Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
Je l'aime énormément, je passe mon temps à le lui dire (et inversement) et on adore ça. :icon_4laugh:
On a eu une discussion relative à sa famille : j'en avais déjà un peu parlé, elle lui met la pression pour qu'il continue des études, alors qu'il vient de trouver un poste en CDI et en est très heureux.
Il m'a rassuré en me disant qu'il ne les laisserait pas contrôler sa vie, et en gros, lui faire faire quelque chose dont il n'a pas envie. Tant mieux...J'avais si peur qu'il craque et se force à suivre une formation.... Je suis tellement heureuse pour lui qu'il ait trouvé (du premier coup) une bonne entreprise, avec un boulot bien payé, et surtout, qui le passionne. Je ne voudrais pas qu'il quitte ça juste pour faire plaisir à sa famille. Il était d'accord avec moi. :)

Sinon, on a plein de choses de prévue dans les mois à venir. :d Le temps passe vite, c'est dingue. Dans pile une semaine, à cette heure ci, on sera dans le train en route pour l'Italie pour le weekend. Je vais lui faire découvrir plein d'endroits, je suis sûre qu'il adorera! Ce sera sa première fois en Italie.
Le mois d'après, il y aura son weekend surprise d'anniversaire, qui, mine de rien, arrive aussi.

@lady-oiseau : :fleur:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(ne pas citer)
 
11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
Ce matin j'étais pas bien réveillée, ébouriffée dans le canapé. Il s'apprêtait à ouvrir la fenêtre pour fumer, il s'est ravisé, est venu me déposer une couverture sur les épaules, puis a ouvert la fenêtre.
C'est une petite attention de rien du tout, mais ça me fait sourire bêtement.
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Il m'avait manqué :jv:
Bon, ça ne faisait même pas deux semaines, mais on est un peu des enfants, du coup nos vraies retrouvailles, avec moult embrassades et niaiseries ont dû attendre la fin de la pièce (Tartuffe, monté par l'Odéon, le rôle titre est excellent, la scène 5 de l'acte IV bien jouée, mais ce n'était pas une bonne soirée pour Françoise Fabian je crois, Madame Pernelle sonnait faux).
J'adore m'endormir avec lui, même si fatalement on est plus fatigué le lendemain puisqu'on se réveille dès que l'autre bouge un peu. Mais ses bras, et son dos tout chaud <3
On s'est murmuré des "je t'aime" juste avant de dormir, c'était parfait.
 
Dernière édition :
M

Mandatine.

Guest
Il débarque dimanche soir après 4 semaines sans s'être vu.
On a été séparés au max 2 semaines et le moment des retrouvailles était "bizarre". J'avais comme l'impression que quelque chose c'était cassé... il m'a fallu 1 jour avant d'être naturelle avec lui. Du coup j'angoisse un peu pour demain ! Pourtant j'ai tellement hâte, il me manque vraiment beaucoup.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Et dire que je le vois dans quelques heures ! :d

Par contre il est probable qu'on se revoit plus vite que prévu vu que je suis en train de voir si je peux quitter mon stage.
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Il me manque. Puis je le trouve bizarre ces temps-ci et ça me fait peur. Parfois j'ai l'impression de pas vraiment lui manquer et ça me rend super triste. Il a jamais été très sms mais ces temps-ci c'est quasi toujours moi qui en envoie en premier, et si je le fais pas il le fait pas non plus avant un long moment, c'est super frustrant. Pourtant quand je le vois il est pas distant du tout, mais j'ai juste pas l'impression de lui manquer en dehors, et qu'il laisse passer pleins d'occasions où on pourrait se voir, ça me blesse pas mal.
Et puis j'en ai marre de me poser trop de questions tout le temps:gonk:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je n'aurais jamais cru qu'un jour je pourrais être aussi bien avec quelqu'un. Il est parfait, genre hier j'ai perdu le ticket de parking d'où on était garé, on était donc parti pour payer la journée complète (plus de 18e)... Je lui annonce, il me dit que c'est pas grave, qu'il n'y a que moi pour être aussi poisson rouge mais qu'il m'adorait comme ça, qu'il ne m'en voulait pas du tout et que j'étais la seule personne contre qui il n'était pas énervé après la dure journée qu'il venait de passer. Et là il m'a demandé de ranger ma CB et a payé à ma place.

C'est un amour, parfois j'ai pas de mot pour dire à quel point il est gentil et doux :puppyeyes:. D'ailleurs j'étais hyper énervé par certaines personnes de mon boulot qui lui on dit qu'il devait être probablement gay parce qu'il avait couru après une de nos collègues pour lui ramener son sac qu'elle avait oublié en salle de pause. Outre le méga cliché sur les gays qui m'a foutu en rogne, voilà où on en est quoi :dunno:. Moi aussi, j'aurais fait pareil à sa place. C'est pas un signe d'homosexualité, mais juste de politesse.
 
T

Tinariwen

Guest
Bon, les vacances avec sa famille ont pris fin plus tôt que prévu. Je ne supportais plus sa mère ni la meuf de son frère. Je n'ai pas l'esprit de compétition, je déteste la propension de la copine de son frère à mettre en place un genre de concours de la meilleure belle-fille. :stare:

Au début de la semaine, ça allait à peu près (même si sa mère m'a bien fait comprendre le premier soir que ça la saoulait qu'on dorme chez elle) mais au fil des jours, les petites remarques acerbes se sont accumulées. La goutte d'eau, ça a été avant-hier quand on nous a demandé à mon mec et à moi de faire la vaisselle, sous-entendu qu'on la faisait jamais. Ca nous fait passer pour des gros sales alors que c'est totalement faux !

Bref, j'ai fini par craquer et je suis rentrée en train hier matin. Ca m'emmerde d'avoir quitté la montagne et les hauteurs pour retrouver la ville bruyante et polluée mais j'en pouvais plus de tous les voir. Mon amoureux me manque aussi, mais il revient demain alors je survivrai sûrement. Ce qui me tue, c'est que tout a basculé à cause de conneries quoi, la vaisselle, les courses, etc. :facepalm:

Ca m'épuise, sa mère est pas prête de me revoir. Je suis super déçue de mes vacances, je m'en faisais toute une joie. (va vraiment falloir créer ce topic sur les belles-mères :lol:)
 
16 Février 2013
0
445
0
MOn copain m'avait tanné pour aller à une barbecue ce midi avec des amis à lui. alors que je n'étais pas particulièrement emballée à cette idée à la base j'avais accepté parce que ça avait l'air de lui faire teeeeeellement plaisir !
Puis hier soir je sais qu'il a été en soirée où il s'est mis une méga caisse.
J'avais examen ce matin donc je me lève supra tôt pour me faire jolie (j'aurais mieux fait de pioncer tiens) et il devait venir me chercher pour 10h30. Pas de nouvelles.
11h30, pas de nouvelles . Je lui écris que j'ai poireauté mais que je suis supra crevé et que je rentre me coucher.
Je l'ai un peu mauvaise.
Je trouve pas ça cool, m'avoir imposé ce qu'il avait envie de faire pour finalement même pas s'y tenir, à quoi bon ?
En ce moment je suis un peu à fleur de peau aussi... Surtout qu'hier je l'ai appelé en pleurant car ça n'allait pas. J'ai des gros up and down en ce moment j'avoue...
Je trouve ça pas cool, en ce moment il fait pleins de trucs de ce genre, il semble moins attentionné, moins prévenant...
J'en viens parfois à me dire que je serais vraiment mieux seule et ça me fait de la peine.
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
trj;4671411 a dit :
Bon, les vacances avec sa famille ont pris fin plus tôt que prévu. Je ne supportais plus sa mère ni la meuf de son frère. Je n'ai pas l'esprit de compétition, je déteste la propension de la copine de son frère à mettre en place un genre de concours de la meilleure belle-fille. :stare:

Au début de la semaine, ça allait à peu près (même si sa mère m'a bien fait comprendre le premier soir que ça la saoulait qu'on dorme chez elle) mais au fil des jours, les petites remarques acerbes se sont accumulées. La goutte d'eau, ça a été avant-hier quand on nous a demandé à mon mec et à moi de faire la vaisselle, sous-entendu qu'on la faisait jamais. Ca nous fait passer pour des gros sales alors que c'est totalement faux !

Bref, j'ai fini par craquer et je suis rentrée en train hier matin. Ca m'emmerde d'avoir quitté la montagne et les hauteurs pour retrouver la ville bruyante et polluée mais j'en pouvais plus de tous les voir. Mon amoureux me manque aussi, mais il revient demain alors je survivrai sûrement. Ce qui me tue, c'est que tout a basculé à cause de conneries quoi, la vaisselle, les courses, etc. :facepalm:

Ca m'épuise, sa mère est pas prête de me revoir. Je suis super déçue de mes vacances, je m'en faisais toute une joie. (va vraiment falloir créer ce topic sur les belles-mères :lol:)
dur dur :sad:
ton copain a réagi comment à ton départ?
 
T

Tinariwen

Guest
agapanthe7;4671459 a dit :
dur dur :sad:
ton copain a réagi comment à ton départ?

Plutôt bien, il a vu que ça couvait depuis le début et il connait mon caractère un peu .. volcanique. Mais j'aurais jamais osé partir s'il m'avait pas donné sa "bénédiction". Il pense que c'était la meilleure solution et il trouve que sa mère a abusé aussi, donc je passe pas pour une hystérique :lol: Surtout que j'ai gardé un calme apparent de bout en bout (sauf quand elle m'a dit, à l'annonce de mon départ, que je "pourrissais l'ambiance" :goth:)

Là il est resté là-bas, il snowe tranquilou. Il a bien raison, j'aurais fait la même si j'avais pu :cretin: Mais bon, j'ai les articulations trop pourries pour skier donc c'était une raison supplémentaire de partir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes