Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

Tinariwen

Guest
C'est atroce comme la musique influe sur ma vie. Je peux plus écouter les chansons que j'écoutais avec mon ex, ça me remplit de trop de trucs. Toutes les chansons en arabe, ça passe plus.

C'est con.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Sa soeur m'a dit qu'elle avait hâte de me revoir :jv: Après 1 mois et demi c'est vrai que sa famille commence un peu à me manquer. Mais bon, je ne dirai rien à mon copain car je ne suis pas sûre qu'il puisse dire pareil de ma famille si ça faisait un mois et demi qu'il ne l'avait pas vue :yawn:
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Des semaines que je ne me suis pas posée par ici, les préparatifs avancent bien, je n'ai qu'une hate : y être.

Je me languis d'être le 19 juillet 2014 et d'enfin devenir sa femme <3
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Heureusement qu'il est là. Mais je me rends compte que je n'ai que lui. Et ça me fait un peu mal au cœur.
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
ça me manque de ne pas pouvoir lui parler, j'ai tellement l'habitude de lui envoyer pleins de sms pour lui raconter tout et rien :tears:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je craque complètement. C'est sa soirée de repos sauf qu'il a pris un apéro avec ses collègues et son téléphone était en charge donc on a pas parlé. Hier, on s'est pris la tête justement pour ça. Depuis que je suis partie, on a pas eu une vraie conversation. J'en peux plus, c'est trop dur là. :tears: Quand je pense que maintenant, ce sera toujours comme ça puisqu'il vivra chez ses parents...


(ne pas citer ;))
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il me couvre encore plus d'amour et de tendresse que d'habitude :puppyeyes: mais je sais aussi que ça veut dire qu'il a une baisse de moral (et il me l'a confirmé), et qu'il a besoin de moi.

J'aimerai tellement avoir des journées plus courtes pour être plus avec lui :erf: Heureusement, on part 3 jours en amoureux, ce WE, ça va être chouette :d !
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
J'ai pensé à lui hier matin et ce matin parce que je me suis fait du pain perdu et la première fois que j'en ai mangé cette année c'était lui qui m'en avait fait :puppyeyes:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
La dernière fois qu'on s'est quitté sur le quai du train je me suis mise à pleurer parce que j'avais la sensation d'avoir le coeur brisé. Depuis de nombreux mois je gérais la séparation habituelle, mais là après notre we parfait j'étais terriblement triste. Et je sais que ça l'a beaucoup touché de me voir comme ça. Du coup ya deux jours il m'appelle pour me demander ce que je fais ce we et il m'a proposé de venir :d. C'est de la folie parce que financièrement le coût est plus important mais je m'en fiche, j'ai trop besoin de le voir <3.
S'il y a un truc que je ne pourrais jamais lui reprocher c'est l'attention qu'il porte sur moi, il fait toujours tout pour que je sois heureuse. C'est le meilleur :jv:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Hier il avait l'air tout heureux pendant l'échographie et en sortant :jv:. Je le regardais en douce et :cupidon:.
 
L

leass

Guest
kucsulain;4311608 a dit :
Je crois que j'ai autant eu envie de l'étriper ...

On parlait de l'histoire de Slane Girl et il a commencé à me sortir qu'elle méritait bien ce qu'il lui arrivait puis ça a dérivé que de toute manière les filles chopent plus facilement que les mecs, que pour ces messieurs réussir à avoir une fille c'est un exploit et j'en passe des meilleurs. Il m'a dit que j'étais féministe et sexiste pour finir en beauté m'a sorti " go faire un sandwich ! " :yawn:
Je suis réellement en colère contre lui.

''chéri, je suis désolée, mais pour préserver une réputation saine, à présent, tu iras dormir sur le canapé. Et dis dieu au sexe. Je ne choperai plus rien, même toi. On ne baise pas avec un trophée en métal oui ? alors vire tes pattes de là je te prie. J'ai à faire bouillir des endives pour ce soir. Et j'en mettrai dans ton lunch pour demain. Quoi ? une sauce ? Enfin et ta ligne tu y a pensé ? Ah non non sors de la cuisine, c'est mon rôle de femelle bien sage."

x) si tu veux le punir et le faire réfléchir, prive le de gâteries en tout genre. Joue à la femme "respectable'' du cliché.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes