Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Post long et en bordel, désolé.

Je suis très organisée, je n'aime pas les choses qui se passent à la dernière minute, j'ai besoin que tout soit carré, avec un plan établi, des projets avec des dates butoires, des listes...
Bref j'suis carrément obsessionnelle, et lui c'est tout l'inverse, il vit pour l'imprévu, ne prévoit jamais rien à l'avance. C'est notre grosse différence.

Tout le monde me pose la même question quand je dis que je pars le rejoindre là bas : "Mais qu'est ce que tu vas faire en Australie?" et je réponds toujours très sereinement "On verra".
Le genre de truc qui m'aurait paniqué il y a quelque temps. Oui, en fait je n'ai pas réellement de projet à part être avec lui au bout du monde.

On quitte un pays où on aurait tous les deux une situation confortable. On aurait pû signer un CDI chacun,acheter un appartement, se marier, et avoir un enfant. Sauf que là aujourd'hui, ce n'est pas ce qui me fait rêver. Tout ça ne m'intéresse pas.

Ce que je veux c'est être au bout du monde avec lui, j'en ai rien à foutre qu'on soit diplômés et qu'on se retrouve dans un pays inconnu avec une situation encore plus précaire que notre situation d'étudiants en France.
Je m'en fiche, ça ne me fait pas peur, parce que je suis sûre qu'on va être bien, qu'on va s'en sortir, et au pire même si on galère, tant pis, je sais que quand on est tous les deux on est les plus forts, rien ne peux nous détruire, on est invincibles.

Voilà, c'est pour ça que je suis tout à fait sereine par rapport à notre situation actuelle et future, on vit notre rêve, et c'est magnifique.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
ton-pote-gege;4302074 a dit :
essence-fugace;4302024 a dit :
ton-pote-gege;4301996 a dit :
essence-fugace;4301973 a dit :
ton-pote-gege;4301871 a dit :
@essence-fugace, je le prendrais vraiment mal aussi. 
Putain je suis SURE qu'elle se fait des films.

Grognasse…
Sinon, tu prends tous tes muscles, tu descends de chez toi, tu vas dans son salon de coiffure et tu la défigures méchamment :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi qui voulais y aller pour rafraîchir ma coupe, ben j'ai plus qu'à me trouver un autre salon :yawn:
Ah ben non :d Faut que tu continues à y aller et que ton copain aille ailleurs. Comme ça tu auras le plaisir de lui dire que tu n'as plus envie qu'elle coiffe ton copain et que son attitude était pas du tout approprié et lui demander si elle fait ça avec tous ses clients !


Ouaiiiiiis mais non j'y suis jamais allée et je n'irai pas. C'est elle qui tient les ciseaux :yawn: ! J'ai pas envie qu'elle me tue ou pire ! qu'elle rate ma coupe :yawn:
 
D

deepbreath_

Guest
Ca me fait mal au coeur de penser qu'il puisse m'oublier... Quand on est séparé, ça lui arrive souvent d'oublier de m'écrire genre il n'y pense pas alors que moi je pense tout le temps à lui :/ De plus, je ne le revois pas avant 10 jours  et il me l'as dit que pour lui c'était pas si long, alors qu'a moi il me manque déjà après 2 jours. (génial). Je me pose plein de questions, je me demande où il en est, qu'est ce qu'il ressent envers moi.. Il m'a déjà dis que ça lui ferait mal de me perdre, mais il n'exprime jamais vraiment ce qu'il ressent. (A vrai dire, moi aussi j'ai de la peine face à l'autre, mais je me lâche plus facilement par écrit). Vu que de base déjà on s'écrit peu, je sais pas vraiment ce qu'il fait et ça m'angoisse (surtout le soir).
 
M

morrigan

Guest
deepbreath_;4302088 a dit :
Ca me fait mal au coeur

Je vis la même chose avec mon copain. On s'est pas vu de 10 jours, je le revois que lundi. Il m'envoit que très rarement des sms, il m'a déjà fait attendre un sms plus de 24h, sans nouvelles sans rien. Sans répondre à mes sms d'inquiétude, et vers 1h du matin m'envoyer "Je suis désolé, je vais dodo, bonne nuit mon coeur je t'aime bisous" ... :stare:
Il est pas très sms le mien (là il est rentré du boulot ça doit faire bien 3h, il n'a toujours pas répondu à mon sms).

Je me pose aussi des questions, mais j'ai compris que c'était parce qu'il me manquait et que ça me mettrait en état de stress.

Il ne t'oublie pas. C'est juste qu'il ne doit pas être à l'aise avec les textos! ;)
 
3 Février 2013
11
6
354
5 jours et il me manque déjà, je déteste ces 300km, et je suis flippée qu'une autre prenne ma place:halp:
mais le weekend a été parfait, et jcrois que je l'aime vraiment bien! :shifty:
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Je reviens de Grèce. J'ai rencontré des garçons là-bas, dont un que je ne laissais pas indifférente. Ca m'a plus de savoir que je peux encore plaire même après deux ans dans une relation. Ce garçon était vraiment insistant et près à tout pour m'avoir. J'aurai pu céder à la tentation, me tester et garder tout pour moi. Personne n'aurait rien su.
Mais j'ai résisté. Je n'ai pas fait un seul écart.
En septembre, ce sera la première année depuis que je suis avec mon amoureux où j'aurai une vraie vie sociale et ça me faisait peur de ne pas savoir ma réaction et mes limites si je me fais draguer.
Mais maintenant, me voilà rassurée. C'est idiot mais j'avais besoin de savoir que j'étais encore attirante. Une question d'égo? Je sais que jamais je ne tromperai mon copain. Il vaut tellement plus qu'un coup d'un soir. Je suis  soulagée, ça m'a un peu ouvert les yeux sur combien il est important et l'immense place qu'il occupe dans ma vie.

En attendant, je ne le vois pas avant 10 jours. Je m'occupe de son chat jusqu'à son retour (ce qui implique que j'ai les clé de chez lui :gnih:, bientôt peut-etre, on aura un chez nous d'ailleurs!) Il me manque, ce bougre.
C'est tout. <3
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Il est chez moi en ce moment et s'entend très bien avec ma famille (heureusement) ! Tout est parfait depuis qu'il est là, il m'avait tellement manqué <3.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je veux tellement lui faire plaisir. Tout le temps. :jv:
Il faisait la nuit hier et avant de m'endormir (très tard), il m'a manquée. D'habitude, J'arrive très bien a ne pas penser à lui ou etre en manque de lui mais là, c'était différent. Je suis attachée à lui comme je ne l'ai jamais été. c'est impressionnant. C'est lui l'homme que j'aime et avec qui je veux faire ma vie. <3
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
"Mais on est PAS mariés !"
"Pas encore ! Ca viendra... :innocent:"
"Ouais ouais... :d"
"T'es la seule avec qui je me vois avoir des enfants ou me marier, d't'façon... ;)"
":puppyeyes:"
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Un de nos amis vient tout à l'heure pour une aprem/soirée peinards comme d'hab. On a invité que nos très proches amis mais vu que c'est le we du 15 août, il n'y a que ceux qui ont des obligations professionnelles merdiques (coucou l'astreinte de mon copain) qui sont dans le coin donc on se retrouve tous les 3. On va pouvoir jouer aux jeux vidéos :cretin:.

Et punaise, je suis toujours scotchée par ce que fait mon beau-père. Parfois quand je regarde la tv, que je vois une pub pour un produit pharma lambda, je questionne mon copain genre "c'est efficace ?" et la réponse est généralement "tu connais bien le mec qui l'a lancé/inventé, tu lui poseras la question toi-même" :lol:. J'oublie toujours de poser la question après mais je trouve ça assez fou.

Rien à voir mais je suis tellement contente pour Jésus, il va connaitre ses 4 grands-parents et 3 arrières-grands-parents (du côté de mon copain, moi j'ai connu qu'un grand-père et je l'ai perdu il y a 8 ans alors bon...). Et en plus, tout le monde s'entend bien donc ce sera pas la guerre pour avoir Jésus pour les vacances. La maman de mon copain veut même inviter mes parents pour Noël, je trouve ça tellement gentil.
Punaise cet enfant va être pourri-gâté par ses grands-parents je sens :goth:.

Bref, je suis rudement heureuse.
 
17 Janvier 2012
5
3
354
Auchy les hesdin
Mardi, ça va faire 1 an !
1 an de pure bonheur à ses côtés !
On a partagé tellement, des hauts et des bas.
Le moment où j'ai su que je pourrais toujours compté sur lui, c'est le jour du décès de mon père. Quand je l'ai appelé, il a tout lâché, est venu me retrouver et m'a aidé à survivre. J'ai réussi à avancer, avoir mon diplôme avec brio, juste parce que je sais qu'il est là.

Lorsqu'on parle du futur, c'est les étoiles dans les yeux.
On passe même devant des agences immobilières, moi dans ses bras, à rêver quelle demeure serait parfaite. Un rêve d'une dizaine de minutes, qui nous rassure tous les deux je pense.

Je l'aime tellement, et j'espère que cela ne changera jamais !
Après tout, c'est le seul à me faire rire jusqu'aux larmes, fondre tel un glaçon au soleil, et vivre ! <3
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On a vendu notre lapine et il est triste :erf:
Il m'a dit "tu as vendu notre enfant" (oui, il exagère un peu hein), ça m'a fait un choc, je me sens gênée.
Depuis qu'il est avec moi, il fait des choses qu'il ne lui ressemble pas comme acheter un animal, faire des choses à ma façon et qu'il lui déplaise, cuisiner différemment (sans huile souvent) etc...
Je m'impose dans sa vie en fait et pourtant je me sens petite.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes