Je me sens complètement perdue
.
Ca s'est super bien passé ces dernières semaines, disons qu'on ne s'est pas engueulé, et que j'ai perdu cette espèce de pression et de négativité qui faisait que je lui prenais la tête pour rien. Donc j'ai laissé couler beaucoup de choses et c'était plus serein entre nous.
Mais le problème c'est que je sais pas, il manque quelque chose. Je m'ennuie quelque part. Je pense que je suis très accrochée, mais pas du tout amoureuse. Et j'ai toujours eu peur de ne jamais être amoureuse.
Je peux rester éternellement avec lui, parce que je me sens bien quand même, et qu'il m'apporte des choses, mais y'a une petite voix qui me dit que je pourrais complètement le planter si mes choix de vie correspondent pas aux siens, ou si j'ai un coup de foudre inopiné pour quelqu'un d'autre.
Ca me turlupine car j'ai jamais aimé personne, c'est ma première vraie relation, et j'arrive pas à saisir comment les sentiments ça naît. Parce que je suis bien avec lui, il me manquait énormément quand on n'était séparés quelques jours, mais maintenant que j'ai eu cette révélation, j'ai l'impression qu'il me manque beaucoup moins. Pourtant j'ai pas envie de le quitter. Je crois au fait que les sentiments ça peut prendre du temps, même si en vrai j'y connais rien.
Mais j'avais l'impression que ça marchait vraiment mieux, et que j'avais cette étincelle y'a un mois et demi, avant que ma sexualité se refoute en l'air. Il me manque quelque chose. Il m'aime, parce qu'il me l'a dit, mais je le ressens pas en moi, nulle part. On n'a pas de complicité. Et il me semblait qu'on commençait à l'avoir y'a un mois et demi. Je sens vraiment qu'il y a eut une rupture dans notre relation.
Enfin bref, ça me fait peur, parce que je l'apprécie énormément, et j'ai pas envie de le quitter, mais je me dis que je vais lui briser le coeur sur le long terme si les choses ne changent pas.
Puis y'a le fait qu'on se soit rencontrés pile au moment où on a du temps libre en permanence, et donc on est collés presque H24, et on est déjà un couple qui a ses habitudes, alors qu'on est un bébé couple. On a presque pas eu cette passion du début.