Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

morrigan

Guest
:eek: ABERRATION !!!

Mon copain vient de me dire que si je le trouve tout trop beau tout magnifique, c'est juste une illusion d'optique! :halp:
Le salaud!! Ça fait exactement 1 an, 3 mois et 20 jours qu'on est ensemble. 1 an, 3 mois et 20 jours que je le trouve tout trop beau!!!
Et en fait il me dit que c'est pas vrai... :tears:

C'est peut-être un leurre. Un attrape-nigaud pour foutre les petites-filles dans son pieu!
Je suis une nigaude... :halp:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



PS :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Moment retrouvailles et câlins tout a l'heure...

Il m'a demandé quand est ce qu'on se lançait pour le bébé (cette année ou l'année prochaine).
Je crois que c'est maintenant.

(Je suis sur mon smartphone, vous échappez a la guirlande de smileys).

:-D
 
26 Mai 2013
44
107
1 579
J'ai une question pour vous, je ne sais pas si je sur-réagis .... Je me sens un peu triste depuis hier soir, à cause d'un truc débile :sad:

Hier on rangeait la vaisselle et il a ouvert un tiroir, et une capote est tombée par terre (elle devait etre coincée sous le tiroir, il se trouve qu'il vient de terminer les travaux de rénovation de l'appartement et qu'on avait l'habitude de stocker tout notre bordel là dedans en attendant de s'installer).

Bref, il la ramasse en disant un truc du genre "Ah tiens regarde ce que j'ai trouvé, heureusement que c'est pas toi qui est tombé dessus, dans un film ça aurait fait une belle scène de ménage :lalala:"

Bref, je rigole, je ne fais pas spécialement attention, je m'en fous, je sais qu'on aussi des capotes dans un coin de placard de la salle de bain, même si bien sur on ne s'en sert plus depuis longtemps.

Mais il a ajouté "Bon, je la garde quand même hein. Tu sais qu'on en a dans le placard, on sait jamais..."

Et ça me soule. Parce que..
Je sais pas, mais pour moi, il n'y a pas de raison pour ça ne continue pas, on s'entend à merveille, enfin bref c'est un petit paradis la vie tous les jours avec lui. Seulement, parfois ça me blesse qu'il "s'empeche" de se projeter.Je sais que je ne suis pas la plus objective pour en juger, mais meme vu de l'extérieur, on ne se dispute jamais alors qu'on est tout le temps ensemble, on s'écoute, se respecte. La vie de couple n'est pas du tout un effort quoi, c'est simple et beau.
Et ça me blesse qu'il s'empeche de se projeter, alors que lui meme s'émerveille tous les jours de l'harmonie qu'il y a entre nous.

Ce n'est pas la première fois qu'il me fait une reflexion comme ça, du style "Ouhla allons y à petits pas".
C'est peut-être du à notre différence d'age, lui a 36 ans, et donc davantage l'experience de la vie de couple, de la vie en général... Mais je trouve ça blessant parfois, de me faire "rembarrer" (meme si il ne s'en rend pas compte), parce que je suis jeune et toujours idéaliste, et lui est plus "dur".
Je considère qu'une relation a toutes les chances de durer lorsqu'elle demarre comme la notre, et meme si c'est me voiler la face que de penser ça, je ne pourrais pas aller plus en avant dans la relation si je pensais en mon for intérieur que dans 6 mois, un an, 10 ans, elle pouvait se terminer.

Alors voilà, ça me fous en rogne et ça me fait vraiment de la peine qu'il pense à ces capotes dans le placard comme des choses qui "peuvent toujours servir", si justement ça capote entre nous. Et pas comme à des moyens de contraception qui pourraient nous servir à nous un jour.

Bon, maintenant que j'ai écrit tout ça, je me sens conne et j'ai l'impression que je fais de la jalousie à deux balles sur un truc qui n'a meme pas de réalité.

Je sais pas....:dunno: Vous pensez que je suis une folledingue?

Je remercie d'avance celles qui voudront bien me donner leur avis:fleur:
 
M

morrigan

Guest
@Volga   Il pensait forcément à une rupture? Personnellement j'ai toujours une capote dans mon sac "au cas où" et lui dans sa trousse de toilettes pour la même chose.
Mais c'est "au cas où" j'ai un oubli de pilule.

Je sais pas si c'est possible. J'espère que oui.. :fleur:






@Lemon Curd   Moooh :jv:
Eh mais du coup, si il est beau... pourquoi il m'a attiré dans son lit?
Peut-être il m'aime!? :dowant: :gnih: <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
morrigan;4874072 a dit :
@Volga   Il pensait forcément à une rupture? Personnellement j'ai toujours une capote dans mon sac "au cas où" et lui dans sa trousse de toilettes pour la même chose.
Mais c'est "au cas où" j'ai un oublie de pilule.

Je sais pas si c'est possible. J'espère que oui.. :fleur:

Oui, j'allais dire la même chose, nous aussi on en garde dans cette éventualité !
 
26 Mai 2013
44
107
1 579
@Cyanea  @Melody Nelson  @Morrigan

Je suis quasiment sure que ce n'est pas ce à quoi il pensait en fait... On en a déjà parlé, et je crois vraiment savoir à quoi il fait référence.
Déjà, quand j'ai un oubli de pilule on utilise jamais de capotes (on pratique le retrait comme au bon vieux temps -:rolleyes: pas bien mais bon.. -

Je crois qu'il y a déjà eu une discussion sur ce topic sur le thème de "J'ai envie de croire en mon couple et d'imaginer que ça puisse durer" . En plus, je sais que ce n'est pas une histoire de manque d'investissement de sa part... Enfin, on fait plein de projets à court et à moyen terme, on s'aime comme des dingos.. Et franchement ça me blesse beaucoup qu'il ne puisse pas se tranquilliser et arrêter de penser qu'un jour viendra, on va FORCEMENT se séparer.
Si je lui en parle, il va me dire "c'est normal d'envisager le pire, moi je considère que je rien n'est jamais acquis..." :hesite:

J'ai même pas envie de rentrer chez nous ce soir :sad:


@Strawberry Swing  Courage :fleur: Je pense que vous retrouver va vraiment changer les choses. Parfois quand on est loin l'un de l'autre, on a l'impression de ne pas ressentir les choses aussi fort, on se sent indécis sans vraiment savoir pourquoi, et puis les retrouvailles font disparaître tout ça sans même qu'on sache d'où c'est sorti ! Courage en tout cas...
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
roppongi;4874136 a dit :
ça peut être utile en voyage si tu n'as pas l'opportunité de te laver après les câlins
...
Je n'y avais jamais pensé. :lunette:
Du coup, moi je me balade toujours avec des protège-slip. :lunette:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
On a visité l'appart ca y est (pour celles qui ne sont pas au courant, càd en vrai toutes les Madz :d, l'app, art d'une amie qui est partie bosser en Chine pour un an ou deux), on aime bien tous les deux, mais la je suis en mode panique totale!! Moi vivre avec mon copain, dans un truc en plus pas immense immense, vivre en couple? C'est pas possible, on va droit au désastre!!! Et comme d'hab ça va se terminer en pugilat...
HELP, je suis terrifiée!!!
 
30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
HELPHELPHELP​

Appel à toutes les madmoureuses !!!
J'ai besoin de vous.
Vous êtes mon dernier recours de la fin des temps de l'univers de la galaxie de la vie :gonk:
(moi drama queen ? Nooooon :drama:)

Anniversaire. Bientôt. BEAUCOUP TROP BIENTOT. Envie d'offrir un cadeau :
:rainbow:

Idées de cadeaux :

:caca::caca::caca::caca::caca::caca:

Sivouplé aidez-moa :tears:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci du fond du slip cœur à toutes celles qui pourront / voudront bien m'aider (MAYDAY) (re-blague) (haha).
:fleur:
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
meynna;4874725 a dit :
HELPHELPHELP​

Appel à toutes les madmoureuses !!!
J'ai besoin de vous.
Vous êtes mon dernier recours de la fin des temps de l'univers de la galaxie de la vie :gonk:
(moi drama queen ? Nooooon :drama:)

Anniversaire. Bientôt. BEAUCOUP TROP BIENTOT. Envie d'offrir un cadeau :
:rainbow:

Idées de cadeaux :

:caca::caca::caca::caca::caca::caca:

Sivouplé aidez-moa :tears:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci du fond du slip cœur à toutes celles qui pourront / voudront bien m'aider (MAYDAY) (re-blague) (haha).
:fleur:

Montre ?
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Aujourd'hui on a refait tout l'aménagement de son/notre appart, c'était cool !
Comme c'était fait, on mangeait tout le temps sur le canapé face à la télé et pour recevoir c'était pas super. Après un bon moment de réflexion, j'ai pensé à une solution pour séparer le coin repas et le coin télé.
Il m'a tout de suite dit ok et il s'est mis au boulot ... C'est pas évident parce que je m'installe chez lui et j'ai pas envie qu'il ait l'impression que je veux tout changer, mais apparemment il est content du nouvel aménagement alors je suis contente aussi :jv:
Et puis il est parti en vitesse acheter un produit nettoyant et il est revenu avec un bouquet de roses :jv:
Samedi mes parents viennent récupérer des meubles dans mon appart, j'ai hâte de leur montrer où je vais vivre, le "chez nous" !
Alala je suis niaise, je voudrais vivre comme ça pour toujours, c'est tellement bon !
 
N

novacaine

Guest
Il est rentré en France !!! :rainbow:

On se retrouve ce soir (après mes f*cking horaires de boulot de $£@&€***!!!& )

Je vais lui sauter dessus et ne plus jamais le lâcher :cretin:

(Et puis aujourd'hui, on a 8 mois !! :cupidon:)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes