Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
bleue_;4871611 a dit :
elvis-2;4871406 a dit :
C'est moi ou vous non plus ça vous plairait pas ?
Vous réagiriez comment ?
@Lady Oiseau  :
Le puçage n'est pas aussi utile que pour un chien (en tout cas, d'après mon véto, autant on lui apporte des chiens à "scanner" pour retrouver les maîtres autant des chats, jamais.. :erf:)

N'empêche que si tu laisses ton chat sortir, qu'il se perd ou quoi et qu'il est récupéré par une autre famille, légalement t'as aucun droit sur le chat.
Sinon, normalement un véto peut stériliser un chat non pucé, mais la puce est obligatoire pour procéder à la vaccination.
 
29 Juillet 2014
63
27
169
On part en week end demain soir. J'attendais ça depuis longtemps. Le retrouver, passer mes journées H24 avec lui, lui dire que je l'aime, l'entendre me taquiner.. Bref amour amour, coeur coeur, love love.
Sauf que ce matin, J'AI EU MES REGLES.
Et là c'est le drame.

Et la gynéco qui me disait encore "avec cette pillule en continue vous n'aurez plus vos règles !".
Mais oui bien sûr :facepalm:
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Je voulais venir raconter à quel point on débordait d'amour depuis le mariage, à quel point le fait d'avoir remis sa mère à sa place nous avait fait du bien. Mais à vrai dire je n'arrive même pas à mettre de vrais mots sur ces instants magiques.

Samedi on part en voyage de noces pour 2 semaines, on va enfin se couper du monde, je sens que ça va nous faire encore plus de bien. :cupidon:
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
kelyah;4872023 a dit :
Et la gynéco qui me disait encore "avec cette pillule en continue vous n'aurez plus vos règles !".
Mais oui bien sûr :facepalm:
Elle voulait dire que tu n'aurais plus d'hémorragie de privation.
Mais il arrive d'avoir des saignements quand on commence une nouvelle pilule (j'ai eu ça le premier mois de mes deux pilules). Par contre, si ça dure longtemps ou que ça se produit régulièrement, ça vaut le coup d'en parler à ta gynéco ou à un médecin, parce que ça voudra peut-être dire que ta pilule ne te convient pas. :erf:
 
M

morrigan

Guest
strawberry-swing;4871750 a dit :
Arf je me dois d'intervenir sur ce HS chats car je vois des choses qui m'agacent un peu :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Demain il vient nous chercher a la gare!!! Demain je revois sa bouille! Je vais pouvoir me serrer contre lui, sentir sa bonne odeur, lui faire des bisous partout, lui dire que je l'aime! :dowant:
 
29 Juin 2014
420
1 128
514
@Madone merci beaucoup :)

Il prévoit un truc en douce hahaha, il m'a demandé mon adresse pour m'envoyer quelque chose... J'ai trop envie de savoir.
Par contre je comprends pas pourquoi il veut absolument m'offrir un sextoy, ok ça peut être sympa mais bon je lui ai fait comprendre que pour mon anniversaire, c'est pas ce genre de trucs que je souhaite. Enfin je m'en fiche qu'il me fasse un cadeau, où alors qu'il me dise qu'il a pris des billets pour venir me voir, ça serait top top! :)

Il ne veut pas que je lui fasse de cadeau ou juste un t-shirt ou un truc dans le genre, hihi j'ai déjà prévu mon coup. J'aimerai tellement voir sa tête quand il ouvrira mon cadeau ^^
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Hier, son meilleur ami chez qui il est en vacances avait invité des amies à dîner, dont une mannequin. "Et bien j'ai trouvé que tu étais vraiment bien plus belle <3" :jv: :jv:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@peache
Pauvre Google :hugs:
Mon copain aussi m'agace par rapport aux chiens. C'est simple, il ne les sort quasiment jamais, c'est toujours moi qui m'y colle. En soi ça ne me dérange "pas trop", sauf le matin :goth: Ils se réveillent vers 5h30/6h et commencent à s'agiter dans la maison, du coup ça me réveille et ça le réveille aussi, mais il est infoutu de sortir du lit. :vabosser:Du coup c'est moi qui me lève pour les sortir.

En plus je lui ai dit plusieurs fois que ça serait sympa qu'il se lève de temps en temps, il comprend bien, mais genre hier il a voulu qu'on y aille ensemble mais quand il vient de se lever il est tout ronchon et moi ça me soule. :drama:

Et genre au début il me disait "mais si on les habitue à sortir à 6h, bah ils vont nous réveiller tous les matins donc je veux qu'on les habitue à sortir plus tard". Sur le principe je suis d'accord, mais la réalité fait qu'ils se réveillent en même temps que le soleil et qu'ils ont envie de pisser. :goth: Et perso j'ai énormément de mal à supporter que les chiens puissent avoir mal au ventre tellement ils ont envie de pisser (:hello: anthropomorphisme).

Bref, je comprends :hugs: et j'espère que ton copain va comprendre aussi parce que c'est pas cool du tout pour le chien. :erf:
 
N

novacaine

Guest
Attention, pavé... j'ai vraiment besoin d'extérioriser, désolé :erf:

Je suis tellement stressée vis à vis de ma situation matérielle et professionnelle en ce moment que je n'arrive même pas à me réjouir de son retour et de nos retrouvailles, alors que j'en rêve depuis qu'il est parti...

Dans ma tête aujourd'hui, il n'y a que des chiffres, des calculs impossibles pour tenter de concilier le coût de ma future vie à Paris, les emmerdes administratives de mon passage du statut d'étudiante à celui de salariée et mon investissement au boulot...

Je déteste cette impression de futur flou, tous ces problèmes qu'il va falloir résoudre, et toute l'énergie gâchée à focaliser sur ça plutôt que de l'utiliser pour s'épanouir tous les deux.

Pourtant, dans un coin de ma tête, je sais qu'on va y arriver, que je dramatise par peur de l'inconnu et qu'une fois lancée, tout ira sûrement mieux... mais je continue d'être tendue, sur le qui-vive en permanence et l'esprit en surchauffe...

Fin septembre, je devais assister avec lui au mariage d'un de ses amis. L'idée venait de lui, il était content d'y aller avec moi... et finalement, je ne pourrai pas. Impossible financièrement de prendre un billet de train avant octobre, une fois que j'aurai touché mon premier salaire "parisien", et encore, il faudra chaque mois que je gère mon budget au plus juste. Je m'en veux à mort. Et pour le mariage, et de lui imposer cette relation à distance, même si elle n'est que temporaire.

J'ai peur que toutes ces emmerdes annexes (il en a aussi de son côté) empiètent sur notre couple et le mettent à mal. La vie avec lui est beaucoup, beaucoup trop précieuse à mes yeux pour mériter d'être gâchée par des conneries matérielles :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes