Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@Jean-Eudes j'espère que ça va/s'est bien passé :fleur:

@Rose.Hybride Je ne comprends pas pourquoi tu restes avec elle en fait. Evidemment je ne me base que sur ton dernier post donc j'imagine qu'il y a sûrement une partie de votre relation qui m'échappe mais telle que tu la décris là, j'ai l'impression que tu n'as rien à faire avec elle et que tu restes surtout parce qu'elle est très attachée à toi et que tes amis la trouvent géniale. Je comprends que ça soit difficile de faire de la peine à quelqu'un et qu'on puisse ne pas aimer être seule, mais si vraiment elle ne te manque pas, ne te plait même pas vraiment, tu risques de vous faire plus de mal en restant avec elle qu'en arrêtant maintenant, parce que si tu la perçois déjà comme ça elle  risque de plus en plus t'irriter et la rupture sera probablement de plus en plus dure pour elle avec le temps passé ensemble :erf:
(Pardon si je me mêle de ce qui ne me regarde pas et si je donne l'impression d'avoir un avis tranché, ton post m'a juste interpellé et c'est ce que j'en ai perçu, on peut en discuter en mp si tu veux :fleur:)

A part ça, je l'aime :puppyeyes:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Demain soir on visite ensemble l'appart d'une amie!! Je suis super contente mais aussi un peu comme ça :oo::fear:, il faut l'avouer!! faut dire que c'est quand même venu par surprise entre les blagues il y a quelque temps sur cet appart qu'on pourrait louer ensemble parce que la copine en question voulait se débarasser des anciens locataires (un vrai cauchemar) et la conversation avec cette amie, sur le ton de "et si on le louait moi er R., tu nous ferais un bon prix?" La copine a répondu "oui" de manière enthousiastique lundi, et nous voilà à appeler l'agence aujourd'hui!!!
Je sais qu'à priori c'est normal de s'installer ensemble (vu notre âge, notre situation, nos envies communes, nos projets, les prix de l'immobilier dans cette ville (plus de 1400 livres par mois à nous deux pour deux chambres en coloc') mais je n'en reviens quand même pas... Maintenant, j'espère que ça va marcher car je me prends à rêver d'une vie à deux pépère, entre bons petits plats, lecture ou matage de films, calins, bisous et tendresse tous les soirs ou presque...
 
23 Juin 2014
51
62
1 604
32
provencal-le-gaulois;4871795 a dit :
Hier soir, j'étais au téléphone avec ma maman et vu que mon chéri était dans la salle de bain j'ai pu lui dire que j'organise quelque chose pour son anniversaire. J'étais toute contente et elle m'a un peu cassé dans mon délire ! "Non, mais tu en parles 6 mois avant, tu devrais te reconvertir parce que c'est n'importe quoi, tu y penses tout le temps ..!"
Moui moui c'est ces 30 ans quand même ! Et c'est dans un mois ça va :drama::cretin:.
Je ne te juge pas, on vient à peine de fêter ses 29 ans que je prépare déjà son anniversaire de l'an prochain. :cretin:
Bon, en même temps, on compte partir un mois en Italie à cette occasion, ça demande de l'organisation, non ? :lunette:

Gros moment niaiseux au boulot aujourd'hui, sinon. Je lui acheté tout un stock de chaussettes de très bonnes factures et élégantes de surcroît, voyez-vous pour son dernier anniversaire, et des clients l'ont complimenté à ce sujet, rapport à celles qu'il portait dans l'exercice de ses fonctions donc. Monsieur Tove s'est empressé de leur expliquer que c'était un cadeau de ma part. 8)
Après on a passé toute la journée quand on se croisait, lui à me remercier et moi à me féliciter de ce choix de cadeaux judicieux. :drama:
 
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@Rose.Hybride Merci de tes précisions, je comprends mieux :happy: courage alors, j'espère que ça va se résoudre tranquillement quand vous vous verrez que ce soit dans un sens ou dans l'autre, c'est jamais agréable ces situations qui font plein de noeuds dans la tête :fleur:

Je viens d'apprendre que deux de mes amis de lycée vont emménager ensemble dans l'année qui vient. Je suis un mélange de :puppyeyes: :paillettes: et de jalousie pure :goth: (rapport au fait que c'est pas près de nous arriver hum)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Mon mec a une idée de la répartition des tâches tellement... :facepalm:

Hier soir on rentre à la maison, le chiot avait fait pipi/caca dans la maison, les autres avaient éventré une peluche (donc y'avait de la "mousse" partout) et il fallait les nourrir. Je commence à ramasser les bêtises du petiot, puis je passe le balai pour la mousse, pendant que lui était assis sur le fauteuil à discuter avec sa soeur. Je vais pour faire leur bouffe en râlant un peu, il me demande ce qu'il y a donc je réponds en rigolant "oh bah rien, je viens de ramasser de la merde, c'est ma passion, j'ai ramassé tout le bazar des chiens, et maintenant je m'occupe de leur bouffe, mais tout va bien reste assis hein !! :cretin:" du coup il rigole et se lève pour me faire un câlin (j'étais pas fâchée donc c'était mignon)(j'étais un peu pompette en fait :lol:) et je lui dis "enfin si tu veux t'occuper de la bouffe des chiens, ce serait cool quand même !" et lui de répondre "ok, je m'occupe de TelChien". :stare: On en a 4, je sais pas si on fait la bouffe pour l'un on la fait pour tous non ?! Du coup j'ai fait les gamelles des trois autres et lui d'une seule.

Et cette nuit, le petiot a été malade il a chié/vomi partout dans la chambre, donc je me lève pour nettoyer tout ça, y'avait genre 5 endroits à nettoyer, donc lui en a nettoyé 1 puis est retourné au lit. :rolleyes:

Je lui en veux pas vraiment, il a toujours été comme ça et il a été éduqué à rien foutre (:lol::facepalm:) mais bon, voilà quoi. :neutral:

BREF ! :cretin: Pas citer !
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
brum;4873590 a dit :
Hum, hier soir au téléphone il a commencé à être aimable seulement quand je lui ai dit que je sortais avec des amis juste après >.<

Ca doit être possible que son manque d'amabilité et sa nouvelle jalousie soit lié non?
Genre comme il est pas aimable en ce moment (et qu'il s'en rends sans doute compte au fond de lui), il est jaloux parce qu'il sait qu'il est chiant, donc il a peur que tu ne veuilles plus de lui ou que tu le quittes/trompes. :dunno:

Enfin bon courage et bon emmenagement!!!!! :danse:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'ai passé une échographie du cœur ce matin (je n'ai rien du tout au passage hein ;)), il était avec moi.
Il m'a ensuite ramené à la maison avant de partir au boulot et me dit "la prochaine échographie c'est pour un bébé :jv:" avec un sourire complétement niais :jv:
 
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@Strawberry Swing :calin::bouquet:

Un de ses coloc norvégiens à qui il dit qu'il a une copine.
- Dommage, les norvégiennes sont belles.
- J'ai déjà la mieux (that would be me :drama:)
- Pff, so french.

:lol:

Et sinon, premier billet pour la Norvège en novembre réservé :supermad: :dowant:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
:rire: En rédigeant mon post je me suis dit "@zym risque de recracher son café :yawn:".

Pour le coup, il fait des efforts... minimes. :lol:

Je ne désespère pas de lui faire comprendre que ce serait gentil qu'il range ses affaires ou qu'il jette les trucs à jeter plutôt que les laisser traîner, parce que c'est toujours moi qui passe derrière. Mais je veux pas le braquer... (Et en 4 ans, je lui en ai parlé maintes fois...).

C'pas simple. :lunette:

Mais bon jusqu'à présent ça ne me fait pas péter un câble, donc ça va. :shifty:
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
pinceau_;4873782 a dit :
Mais bon jusqu'à présent ça ne me fait pas péter un câble, donc ça va. :shifty:

Je ne sais pas comment tu fais, ça me rendrais dingue. J'ai toujours été dans une famille ou les taches sont partagées, sans distinction (à part peut-être d’âge pour les trucs pas évident), ça me rendrait folle de me retrouver dans une situation comme la tienne.

Je suis bien tombée mon chéri est plus maniaque que moi :danser: Même si au final ca dépend de nos emplois du temps respectifs (il se fait régulièrement des journées de 12h, je ne vais pas en plus lui demander de cuisiner et ranger après)

@Zym  j'aurais quelques questions à propos de toi et de ton copain (et du fait qu'il ne parle pas français) je peux t'envoyer un mp?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes