Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je suis vraiment contente d'être sur le même mode que lui concernant nos amis à savoir "les portes sont ouvertes tout le temps". C'est con mais je supporterai pas un mec qui préfère qu'on reste tous les deux tout le temps. Le week-end dernier c'était limite la dépression pour lui parce qu'on avait juste le samedi de booké :yawn:. Et là le week-end prochain s'annonce sur le même mode puisqu'on voit juste nos amis qui ont le bébé d'1 an :jv:. Mais bon, ça a encore le temps de changer, je sens que le vendredi soir va être réservé très vite. Et c'est vrai que c'est bizarre quand on ne fait rien le week-end, ça arrive hyper rarement. Et encore le "rien" n'est jamais rien au final. J'espère que quand Jésus sera là on continuera sur le même mode.

Donc là je suis rudement contente de l'avoir appelé et d'avoir juste eu à lui dire "@-molly- vient dîner ce soir" et que la réponse a été "ok cool, tu as prévu des trucs ou je passe pécho des courses ?". C'est trop bien :domokun:. Voilà il m'en faut peu pour me réjouir de la vie avec lui :lol:.
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Hier, il m'a emmené à Bruges. On est à environ deux heures de route de là-bas, je n'y étais jamais allée. On a parlé tout le long du trajet en écoutant les Libertines et les Clash. Bruge a été un véritable coup de cœur, c'est tout simplement magnifique comme ville <3
Bref, vu qu'il prenait en charge le trajet et le parking, je l'ai invité au restaurant et il a mangé végétarien comme moi :d :jv: puis on s'est promené toute la journée et on a bu quelques bières. Il m'a payé une glace de foufou (Ferrero Rocher, coco et cookies and cream, yummy).
C'était tellement cool <3
 
Dernière édition :
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
On a 8 mois aujourdhui :jv:

J'ai fais le calcul tout à l'heure, depuis début juin, on ne s'est vu moins de 15 jours et on a réussi à se consacrer que 2 jours tout à nous... il me manque :tears:
Je le retrouve dans 10 jours mais le retour à Paris sans lui va être dur dur
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Il est à l'Océan. En son absence, ses parents m'ont nommée "intendante de la maison" :yawn:: je dois nourrir le chat et entretenir la piscine. Du coup, j'ai les clé :cucul:mais la maison est bizarre sans lui.
J'ai hâte qu'il rentre, arrrg. :dowant: Calin, bisous, câlin, bisous...en plus mes parents partent un WE en septembre , on sera tranquille!<3
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Moi ou l'art de foutre en l'air mon couple ! Pourquoi quand ça va pas entre nous, ça va pas? La plupart du temps à cause de moi. (depuis quelque temps en tout cas) Incapable de ne pas avoir de sentiment de rejet ou incapable de pas avoir de soucis d'égo. Comment faire pour tout lui foutre sur le dos, souffrir, le faire souffrir, lui faire des reproches puis penser qu'on l'a amplement mérité qu'il fasse enfin la tronche? Pour le savoir, contactez moi :hello::queen:

Bon, peut-être que je me jette un peu trop la pierre. on s'est pas vus depuis jeudi dernier, j'ai été moralement super mal ce week-end (même si c'est moi qui l'ai cherché) et il s'est pas bougé le cul dimanche pour venir, ni ce soir vu qu'il a préféré aller à un dîner  alors que j'ai l'appart pour moi toute seule cette semaine et d'autres raisons qui font que c'est plus à lui de bouger. J'en demande trop je crois, alors je me survexe et ça me mène aux tyes de réactions que j'ai.
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@graphel. : je comprends un peu ton "agacement" par rapport au fait que pour les autres si on s'affiche moins, on "s'aime moins". Même si on est deux très kikoos dans la sphère privée, en général, quand on est en présence d'amis on se colle pas du tout, on en profite plutôt pour discuter et prendre le temps avec nos amis, on a tout le temps de se câliner chez nous. Quand on est avec d'autres couples on est d'ailleurs les seuls à marcher sans se tenir la main :yawn: ça me fait toujours rire de voir ça ! (bon après on se tient très rarement la main dans la rue faut dire). La dernière fois on buvait un verre avec des potes et à un moment j'ai changé de place, je n'étais donc plus à côté de "mon cher et tendre" et la fille qui était entre nous deux m'a demandé plusieurs fois "si j'étais sûre que je voulais pas être à côté de lui, parce que bon elle voulait pas nous séparer" et moi j'étais là "non mais ça va, on se voit tout le temps c'est pas grave :lol: et elle était là "t'es sûuuure heiiin ?" :yawn:

Mais depuis que ma mère m'a fait une réflexion au tout début sur le fait que mon copain était moins démonstratif et avait l'air moins amoureux que mon ex (merci maman de juger à la 1 ère rencontre, il lui ai pas venu à l'idée qu'il était juste plus pudique :stare: bon depuis son avis a bien changé :lol:) des fois j'y pense et je me dis que notre entourage doit penser qu'on est pas si amoureux que ça puisque qu'on ne se colle pas comme des huîtres quand on est en groupe et ça me :facepalm: de penser ça, je devrais en avoir rien à faire.
 
T

Tinariwen

Guest
Y'a quasiment aucun sujet qui prête à la dispute entre nous, sauf un, qui a pas mal de potentiel : la nuit.

Toutes les nuits, il me met des coups de coude (parfois de genoux quand il est d'humeur fantaisiste :lol:). Ca m'insupporte, c'est con mais je me dis que c'est peut-être son inconscient qui veut pas de moi enfait :shifty:

Bref, cette nuit il m'a fait vraiment mal, en me mettant un chouette coup de coude dans le nez, ça m'a réveillée. J'ai commencé à le pousser mais ça l'a pas réveillé, j'avais vraiment envie de le frapper pour qu'il dégage. Mais vu qu'on en a déjà parlé et que je connais son avis sur le sujet, j'avais un peu peur qu'il me dise d'aller dormir sur le canapé :yawn:

Ce matin, j'avais pas envie de le voir. Je lui en voulais malgré moi, alors que bon, il y peut pas grand chose :cretin:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Bon, son anniversaire c'est fin septembre et c'est pas facile de lui trouver un cadeau à ce bougre, il a TOUT. Ou bien mes idées sont hors budget...

Du coup je pensais lui faire une sorte de calendrier de l'avent / anniversaire, vu qu'il est né le dernier jour du mois. Le jour de son anniversaire on part en voyage donc on pourra pas trop le fêter.

Maintenant, faut que je trouve quoi mettre dans les 30 cases :goth:

Ça sera des bricoles, des petits cadeaux un peu "geek", des sucreries, des petits bons genre "bon pour un massage"... J'espère que ça lui plaira...
 
27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
@Graphel. @Callie.

Ça fait plaisir (bon, nuançons cette dose de plaisir) de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation. Avec l'amoureux, on est démonstratifs à l'appartement, quand on est que tous les deux, on s'appelle par des petits surnoms, bref, on est amoureux. Mais quand on est avec les autres, on est plus pudiques parce qu'on se dit que c'est du temps "entre amis" et qu'on veut profiter de nos amis plutôt que de leur montrer qu'on est attaché l'un à l'autre.

Une fois, un ami d'ami a dit dans notre dos (ça fait complot un peu) qu'on avait pas l'air amoureux, et il se demandait si on faisait l'amour :lol:.

(On a même eu le droit à "vous êtes frère et soeur ?" :facepalm:)

Dès qu'on sort du cadre du couple bisounours, tout de suite les autres vous remettent en question.
 
16 Février 2009
2 306
29 239
5 694
@Tangerine et @T-rex Jimmy. , mon copain dit que je "pète un peu les plombs" parfois la nuit. Il m'est arrivé de le bousculer et de l'engueuler en dormant, voir de chercher à le pousser hors du lit. Une fois, l'appli Simpson de son Iphone s'est mise à sonner et apparemment je lui ai hurlé des trucs du genre "J'vais te tuer avec ton Iphone, j'vais te tueeeeer!!!" en le secouant par l'épaule. Et le lendemain matin, je n'ai aucun souvenir de ce que j'ai fait :shifty: Je pense que c'est une façon d'extérioriser des tensions accumulées pendant la journée, mais pas nécessairement orientées contre lui. Quand je suis contrainte de taire mes sentiments, je les gère très mal en interne, donc d'une façon ou d'une autre, ils finissent par s'exprimer et je pense que c'est pour ça que mes nuits peuvent être agitées (mais je ne sais pas comment il fait pour ne pas m'en vouloir... :shifty: )
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Hier j'ai changé ma photo sur FB et j'ai eu des commentaires comme quoi le blanc m'allait bien et d'autres s'adressant à mon copain comme quoi c'était un signe, qu'il devait agir etc...

Ce matin, il est rentré du boulot et je lui ai dit qu'il fallait qu'on parle. Il m'a demandé de quoi je voulais lui parler et je lui ai dit que c'était par rapport à mon alternance (vrai!) et lui me dit "ah je croyais que c'était par rapport au mariage parce que c'est vrai que le blanc te va bien et je pense vraiment qu'on se mariera un jour mais pas maintenant".

:jv: Ca me fait vraiment plaisir, ça montre qu'il se projette avec moi et j'aime ça <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes