Je suis nouvelle sur ce topic (
), ça fait pas très longtemps que je suis avec mon copain, environ 2 mois, mais c'est chouette comment ça se passe vraiment bien entre nous
A chaque fois qu'on se voit, on est ravis de passer du temps ensemble, de se raconter nos journées, les petites mésaventures qui nous arrivent en cours (pour moi) ou au travail (pour lui)
Il est vraiment tout mignon et tout doux avec moi, parfois il m'emmène en cours avec sa voiture parce qu'il a peur que j'arrive en retard (oui, la ponctualité et moi, on est as trop copains
), il prend soin de moi, il est attentif à ce que je sois bien (dans le sens "à l'aise") à chaque fois qu'on sort, tout pleins de petites attentions qui me font craquer
Et puis, je vois bien aussi qu'il aime bien quand je prend soin de lui, que je lui dise qu'il faut qu'il aille voir le médecin quand il est malade ou de se reposer quand il est trop sorti la semaine
Un premier post un peu niais, mais depuis que je l'ai rencontré, je me sens mieux dans ce que je fais, il me rassure et m'encourage dans mes études qui sont très importantes pour moi, et ça, ça vaut de l'or pour moi
(ne pas citer le spoiler, merci
)