J'aime tellement passer du temps avec lui
Vendredi soir, on est allés à une soirée en petit comité avec nos collègues de travail / potes. C'était vraiment cool. L'ambiance en elle-même était pas extraordinaire mais je suis vraiment heureuse de le voir en dehors de l'appartement. Il me laisse totalement l'espace d'être avec les autres personnes, sans me coller pour voir ce que je dis, à qui je parle, etc. Il me fait confiance, le parfait équilibre. Et puis, plus je le vois entouré d'autres gens, plus je me rends compte que c'est vraiment pas du hasard si on est ensemble. On vraiment fait l'un pour l'autre
En rentrant de la soirée vers 1h du matin, on était drôlement pompettes. On a mis du temps pour se préparer pour aller se coucher mais c'était vraiment chouette parce qu'on a passé notre temps à discuter de la soirée, de notre vision de certaines choses, de nos émotions. Lui sous la douche et moi devant le lavabo, j'adore communiquer avec lui et j'aime encore plus quand il s'ouvre à moi.
Hier, on avait un peu la gueule de bois du coup donc on était pas mal lents. On est sortis de l'appart vers 17h30 pour aller à la Fnac. J'ai plus du tout de sous mais j'ai vu une jolie carte postale à 1€, je l'ai prise en shmet pendant qu'il était à un autre étage. J'ai directement pensé à nous, elle disait "Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.", par Alfred De Musset.
Il s'y attendait pas, j'ai vu que ça l'avait vraiment ému.
Quand on est rentrés, on a passé une soirée géniale aussi. On s'est mis en pyjama pour regarder Shaun of the Dead puis on a enchaîné sur une soirée DJ Hero. Rah c'était parfait, il se marrait parce que j'avais l'air d'une vraie DJ qui touchait à tous les boutons en même temps (même si je perdais plein de points du coup
) La vie est simple et douce avec lui