Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@lylie
Je suis d'accord avec @lullabye mais je précise que je ne connais pas trop votre histoire, donc juste sur cette conversation là.
Le "Si tu veux ça ne me dérange pas", je le disais souvent avant sans comprendre pourquoi l'autre réagissait plus ou moins comme ton copain. Et puis j'ai compris que vraiment, c'est une réponse "bizarre". :shifty: Enfin quand j'y ai été confrontée, je trouve que ça met mal à l'aise car ça laisse pas vraiment idée de ce qu'on veut dire, on dirait que c'est "oh pour te faire plaisir je veux bien mais en vrai ça me fait chier". Du coup si c'est déjà un peu tendu entre vous (parce que le reste de la conversation, bon, on sent une bonne tension quand même :erf:), je peux comprendre qu'il ait réagi comme ça. (Bon, évidemment ceci n'est que mon avis ! :chat:)

J'espère que vous allez réussir à en parler.. :calin:
 
D

dzyal

Guest
@Mrs Heisenberg :calin: Ca me fait de la peine pour toi ton message, surtout vu "l'espoir" que tu mettais dans ta lettre... J'espère que c'est juste sur un coup de tête qu'il refuse de la lire, parce que pour le moment vous vous prenez beaucoup le bec sur ça, et qu'il finira par lire ce que tu as sur le coeur quand même. Courage. :fleur:
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
@0Chara  c'est marrant, te lire me rappelle l'état dans lequel j'étais il y'a deux ans, avant que je rencontre mon copain IRL  :lol: (on se parlait depuis janvier 2012 (merci AUM, jamais j'aurais cru que tu me servirais à autre chose que du troll) et on s'est rencontré toute fin juin de la même année )

J'ai des parents ultra protecteurs (mon père en mode chien de garde radar à me demander "c'est qui lui?" dès qu'un pote mec m'approche, et ma maman est une vrai mère poule ultra soucieuse), ils ne m'avaient jamais laissé dormir chez un petit-ami et jamais un copain n'avait dormi à la maison (sauf les potes qui savent que ce sont des potes, et uniquement aux soirées quand on était plein à dormir lonl). En plus de ça, ils sont encore persuadés que j'ai parlé à un pédophile sur msn dans ma folle jeunesse (maaais c'est des conneries, le mec en question est maintenant un ami que j'ai déjà rencontré). BREF.
Du coup comme toi, j'avais organisé tout un stratagème pour voir mon copain, sauf que lui venait une semaine (on vivait à deux extrémités de la France..)(et paye ton risque de se rencontrer pour la première fois pour une semaine, on se lançait un joli défi ... mais ça va, ça a payé, pozeyyy)

Mais en fait, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai dit ce que je voulais d'abord à ma maman (qu'un garçon vienne à la maison, que ce garçon c'était pas juste un pote, tout ça..) (saupoudré d'un peu de mensonge, mes parents pensent que je l'ai rencontré par le biais d'un copain, blah blah), et ensuite, vue que je suis une quiche du dialogue, j'ai écris une lettre à ma mère. Pour lui expliquer que je les aimais, que j'étais leur fille et que j'étais grande et responsable maintenant, qu'ils pouvaient me faire confiance, que *prénom de mon barbu* était très important pour moi, etc..

Et... ça a marché ! Il a dormi à la maison (dans la chambre d'ami, mais c'est pas grave, c'était déjà une étape incroyable de franchie ! Et il ne dormait pas chez des copines), d'ailleurs le courant est hyper bien passé avec mes parents, surtout avec mon père (qui l'eut cru... maintenant mon copain est la seule personne de mon entourage amis/amoureux que mon père tutoie, c'est pour dire)


BREF
Un gros racontage de vie (ultra décousu, désolée, c'était tellement dense comme période que c'est dur à résumer), désolée pour le pavé (qui restera pas, d'ailleurs, ne pas citer merciii !)

Mais tout ça pour dire que :
1/ sois pas désolée de venir en parler, y'a forcément des madz qui ont connu ça, mon pavé en est la preuve :lol: ;
2/ essaye peut être de montrer à tes parents que ça y est, tu es grande maintenant ? Plutôt que de créer un stratagème qui pourrait justement les rendre plus inquiets si ils le découvrent. Après je connais pas tes parents, mais les miens sont pas mal niveau "on te couve, on te protège, même si t'es majeure et vaccinée"
 
Dernière modification par un modérateur :
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
iaoranamoana;4829756 a dit :
On a passé le weekend dans sa maison de famille dans le trou du cul de l'Allier, c'était tellement cool. Comme d'habitude, dès qu'il me chambrait, toute sa famille le jetait en me rajoutant que je suis parfaite :queen: Et ils ont pas arrêté de me féliciter pour mon diplôme :queen: Et tout le monde le chambrait car le matin et le soir, dans le lit, il se transformait en pot de colle trop mignon.

Et sa mère, trop mignonne, nous a dit qu'elle voulait un autre petit-enfant (principalement parce que la petite nièce est en train de devenir imbuvable, j'ai failli perdre mon calme plusieurs fois durant le weekend) ... si elle savait :cretin:
Ca veut dire quoi cette derniere phrase ? Nous cacherais tu des choses ? :halp:

(Ou alors mon cerveau se fait grave des films. Probablement :cretin:)

(Dieu du ciel, je viens de retomber sur un vieux post où je racontais l'une des premieres interactions avec mon copain. Priceless. Comment il a pu tomber amoureux de moi avec ce que je lui ai sorti :yawn:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
On a profité bien comme il faut de notre dernier week-end avant le mariage.

On a enfin pu se reposer, faire une grasse matinée (ce n'était pas arrivé depuis avril :eek:), on a fait l'amour, on s'est regardé dans les blanc des yeux en se disant à quel point on s'aimait, on a fait les magasins (il s'est acheté un beau barbecue tout neuf qui coûte une blinde, on dirait un gosse avec son cadeau de Noël :rire:), on a fait la cuisine et on a rêvé du week-end prochain...

C'est fou comme ça nous a fait du bien, maintenant dernière ligne droite. Cet aprem je prépare nos valises pour le week-end et à partir de demain le grand rush commence :cupidon:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Hier soir - 21h30 : on a mangé à la maison, on s'est brossés les dents (pour la suite de l'histoire ça a de l'importance :cretin:) et on est parti au feu d'artifesse.

Hier soir - 23h40  : on rentre à la maison en scooter et Mr Pluk va se brosser les dents, je lui dit qu'il l'a déjà fait toute à l'heure et il me sort :
- j'étais tellement content de t'emmener au feu d'artifice, que j'ai souri sur le scoot pendant tout le long du trajet, alors c'était pour faire partir les moustiques qui étaient sur mes dents :lol:

00h30 :
Une fois au lit, je lui dis "mais d'où t'as l'idée de me sortir ça ? :lol:" et il me dit "c'est juste pour que tu le mettes sur Madmoizelle et comme ça j'aurai des Big-up" (et je pensais déjà à vous le poster hier soir !), il me connaît (trop) bien ! :jv:
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Je lui ai annoncé que j'allais sans doute changer d'orientation et donc bouger de la ville où on étudiait tous les deux pour une autre située à une heure de route. Au début il avait mal compris il pensait que je restais dans la même ville, quand il a compris sa tête s'est décomposée, il était tout triste le pauvre :erf: bon en même temps je reviendrai le weekend donc c'est pas la mort, mais c'est vrai qu'avant on se voyait quasi tous les jours de la semaine sauf le weekend (bah, ça sera juste l'inverse après tout :lunette:).
Sinon hier soir on a regardé pour la première fois un film d'horreur à deux, on avait tellement peur qu'on était blottis l'un contre l'autre comme des petites souris apeurées. Et après j'osais plus descendre aux toilettes, alors il m'a accompagnée tout en jouant de la guitare pour faire fuir les esprits:lunette:
 
Dernière édition :
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Je pars en France chez ma mère lundi prochain et mon copain me rejoindra une 10aine de jours après!:d
Après presqu'n an et demi de relation, ma mère va enfin rencontrer celui qui me fait vibrer, qui me rend heureuse, qui a enfin réussi à me faire croire que oui l'amour pour toute une vie c'était possible, et donc pour ma mère l'homme providentiel. Parce que oui ma mère, malgré tous ses discours à base de "tu n'as pas besoin d'homme ou d'enfant pour être heureuse dans ta vie, fais des études, trouve un travail et sois libre, tu seras heureuse", est quand même bien contente que j'ai trouvé un homme pour me donner l'amour et l'affection dont j'ai besoin, pour s'occuper de moi. Quand je dis "s'occuper de moi", je parle de quelqu'un qui prenne soin de moi en termes amoureux hein, car pour le reste, je me débouille très bien toute seule depuis que j'ai 20 ans. Je pense simplement que ça la rassure de savoir que j'aurai quelqu'un à mes côtés la majeure partie de la vie.
Et comme le sieur ne mange pas de viande, ben ma mère a décidé de ne pas en cuisiner non plus, histoire qu''il ne se sente pas mis à part...<3
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Il vit une période pas facile, et j'essaye d'être présente pour lui, de lui apporter une double dose de câlins, d'humour et d'amour. <3
Aussi, pour lui remonter le moral, je fais un planning de nos vacances. Encore quelques semaines, mais on a tous les deux très hâte! Besoin de repos loin d'ici (et surtout du travail!)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quand j'y pense, j'ai envie de danser comme ça ==>:danse:. Voilà.

(ne pas citer)
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Il part jeudi pour un mois, mais pour le moment ça va, je me sens relativement bien :happy: Je crois que c'est depuis qu'on en a parlé et que j'ai pu voir que j'allais beaucoup lui manquer, et il y a aussi le fait qu'on s'est vus de nombreuses fois ces derniers jours, ça n'a fait que renforcer ma confiance en nous :jv:

Bon, jeudi soir je viendrai sûrement pleurer ici :lol: mais pour le moment RAS :cretin:
 
N

novacaine

Guest
novacaine;4824009 a dit :
Fin de cycle = période de pulsions de niaiserie/tendresse ingérables, j'ai TOUT LE TEMPS envie de lui dire à quel point je l'aime, à quel point il est génial et me rend heureuse, et de de rester collée à lui H24 :halp:

Hier on s'est affalés sur son lit après le boulot, on discutait et je me suis mise à califourchon au dessus de lui, du coup en baissant la tête pour le regarder, mes cheveux encadraient son visage...

Et là, il me sort "avec tes cheveux qui partent dans tous les sens et qui brillent avec la lumière, on dirait un soleil"  #PhraseLaPlusNiaiseMaisTropMignonneDuMonde

"On dirait un soleil", épisode 2 : cette phrase m'a tellement fait rire qu'il m'appelle maintenant officiellement "petit soleil"  (et moi je meurs d'une overdose de cuteness :cupidon:   )

Il part dans 2 jours à l'étranger pour 1 mois, je ne sais pas comment je vais tenir touuuut ce temps sans lui (mais je vais prendre sur moi à mort parce que je sais que c'est une super opportunité pour lui, et qu'on sera encore plus heureux de se retrouver après)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes