Bonjour, bonjour.
J'étais venu il y a quelques semaines pour raconter mon petit désarrois et tout.
Voilààà.
Et on devait donc ce voir ce week end. Dans l'idéal il me proposait de venir me chercher et de passer le week end chez lui. Étant profondément convaincue qu'il ne va pas me violer, qu'il est normal, qu'en plus chez lui en ce moment c'est dans sa maison chez sa mère. A moins que sa mère ne cautionne je pense que il y a peu de risque que ça se produise.
J'ai déjà parlé à sa mère sur skype en plus, une madame très bien toussa.
Enfin, le problème étant mes parents, je ne suis qu'une petite fille de 18 ans. Ils n'ont (et je le comprend) pas voulus le laisser m’emmener chez lui pour le week end. Il me propose donc de venir chez moi (et par là il entend venir me voir, passer la journée/soirée ensemble et il va dormir chez un ami qui peut l’héberger).
Mes parents me disent oui. Puis non.
Ils se sont mis dans le crane qu'il ne voulait me voir que pour coucher avec moi. Que je n'avait que ça à lui offrir. Qu'après il allait me jeter.
Ensuite, ils disent oui pour qu'il me voit une journée, seulement si il passe un genre d'entretien avec mon père avant. Et si mon père décide que sa tête ne lui revient pas il lui dit de se casser et je n'ai plus le droit de le voir.
Et puis aussi il y a la grande question de l'age. D'accord il à 25 ans j'en ai 18. Mais à aucun moment il ne m'a demandé des trucs louches, à aucun moment il ne m'a demandé quoi que ce soit, il ne m'a jamais dit de me retourner contre mes parents, il a lui même proposer de les rencontrer, il ne m'a jamais rien promis. Je pense être suffisamment éclairée pour savoir si oui ou non il est "normal". Il a mon adresse et pourtant il n'est jamais venu me violer pendant la nuit.
De plus, ce serait ma première rencontre physique avec lui (pour des raisons je pense évidentes j'ai dit à mes parents que je l'avait déjà vu une fois où deux IRL, sinon c'était no way direct). Et j'ai juste l'impression de me faire voler cette première rencontre. Qu'elle sera remplacé par quelque chose de tout sauf naturel et spontané.
Du coup, on devait se voir aujourd'hui, présentation avec le papa. Je lui ai dit de ne pas pas venir parce que ça me faisait royalement qu'en quelque sorte comme je l'ai dit on me vole notre première rencontre.
Du coup, j'ai mis en place un petit stratagème. Il vient le week end prochain. On se voit samedi sans que mes parents le sachent. Ils me déposeront chez une copine couverture, me verront rentrer chez elle et tout. Puis je vais le rejoindre, pour que l'on se voit tranquillement pour la première fois. Et le dimanche, on fait " genre on c'est pas vu la veille" il vient dire bonjour à papa-maman. Si mes parents son ok on passe la journée ensemble.
Je ne sais pas trop où poster ça, c'est un coup de gueule, c'est un je sais pas quoi. Et j'ai envie d'en parler. Et mes amies ne me comprennent pas et je suis profondément triste. Et voilà ><
Et mes parents je ne sais mêm pas quoi en penser. Autant je comprends le fait qu'ils soient réticent mais merde quoi. Ils m'ont fait leur promettre que je ne coucherait pas avec lui. Il m'ont fait promettre ça quoi. Déjà je ne comptais pas aller chez lui pour coucher avec mais, c'était juste humiliant comme situation. Ils m'ont demandés si il était marié. Si il avait des enfants. Ils m'ont dit que le sexe c'était après les études (ils sont bornés ils pensent qu'on va se voir pour une baise sauvage dans les gens et tout le monde rentre chez soi, ils pensent que je voulais aller chez lui pour coucher avec (alors que non, pas du tout, mais vraiment pas)).
Mais outre leur vision totalement arriérée j'ai surtout l'impression qu'ils ne veulent pas que j'ai un petit ami. J'ai dix huit ans merde.
Je suis désolée pour ce pavé fort brouillon.Je suis en colère et je ne sais pas à qui parler ><