Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Il est amoureux et ne fait que me le dire depuis qu'on vit ensemble.
Il est triste parce que moi je lui donne pas autant d'affection qu'il m'en offre ces temps-ci. Pourtant rien n'a changé pour moi, je l'aime biensur.
Peut-être parce qu'on se voit tous les jours en ce moment donc je ressent moins le besoin de lui dire combien je l'aime et lui faire des câlins.

D'ailleurs tous les matins avant de partir bosser il vient me faire un bisou dans le lit, j'adore :)

On a parlé mariage hier :) il m'a dit vouloir faire sa demande quand on habitera vraiment ensemble. D'ailleurs on a parlé projet, on espère vivre ensemble pour le milieu ou fin d'année 2014.
 
M

Membre supprimé 117049

Guest
Mon copain s'est fait agressé alors qu'il rentrait de nuit, même pas trop tard, et devait passer chez moi.

Il m'appelle pour me dire qu'il arrive bientôt. 20mn plus tard la soirée de cauchemars a commencé. Dire que je voulais aller le chercher en voiture mais que je ne l'ai pas fait.

Il s'est fait courir après par un type, ils se sont battus, mon copain l'a maitrisé mais a hésité au moment où il aurait du le frapper. Du coup l'autre a retourné la situation et l'a soumis.Il lui a pris toutes ses affaires. Tout. Il a débarqué chez moi en état de choc, sans rien, tremblant, le coeur à 100 à l'heure, traumatisé.


J'ai envie de tuer quelqu'un, de le démolir. Mon copain est humilié, et surtout il est terrifié. Il ne peut plus passer devant les rues de l'agression, les principales rues menant chez moi, même accompagné, même en voiture, sans avoir des hauts le coeur. Il a peur dans la rue, tout le temps.

Il a pleuré longtemps dans mes bras un matin. Il revit sans cesse la scène.

C'est la première fois qu'il a autant besoin de moi, je sentais que j'étais la seule chose à laquelle il pouvait se raccrocher sur le coup.

Ca ira surement mieux tout doucement, mais l'après agression, c'est à dire maintenant, va être vraiment dur pour lui.

Je sais pas si c'était le topic approprié mais je n'arrive même pas à décrire ce que je ressens en imaginant la scène, ça me touche à l'intérieur, c'est tuant. :tears:

(ne citez pas s'il vous plait!)
 
T

Tinariwen

Guest
@nuiik Rien que le fait que tu sois là pour lui, c'est déjà une aide inestimable pour lui. Courage à vous deux, c'est vraiment pas facile les situations comme ça :calin:

--

On rentre à notre appart ce soir et j'ai le coeur tellement gros. J'ai pas envie de rentrer, même si ici on est avec ses parents, je veux rester éternellement en vacances perdus dans la nature.

J'ai rencontré sa famille, goûté la vodka-cornichon, mangé de la viande traditionnelle avec les doigts, on s'est baignés, pris des photos chouettes avec son téléphone amphibie, on a geeké jusqu'à pas d'heure, regardé les étoiles filantes, bu l'apéritif en famille, visité la ville à côté de son village, parlé avec son chat, fait moult grasses matinées...

C'est un peu comme la fin d'une parenthèse enchantée :tears: La seule consolation (quand même pas des moindres, ceci dit), c'est qu'on va retrouver notre intimité à nous et nos mots d'amour constants et nos câlins impromptus. <3

J'avoue, ce qui me fait chier aussi, c'est que retour à l'appart = je me consacre à mon foutu rapport de stage. J'ai fait à peine la moitié, je dois le rendre pour dans une semaine. Autant dire que ça sent les nuits blanches et les journées de merde. :stare: Ca me paraît tellement contraignant. 
 
5 Avril 2013
484
603
3 014
@Kucsulain Merci, ça fais du bien d'en parler :fleur:

Disons que à la base, quand nous nous sommes rencontré mon copain et moi, nous étions des amis communs des autres... Mais je sais pas pourquoi il persiste :ko:

On se voit tout à l'heure pour parler calmement...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il est rentré avec un bouquet de roses :cupidon:. Je n'aime pas trop les fleurs mais je trouve l'attention vraiment adorable.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
J'ai une question les filles :erf:.

Voilà. L'autre jour, je regardais les messages de mon chéri avec lui et parmi les dernières conversations qu'il y avait, j'ai eu le nom d'une fille que je ne connais pas. Je commence à lire et mon sang ne fait qu'un tour. Ils se sont envoyés pleins de messages et mon chéri aussi bien que la fille se faisaient beaucoup de sous-entendus à base par exemple de
"je n'ai mangé que la moitié de mon sandwich"
"ça te suffira ?"
"oui t'inquiète, pourquoi toi ça te suffirait pas ?"
"non moi j'ai toujours très faim mais au pire je te mangerai toi :P"
Enfin c'était pas tout à fait ça mais l'esprit est là quoi.

Je l'ai mal pris et je lui ai fait la gueule toute l'aprem et toute la nuit. J'ai bien vu qu'il était mal. Il ne s'est pas excusé, on n'en a pas parlé. Je suis allée vers lui le matin et puis c'était oublié.

Là, j'ai vu qu'ils s'étaient renvoyé des messages, mais rien de particulier. Juste du "coucou ça va ta journée ?". Il m'a dit que c'était son humour à lui, toujours graveleux. Qu'elle était en couple et heureuse. Qu'ils étaient amis sur facebook à sa demande à elle, qu'il m'aimait et qu'ils n'étaient pas intéressés l'un par l'autre. Quand je lui ai demandé qui elle était, il m'a appris que c'était la coiffeuse qui bossait dans le salon de coiffure en bas de chez moi... Elle me voit passer tous les jours pour promener le chien, elle sait qui je sais parce qu'elle nous voit souvent ensemble.

Bref, ma question était la suivante : est-ce que je suis folle de mal le prendre ? Je veux dire... Je me demande s'il se met à ma place. Comment il réagirait si j'envoyais et recevais des sous-entendus sexuels avec un mec que je connais à peine, qui a pris mon numéro et mon facebook alors qu'on s'est vu quoi... deux fois ? Est-ce qu'il ne se poserait pas lui aussi des questions sur les intentions de cette personne, soit-disant heureuse en couple ? :erf:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je suis allée le voir et finalement je suis restée une semaine de plus. :shifty:

Je ne peux pas m'étaler ici mais il s'est passé plein de choses, je me suis posée plein de questions et finalement, j'ai eu mes réponses rien qu'en le regardant sur scène ou avec les clients. Je ne veux que lui, c'est dingue. <3

Encore 15 jours. C'est dur, surtout après vu comment ça se passait là bas mais 15 jours. C'est tout. On peut le faire.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
C'est fou comme j'ai changé en un an.
Ce weekend il monte à Paris voir son meilleur pote, donc on ne sera qu'à quelques kilomètres l'un de l'autre. Avant j'aurais insisté pour qu'on se voit, même juste une heure et s'il m'avait dit non je lui aurais fait la tête. Là j'ai demandé puis je me suis rétractée parce que je sais que son meilleur ami lui manque beaucoup et à quel point ils sont fusionnels quand ils se voient (c'est parfois soulant mais bon :cretin:). Et bizarrement je ne suis pas jalouse ou énervée mais très contente pour lui qu'il passe le weekend avec son pote, ça va lui faire beaucoup de bien et il en a besoin <3.
 
16 Août 2013
19
10
154
Coucou :)

Je peux me joindre à vous? Je suis une amoureuZ depuis... Depuis 18 mois (déjà?!), et je pense que ça pourrait être pas mal de papoter avec vous :)
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
ton-pote-gege;4301871 a dit :
@essence-fugace, je le prendrais vraiment mal aussi. 

(je te cite j'arrive pas à te mentionner ça me gonfle :scream:)

En effet il ne voit pas le mal :stare:… Je lui ai expliqué la situation si elle se passait de son point de vue au lieu du mien. Il a percuté ce qui clochait à mes yeux (c'est déjà ça :facepalm:).
Il essaie de me rassurer mais ça m'énerve plus qu'autre chose. Il me faut le temps d'avaler la pilule, ça ira mieux après, je suis pas rancunière :yawn:.
Il n'est même pas certain que la situation soit aussi claire de son côté à elle que du sien :facepalm:. Il me soutient mordicus qu'il n'est pas intéressé, qu'il n'y a que moi blablabla :stare:. Bref. Je suis persuadée que la meuf, pour choper son numéro + son facebook, est intéressée. Elle répond à ses messages dans la seconde et lui en envoie d'elle-même, ils sont "complices" (putain ça me rend malade d'imaginer qu'ils rigolent tous les deux :scream:), il a liké des photos d'elle. Putain je suis SURE qu'elle se fait des films.

Grognasse…
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
otch;4296605 a dit :
behind-blue-eyes;4294863 a dit :
En ce moment je rêve souvent que je le trompe avec deux garçons que je connais (une fois l'un une fois l'autre). Après avoir couché avec eux, dans mon rêve je m'en veux mais je ne lui avoue pas. Ça me fait grave culpabiliser au réveil...



Est ce que ça vous est déjà arrivé ?
Ça m'est arrivé il y a quelques mois et je culpabilisais beaucoup aussi, surtout que ça n'allait pas forcément très bien de mon côté à de moment là. J'en avais parlé ici du coup et bien sûr, mon stalker que copain est venu le lire.
A la base, j'avais très peur de lui en parler, peur de lui faire du mal.
Finalement, on a fini par en parler et il m'a avoué que ça lui était aussi arrivé (avec l'amie qui fallait pas en plus :yawn:). Sur le coup, ça fait mal quand même hein, mais soyons réaliste, les rêves, ça veut pas toujours dire quand chose.

Et bizarrement depuis, je n'ai plus jamais rêvé de ce mec :happy:


Sinon, je suis rentrée de nos 3 semaines ensemble hier soir. C'était beaucoup trop court :tears:
@LullyCat

Tout d'abord merci pour vos réponses.
Finalement je lui ai raconté mes rêves. Grave erreur le Jaloux-psychoteur qui sommeille en lui s'est réveillé mais bon je lui ai bien fait comprendre que ce ne sont que des rêves qu'ils ne veulent rien dire et qu'il n'a pas de soucis à se faire. J'avais peur qu'il m'en veuille et au final ce n'est pas le cas, il a compris, je suis soulagée :)
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
ton-pote-gege;4301996 a dit :
essence-fugace;4301973 a dit :
ton-pote-gege;4301871 a dit :
@essence-fugace, je le prendrais vraiment mal aussi. 
Putain je suis SURE qu'elle se fait des films.

Grognasse…
Sinon, tu prends tous tes muscles, tu descends de chez toi, tu vas dans son salon de coiffure et tu la défigures méchamment :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


:yawn: J'y ai pensé.
Mais le salon est fermé depuis 18h30.

Sérieusement, je vais lui demander d'arrêter ça quand il rentrera et d'aller se faire coiffer ailleurs. Moi qui voulais y aller pour rafraîchir ma coupe, ben j'ai plus qu'à me trouver un autre salon :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes