@
0Chara c'est marrant, te lire me rappelle l'état dans lequel j'étais il y'a deux ans, avant que je rencontre mon copain IRL
![lol :lol: :lol:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_lol.gif)
(on se parlait depuis janvier 2012 (merci AUM, jamais j'aurais cru que tu me servirais à autre chose que du troll) et on s'est rencontré toute fin juin de la même année )
J'ai des parents ultra protecteurs (mon père en mode chien de garde radar à me demander "c'est qui lui?" dès qu'un pote mec m'approche, et ma maman est une vrai mère poule ultra soucieuse), ils ne m'avaient jamais laissé dormir chez un petit-ami et jamais un copain n'avait dormi à la maison (sauf les potes qui savent que ce sont des potes, et uniquement aux soirées quand on était plein à dormir lonl). En plus de ça, ils sont encore persuadés que j'ai parlé à un pédophile sur msn dans ma folle jeunesse (maaais c'est des conneries, le mec en question est maintenant un ami que j'ai déjà rencontré). BREF.
Du coup comme toi, j'avais organisé tout un stratagème pour voir mon copain, sauf que lui venait une semaine (on vivait à deux extrémités de la France..)
(et paye ton risque de se rencontrer pour la première fois pour une semaine, on se lançait un joli défi ... mais ça va, ça a payé, pozeyyy)
Mais en fait, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai dit ce que je voulais d'abord à ma maman (qu'un garçon vienne à la maison, que ce garçon c'était pas juste un pote, tout ça..) (saupoudré d'un peu de mensonge, mes parents pensent que je l'ai rencontré par le biais d'un copain, blah blah), et ensuite, vue que je suis une quiche du dialogue, j'ai écris une lettre à ma mère. Pour lui expliquer que je les aimais, que j'étais leur fille et que j'étais grande et responsable maintenant, qu'ils pouvaient me faire confiance, que *prénom de mon barbu* était très important pour moi, etc..
Et... ça a marché ! Il a dormi à la maison (dans la chambre d'ami, mais c'est pas grave, c'était déjà une étape incroyable de franchie ! Et il ne dormait pas chez des copines), d'ailleurs le courant est hyper bien passé avec mes parents, surtout avec mon père (qui l'eut cru... maintenant mon copain est la seule personne de mon entourage amis/amoureux que mon père tutoie, c'est pour dire)
BREF
Un gros racontage de vie (ultra décousu, désolée, c'était tellement dense comme période que c'est dur à résumer), désolée pour le pavé (qui restera pas, d'ailleurs,
ne pas citer merciii !)
Mais tout ça pour dire que :
1/ sois pas désolée de venir en parler, y'a forcément des madz qui ont connu ça, mon pavé en est la preuve
![lol :lol: :lol:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_lol.gif)
;
2/ essaye peut être de montrer à tes parents que ça y est, tu es grande maintenant ? Plutôt que de créer un stratagème qui pourrait justement les rendre plus inquiets si ils le découvrent. Après je connais pas tes parents, mais les miens sont pas mal niveau "on te couve, on te protège, même si t'es majeure et vaccinée"