J'ai une amie en or.. Elle m'a fait comprendre tellement de choses que je suis casi sûre qu'elle vient de sauver mon couple!
Appelons le monsieur Georges (comme le yéti dans la pub tic-tac).
Donc elle a compris que je vivais juste pour Georges, pour le voir. Que quand il était pas là, je l'attendais, comme une imbécile.
Donc forcément, à force, je me posais des questions.. trop de questions. Dans ma tête ça ressemblait un peu à : "J'aime Geoooooorges!!!! .... Enfin, je crois... je sais pas.. Je l'aime? Je sais même plus. Oui, je l'aime. Mais en même temps... je sais paaas *pleure* " ...
Eh oui, à force d'attendre juste une personne, de ne vivre que par et pour elle, on finit par se lasser. Parce que je ne profitais pas de ma vie a moi. Je pensais qu'a lui, même pas à mon propre bonheur, car dans ma tête, mon bonheur, c'était lui..
Maintenant que j'ai compris (même si la pilule a pas aidé, qu'elle m'a rendu a moitié dépressive, y'avait aussi de ça!), bah je me sens mieux! Et je vais profiter de ma vie!
La rentrée est dans 2 semaines pour moi, je vais rencontrer du monde, me trouver un travail, et profiter de Georges au maximum quand je le verrais. Je suis heureuse!!
Et pis, et pis... hier on a eu 4 mois..