Coucou, je me demandais, ton mari accepte ça? Lui aussi aime une autre femme en plus de toi?_fadette;4673342 a dit :mrs-heisenberg;4673296 a dit :Mais ça vient d'où cette expression ? Parce que ça me fait un peu beaucoup rire, en fait._fadette;4673082 a dit :(wow, very peaceful, such dalai-lama).
(pardon, c'est totalement HS par rapport à ton message En plus Mr Heisenberg a toujours tout fait pour me pousser à bout, il adore me titiller mais quand on finit par s'engueuler, il dit que c'est moi qui cherche la merde, du coup on s'engueule encore plus, donc j'ai vraiment pas de conseil à donner. Wow, very adult, much clever (c'est correctement utilisé ? ).)
C'est du Doge, un meme qui me fait mourir de rire (et qui est en passe de conquérir le monde je crois) (et ouais c'est très correctement utilisé )
Ben ça me rassure mine de rien, parce que j'ai beau savoir qu'on peut s'aimer en se chamaillant, ben je l'ai jamais vécu et c'est beaucoup trop bizarre
(maintenant il s'est excusé et j'en envie de lui faire des bisous et la gueule en même temps, j'ai l'impression que mon humeur fait les montagnes russes avec lui et c'est flippant, ça me ressemble tellement pas)
(si c'est trop indiscret, ne te sens pas obligée de répondre)