Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Elvis. je comprends parfaitement ce que tu veux dire ! J'avoue que je ne serais pas super contente d'apprendre ça, j'adore les animaux mais voir le chat de l'ex débarquer chez moi, mouais, j’apprécierais moyen je pense !

Comme quand je dis à mon copain que j'aimerais bien avoir un animal (un chien en fait, mais c'est vraiment très contraignant pour le moment malheureusement) et qu'il me dit "mais tu as des animaux ! Tu as mes chats !". On ne vit pas ensemble et j'aime bien ses chats mais ils ne sont pas à moi, il y aura toujours quelque chose qui fera que non ses chats ne sont pas les miens même si je les aime bien (Chats qu'il y a eu quand il était avec son ex).

D'ailleurs rien à voir mais je ne supporte pas son ex, elle est pourtant gentille, ils sont restés longtemps ensemble et sont toujours "amis" (ils se parlent mais pas de leurs vies sentimentales, donc elle ne doit pas savoir qu'on est ensemble même si on se connait un peu, j'apprécie pas trop mais bon...) mais je sais pas, j'aurais juste envie de lui dire de couper les ponts avec cette fille mais je sais que ce ne serait pas vraiment justifié et très égoïste de ma part.
 
28 Avril 2014
127
74
704
Bonjour :hello:

Je reviens poster par ici parce que j' ai besoin de conseils :ninja:

Depuis quelques mois, je ne suis pas heureuse avec mon copain. C' est un grand gamin, toujours tout pour ses amis, il ne me donne pas d' affection, pas d' attention, et pas d' amour. Pourtant il est fou amoureux de moi. Ah, et il ne parle pas aussi. Il ne sait pas exprimer ses sentiments, et il ne discute pas avec moi comme il le fait avec ses amis, c' est vraiment super rare qu' on ai de vraies conversations :erf:

  Du coup, en ce moment je craque. A cause de son manque d' affection et d' attention, j' ai perdu toute confiance en moi. Il ne me dit des mots mignons quasiment que quand je lui en demande. Quand on est ensemble chez lui, c' est limite comme si j' étais une pote. En soirée, je ne le vois quasi pas, et il ne vient pas vers moi. Ce qui fait que je suis devenue possessive, et que je me méfie énormément des filles.

  Donc dimanche soir, on a eu une grande conversation. Il a reconnu être immature, et donc ne pas avoir envie de s' investir dans notre relation autant qu' au début. Alors qu' il m' aime plus qu' au début, et que pour lui je suis "la bonne". Il veut rester avec moi, mais voir autant ses amis qu' avant, sachant qu' on ne peut se voir que le week end, et que ses amis habitent à deux pas de chez lui, contrairement à moi. Il ne se projette pas dans l' avenir, il vit réellement au jour le jour, contrairement à moi.

  Il a donc décidé de faire des efforts pour me redonner confiance en moi, et en échange, je le laisse tranquille. Par exemple depuis hier soir, il m' a envoyé 5 sms tout mignons, je ne lui ai répondu qu' une fois, et pas spécialement de façon "amoureuse". Ce soir il part chez des amis, alors que c' est un des rares soirs où on aurait pu se voir en semaine.

  Notre discussion a cassé quelque chose en moi, maintenant je m' en fiche de ne pas lui répondre. Mon coeur me dit de rester avec lui, parce que malgré tout, même si depuis quelques temps je l' aime moins, je l' aime toujours. Mais ma raison me dit de partir, parce qu' il ne m' apporte réellement pas ce que j' attends d' un amoureux, c' est un enfant.

  Le week-end prochain sera décisif, ce sera le mariage de ses parents. Il y aura ses meilleurs potes, et son ex :goth: J' espère sincèrement qu' il s' occupera un peu de moi, et qu' il m' accordera plus d' attention qu' à son ex... :erf:

Désolée pour le pavé, j' avais besoin d' écrire tout ça quelque part :fleur:

Ne citez pas s' il vous plait :fleur:
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
elvis-2;4871406 a dit :
Après avoir reçu le coup de main de plein de madmoizelles la dernière fois, je reviens réclamer vos lumières :fleur:

Donc comme je le disais précédemment je suis sur le point d'emménager avec mon copain. Et surtout ça veut dire que je vais enfin pouvoir prendre un CHAT.
(Je m'étais retenue toutes ces années  à cause d'un appart trop petit et de nombreux déplacement qui rendait impossible l'adoption d'un copainchat toute seule)

Maintenant que tout ça est réglé j'envisage sérieusement d'en prendre un. Et là mon copain se pointe comme une fleur en m'expliquant que son ex partant vivre loin, ce serait mieux si on récupérais le chat qu'ils avaient pris ensemble...

Alors qu'on se comprenne bien, peu importe l'issue, je ne laisserais pas ce chat finir en refuge hein. Mais ça n'empêche que ça me plait pas du tout. D'abord ce chat me déteste je vous jure. Ensuite, je voulais un chat, pas garder celui de son ex qu'elle viendra me reprendre quand elle aura fini son année à l'étranger. Et finalement l'idée de récupérer LEUR chat me fait le même effet que d'accrocher sur mon frigo vieilles photos de vacances en amoureux.

C'est moi ou vous non plus ça vous plairait pas ?
Vous réagiriez comment ?
Je trouve ta formulation un peu "à charge" vis à vis de ton copain...
Sinon je comprend parfaitement que tu n'aies pas envie de ce chat.
Parle lui en.
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Merci à  @agapanthe7  @Otch   @Blinky   et à  @laoranamoan de  m'avoir répondu. Quand il m'a proposé ça, je lui ai tout de suite dit que je ne voulais pas ce chat, et il avait l'air de dire que je dramatisais et que je faisais des caprices, qu'un chat est un chat.

Je suis un peu rassurée de voir que vous n'auriez pas été très emballée non plus. Ca me confirme que c'est assez légitime, et j'aurais l'impression d'abandonner mon envie d'avoir un chat à moi pour rendre service à son ex.
Tout ça pour qu'elle le récupère dès que ça l'arrangera en plus.


@Lady Oiseau 
Paye ta délicatesse, c'est tout lui ça haha.
Pour ton histoire de chat, si comme moi tu envisages de prendre un chat ou un chaton à la SPA ou dans un refuge, sache qu'on te donnera la bestiole toute vaccinée pourvu qu'elle ait plus de 5 ou 6 mois je crois. Après tu les paies un peu, mais ça reste très raisonnable !!
 
Dernière édition :
M

morrigan

Guest
lady-oiseau;4871560 a dit :
Bah on aimerait vraiment avoir un chaton

J'ai une petite chatounne, que j'ai vu grandir dès sa naissance. :caprice:
Je ne compte pas la faire opérer pour l'instant, ni pucer, ni autre. Elle a un peu plus de 3 mois et n'a jamais vu de véto de sa (courte) vie!
Et je l'ai eu gratuitement!
Si ça peut te rassurer un peu..? :dunno:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Attention, âmes sensibles s'abstenir (ceci est digne de l'instant glamour mais etant sir mon telephone, je ne peux pas mettre de spoiler).



La derniere fois, j'ai avoué à mon mec que si parfois je n'avais pas d'orgasmes, c'est aussi parce que si je ne me retenais pas, ben... ça ouvrait tous les tuyaux quoi. En clair, si j'ai des gaz à ce moment là, je suis obligée de me retenir de jouir sinon je vais le tuer.

Il a fait sa petite tête d'effarouché mais n'a rien dit.

Et la y a une heure, il vient me voir avec un regard qui puait le sexe et me dit "ma *surnomridicule*, je compte te mettre grave la misere ce soir donc si tu pouvais peter avant, ça m'arrangerait".

J'avoue j'ai explosé de rire. On est un couple de beaufs en fait, c'est dramatique :yawn:.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@Lady Oiseau Ce qui est important c'est que le chaton que vous adopterez soit sevré, et c'est vers 4 mois. Enfin, il y en a qui vont permettre les adoptions avant, mais le sevrage est vraiment fini à 4 mois, et c'est le mieux pour adopter.
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
lady-oiseau;4871581 a dit :
morrigan;4871574 a dit :
lady-oiseau;4871560 a dit :
Bah on aimerait vraiment avoir un chaton

J'ai une petite chatounne, que j'ai vu grandir dès sa naissance. :caprice:
Je ne compte pas la faire opérer pour l'instant, ni pucer, ni autre. Elle a un peu plus de 3 mois et n'a jamais vu de véto de sa (courte) vie!
Et je l'ai eu gratuitement!
Si ça peut te rassurer un peu..? :dunno:

Ah mais moi je veux faire pucer/vacciner/stériliser mon futur chat :chat: Pour avoir toujours vécu avec des chiens, je sais que ça a son importance. Et puis un animal ça tombe malade, ça se blesse, bref ça demande des soins et des contrôles réguliers. Bref j'en discute avec Monsieur Oiseau, il veut vraiment un bébé et de préférence qu'on nous donnerait :yawn: (il va être complètement gaga). J'avais dit qu'on devait attendre pour en prendre un, maintenant j'ai grave envie d'en avoir un là tout de suite :dowant: (j'imagine tellement mon copain lui faire des papouilles et être gâteux, ça me met en joie :halp:)


Je comprend, j'ai toujours eu beaucoup de chat dans ma famille, de tous les âges et si il te faudra attendre la fin du sevrage du chaton. Donc tu pourras le prendre dès 3 mois, méfie toi des gens qui donnent des bébés trop tôt ils ont besoin de leur maman pour se développer normalement. (ah apparemment c'est peut-être 4 ?)

Si tu vis maintenant en appartement comme moi, prendre un chaton qui n'a pas encore vécu dehors c'est forcement mieux. Et pour te donner une idée, dans la SPA près de chez moi, j'ai vérifié les chats ont tous leurs vaccins à partir de 6 mois et te coutent 90€.
Ca peut être une solution raisonnable si t'as pas trop de moyen niveau véto !

L'avantage des chats d'appartement c'est qu'ils n'ont pas besoin de tous les vaccins puisqu'ils ne sortent pas, mais certains restent vraiment importants, parce que toi tu va dehors et tu peux ramener des saloperies chez toi.

Voilà c'était la minute chat !
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Elvis. : tu as bien raison d'être réticente, j'auraos eu la même réaction (et mon mec confirme que c'est chelou). Son ex doit bien avoir des gens à qui confier son chat, c'est pas à toi de le prendre.

@Lady Oiseau

HS chat :chat:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

morrigan

Guest
lady-oiseau;4871581 a dit :
Bref j'en discute avec Monsieur Oiseau, il veut vraiment un bébé et de préférence qu'on nous donnerait :yawn: (il va être complètement gaga). J'avais dit qu'on devait attendre pour en prendre un, maintenant j'ai grave envie d'en avoir un là tout de suite :dowant: (j'imagine tellement mon copain lui faire des papouilles et être gâteux, ça me met en joie :halp:)

Je ne cite que ça. Parce que j'ai pris un fou rire pour le double sens de ton message! :yawn:

EDIT : Ma citation n'a pas marché. Et j'arrive pas à réparer l'erreur. Mon message n'a plus aucun sens. :goth:

Après je vis en appart, donc tant que je vis ici, elle n'aura pas de jardin ni rien ;) Stériliser ça sera pour plus tard, j'aimerais qu'elle ait une portée :)



--------------------------------

Mon dieu qu'il me manque.. :erf:
 
Dernière édition :
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Tiens, je venais aussi parler de l'anniversaire de mon amoureux. C'est dans un peu plus d'un mois.

Je n'ai rien prévu de fou, juste quelques petits cadeaux àlacon.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis je cherche encore deux ou trois bricoles.

Et j'ai aussi prévu de lui faire un chouette dîner (peut être déjeuner, à voir). J'ai noté tout ce qu'il aimait :)

Attention, spoiler niais.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref. Il est tard et je suis très fatiguée. Il me manque et j'avais juste besoin / envie de parler de lui.

Je crois que je vais m'acheter un petit cahier pour noter tout ça
Smiley-oui.gif
 
Dernière édition :
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
otch;4871544 a dit :
agapanthe7;4871505 a dit :
elvis-2;4871406 a dit :
Après avoir reçu le coup de main de plein de madmoizelles la dernière fois, je reviens réclamer vos lumières :fleur:

Donc comme je le disais précédemment je suis sur le point d'emménager avec mon copain. Et surtout ça veut dire que je vais enfin pouvoir prendre un CHAT.
(Je m'étais retenue toutes ces années  à cause d'un appart trop petit et de nombreux déplacement qui rendait impossible l'adoption d'un copainchat toute seule)

Maintenant que tout ça est réglé j'envisage sérieusement d'en prendre un. Et là mon copain se pointe comme une fleur en m'expliquant que son ex partant vivre loin, ce serait mieux si on récupérais le chat qu'ils avaient pris ensemble...

Alors qu'on se comprenne bien, peu importe l'issue, je ne laisserais pas ce chat finir en refuge hein. Mais ça n'empêche que ça me plait pas du tout. D'abord ce chat me déteste je vous jure. Ensuite, je voulais un chat, pas garder celui de son ex qu'elle viendra me reprendre quand elle aura fini son année à l'étranger. Et finalement l'idée de récupérer LEUR chat me fait le même effet que d'accrocher sur mon frigo vieilles photos de vacances en amoureux.

C'est moi ou vous non plus ça vous plairait pas ?
Vous réagiriez comment ?
Je trouve ta formulation un peu "à charge" vis à vis de ton copain...

Wait. Where :lol: ?
A la rigueur, envers le chat, mais pourquoi vis à vis de son mec :lol: ?
"mon copain se pointe comme une fleur"

Je vois surtout un mec qui, parce que c'est AUSSI son chat, propose ce dernier.
Apres, je comprend que la demoiselle refuse hein mais ça ne fait pas du mec un sans coeur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes