@t-rex-jimmy. Je déteste ce genre de manières, lire les messages privés de son mec/sa nana, je suis même pas de nature jalouse généralement, mais j'arrive pas à m'en empêcher... Je culpabilise parce que c'est clairement un manque de confiance, et dans un couple la confiance c'est essentiel. En plus il ne m'a jamais donné de raisons de ne pas avoir confiance en lui!
@theodelinde il m'en a parlé d'elle, comme de toutes les personnes avec qui il discute, "tiens j'ai parlé de ça tout à l'heure avec Machin"... Mais pas du tout des messages ambiguës qu'elle lui envoyait. Alors je me disais qu'il ne se rend peut être pas compte qu'elle le drague, mais là elle lui a dit cash, pour ne pas se rendre compte, il faut être aveugle!
@yoghourt. Je pense aussi qu'il s'en fiche qu'elle lui ai dit ça, et que c'est pour ça qu'il n'a même pas relevé. Mais ce que je me dis, c'est qu'en continuant de lui parler comme si de rien était, elle va continuer son petit jeu, croire qu'elle a une chance, etc... Ça me fout en rogne, après lui avoir dit ça, dans la même conversation elle lui dit "au fait tu vas te marier avec PetitePlumette?".
Il lui a répondu que oui, prochainement, mais j'aurais voulu qu'il lui dise "oui, et même si on ne se mariait pas je l'aime donc arrête ton cirque!".