Attention, pavé... j'ai vraiment besoin d'extérioriser, désolé
Je suis tellement stressée vis à vis de ma situation matérielle et professionnelle en ce moment que je n'arrive même pas à me réjouir de son retour et de nos retrouvailles, alors que j'en rêve depuis qu'il est parti...
Dans ma tête aujourd'hui, il n'y a que des chiffres, des calculs impossibles pour tenter de concilier le coût de ma future vie à Paris, les emmerdes administratives de mon passage du statut d'étudiante à celui de salariée et mon investissement au boulot...
Je déteste cette impression de futur flou, tous ces problèmes qu'il va falloir résoudre, et toute l'énergie gâchée à focaliser sur ça plutôt que de l'utiliser pour s'épanouir tous les deux.
Pourtant, dans un coin de ma tête, je sais qu'on va y arriver, que je dramatise par peur de l'inconnu et qu'une fois lancée, tout ira sûrement mieux... mais je continue d'être tendue, sur le qui-vive en permanence et l'esprit en surchauffe...
Fin septembre, je devais assister avec lui au mariage d'un de ses amis. L'idée venait de lui, il était content d'y aller avec moi... et finalement, je ne pourrai pas. Impossible financièrement de prendre un billet de train avant octobre, une fois que j'aurai touché mon premier salaire "parisien", et encore, il faudra chaque mois que je gère mon budget au plus juste. Je m'en veux à mort. Et pour le mariage, et de lui imposer cette relation à distance, même si elle n'est que temporaire.
J'ai peur que toutes ces emmerdes annexes (il en a aussi de son côté) empiètent sur notre couple et le mettent à mal. La vie avec lui est beaucoup, beaucoup trop précieuse à mes yeux pour mériter d'être gâchée par des conneries matérielles