Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
684
481
844
On revient de deux semaines de vacances en amoureux et c'était parfait. Il a été tendre, attentionné, mignon, drôle, et je rentre plus amoureuse que jamais. Lui aussi, d'ailleurs, semble très amoureux, puisque depuis notre retour, il me suit comme une ombre :cretin: ! Même moi qui suis un petit pot de colle, je dois reconnaître qu'il a l'air particulièrement fan de moi. J'adore ce type.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Il déteste quand je pleure parce qu'il ne sait pas comment s'y prendre pour me consoler. Et pourtant aujourd'hui, il a été parfait.
Je viens d'apprendre le décès du chat avec lequel j'ai grandi, la vétérinaire m'a appelé ce midi. J'ai dû accompagner ses derniers jours parce que mes parents sont en vacances à 1000 km et que je devais gérer, pour eux (surtout pour ma maman qui tenait vraiment très fort à ce chat).
Je me suis effondrée après le coup de téléphone, puis en l'annonçant successivement à ma maman et à mes frères et soeurs.

Il a tout fait pour me changer les idées cet après-midi et m'a pris dans ses bras à chaque fois que je me remettais à pleurer y repensant en pleine rue.

Je ne le remercierai jamais assez d'être là.
 
16 Août 2013
19
10
154
Je suis totalement désemparée la.

J'ai l'horrible habitude de lire les messages privés de mon chéri sur Facebook.
Depuis quelques semaines, une femme arrête pas de lui parler, le flatte, glisse des coeurs dans ses messages, à chaque fois qu'elle engage une conversation avec lui elle lui demande si je suis là.. J'apprécie pas trop, mais rien de bien méchant.

Et ce soir, elle lui a dit texto qu'elle veut le rencontrer, qu'elle l'aime, qu'elle fantasme sur lui.

Il a continué la conversation comme si de rien était, ignorant totalement cette déclaration.

Le problème, c'est que je voudrai qu'il la repousse, qu'il mette les choses au clair et stoppe net cette relation qui pour lui est amicale mais pas pour elle.

Mais je ne peux pas lui dire. Parce qu'il saura que j'ai violé sa vie privée, que je lui ai caché ça.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, ça me ronge.

:crying:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Ce soir on va manger sur une péniche sur la Seine pour nos un an <3 (le 10 juillet...)
 
T

Tinariwen

Guest
@Yoghourt. Oh c'est marrant, j'ai pensé faire la même chose au mien. Il est fan du Seigneur des Anneaux, du coup j'ai pensé faire une carte géante qui retracerait plutôt les différentes étapes de notre périple amoureux :jv: Du coup, ça serait pas du tout géographiquement correct, juste temporellement correct :yawn:

--

On est rentrés, ça y est. Ben enfait, c'est super chouette. Bon, là je dois bosser sur mon rapport donc ça pue du cul mais retrouver notre intimité chérie, c'est vraiment génial. Vivement que j'aie fini mon rapport, qu'on puisse profiter l'un de l'autre sans aucun stress le soir et le wikend :cupidon:
 
T

Tinariwen

Guest
theodelinde;4304055 a dit :
petiteplumette;4303958 a dit :
Je vais sûrement me faire lyncher, mais je trouve pas ça si grave que tu aille voir ses messages... S'il n'a rien à se reprocher ça devrait pas poser problème :shifty:

Même si j'ai rien à me reprocher, je trouverais ça intrusif que mon mec aille voir dans mes messages. Je ne me permettrais jamais d'aller voir les siens, c'est son espace de vie privé et s'il veut me le montrer, je regarderai avec plaisir en sa compagnie. Mais jamais je n'utiliserais son mot de passe en son absence.

En fait, je vois le don de mot de passe comme un symbole de confiance. Mais c'est pas parce que je lui donne mon mot de passe que j'ai envie qu'il l'utilise. J'estime simplement que ne pas lui donner, c'est lui cacher des choses. Je refuse qu'il aille lire les conversations que je peux avoir avec mes amies simplement parce qu'il en a la lubie.

Mon ex allait toujours se connecter sur mon compte Facebook et ça me mettait vraiment hors de moi. J'ai peut-être une vision étrange de la chose mais bon :shifty:
 
16 Août 2013
19
10
154
@t-rex-jimmy. Je déteste ce genre de manières, lire les messages privés de son mec/sa nana, je suis même pas de nature jalouse généralement, mais j'arrive pas à m'en empêcher... Je culpabilise parce que c'est clairement un manque de confiance, et dans un couple la confiance c'est essentiel. En plus il ne m'a jamais donné de raisons de ne pas avoir confiance en lui!

@theodelinde il m'en a parlé d'elle, comme de toutes les personnes avec qui il discute, "tiens j'ai parlé de ça tout à l'heure avec Machin"... Mais pas du tout des messages ambiguës qu'elle lui envoyait. Alors je me disais qu'il ne se rend peut être pas compte qu'elle le drague, mais là elle lui a dit cash, pour ne pas se rendre compte, il faut être aveugle!

@yoghourt. Je pense aussi qu'il s'en fiche qu'elle lui ai dit ça, et que c'est pour ça qu'il n'a même pas relevé. Mais ce que je me dis, c'est qu'en continuant de lui parler comme si de rien était, elle va continuer son petit jeu, croire qu'elle a une chance, etc... Ça me fout en rogne, après lui avoir dit ça, dans la même conversation elle lui dit "au fait tu vas te marier avec PetitePlumette?".
Il lui a répondu que oui, prochainement, mais j'aurais voulu qu'il lui dise "oui, et même si on ne se mariait pas je l'aime donc arrête ton cirque!".
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je l'aimemon homme <3



et j'ignore les messages de l'autre homme qui me drague depuis maintenant 6 mois! ça va il s'est calmé.  Au début ça me faisait super plaisir, je me sentais belle et désirée. Après 5 ans de couple ça fait du bien.
Mais malgré le fait que je repousse cet homme, (délicatement certes, parce que c'est un "pote") bah il continue de temps en temps. Bon bcp moins qu'avant. Tant mieux.... je veux l'oublier.
 
C

chula

Guest
"Petit" message pour vous dire à quel point je l'aime ! Vous ne me connaissez pas, vous ne le connaissez pas, mais je souhaite à chacune d'entre vous de vivre ce que je vis en ce moment avec lui. Il me donne l'impression d'être la plus belle, il me donne l'envie d'être quelqu'un de meilleur, il me soutient dans toutes les épreuves, il me rend heureuse ! Et en plus de tout ça c'est le mec le plus beau, le plus gentil et le plus drôle que je connais. Bon des fois c'est un con mais c'est pas grave, je l'aime quand même.
Je pense qu'on a tous une âme soeur dans le monde et je pense que je l'ai trouvé <3 Et je vous souhaite à toutes qu'il vous tombe dessus un de ces quatre parce que c'est vraiment la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie :red:
 
T

Tinariwen

Guest
t-rex-jimmy;4304148 a dit :
 J'ai peut-être une vision étrange de la chose mais bon :shifty:

Bon apparemment oui. Après discussion sur le sujet, il trouve que c'est stupide comme manière de procéder. Il dit que c'est comme s'il me donnait la clé d'un coffre-fort et qu'il me disait de pas l'ouvrir quand il est pas là.

:stare: Je lui ai dit qu'il aurait pas mon mot de passe, voilà. (et puis je pourrais attendre d'ouvrir le coffre-fort si on l'ouvre une fois ensemble)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes