Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
En raccrochant avec mes parents, je l'ai surpris en train de détailler à sa mère au téléphone la bague de fiançailles qu'il voudrait faire faire pour qu'elle se renseigne auprès de leur bijoutier :puppyeyes:. Du coup il m'a demandé directement quelle taille de diamant et quelle forme de Vous et moi je voudrais.
Je vais jamais oser porter une bague qui coûte si cher :lol:.
 
23 Août 2013
25
12
164
@Peptide , tu sais c'est peut être qu'a ce moment là  il pensait trop à toi et que sans se rendre compte il a mélangé le moment présent et ses pensé.

Je suis sûre que sa tes déjà arriver de faire des lapsus comme ça quand tu parles a une personne mais tu penses a une autre.
 
Dernière édition :
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Samedi il m'a encore emmené dans la grande ville près de chez lui que j'adore (qui est quand même à 1h30 de route). Et comme d'habitude il a accepté d'aller à la ménagerie du parc pour que j'aille voir les ânes :lol: alors que je suis comme une enfant et donc très chiante. Le soir en sortant du ciné on s'est perdu en voiture dans la ville et on est tombé par hasard sur un spectacle de son et lumière, il a vite cherché une place pour qu'on puisse assisté au spectacle. C'était tellement beau, j'en étais émue :jv:.
La vie est si bien avec lui <3
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
On a 6 ans aujourd'hui ! Dont presque 3 de vie commune :happy:

Bon on se souhaite notre anniversaire tous les mois alors celui-la ne nous fait pas d'effet particulier :yawn: On se fera un petit resto tranquille ce week-end !
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 412
32 634
5 894
Il est parti pour un mois en vacances aujourd'hui, à 9504.79 km de chez nous...

Un mois c'est court mais ça va faire long!
 
25 Mai 2012
141
94
414
@Devotchka Je croise les doigts pour toi! Je te souhaite qu'il soit en vrai exactement que tu l' espérais! Que le courant passe de l'écran à la 3D! ;)
 
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
devotchka;4320612 a dit :
Gni, je vois le Belge demain... :gnih:

On a eu un petit moment de flottement y'a quelques jours, de l'incompréhension mutuelle, et lui est partie dans l'impulsivité pendant que moi je m'enfermais un peu dans la vexation... Pour une histoire un peu conne en plus... Mais là où je suis contente c'est qu'on a rapidement rattrapé le truc, on a tous les deux prit sur nous pour pas laisser la chose s'engluer, on s'est expliqué et finalement on a pas eu de mal à se comprendre. Et puis après on a enchainé en passant une super soirée avec nos potes sur le tchat, on s'est marré jusqu'à 3h du matin et on se quittant il m'a dit qu'il avait passé une très bonne soirée. Bon par contre il a dit à son meilleur ami qu'on était ensemble et on sait toujours pas comment il va réagir vu que ça fait deux jours que le Belge lui a envoyé le message et qu'il l'a toujours pas lu hahaha... ><


Enfin bref, on compte les heures, comme des gros niais. Je lui ai dit "rah j'ai tellement envie d'être dans tes bras mais le pire c'est que comme je suis un peu naze je suis même pas sûre que j'oserai quand je te verrai". Il m'a répondu "de toute façon je t'attendrais sur le quai et dès que je te verrai sortir du train j'ouvrirais grand les bras, tu pourras pas m'éviter" :cretin: :jv: :gnih:

Ca va bien se passer, je croise les doigts ! Tu n'oubliera pas de raconter comment ça s'est passé ( non c'est pas vrai je suis pas curieuse :ninja: )
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
devotchka;4320612 a dit :
Il m'a répondu "de toute façon je t'attendrais sur le quai et dès que je te verrai sortir du train j'ouvrirais grand les bras, tu pourras pas m'éviter" :cretin: :jv: :gnih:

:jv:

Bonne rencontre, profites bien :d (tu nous racontera heiin :puppyeyes:)

----------

Ce weekend on a trouvé un nouveau jeu débile qui est de s'embrasser les yeux fermés quand on est debout (en l'occurence on était dans l'ascenceur) on a fait que se rater à base de bisous nez, bisous barbe, bisous paupière (faut dire que 20 cm nous séparent aussi :gonk:) du coup j'étais morte de rire donc j'arrivais plus à faire de bisous :yawn: (vie ma vie d'enfant de 5 ans) vu que j'ai perdu j'ai maintenant un immonde suçon dans la nuque, je suis comme ça :goth: jaimepaslessuçons
 
M

morrigan

Guest
J'ai une amie en or.. Elle m'a fait comprendre tellement de choses que je suis casi sûre qu'elle vient de sauver mon couple!

Appelons le monsieur Georges (comme le yéti dans la pub tic-tac).
Donc elle a compris que je vivais juste pour Georges, pour le voir. Que quand il était pas là, je l'attendais, comme une imbécile.
Donc forcément, à force, je me posais des questions.. trop de questions. Dans ma tête ça ressemblait un peu à : "J'aime Geoooooorges!!!! .... Enfin, je crois... je sais pas.. Je l'aime? Je sais même plus. Oui, je l'aime. Mais en même temps... je sais paaas *pleure* " ... :stare:

Eh oui, à force d'attendre juste une personne, de ne vivre que par et pour elle, on finit par se lasser. Parce que je ne profitais pas de ma vie a moi. Je pensais qu'a lui, même pas à mon propre bonheur, car dans ma tête, mon bonheur, c'était lui..

Maintenant que j'ai compris (même si la pilule a pas aidé, qu'elle m'a rendu a moitié dépressive, y'avait aussi de ça!), bah je me sens mieux! Et je vais profiter de ma vie!
La rentrée est dans 2 semaines pour moi, je vais rencontrer du monde, me trouver un travail, et profiter de Georges au maximum quand je le verrais. Je suis heureuse!! :caprice:

Et pis, et pis... hier on a eu 4 mois.. <3
 
18 Novembre 2012
102
116
424
Je suis toute émue.

 Il ya peu de temps j'ai dit a mon chéri que j'avais envie de me marier avec lui. Il n'a rien répondu mais hier soir avant de dormir il m'a dit que je suis le plus grand amour de sa vie. Aujourd'hui encore j'en ai les larmes aux yeux en y pensant...

Comme on a plus de 10 ans d'écart ça me touche parce qu'il a eu plus d'histoires et de chéries que moi.
Je l'aime crès crès crès crès fort  :puppyeyes:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
il me rend dingue, dans le bon sens du terme ;)

Hier soir il m'a dit

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sa présence physique me manque... J-5 !




@Devotchka je suis un peu ton histoire en sous marin et (même si je doute que ça ne colle pas) je t'envoie toutes les doses de courage et de bonassitude que je trouve ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes