Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Avec son rythme de sommeil décalé, il modifie mon propre rythme de vie et je déteste ça. Ca me gonfle de me lever un peu tard, d'attendre que lui se réveille 3-4h plus tard, de déjeuner à une heure impossible et compagnie.
Et j'ai l'impression qu'on se voit peu au final, forcément puisqu'il se lève des heures après-moi et que parfois je me couche des heures avant lui.
Ah puis on n'a pas sexé depuis 3j.
 
S

Sr3s3

Guest
Mon chéri fait des blagues super mais vraiment super nulles tout le temps. Mais bon je l'aime quand même, et surement encore plus pour ça parce qu'il essaye vraiment de me faire rire et il est tellement déçu quand il n'y arrive pas c'est trop mignon :puppyeyes:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
M est en vacance ce soir, j'ai tellement hâte il ne reprend les cours que vers la mi Septembre donc on va pouvoir vraiment profiter l'un de l'autre à glander à la maison, à ce faire des câlins mais surtout en profitant de nos 10 jours à Lisbonne <3

Hier soir pour me faire plaisir il avait organisé un JDR à la cluedo sans fantastique, sans truc trop compliqué et pas très loin pour que ne pas perdre mon attention (je suis vite dans les nuages) et pour le coup j'ai vraiment accroché il était trop mimi en maître du jeu, j'ai découvert son don pour l'improvisation! Pour le remercier j'avais préparé tout le repas en y passant tout la journée, et il était trop fière de moi en disant toute les 10 secondes qu'il aimait ce que j'avais fais, et il harcelait limite ces potes pour qu'ils le disent aussi ahah.
Au moins je sais que le jour où j'ouvrirai mon entreprise ça sera mon premier client!

[fin de la canarditude]
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
mrs-heisenberg;4885164 a dit :
@lullabye Je suis dans la même situation et je pense que ça m'a pris bien deux ans avant de m'y vraiment. C'est nouveau pour vous ce rythme ?
Courage, je sais à quel point c'est pénible de patienter et d'avoir l'impression de ne plus avoir beaucoup de temps avec l'autre. :fleur:

Moui sauf que moi j'ai pas de raison de m'y faire, c'est pas qu'il travaille tard ou qu'il a une raison valable. On est en vacances et c'est juste qu'il joue à des jeux vidéos ou regarde des animes jusqu'à tard et évidemment après il se lève très tard.
Et je sais pas, c'était moins comme ça il y a un mois. On se regardait un film puis j'étais fatiguée et il se couchait en même temps que moi. Depuis peu, moi je vais me coucher, puis lui fait d'autres trucs. Du coup c'est simple, y'a pas de câlins du soir, y'a pas de câlins du matin puisqu'on se couche et on ne se lève pas à la même heure.

Et si je me plains il va me dire "t'as qu'à me lever". En fait il m'a expliqué qu'il savait pas se lever et en gros, je dois réussir à faire office de réveil et trouver la méthode pour le lever efficacement. Non, tu te fais violence, c'est tout. J'ai pas envie de me fatiguer à utiliser un stratagème pour le lever, sachant qu'il est toujours de mauvais poil quand il a un réveil forcé, et c'est moi que ça fout de mauvaise humeur.
 
Dernière édition :
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
blinky;4884802 a dit :
Est-ce que ça vous avez déjà vécu une situation similaire ? (nous sommes un bébé couple) Des conseils ? Je prends absolument tout ! :fleur:

je suis en train de vivre un peu la même situation. et j'ai appris que ça sert à rien de le pousser, il faut le laisser faire. s'il est pas prêt il va pas le faire.
tu peux lui donner des conseils et/ou l'aider mais au final ça sera à lui de le faire puisque c'est sa vie.
surtout si vous êtes un bébé couple, chacun s'occupe de sa vie (sans non plus en avoir rien à foutre de l'autre hein) mais s'il te demande rien, ne fais rien. sois juste présente et à l'écoute.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
mrs-heisenberg;4885214 a dit :
lullabye;4885205 a dit :
mrs-heisenberg;4885164 a dit :
@lullabye Je suis dans la même situation et je pense que ça m'a pris bien deux ans avant de m'y vraiment. C'est nouveau pour vous ce rythme ?
Courage, je sais à quel point c'est pénible de patienter et d'avoir l'impression de ne plus avoir beaucoup de temps avec l'autre. :fleur:

Moui sauf que moi j'ai pas de raison de m'y faire, c'est pas qu'il travaille tard ou qu'il a une raison valable. On est en vacances et c'est juste qu'il joue à des jeux vidéos ou regarde des animes jusqu'à tard et évidemment après il se lève très tard.
Et je sais pas, c'était moins comme ça il y a un mois. On se regardait un film puis j'étais fatiguée et il se couchait en même temps que moi. Depuis peu, moi je vais me coucher, puis lui fait d'autres trucs. Du coup c'est simple, y'a pas de câlins du soir, y'a pas de câlins puisqu'on se couche et on ne se lève pas à la même heure.
:yawn: Ah oui pardon d'accord, j'avais pas compris :ninja: J'ai rien dit alors. Mais je compatis parce que j'ai un gros joueur qui passe aussi ces nuits à jouer même quand il ne travaille pas. :cretin:
Ça va s'arranger dès que vous ne serez plus en vacances alors non ? Même si j'imagine que ça te soule d'avoir l'impression que vous n'en profitez pas ensemble. Mais tu lui en as parlé ? Tu lui as dit que par exemple, tel soir tu aimerais bien regarder un film (sous la couette par exemple :winky:) avec lui ? Je me doute que oui mais je demande à tout hasard :lol:

Pour le coup, quand on aura repris nos cours, ça va chambouler notre quotidien. Parce que vu que j'étais en année sabbatique, et que lui était en pleines révisions de partiels quand je l'ai connu, on a quasiment toujours eu le temps de se voir 4/5j par semaines, et là ça va être loin d'être le cas. Ce qui me fait peur pour notre couple d'ailleurs :hesite:.
Mais pour en revenir au sujet, il triple son année, donc il aura peu de cours, et en plus ses cours sont disponibles en ligne, il est même pas obligé d'aller à sa fac, donc à moins qu'il bosse à côté, il pourra largement garder son rythme de vie.

Mais je lui ai dis la dernière fois que je suis partie de chez lui que je m'étais adaptée à son rythme et que c'était pas possible. Il avait l'air de comprendre. Mais c'est pas pour ça que quelque chose à changé...
Et en fait, le coup des films ou quoi c'est inutile, parce qu'on va le regarder le film sous la couette, mais après il va jouer sur son mac dans le lit, alors que je vais dormir. Et quand il a essayé de se coucher en même temps que moi là dernière fois (et il était 4h du mat'), il m'a dit qu'il arrivait pas à dormir.
Bref c'est simple, il se couche tard donc se lève tard, donc après il est pas fatigué pour se coucher à une heure plus normale. Mais je suis pas sa mère quoi, je me vois pas lui dire "bon maintenant c'est l'heure d'aller te coucher" :goth:.
 
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
J'ai l'impression que mon homme ne partage rien avec moi. Bon j'exagère un peu sans doute mais, j'ai mon meilleur ami qui travaille dans la même entreprise que lui.

Du coup je sais généralement ce qu'il se passe etc.

Mais mon homme, lui, ne me parle jamais de rien sur sa journée de travail par exemple. J'ai du mal à comprendre, alors que moi je suis toujours en train de parler. Après je ne l'écrase pas non plus, je le "force" à me parler mais sans grand succès, en lui posant des questions etc.

En fait j'ai l'impression d'être toujours en attente de lui : un SMS, une discussion etc... C'est chiant. Mais peut être que c'est moi qui suis chiante aussi ! :dunno:

Et des fois j'essaie de ne rien faire, soit de ne pas envoyer de SMS ou de ne pas lancer la discussion. Résultat : Monsieur pense que je fais la gueule !
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
sword;4885384 a dit :
Y'a un truc marrant : à chaque fois que quelqu'un rencontre mon copain, on me dit qu'il est "discret", "timide", voire "effacé".

J'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même personne :lol:
Je ne comprends pas comment il peut être aussi silencieux en public et PARLER AUTANT en privé :goth:
Ahah j'ai exactement les mêmes pensées pour mon copain. Il n'ouvre pas la bouche dès que c'est quelqu'un qu'il a vu moins de 10 fois (et encore), par contre dès qu'on est tout le deux, je n'arrête pas de lui dire "mais taiiiiiiis toiiiii !"
Personne me croit en plus :cretin:
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@lueure merci pour ta réponse ! En fait à la base je suis aussi pour le chacun sa vie, mais là, j'avoue avoir du mal parce que s'il ne fait pas ce qu'il doit faire, ça risque de foutre en l'air son avenir (plus ou moins).
En fait mon problème est, je pense, que j'ai fait ce qu'il doit faire et dans mon esprit si je l'ai fait alors lui aussi il peut le faire (surtout que de manière objective, il a quand même plus de capacités que moi je trouve)

Enfin il a l'air d'y avoir pensé et il ne va pas tout arrêter, ce qui me rassure. Je vais essayer d'être toujours aussi présente sans être étouffante. S'il me parle de ce qu'il doit faire je l'aiderais mais je ne lui poserais plus de questions la-dessus.

Ca me fait toujours bizarre de voir mon investissement avec cette personne, on va avoir 6 mois, c'est ma plus longue relation et c'est la première fois que j'en ai vraiment quelque chose à faire, ça me fait un peu peur aussi !
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
blinky;4885416 a dit :
@lueure  merci pour ta réponse ! En fait à la base je suis aussi pour le chacun sa vie, mais là, j'avoue avoir du mal parce que s'il ne fait pas ce qu'il doit faire, ça risque de foutre en l'air son avenir (plus ou moins).
En fait mon problème est, je pense, que j'ai fait ce qu'il doit faire et dans mon esprit si je l'ai fait alors lui aussi il peut le faire (surtout que de manière objective, il a quand même plus de capacités que moi je trouve)

Enfin il a l'air d'y avoir pensé et il ne va pas tout arrêter, ce qui me rassure. Je vais essayer d'être toujours aussi présente sans être étouffante. S'il me parle de ce qu'il doit faire je l'aiderais mais je ne lui poserais plus de questions la-dessus.

ce qu'il faut savoir aussi c'est que chacun fonctionne à sa façon et à son rythme. c'est con à dire mais quand on a compris ça on est plus tolérant.

si tu veux on peux en discuter par mp ;) si tu veux aller plus en détails
 
12 Mai 2013
34
334
4 814
Il y a un mois et demi, je suis venue ici dire ma joie qu'on ait tous les deux trouvé des CDI qui nous plaisent. Finalement, il ne va pas finir sa période d'essai dans sa boite, parce qu'il a reçu une proposition pour un poste qui le tente beaucoup, mieux payé et dans une boîte qui lui plait plus... La mienne :shifty:

Voilà voilà, donc à partir de lundi, on travaille dans la même boite. J'hésite entre :joy: et :halp:, et surtout je sais pas DU TOUT comment on va gérer ça au quotidien, si ça va être pénible ou trop cool, j'arrive pas à me positionner, du coup je suis à la fois surexcitée et quand même un peu anxieuse parce que ca a un bon potentiel de situations awkward.
(par contre je suis super contente pour lui et son nouveau boulot <3)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(ne pas citer please)
 
  • Big up !
Réactions : Coclicot
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes