Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
leass;4312438 a dit :
kucsulain;4311608 a dit :
Je crois que j'ai autant eu envie de l'étriper ...

On parlait de l'histoire de Slane Girl et il a commencé à me sortir qu'elle méritait bien ce qu'il lui arrivait puis ça a dérivé que de toute manière les filles chopent plus facilement que les mecs, que pour ces messieurs réussir à avoir une fille c'est un exploit et j'en passe des meilleurs. Il m'a dit que j'étais féministe et sexiste pour finir en beauté m'a sorti " go faire un sandwich ! " :yawn:
Je suis réellement en colère contre lui.

''chéri, je suis désolée, mais pour préserver une réputation saine, à présent, tu iras dormir sur le canapé. Et dis dieu au sexe. Je ne choperai plus rien, même toi. On ne baise pas avec un trophée en métal oui ? alors vire tes pattes de là je te prie. J'ai à faire bouillir des endives pour ce soir. Et j'en mettrai dans ton lunch pour demain. Quoi ? une sauce ? Enfin et ta ligne tu y a pensé ? Ah non non sors de la cuisine, c'est mon rôle de femelle bien sage."

x) si tu veux le punir et le faire réfléchir, prive le de gâteries en tout genre. Joue à la femme "respectable'' du cliché.

Milles big-up ne suffiraient même pas à te dire à quel point j'ai rigolé :yawn:

Du coup je me voyais faire la grosse féministe bien cliché ( autant reprendre ce qu'il a dit ) : pas d'épilation, quand je veux aller dans la cuisine je bloque devant genre " oh zut un mur de force m'empêche d'y entrer " etc. Ou justement la femelle bien sage pour te reprendre, assez docile, qui ne voit, pense, vit que par son chéri. Jouer la sur-dose de clichés quoi :moqueur:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il a adoré ma tarte flammekueche :jv:
Je suis trop contente, j'ai bien réussi et il a aimé <3
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'aime quand il me prend dans ses bras et me dit des choses que je veux entendre depuis un petit peu de temps :
"C'est avec toi que je veux me pacser, c'est toit que j'aime, tu es la meilleure copine que j'ai jamais eue"

:jv:
J'aimerais aussi qu'il me surprenne plus souvent, les surprise ce n'est pas du tout son truc même quand ça vient de moi mais j'aimerais un peu de changement, (secrètement)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Hier il m'a avoué que l'échographie de mercredi avait changé un truc en lui, qu'il avait réalisé pleinement qu'on allait avoir un bébé et il avait presque les larmes aux yeux en le disant. Je le savais, j'avais vu à quel point il irradiait de bonheur et ça m'a touchée ce qu'il a dit.
En plus il était tout content parce qu'avant de se coucher, quand il a posé ma main sur mon ventre, Jésus lui a donné plein de petits coups et il était là "oh elle aime déjà son papa" :jv:.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Oh le dingue ! <3
Il s'est approché de mon ventre alors que j'étais assise sur lui et a dit "oh il vient de donner un coup de pied" :puppyeyes:
 
21 Mai 2012
624
420
844
Bientôt 3 ans qu'on galère avec cette construction...Mais bientôt nous serons enfin chez nous, et je ne ressemblerai plus à une adolescente prépubaire avec mes boutons plein la gueule tellement j'suis stressée...:gnih:
 
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
Bon ben comme d'habitude je viens plomber l'ambiance des "amoureuses" avec mon histoire pourrie!
:stare:
Bon, depuis quelques temps je m'inquiéte un peu de son état de santé, physique, et de son moral. Il boit beaucoup (ces derniers temps, il buvait pas mal seul), et le fait que j'ai repris le boulot fait que je ne peux plus vraiment savoir de quoi sont faites ses journées de chômeur. Il attend un peu la fin de la mienne...et c'est relou, pour nous deux.
Hier soir il a été gentil avec moi et attentif...Mais dans ma tête raisonnait le texto de la veille "je suis tellement triste. Heureusement que tu es là", puis "j'en ai marre de faire semblant d'être heureux, j'aimerai l'être pour de vrai".
Cette nuit il n'a pas dormi. Dans la matinée, un texto où il m'avoue être dans ce qui ressemble à une dépression. Il se l'avoue à lui-même aussi du coup.
Première claque.


J'ai passé la matinée à lui envoyer des textos rassurants, et finalement, après un ou deux mercis, tout ce qu'il me dit c'est "ohlala ça chauffe au Liban, j'ai intérêt à y aller vite avant les restrictions diplomatiques!"
Deuxième claque.
AH BAH COOL! oui pars demain tiens, je perdrais moins de temps à essayer de prendre soin d'un mec qui va me bouffer mon énergie et se barrer comme un voleur!
Je ne sais plus pourquoi je reste à attaché à lui, j'ai l'impression que c'est un peu pour "l'homme qu'il pourrait être ou devenir", mais pas celui qu'il est aujourd'hui.

J'ai envie de lui parler de tout ça, et de mes craintes à moi aussi mais je ne sais pas comment faire!! j'ai toujours l'impression de ravaler ma fierté, ma colère, mes sentiments avec lui! Je sais que si je lui dis que la relation ne me convient pas tout à fait, qu'il faut changer des trucs, il va me quitter sur le champs!! trop peur d'être remis en question, ou de l'echec.
AU SECOUUUUUURS!!
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je me sens totalement désabusée. Comment c'est possible d'être aussi jaloux ? A une époque j'aurai été contente de voir une personne jalouse en face de moi, mais là j'ai juste envie de lui coller des baffes et de lui faire ravaler sa jalousie pourrie. Qu'il aille la vomir ailleurs plutôt que de m'en faire voir de toutes les couleurs, de ne plus me parler en prétendant que c'est de ma faute ! J'ai même plus le droit de voir mon ancien meilleur ami, (qui a voulu sortir avec moi certes) mais si ça avait dû se faire, en 3 ans croyez-moi que ça se serait fait ! En un an l'eau a également coulé sous les ponts. Ca me manque de ne plus parler à ce type sous prétexte que ça ne va pas plaire à mon copain. Elle est où la confiance là-dedans ? Je sais que la situation inverse ne m'aurait pas plu, mais jamais, JAMAIS j'aurai réagi de cette façon. Je ne veux même plus lui parler. Il peut prétendre que je le dégoûte, il me dégoûte tout autant et il va falloir qu'il ravale sa fierté et qu'il vienne POUR UNE FOIS s'excuser parce que je ne suis pas prête de passer l'éponge sur sa réaction puérile et idiote.

Ca me rend très triste d'arriver à parler de nous de cette façon. Mais jamais je me laisserai emprisonner à cause de la jalousie. :scream:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes