Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je ne risque pas de succomber à l'envie de lui envoyer un message en sachant que mon crédit s'est épuisé tout seul entre hier et cette nuit (ce qui ne m'était jamais arrivé depuis que j'ai un portable)... J'attends comme une idiote qu'il m'en envoie un alors qu'aussi bien il ne le fera pas. Après tout c'est lui qui a achevé la conversation en "laisse-moi tranquille, va voir tes potes". Ça me rend vraiment triste mais je prends ses paroles au pied de la lettre et je le laisse tranquille. Je ne suis pas sûre de tenir longtemps mais il faut que je le fasse ! Et s'il faut attendre lundi soir, lorsque j'arriverai chez lui (ce qui est censé être une surprise) pour qu'on se parle, eh bien tant pis !

:tears:
 
Dernière édition :
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Avec ma belle-soeur, on parlait des petits noms que les couples se donnent dans la sphère privée.
J'ai pû me vanter d'avoir le meilleur petit nom du monde, puisque l'Homme m'appelle "ma parfaite". :puppyeyes: (Oui c'est niais, laissez moi être niaise tranquillement :yawn:)

Sinon aujourd'hui c'est son anniversaire, il le passe seul à Sydney, il bosse, et on peut même pas skyper (encore ...). On arrive à 20 jours sans skype, je suis au bord des larmes.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Hier en rentrant du travail il m'a dit qu'il m'emmenait pique-niquer au bord du lac. On est monté tout en haut d'un gros rocher, on avait une vue magnifique sur le lac et les montagnes avec un couché de soleil. C'était magnifique <3
C'est la première fois qu'il me fait une "surprise" de ce genre :jv:
 
M

morrigan

Guest
Demain ça fera 4 mois que je suis avec Lui.

Forum magique, fais en sorte que tout s'arrange avec Lui (ou que ça aille mieux dans ma tête)... S'il te plait.
 
T

Tinariwen

Guest
J'aime tellement passer du temps avec lui :puppyeyes:

Vendredi soir, on est allés à une soirée en petit comité avec nos collègues de travail / potes. C'était vraiment cool. L'ambiance en elle-même était pas extraordinaire mais je suis vraiment heureuse de le voir en dehors de l'appartement. Il me laisse totalement l'espace d'être avec les autres personnes, sans me coller pour voir ce que je dis, à qui je parle, etc. Il me fait confiance, le parfait équilibre. Et puis, plus je le vois entouré d'autres gens, plus je me rends compte que c'est vraiment pas du hasard si on est ensemble. On vraiment fait l'un pour l'autre :happy:

En rentrant de la soirée vers 1h du matin, on était drôlement pompettes. On a mis du temps pour se préparer pour aller se coucher mais c'était vraiment chouette parce qu'on a passé notre temps à discuter de la soirée, de notre vision de certaines choses, de nos émotions. Lui sous la douche et moi devant le lavabo, j'adore communiquer avec lui et j'aime encore plus quand il s'ouvre à moi.

Hier, on avait un peu la gueule de bois du coup donc on était pas mal lents. On est sortis de l'appart vers 17h30 pour aller à la Fnac. J'ai plus du tout de sous mais j'ai vu une jolie carte postale à 1€, je l'ai prise en shmet pendant qu'il était à un autre étage. J'ai directement pensé à nous, elle disait "Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.", par Alfred De Musset. <3 Il s'y attendait pas, j'ai vu que ça l'avait vraiment ému.

Quand on est rentrés, on a passé une soirée géniale aussi. On s'est mis en pyjama pour regarder Shaun of the Dead puis on a enchaîné sur une soirée DJ Hero. Rah c'était parfait, il se marrait parce que j'avais l'air d'une vraie DJ qui touchait à tous les boutons en même temps (même si je perdais plein de points du coup :yawn:) La vie est simple et douce avec lui :jv:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Depuis jeudi on ne s'est pas parlés. Je suis lassée. Ça me rend terriblement triste..

J'ai mis ma fierté de côté tout à l'heure en lui envoyant "Parle-moi". Ça doit faire 3 heures que le message a été envoyé et toujours aucune réponse. Nous qui parlions beaucoup par messages, croyez-moi que ça me fend le cœur, ça me brûle. Ce n'est pourtant pas à moi de revenir, mais je trouve sa réaction tellement conne pour quelqu'un de 22 ans, que je veux juste rétablir le contact. J'ai essayé de l'appeler via mon travail, pas de réponses... :tears: J'avais même le coeur qui battait fort contre mes côtes tellement j'avais peur. Comme les premières fois, lorsqu'on se prépare à voir son amoureux.
 
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
Dites les filles, ça vous est déjà arrivé de vous sentir "trop" amoureuse par rapport à votre ami ?

Je me rends compte que j'attends de lui certaines choses qui ne lui viendrai même pas à l'idée alors que pour moi c'est évident (dans notre couple) des petites attentions où autre...
J'ai beaucoup de mal à passer du temps sans lui, peut être parce que j'ai peu d'amis que je vois fréquemment mais c'est vrai que l'idée d'être loin de lui pendant plusieurs jours me fait monter les larmes aux yeux.
Je me demande si j'ai besoin de me détacher de lui un peu, de partir quelques jours histoire de voir si je peux survivre ou non (je sais bien que oui hein :yawn: mais dans le sens sans lui envoyer des sms toutes les demies heures en lui disant qu'il me manque, des choses comme ça)
J'ai peur qu'à la longue il en ai marre de moi :erf:

nepasciter <3
 
23 Août 2013
25
12
164
Oh un topic où je peux enfin parler de ma vie amoureuse sans avoir l'impression d'embêter les gens.

Le problème d'avoir des copines qui pour le moment n'ont pas trop envie d'avoir des relations sérieuse.

En ce moment j'suis loin de mon p'tit cœur 6 milles kilomètre c'est pas rien il me reste encore un peu de une semaine a tenir mais c'est long, j'aurai pas cru ressentir un manque aussi grand en ne pouvant pas être avec, ça passe par des choses toute simple qui me manques comme pouvoir etre dans ses bras c'est bête mais sa me rassure et je m'y sent tellement bien.

J'ai l'impression que je suis pas complète et même si je suis heureuse de retourner sur mon île et de revoir ma famille et mes amies que je ne vois que de deux mois par an, j'arrive pas a en profiter comme je le voudrais.

Mais les filles plus que 10 jours, jsuis heureuse que sa arrive mais triste en même temps.

J-10 est e retrouve ma moitier et on aura enfin notre nid douillet qu'a nous deux, parce que 1 ans de collocation avec une autre personne financièrement c'est bien mais pour l'intimité c'est pas vraiment ce que je pourrais appeler de merveilleux.
 
23 Août 2013
25
12
164
peptide;4319574 a dit :
Parfois il est vraiment super maladroit :sad:.


Je connais pas du tout l'histoire de ton couple mais je sais qu'au début j'avais tellement d'attente je voulais tellement que tout sois parfait entre lui et moi, que j'était super déçu à chaque chose qu'il ne faisait pas comme je le souhaiter.

Mais j'ai appris a laisser un peu passer et surtout j'on est parler avec lui de ce que j'attendais et je crois qu'on a réussis a faire notre part du marché et maintenant tout va bien.
 
23 Août 2013
25
12
164
quinn;4319600 a dit :
Je sais qu'il m'aime. Tout au fond. Mais quand je le vois s'amuser là-bas (alors que dans trois semaines je serais aussi dans un contexte enthousiasmant avec sorties, moins de temps, etc.), ça me brise un peu plus le coeur en deux à chaque fois parfois, tant j'ai l'impression qu'on est loin.

Jcrois que cette phrase résume toute a fait ce que je ressent en ce moment, jsuis loin de lui et la savoir que ce soir il est partie a une soirée entre amis, ça me rend jalouse je lui est pas dis c'est sure au contraire, mais j'voudrais tellement etre a la place de ces amis.

Mais bon faut attendre.... encore
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes