Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
Je me rends compte que je peux passer énormément de temps avec lui sans jamais me lasser de sa présence. Il est super. :cupidon:
 
24 Avril 2013
246
205
1 134
Saint-Brieuc
www.instagram.com
lady-oiseau;4674879 a dit :
iggyka;4674833 a dit :
Est-ce qui en aurait dans le coin qui serait (ou aurait été) amoureuse d'un handicapé émotionnel? :confused:

C'est-à-dire ... ? :hesite:
Un sensible refoulé depuis des années, tellement pas capable du coup de s'exprimer (le seul truc qui réussi à dire à la première personne, c'est "je m'en bats les couilles") ni de savoir comment réagir face à quelqu'un qui ressent des choses.

Avant, il était choupinoudamourtoutplein sans tomber dans le romanticos à gerber. Des fois, il me disait que j'étais belle, qu'il était super content dans sa vie, ou que je le mettais en colère. Après une mauvaise nouvelle niveau santé, je l'ai perdu. Il n'exprime plus rien du tout.

Quand je lui ai fait remarquer, il m'a dit qu'il était comme ça. Qu'il avait pas le "câlin automatique", que s'il me disait plus de jolies choses, c'est parce qu'il voulait pas se répéter, etc... Bref, essayer d'argumenter mon propos me prendrait toute la nuit tellement je prends sur moi au quotidien.

Je me dis qu'il doit être vraiment comme ça, et que je dois le respecter mais cette telle différence entre avant et aujourd'hui, je la garde en tête. Je me dis que si il a été comme ça pendant un moment, c'est toujours quelque part en lui.
Et je trouve ça un peu injuste qu'il me l'ait repris aussi violemment et rapidement.

Du coup, je cherche des réponses. Et je me suis dis que demander dans le coin pourrait m'éviter de tourner ça en boucle dans ma tête. :shifty:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Les problèmes s'accumulent, mais lui et moi on reste soudés. On déprime mais on se soutient. La vie ne peut pas toujours être rose, il y a des hauts et des bas, heureusement qu'on arrive à être là l'un pour l'autre... J'espère que cette période va vite passer et qu'on la rangera dans la catégorie des "mauvais souvenirs qui rendent plus forts".
 
14 Novembre 2013
46
38
0
Si tu as des conseils ou des expériences a partager qui t'ont permis d'en arriver a seulement une crise par an je suis preneuse :gonk:


Desolee pour les accents je suis pas sur mon pc
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
mooi;4675737 a dit :
petite question qui n'a rien à voir  : les expatriées ( trigger et @khalea entre autres et mapashica depuis quelques jours il me semble) est-ce qu'il y a un topic pour les expat' ? genre la vie à l'étranger, la galère administrative, les trucs à penser avant de partir, coups de blues...

Il y a bien les topics sur les différentes villes mais je n'ai rien vu de global.

Je n'ai vu que ce topic, "Erasmus et autres expatriées volontaires". Sinon, rien ne t'empêche de le créer ! :) (au pire s'il existe déjà, il y aura toujours une madz pour le dire et renvoyer vers le bon topic).

Après, les réponses aux questions sont hyper variées en fonction de la destination (Londres ou Berlin, c'est pas pareil qu'Harare ou Bogota). Tu pars où ? :fleur:
 
27 Décembre 2013
370
220
154
32
Paris (ou presque)
www.facebook.com
Hmmmmmmmmmmmm.
J'ai réussi à dire à mon copain, parce que je ne dormais pas chez lui :
"Pas grave, j'irai dormir chez Léo. Lui au moins il a une grosse bite donc il peut bourriner." oO
Léo étant mon ex héroïnomane ; la scène se produisant juste après que l'Homme ait débandé quand je lui ai demandé de "bourriner"...
Mon cerveau est gravement atteint. Je n'ai pas de nouvelles de lui. On s'était d'jà pas mal pris la tete à propos de mes angoisses et de ses difficultés à supporter mon agressivité... Je crois que je vais me faire quitter...
FUCKFUCKFUCK.
Je ne comprends pas pourquoi je suis odieuse avec lui alors que PUTAIN, je me sens tellement bien et que j'y crois...
Ou comment faire fuir un mec en un mois de temps parce que les choses se passent trop bien pour ma tête d'angoissée...
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
mooi;4675762 a dit :
@khalea : Je pars aux Pays-Bas dans quelques mois. Mais je me rends compte qu'il y plein de choses à penser en France avant de partir: assurances, comptes bancaires, sécurité sociale... Ces choses-là doivent être à peu près communes à tous les pays non ?
J'ai bien vu le topic sur Erasmus mais vu que ce n'est que pour des périodes relativement courtes, les formalités ne sont pas les mêmes.

Alors de mon expérience (et en spoiler car c'est HS total :yawn:) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ouais, ce serait pas plus mal de créer un topic dédié !! :top:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il a peur que je m'ennuie quand je serai seule chez lui donc il va m'acheter 3 jeux vidéos. Il est adorable :jv: (en plus il sait comment me faire plaisir :lol:)
En ce moment tout va bien, même si on se parle pas trop parce qu'il déménage mais bizarrement je gère bien (je suis aussi occupée de mon côté, ça doit jouer)
Et il a posé une semaine de congés en septembre pour qu'on parte, il l'a fait de lui même alors que d'habitude c'est toujours moi qui organise nos week end. :d
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'aime quand il est là et quand on fait des choses ensemble. Comme là, on est allé au cinéma et c'était très bien : on est proches mais pas trop collés et c'est parfait.
Plusieurs soirs avec lui et un soir sans lui, c'est dur (comme demain par exemple)...
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
:gnih: Je suis totalement euphorique: on part à Londres dans 2 semaines pour notre premier voyage en amoureux à l'étranger. <3
Han, et puis je le trouve vraiment beau!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Sword L'an passé, j'étais à la place de ton copain et je le comprend tout à fait. Quoi que mon copain dise, ça n'y faisait rien. La seule solution serait qu'il s'investisse dans une activité pour faire des rencontres ou qu'il s'ouvre d'avantage aux autres (?) :dunno:. Pourquoi pas un club de rando, justement? :fleur:
 
5 Avril 2012
55
1 123
4 804
Marseille
sword;4676594 a dit :
(Ne toujours pas citer)

Moi je suis comme ton copain et je sais que ça vient de moi (bien que j'en sois malheureuse). Pour tous les gens qui m'entourent, je suis quelqu'un de très avenante, de très sympathique, très à l'aise avec tout le monde et facilement invitée à droite à gauche... sauf que je suis incapable de tisser du lien. Je vois les gens, j'attrape les perches qu'on me tend (une personne qui m'invite à boire un verre, ou qui me propose de la rejoindre dans son propre groupe d'amis, etc...), mais je ne transforme jamais l'essai et c'est de mon fait. Beaucoup de gens doivent même penser que je ne les aime pas, puisque je suis incapable de donner suite à un début de relation, sans pour autant manifester la moindre timidité.

J'aimerais beaucoup, je rêve d'avoir des amis, des gens à qui téléphoner quand j'aurais besoin d'un peu de compagnie et qui feraient de même avec moi, mais je mets constamment et invariablement des barrières entre moi et les autres, et aucun lien ne se tisse jamais.

Les seules relations amicales ou amoureuses que j'ai (ou j'ai eues) ont toujours été des relations très profondes et très exclusives, et je pense que je ne sais pas fonctionner autrement. Je suis à l'aise uniquement avec les personnes que je connais à fond, avec lesquelles j'ai une certaine exclusivité et avec lesquelles je peux me situer au-delà de toute convention sociale (si tu m'invites, je dois t'inviter aussi, il faut payer un verre de temps, savoir des prendre des nouvelles régulièrement, etc... Je suis incapable de tout cela et j'ai besoin qu'une relation puisse se situer au-delà de ça pour pouvoir la tenir). Et quand subitement un obstacle se met entre nous (une amie qui déménage, par exemple), c'est la fin de la relation.

Aujourd'hui, ça pèse très lourd sur mon couple, puisque mon mec est précisément ma "relation sociale exclusive". Au bout de quatre ans, je le sens clairement étouffer par le fait qu'il soit mon quasi seul contact. Il prend de plus en plus le large pour sortir avec des potes, passer des week-ends loin de notre appart et de moi, et on s'engueule souvent parce qu'il me "supplie" de me trouver des amies, de de ne pas vivre qu'à travers lui, etc...

Je le comprends vraiment, je sais à quel point il a raison et à quel point il fait ça pour mon bien, mais ça me fait atrocement souffrir parce que c'est tout bonnement IMPOSSIBLE pour moi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes