Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Dans une semaine on sera pacsés à l'heure qu'il est :jv:

Il a l'air aussi impatient que moi, c'est trop chou :happy:

Et du coup il faut que je me magne que fixer mon choix pour nos bagues et que je passe la commande :dowant:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
vic-odine;4306536 a dit :
Dans une semaine on sera pacsés à l'heure qu'il est :jv:

Il a l'air aussi impatient que moi, c'est trop chou :happy:

Et du coup il faut que je me magne que fixer mon choix pour nos bagues et que je passe la commande :dowant:

Oh !!:puppyeyes: J'suis trop contente pour vous !! Félicitation !
 
16 Août 2013
19
10
154
Demain, deux visites d'appart'.
Je croise les doigts et tout ce que je peux!
Vu que le beauf nous fout à la porte du jour au lendemain...
C'est soit on trouve très très vite, soit on est à la rue. Mon chéri a déjà quatre ans de rue à son actif, c'est suffisant!

:pray:
 
16 Février 2009
2 306
29 239
5 694
C'est fou comme le climat émotionnel peut s'altérer en une micro seconde entre nous. Juste quelques mots échangés sur un ton feutré, une réaction à peine verbalisée et voilà la soirée foutue en l'air, passée chacun de son côté. Moi qui ai passé la journée sur un petit nuage en pensant à lui, je suis à présent en larmes et l'appétit en miettes :tears:
 
15 Mai 2013
32
7
159
Nantes
mrs-yoda;4306422 a dit :
Mais bon, je le retrouve demain, on va faire des calins, des bisous, jouer a soulcalibur, manger des pizza, jardiner, jouer a Zombies et matter des films sur les extra terrestres. La belle vie :jv:
Ahhh J'adore!!! Je suis pas une fan de jeu video mais j'ai tellement hâte de me dire qu'on va jouer a Zombie parce que ça voudras simplement dire que l'on est ensemble :puppyeyes:
 
4 Février 2012
24
6
4 654
epenede
Cela fait un mois que j'ai un sexfriend, je suis tombé amoureuse de lui mais il me repousse ne veut pas être avec moi. Je suis completement perdue d'un cotée il se comporte comme si nous etions en couple me dit que je lui manque est jaloux mais me presente a ses potes comme une amie. J'ai lui ai fait part de ma décision de ne plus le voir et lui parler pendant un certain temps. Je ne sais plus quoi faire de plus que me conseillez vous ?
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Il est tout déprimé. Tous ces amis sont partis en Fruitpicking loin de lui, il se retrouve seul, et samedi c'est son anniversaire.
Je sais pas trop quoi faire pour le réconforter, j'espère que le colis que je lui ai envoyé va arriver à temps et en bon état.
Et aussi que ma connexion internet se rétablisse pour que l'on puisse skyper.
J'aime pas quand il est mal, et que je peux rien faire pour le réconforter.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je l'ai deja dis mais le fait qu'on ai le même caractère m’étonnera toujours.
Je ne sais plus comment on est arrivé à cette discussion mais samedi en pleine baignade on s'est dit qu'on était bien ensemble même si des fois on se prenait le chou pour des trucs plus ou moins grave, que même si lui était chiant avec son stress et que moi je faisais ma princesse connasse ça ne durait jamais bien longtemps et c'etait le principale.

(Il est vraiment comme un chaton, même quand il fait une bêtise on peut pas rester bien longtemps fâché après lui!) 

Il y a trop d’évidences, de coïncidences entre nous c'est juste fou, comme si on était vraiment fait l'un pour l'autre.
Je ne sais pas si c'est bien normal de ressentir ça pour quelqu'un :jv:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
C'est tellement bon d'être avec quelqu'un comme lui. Lorsque je prends du recul, je me rends compte à quel point j'ai de la chance que l'on se corresponde si bien. Il m'a tellement enrichie durant un an, j'ai le sentiment qu'on se nourrie l'un de l'autre ; si ce n'est pas le cas pour lui, ça l'est pour moi. On partage et on découvre plein de choses ; sur nos accords et désaccords, passions, rêves, musiques, films, photos, vision des choses, etc. Lorsque je m'accroche à tout ce qu'on a construit pendant un an, à nos souvenirs, je me dis qu'en aucun cas je ne voudrais perdre tout cela, c'est devenu trop cher pour moi.

J'aimerais tellement lui dire tout ça mais je n'aime pas exposer mon trop plein de sentiments. Alors je le garde pour moi, ça me berce et me rend heureuse durant mes soirs d'été. Et des fois, je lui fais des éloges amoureux :jv:

J'ai hâte de le retrouver la semaine prochaine, de me pointer devant sa porte comme une fleur sans qu'il se doute de quoi que ce soit.
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
Mon copain part quelques jours en déplacement à l'étranger, ça va être dur de ne pas presque pas pouvoir, voir de ne pas du tout pouvoir lui parler pendant ces quelques jours :sweatdrop: (surtout pour la bavarde que je suis :shifty:)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
tangerine;4308148 a dit :
On a visité des appartements hier et on a déposé un dossier pour l'un d'entre eux qui nous plait beaucoup. On espère vraiment qu'on l'aura et qu'on pourra enfin se poser et emménager tranquillement avant la rentrée.
Je t'envoie des ondes de Jésus alors, c'est d'la bonne :cretin:.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'adore quand il part au boulot le matin, qu'il me dit "au revoir, bisous" et attend à chaque fois que je réponde à chacun de ses mots alors que je suis au lit. :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes