Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2013
32
7
159
Nantes
Aha je l'ai enfin retrouver :d
Mais etrangement ça me fait bizarre... J'ai peur que la distance nous ai éloigné ou que ce ne soit pas pareil :/

Nb: Suis en fac de psycho j'peux venir conseiller moi aussi? ^^
@loola j'adore ta phrase de signature [formidable :d]
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il travaille pas mal ces derniers jours, on se voit peu à l'appart et quand on est ensemble, on ne profite pas trop de l'autre, on est chacun de notre côté avec nos pc. On se fait quelques bisous dans la journée, je demande pas plus, mais la chose qui me gêne un peu c'est qu'on ne fait pas l'amour. Et je ne peux pas lui en vouloir de travailler.

Edit : il vient de venir me parler !
 "Tu es déçu par moi parfois ? Je suis nul hein, je m'occupe pas de toi" "Je suis quand même fou de toi, tu es la femme de ma vie"
Je lui ai dit qu'en fait je ne pouvais pas lui en vouloir, qu'il travaille et c'est normal. On profitera plus tard de tout ça :happy:
 
Dernière édition :
27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
35
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
Il est parti ce matin et il me manque déjà, j'ai une boule au ventre à l'idée de penser à lui. Mais bon, je me plains pas, c'est juste 9 jours. Ah ben @Ton pote Gégé on va pouvoir attendre ensemble :shifty:

Et qu'est ce que j'ai hâte de rencontrer sa sœur, elle a l'air tellement chou. Elle est sacrément dingue quand même, mais je me sens moins seule :yawn:
 
Dernière édition :
27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
35
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
ton-pote-gege;4322719 a dit :
tracks;4322666 a dit :
Il est parti ce matin et il me manque déjà, j'ai une boule au ventre à l'idée de penser à lui. Mais bon, je me plains pas, c'est juste 9 jours. Ah ben @Ton pote Gégé   on va pouvoir attendre ensemble :shifty:
Exactement ! Ça fait deux semaines aujourd'hui sans le voir, et je le vis plutôt bien mais il commence à me manquer :) On se téléphone chaque jour pendant environ 30 minutes, on a besoin de ce contact, mais le reste du temps, j'aime bien avoir du temps à moi. Tu verras, 9 jours ça passe très vite si tu t'occupes ! :fleur:

Deux semaines, ça commence à faire mais si vous vous appelez au moins dans la journée, c'est bien :chat:

Oui, je m'en fais pas trop pour ça, c'est juste que même si c'est tout récent, j'ai attendu ce mec tellement longtemps que j'ai envie de profiter de chaque instant avec lui. J'en ai des frissons rien que d'y penser mais, qu'est ce que je l'aime <3

C'était la minute niaise :cretin:
 
25 Février 2008
2 635
6 307
5 174
Depuis que je lui ai dit que j'étais sur le point de le quitter, beaucoup de choses ont changé.
Pour commencer un évènement personnel m'a fait prendre conscience de ce qui était important dans ma vie. Et il en fait partie. Toutes les petites choses pour lesquelles j'ai pu lui en vouloir me paraissent d'un seul coup si dérisoires. Elles sont toujours présentes et m'agacent encore mais ne sont rien à côté de l'importance de notre relation.

Je me sens honteuse de m'être mis dans des états pareils pour si peu. Il a fallu qu'un "vrai" malheur me tombe dessus pour que j'ouvre les yeux sur ma stupidité.

Évidemment les mots ultra durs que je lui ai dit ont également eu un effet sur lui. Il m'a dit que quelque chose en lui avait changé sans pouvoir mettre des mots dessus pendant quelques semaines. Finalement il m'a avoué, tout hésitant, que cela avait changé sa perception de notre relation sur le long terme. Il a employé les mots mariage, PACS, concubinage en me faisant comprendre que tout cela ne pouvait être envisageable avec une personne qui prenait la fuite devant la moindre difficulté.

Ca m'a fait quelque chose. Je suis partagée entre la joie qu'il ait pu envisager toutes ces choses là avec moi et la tristesse d'avoir perdu sa confiance.

Il m'a dit qu'il souhaitait rester avec moi pour voir si nous pouvions tout de même évoluer dans le bon sens, afin de retrouver l'envie de construire un avenir à deux.

Voilà c'est à peu près tout. Je ne suis plus trop vos histoires (et je le regrette) mais je souhaite que vous soyez toutes heureuses en amour. <3
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
je suis en train de 'flipper' pour rien mais je n'arrive pas à ne pas y penser : son ex est de retour

Alors oui je sais que je n'ai aucune raison de m'inquieter, oui je sais que pour elle c'est no soucy, oui je sais que ça reste une pote... mais quand elle me propose un plan pour LE soir ou je retrouve mon amoureux après plus d'un mois, je ne peux pas ne pas penser au fait que, à un moment je vais devoir l'avoir en face de moi, et à un autre moment je vais devoir l'avoir en face de moi et de mon mec...
Je m'auto-énerve, elle est adorable comme nana en plus mais je sais pas pourquoi, je flippe :sad:


(ne pas citer svp j'assume qu'à demi)
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je fais aussi partie des J-9, à mon grand regret. :stare: Il part plus tard que prévu "pour faire la fête et se reposer avant la route." Je lui en veux vraiment... Surtout qu'il revient le 2 dans la région mais va chez ses parents alors qu'il m'avait dit qu'il viendrait chez moi... :stare:
 
T

Tinariwen

Guest
@Sword Monter d'une échelle sociale, c'est un truc de la sphère publique. Ca ne t'empêche pas de rester fidèle à tes valeurs dans la sphère privée, de rester quelqu'un de simple et d'opter pour une déco baroque ou pas accordée :lol:

A un niveau moindre, j'avais un peu la même peur parce que je suis la seule personne de ma famille à avoir fait des études, jusqu'à bac +5. J'avais vraiment peur de me sentir à un autre niveau de l'échelle sociale, de devenir arrogante mais enfait pas du tout.

Y'a pourtant eu une période où j'ai eu l'impression que ma famille me "testait" à base de compliments et de "oh la bourgeoise, ouh l'intello, on va plus se mélanger maintenant" (:eh: ) mais non. Je suis toujours une grosse immature qui passe ses journées à jouer aux jeux vidéos et qui fait des repas bien arrosés quand elle va voir son père :cretin:

Je crois qu'une condition sociale élevée te donne simplement les moyens de t'adoucir la vie mais ne te change pas forcément, surtout si t'as conscience de cette éventualité.

--

Il m'a encore mis des coups cette nuit :stare: même si y'a eu un passage marrant - celui où il fait semblant de se battre avec moi en dormant, et en faisant les bruitages de manga puis où il termine en me disant "tiens des compresses" en pressant sur mon cou :lol:.

Je pouvais encore pas m'empêcher de lui en vouloir ce matin. C'est con mais je lui en veux de m'empêcher de dormir correctement. Je suis épuisée en me levant, j'en ai assez de me faire pousser toute la nuit, j'aimerais bien une vraie nuit calme. Les seules fois où ça arrive, c'est quand on a bu.

On a discuté de l'éventualité que je prenne un appart' toute seule en octobre. Quand j'ai quitté mon ex, je voulais vraiment vivre seule pour me retrouver et faire le point avec moi-même mais j'ai tellement aimé passer du temps avec lui que j'ai emmenagé chez lui. Seulement, j'ai la sensation que si je prends pas un appart toute seule (c'est une envie que j'avais déjà quand j'étais encore avec mon ex), ça va m'obséder un peu et je vais trouver le premier prétexte pour le faire.

Lui aime mieux que je le fasse quand j'en ai envie et en lui disant, pour éviter que je fuie définitivement. C'est bête mais l'argument des nuits tranquilles pèse un peu dans la balance :shifty:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@sword : rien ne t'empêche de ne pas devenir une "bourgeoise intello" comme tu dis :shifty: (même si bien souvent, vu qu'on fait plus d'études que nos parents, on rentre dans une autre échelle sociale...) mais pour être dans le domaine du droit, je cottoie pas mal d'avocat, qui au final, "vive normalement" :happy: (bon c'est très subjectif ;))

Ca sert un peu à rien ce que je dis en fait :shifty:

Edit : Voila @T-rex Jimmy. a mis les mots sur ce que je voulais dire :happy:

-----------

Hier on a eu un aperçu du livret de mariage de son frère (ils ont fait une sorte de résumé et album photo de la journée) à un moment il y a des photos des couples d'invités et parmi tous ces beaux clichés il y a que nous deux qui sommes en mode gros sourires de troll du genre huhuh ça fait un peu tâche parmis les jolies photos des autres :yawn: un jour on arrivera peut être à poser sérieusement, et on aura enfin une photo potable de nous :goth:
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Hier on regardait les petits vêtements pour bébé sur Etsy :jv: et là il me sort "han je me remettrai bien à la couture pour faire des robes à Jésus" (putain cette phrase hors contexte :yawn:). Il a appris à coudre quand il était petit (d'ailleurs je trouve ça génial que dans une famille assez machiste il ait pris des cours de cuisine et de couture quand il était petit :lol:).
Il me fait rire parce qu'il devient de plus en plus gaga au fil des jours.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes