreurs que dans le passé, qu'il me faisait du mal et que ce n'est pas ce qu'il voulait...
Je lui ai dit que j'envisageais réellement la rupture...
Il m'a dit que la seule chose qui pouvait le faire réagir ça avait été mon comportement, le fait de l'ignorer pendant des jours...

On a bien parlé et il a bien compris que j'étais malheureuse et que désormais, je n'envisageais plus de rester avec quelqu'un si la relation ne m'apportait rien...

C'était bien.
Ca m'a fait plaisir.
Pour une fois qu'il m'a ouvert son coeur et qu'il m'a un peu confié des choses...
Il a été plus attentionné du coup, plus expansif...
Aujourd'hui il travaille et demain aussi, et il a fait des efforts, en me disant qu'il était malheureux de ne pas être avec moi...

Je ne m'emballe pas car il est comme ça, il fait des efforts puis il ne se rend pas compte et reprend ses mauvaises habitudes, même si dans le fond je sais qu'il m'aime, mais moi j'ai besoin de le ressentir...

On part samedi en vacances, 2 semaines ensemble, dont 1 semaine tous les deux.
Il m'a dit : "on va rester tous les deux à profiter l'un de l'autre."

Ce matin en partant il m'a dit : "bisous ma chérie. Ma chérie que j'aime."

C'est con d'envisager de quitter une personne qu'on aime et qu'on a autant dans la peau, alors qu'il suffirait d'un peu pour que tout soit parfait.
Bref on verra bien mais ça va mieux.
 
5 Avril 2013
484
603
3 014
Je sais plus ou j'en suis.

Tout aller bien et puis d'un coup, tout est remis en question. A cause d'une petite bêtise en plus.

Mais je sais plus quoi penser. Je pourrai pardonner le fait qu'il m'ai menti sur ou il était pendant toute une soirée. D'ailleurs je pense que c'est déjà fait.
Ce qui m’embête vraiment, c'est le fait qu'il m'ai menti et fait comme si de rien n'était jusqu’à ce que je le découvre. Je me dis, que sinon il continuerai à faire comme si de rien était et ça me fais me sentir conne. Et puis, il a pas choisit de sortir en douce avec n'importe qui. Non il a fallu qu'il choisisse, les gens qui incarnent mon pire cauchemar. Les bourreaux de mon lycée.

Je me sens tellement mal, qu'il ai dut être obligé de me mentir pour pouvoir sortir. Parce que ça veut dire que je suis le genre de copine qui empêche son mec de faire ce qu'il veut. Mais je ne peux pas m’empêcher d'enrager du fait qu'il soit amis avec EUX. Les personnes qui m'ont rabaisser, humilier au lycée. Qui ont fait que je tombe en dépression. Et là que je commence à m'en sortir.
Je peux pas supporter ça. Trop de rage, de jalousie.
Je voudrais pouvoir lui donner toute l'insouciance, et la folie que ces gens semblent lui apporter.
Mais je suis pas le genre de fille qui fait n'importe quoi en soirée et lui ne l'ai plus. Alors je comprends pas. Je comprends pas pourquoi il persiste à aller vers eux alors qu'il sait tout le mal que ça me fais.
J'aimerai juste qu'il ne les voit plus jamais mais c'est être tellement égoïste que de lui demander ça :tears:
 
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
memories;4300902 a dit :
Je sais plus ou j'en suis.

Tout aller bien et puis d'un coup, tout est remis en question. A cause d'une petite bêtise en plus.

Mais je sais plus quoi penser. Je pourrai pardonner le fait qu'il m'ai menti sur ou il était pendant toute une soirée. D'ailleurs je pense que c'est déjà fait.
Ce qui m’embête vraiment, c'est le fait qu'il m'ai menti et fait comme si de rien n'était jusqu’à ce que je le découvre. Je me dis, que sinon il continuerai à faire comme si de rien était et ça me fais me sentir conne. Et puis, il a pas choisit de sortir en douce avec n'importe qui. Non il a fallu qu'il choisisse, les gens qui incarnent mon pire cauchemar. Les bourreaux de mon lycée.

Je me sens tellement mal, qu'il ai dut être obligé de me mentir pour pouvoir sortir. Parce que ça veut dire que je suis le genre de copine qui empêche son mec de faire ce qu'il veut. Mais je ne peux pas m’empêcher d'enrager du fait qu'il soit amis avec EUX. Les personnes qui m'ont rabaisser, humilier au lycée. Qui ont fait que je tombe en dépression. Et là que je commence à m'en sortir.
Je peux pas supporter ça. Trop de rage, de jalousie.
Je voudrais pouvoir lui donner toute l'insouciance, et la folie que ces gens semblent lui apporter.
Mais je suis pas le genre de fille qui fait n'importe quoi en soirée et lui ne l'ai plus. Alors je comprends pas. Je comprends pas pourquoi il persiste à aller vers eux alors qu'il sait tout le mal que ça me fais.
J'aimerai juste qu'il ne les voit plus jamais mais c'est être tellement égoïste que de lui demander ça :tears:

Je te trouve bien courageuse, je suis de tout coeur avec toi :jv:

Mais si il sait tout ce qu'ils t'ont fait subir, pourquoi il continue à aller les voir ? Tu en as parlé avec lui pour comprendre le pourquoi du comment ?
Courage en tout cas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes