Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Ça n'allait pas super ce matin.
J'étais en mode je sais pas ce que j'ai.
Même pendant le sexe je me sentais détachée alors que d'habitude je suis au taquet !
En revenant de la douche, il ma choper pour me faire un câlin, me dire qu'il m'aimait.
Ça va un peu mieux, mais je suis toujours un peu blaser, et je ne supporte pas d'être comme comme ça.
 
T

Tinariwen

Guest
Ils sont sur la route du retour. Ca veut dire qu'il me reste trois petites heures avant de revoir mon amoureux :jv: (et pour faire le ménage, me laver et me faire un minimum jolie, accessoirement).

C'est trop bête, il m'a énormément manqué pendant ces deux jours. Je suis une loque quand il est pas là, je ne vis que dans l'attente de son retour. Quand il m'a envoyé une photo de lui à la montagne hier, j'ai retenu mes larmes. Pourtant, on était pas séparés depuis très longtemps quand même :lol:. Je pourrai jamais supporter une relation à distance avec lui, j'espère qu'on devra jamais passer par là.

(Ouh et après avoir soumis mon dossier à l'agence, j'ai signé un avenant à son bail. Donc on habite officiellement ensemble dans son appart, duquel on déménagera sûrement cet été pour en trouver un à nous <3 <3)
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
iaoranamoana;4672438 a dit :
dr-frank-n-furter;4671957 a dit :
Je rencontre ses parents ce soir et c'était pas prévu :halp:
Alors, comment ça s'est passé ? :d

Très bien :d Ils ont l'air charmant, ils étaient contents d'enfin me voir ! Après, c'était dans un bar pendant un concert du groupe d'un de leurs amis, du post-punk vachement chouette donc c'était plus une première approche qu'un truc formel mais c'était cool.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Masha : je suis désolée de lire ce que je lis là :erf:. Le seul conseil que je pourrais te donner est d'essayer de prendre du recul. N'écoute pas ce que les gens ont à te dire : c'est ton histoire, c'est ton ressenti. Les gens n'ont pas à te dire comment tu dois réagir face à ce qui t'arrive. Tu es toi, tu as la réaction et les sentiments qui te sont propres. Même s'ils pensent que c'est un mec bien et qu'il t'aime, ils doivent respecter ce que TOI tu penses et ressens. Donc si tu n'as pas envie de le confronter pour l'instant, ne le fais pas. Prends le temps de faire ce qui te semble bon pour toi. Et si après ce temps de recul, tu penses redonner une chance à ton couple, tu verras à ce moment-là ce qu'il convient de faire. Si tu ne veux plus entendre parler de lui, alors ne te force pas. Respecte-toi, toi et tes sentiments. Courage <3
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
@masha : courage. Comme disent les autres filles, prends le temps de la réflexion. Personne n'a à te dire ce que tu dois faire.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
H

happy-auube

Guest
On a passé le samedi soir et la journée du dimanche ensemble, comme d'habitude. On se voit tous les jours au lycée, mais on n'est tous les deux dans notre bulle que le mercredi après-midi et le week-end et, exceptionnellement, on a pas pas pu se voir ce mercredi. Et bah c'est fou, mais ça nous a tous les deux fait le même effet ; j'ai trouvé la semaine plus longue que d'habitude, et en arrivant chez lui pour 24heures samedi soir j'avais l'impression que ça faisait une éternité qu'on ne s'était pas retrouvés "tous les deux". <3 J'adore savoir que tous les week-ends, quoi qu'il arrive, il y a ce moment intact où on regarde les heures s'écouler trop vite en s'étonnant toujours d'une telle différence d'appréciation de temps, alors qu'on passe une bonne partie du temps à être ensemble, tout simplement :jv: C'est juste génial, ces week-ends qui n'appartiennent qu'à nous.
La semaine dernière, on avait passé le samedi après-midi et soir avec d'autres gens, et mon dieu comme c'était long de se tenir en public aussi longtemps, alors que c'est d'habitude "notre temps" :yawn:


Et il m'a dit plusieurs fois qu'il avait vraiment envie de vivre avec moi l'an prochain,  quand je pense à quel point ça pourrait être motivant et "serein" pour nous 2 ans de prépa... <3
 
29 Juillet 2013
308
920
504
Au bout de près de 3 ans je l'aime à la fois de manière passionnée mais aussi plus sereinement car j'aime l'homme qu'il est vraiment. Le gars qui vient de traiter de gros beauf Rémy Gaillard après que je lui ai montré l'article de Madz. Celui qui m'a dit il y a quelques jours : " je comprends pas les femmes pas féministes avec tout le boulot qu'il reste à faire pour l'égalité". Celui qui n'a jamais mais jamais insisté une demi seconde pour du sexe. Celui qui amène sa grand-mère faire les courses. Celui qui donne à chaque collecte du secours populaire ou des restos du coeur. Celui qui court entre deux rendez-vous pro à la pharmacie juste pour me chercher des fervex. Cet homme qui s'inquiète dès que j'ai un petit bobo.

Oui je l'aime :unicorn:
 
25 Août 2013
103
52
204
Bonsoooir les amoureuses à distance! :hello::ninja: Pour une fois que j'émerge un petit peu...

Encore trois semaines à attendre: on arrête pas de se dire que c'est court mais que c'est toujours loin, ça nous fait toujours l'effet d'une frustration qui fait qu'on est toujours un peu crispés à ce moment là, alors que c'est con, c'est tout proche, et que pour l'instant on arrive à se voir toutes les sept semaines (mon copain habite à Oslo :shifty:).

N'empêche ça fait trois mois et un peu plus qu'on est ensemble, il m'arrive de passer par ici et d'avoir pu lire d'autres amoureuses à distance, vous m'encouragez les filles, avec votre ténacité et votre patience (j'ai pu lire qu'un couple s'était rejoint au bout de cinq ans, en fait oui c'est réalisable, ça me rebooste dans les coups de mou ahah).

Courage ! :supermad:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Je voudrais bien dire autre chose que "il est chouette", "il est si gentil" , "il est si attentionné", "il est si beauuuuuu" , "je suis si fière de lui" mais je suis en adoration devant mon homme. Ce qu'il est me redonne confiance : mes amies sont venues cet après-midi, ce n'était pas prévu, nous étions une grande tablée en terrasse <3 , j'avais tout mon monde autour de moi, pas de montre, juste le soleil et l'air frais, et aucun nuage à l'horizon. Je n'ai jamais été aussi apaisée de ma vie. Il était là, à tourner autour de nous alors qu'il bossait, à me faire des signes depuis l'intérieur du bar, à s'arrêter juste pour me dire "Tu veux un peu plus d'eau pour ton thé ? Pense à prendre le programme ciné de la semaine !" Tout me glisse dessus, me semble facile, moins compliqué, j'ai l'impression qu'il existe des solutions à tout. Genre : je devais bosser et j'arrive à remettre à demain parce que ça n'aura pas d'incidence sur ma vie si je repousse d'un jour. Parce que l'important c'est de vivre ce moment-là maintenant et pas demain. Je l'observe du coin de l'oeil et je le trouve beau, beau avec les gens, beau. Tout me semble important et pas important à la fois. Il n'est pas ma priorité, mais il fait partie de mes priorités, il a rééquilibré ma vie juste parce qu'il est là et que c'est lui. J'adore ce q'u'il est malgré lui, son naturel altruiste, sa facilité, son aisance. Son infinie douceur dans ses gestes, ses attentions, sa manière d'être qui me dit "je suis là " . Je n'ai pas besoin de réconfort ou de preuves de je-ne-sais-pas-quoi, j'aime cette sensation de ne manquer de rien et de le sentir heureux parce que ça se voit quand il me sourit même dans des moments où il est moins disponible. Il est tellement chouette ce type, merci la vie quoi. :puppyeyes:
 
Dernière édition :
M

morrigan

Guest
Je suis de retour avec l'histoire de la "grande soeur" de mon copain (son amie pas franchement cool, je sais pas si vous vous souvenez? :hesite: )

Bref, hier aprem je lui envois un sms pour la féliciter de sa grossesse (y'avait une soirée danse le soir, je savais pas si elle y serait, du coup voilà).

On va a la soirée, on rentre, s'installe. J'étais avec l'ex de mon copain (devenue une super amie a moi. Oui, ma vie peut sembler bizarre, mais je le vis ultra bien :happy: ). Donc on s’installe, et là, je vois la "grande soeur" arriver rapidement vers moi, tout sourire, pour me dire bonjour. Donc je souris, je dis bonjour également, toute polie. Là elle me dit "C'était toi le message cet aprem?" - "Oui oui" - "Aaah, merci merci merci! C'est vraiment gentil! Par contre, fais attention, je reçois tous tes messages en double, c'est bizarre... Mais merci merci hein!! :d ".
Et ça m'a fait plaisir. Pas d'animosité, ça c'est bien passé! :top:

Par contre.... Je suis tombée amoureuse... De mon copain. Dès que je le vois danser, je tombe de très haut, je le trouve magnifique, et j'ai les yeux qui pétillent. Même après plus de 11 mois. <3
Du coup, je vais sûrement me mettre a la salsa. Je veux ABSOLUMENT danser avec lui! J'avais qu'une envie hier, bouger mon cul sur la piste!

(Bon, du coup on a joué a Just Dance la nuit, et cet aprem... Pour quelqu'un qui aimait pas du tout danser, je m'impressionne! Là j'ai qu'une envie, danser, encore et encore! :danse: )


PS : En plus, mon chéri c'est le meilleur : Sa chatte est enceinte, et je vais avoir un de ses chatons!!!! :dowant: <3

PS 2 : C'est pas le meilleur que pour ça, hein..! :rire:
 
25 Août 2013
103
52
204
@mapashica
Je ne peux que t'encourager d'autant plus que tu m'as l'air d'être une fan de ratons-laveurs (on l'est aussi avec mon copain, à tel point que le "racoon" c'est un mode de vie :rire:).
Bon voilà mon message n'est pas constructif sur ce topic ahah
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes