@
Novacaine
Pour l'instant, lui seul travaille puisque je suis encore étudiante. Mais on est chacun fier de ce que fait l'autre
Lui, travaille dans un domaine où j'y connais pas grand-chose (aka l'informatique) alors quand il m'en parle, je fais des efforts pour essayer de tout bien comprendre et d'assimiler ce qu'il me dit. Et quand il me montre le résultat de son travail, je trouve ça vraiment bien fait et j'ai du mal à réaliser qu'il faut tant d'heures de travail pour arriver à tout ça
Du coup, je trouve ça bien qu'il prenne le temps de m'expliquer et de me montrer ce qu'il fait alors qu'il sait pertinemment que je capte pas forcément tout. Mais parfois, ça a du bon, quand j'ai un problème ou une question sur mon ordi, je fais appel à lui.
Après, je suis étudiante dans une filière qui n'a rien à voir avec ce qu'il fait et ça l'intéresse quand même. En fait, pour le coup, c'est lui qui comprend pas grand chose quand je lui parle de mes cours et tout. Mais il fait tout pour me motiver et sait quand sont mes examens pour pouvoir me dire de tout donner et que j'en suis capable.
Après je sais que ça peut le dépasser ce que je fais, nos cursus ne sont pas du tout les mêmes et parfois c'est vrai que c'est compliqué de suivre
Ce que l'on fait nous passionne et l'autre le sait, et je crois que c'est ça l'essentiel. Voilà voilà