Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
_fadette;4673342 a dit :
mrs-heisenberg;4673296 a dit :
_fadette;4673082 a dit :
(wow, very peaceful, such dalai-lama).
Mais ça vient d'où cette expression ? :hesite: Parce que ça me fait un peu beaucoup rire, en fait.

(pardon, c'est totalement HS par rapport à ton message :yawn: En plus Mr Heisenberg a toujours tout fait pour me pousser à bout, il adore me titiller mais quand on finit par  s'engueuler, il dit que c'est moi qui cherche la merde, du coup on s'engueule encore plus, donc j'ai vraiment pas de conseil à donner. :lol: Wow, very adult, much clever (c'est correctement utilisé ? :hesite:).)
 :yawn:
C'est du Doge, un meme qui me fait mourir de rire (et qui est en passe de conquérir le monde je crois) (et ouais c'est très correctement utilisé :lol:)

Ben ça me rassure mine de rien, parce que j'ai beau savoir qu'on peut s'aimer en se chamaillant, ben je l'ai jamais vécu et c'est beaucoup trop bizarre :halp:
(maintenant il s'est excusé et j'en envie de lui faire des bisous et la gueule en même temps, j'ai l'impression que mon humeur fait les montagnes russes avec lui et c'est flippant, ça me ressemble tellement pas)
Coucou, je me demandais, ton mari accepte ça? Lui aussi aime une autre femme en plus de toi?
(si c'est trop indiscret, ne te sens pas obligée de répondre)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
En ce moment ça va parfaitement dans mon couple. :jv: On se fait plein de calins tout le temps, on se dispute pas, on parle de plein de trucs... Il est tout gentil et attentionné envers moi, et de mon côté je fais davantage d'efforts pour être également attentionnée avec lui (je vais passer pour une grosse égocentrique mais euh oui parfois "j'oublie" d'être aux petits soins, et c'est mal :shifty:).

Je lui laisse davantage d'espace aussi, j'essaie de ne pas prendre contre moi ses sautes d'humeur ou son mutisme parfois. Bref, j'essaie d'être un peu + indépendante quoi. :yawn: (Roh là là j'me fais peine des fois).

Hier il m'a raconté une anecdote de sa vie en long et en large, et j'ai l'impression d'être re tombée amoureuse de lui. Je le trouve tellement admirable parfois, il est "entier", il ne fait que rarement des concessions quitte à se brouiller avec des amis de longue date qui lui font des coups foireux, je trouve ça assez fort. Moi qui suis assez allergique au conflit, là où je vais m'écraser et pardonner, lui va se relever et montrer à l'autre pourquoi ce qu'il fait n'est pas correct avec "panache".
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je sais plus trop si ça vaut le coup. Je sais que c'est en partie parce que je ne l'ai pas vu depuis 2 mois, mais mes doutes me semblent un peu plus "sérieux" que mes habituels doutes de ça-fait-longtemps-que-je-l'ai-pas-vu-je-sais-plus-pourquoi-on-s'aime, et surtout, ça fait plusieurs fois que j'en reviens à ces idées en assez peu de temps finalement. Je repasserai, fallait juste que je l'écrive pour décharger mon cerveau un peu !
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
J'ai le MEILLEUR COPAIN DU MONDE (oui désolée si vous pensiez que c'était le votre! Parce qu'en fait c'est le mien!!!) :paillettes:

L'une des raisons, notamment, c'est qu'il vit à Hambourg, moi à Bruxelles (oui donc ça, c'est pas le coté fun). Il me faut donc environ 7h de route après mon boulot pour le voir et ça commencait doucement à me gonfler (14h route/wkd).
Du coup pour éviter d'avoir une copine geniarde qui arrive mi-crevée, mi-folle et qui gueule "Put*in d'sa m*re !!! C'est la derniere fois que je fais cette route!!! C'est sur, je vais crever dessus!!! Je vais mourir seule, en allemagne, dans le noir avec des conducteurs allemands fous qui vont me rouler sur le corps avec leur BM!!" . Du coup mon klein chéri a décidé que maintenant, il prendrait le train pour me rejoindre à mi-parcours et continuerait le trajet en conduisant :dowant: (et cela, aller et retour, Mesdames).
BIG UP POUR MON COPAIN LE MEILLEUR DU MONDE :cheer:

PS: et samedi, dans un magasin, il a regardé un manteau pour enfant en disant "voilà exactement ce que devrait porter notre petit garçon quand on en aura un" ... là c'est mi-très-chou mi-angoissant pour moi qui suis une flippée de l'engagement. Mais c'est cool quand même.
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Morrigan Comme j'avais suivi ton histoire et que je m'identifie : :danse:C'est pas facile de s'y mettre (à la danse) mais une fois que c'est parti… quel plaisir ! C'est génial de danser avec son amoureux <3


On s'est pris la tête hier et ce matin. J'ai eu très très très peur… mais il a fini par me rassurer, me dire qu'il adorait notre vie mais qu'il n'aimait pas ce qu'il était en ce moment. C'est vrai que c'est une période de doutes pour lui professionnellement, il a enchaîné les déceptions et je ne sais pas trop quoi faire/dire :sad:
Mais ça va beaucoup mieux, on a passé une jolie journée, siesté tout l'aprem et j'ai eu droit à un câlin accompagné d'un "mon paradis" avant qu'il parte bosser. Je vais travailler à ses lettres de motivation avant son retour.
 
M

morrigan

Guest
beaw;4674483 a dit :
@Morrigan  Comme j'avais suivi ton histoire et que je m'identifie : :danse:C'est pas facile de s'y mettre (à la danse) mais une fois que c'est parti… quel plaisir ! C'est génial de danser avec son amoureux <3

Oui, je sais bien, mais je vais y arriver!
D'une part, parce que le sport me manque beaucoup trop (de base, je suis très sportive -participations a des Championnats de France, etc-, et depuis juin dernier je n'ai pas fait de sport...).
Et parce que bon, danser avec MON copain quoi! :dowant:

Après, j'ai jamais aimé la danse. Enfin. Je pense que c'est surtout un problème de confiance en moi. J'ai peur du regard des autres. Mais grâce a lui (quel homme parfait :drama: ) je me débloque, et depuis samedi soir que je l'ai vu danser, je ne pense qu'a ça. Tout a l'heure, seule dans la salle d'attente du médecin, je me suis levée parce que j'avais envie de refaire le pas de base de la salsa... :shifty:



Demain on fait des sushis maison! Et j'ai fais des panna cotta pour le dessert! J'ai hâte hâte hâte!


Ça me fait encore tout drôle de me dire que je suis en couple. Bientôt un an, mais j'ai du mal a réaliser. Pourquoi moi, j'ai droit à ce bonheur là? C'est dingue! :jv:
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Roh je me sens nulle. J'étais super distante avec lui aujourd'hui, sans réelle raison si ce n'est qu'en ce moment..il m'énerve tout le temps. J'avais limite pas envie de le voir aujourd'hui (on se voit d'office vu qu'on a cours ensemble). Quand il fait un truc qui m'énerve je fais la gueule et je rumine au lieu d'en parler direct du coup là c'est comme si j'en étais arrivé à un point d'accumulation maximum et je sais pas, j'arrive plus à me sentir bien avec lui en ce moment :neutral:. Pourtant c'est pas ça il me manque souvent et je l'aime, mais voilà. Ça craint. Je sais pas trop comment me sortir de ça. Jeudi soir je vais dormir chez lui, j'espère qu'on pourra mettre les choses à plat.
Sinon aujourd'hui il a quand même fait un truc mignon, il m'a dit "oh j'ai un cadeau pour toi" et m'a donné une photo de lui bébé, je...ohh:puppyeyes: (je l'ai accroché au dessus de mon bureau et c'est exactement la réaction que j'ai chaque fois que je lève la tête :yawn:)
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Mon amoureux est génial !
Ce vendredi on enterrait mon papa.
Il a posé un rtt, pour être là, est arrivé la veille au soir, a rencontré ma famille, a jouet les hommes-mouchoirs/coussin/objet/assiette/papouille/
Il a été super présent, ne m'a pas quitté d'une semelle, dès que je commençais à renifler, il me coinçait dans ses bras et me murmurait "vas-y laisse sortir, je suis là"
Il a pas eu peur quand après un câlin je me suis effondrée, alors qu'on était encore à poils.
Pour lui c'était normal, il a même annulé son samedi avec son pote pour rester avec moi.
Pour moi c'était quelque chose d’extrêmement génial !

Sa mère et sa sœur sont même venus, parce que "je fais partie de la famille" :red:

Il m'a fait rire le samedi chez lui, j'aidais sa mère en cuisine et je le vois s’éclipser.
Je le suis pensant que ça n'allait pas, il était en train de jouer à Diablo3.
Quand il m'a vu, il était tout gêner. Je lui ai dis que c'était normal qu'il prenne du temps pour lui, il avait été à 200% pour moi pendant plusieurs jour.
:oo: voila à peu près sa tête !!
Je crois qu'il a aimé !

Vu qu'on va passer une semaine de vacances ensemble, il va falloir que l'on se dégage du temps chacun de notre coté, je l'aime et je voudrais pas le tuer !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes