mrs-heisenberg;4885214 a dit :
lullabye;4885205 a dit :
mrs-heisenberg;4885164 a dit :
@lullabye Je suis dans la même situation et je pense que ça m'a pris bien deux ans avant de m'y vraiment. C'est nouveau pour vous ce rythme ?
Courage, je sais à quel point c'est pénible de patienter et d'avoir l'impression de ne plus avoir beaucoup de temps avec l'autre.
Moui sauf que moi j'ai pas de raison de m'y faire, c'est pas qu'il travaille tard ou qu'il a une raison valable. On est en vacances et c'est juste qu'il joue à des jeux vidéos ou regarde des animes jusqu'à tard et évidemment après il se lève très tard.
Et je sais pas, c'était moins comme ça il y a un mois. On se regardait un film puis j'étais fatiguée et il se couchait en même temps que moi. Depuis peu, moi je vais me coucher, puis lui fait d'autres trucs. Du coup c'est simple, y'a pas de câlins du soir, y'a pas de câlins puisqu'on se couche et on ne se lève pas à la même heure.
Ah oui pardon d'accord, j'avais pas compris
J'ai rien dit alors. Mais je compatis parce que j'ai un gros joueur qui passe aussi ces nuits à jouer même quand il ne travaille pas.
Ça va s'arranger dès que vous ne serez plus en vacances alors non ? Même si j'imagine que ça te soule d'avoir l'impression que vous n'en profitez pas ensemble. Mais tu lui en as parlé ? Tu lui as dit que par exemple, tel soir tu aimerais bien regarder un film (sous la couette par exemple
) avec lui ? Je me doute que oui mais je demande à tout hasard
Pour le coup, quand on aura repris nos cours, ça va chambouler notre quotidien. Parce que vu que j'étais en année sabbatique, et que lui était en pleines révisions de partiels quand je l'ai connu, on a quasiment toujours eu le temps de se voir 4/5j par semaines, et là ça va être loin d'être le cas. Ce qui me fait peur pour notre couple d'ailleurs
.
Mais pour en revenir au sujet, il triple son année, donc il aura peu de cours, et en plus ses cours sont disponibles en ligne, il est même pas obligé d'aller à sa fac, donc à moins qu'il bosse à côté, il pourra largement garder son rythme de vie.
Mais je lui ai dis la dernière fois que je suis partie de chez lui que je m'étais adaptée à son rythme et que c'était pas possible. Il avait l'air de comprendre. Mais c'est pas pour ça que quelque chose à changé...
Et en fait, le coup des films ou quoi c'est inutile, parce qu'on va le regarder le film sous la couette, mais après il va jouer sur son mac dans le lit, alors que je vais dormir. Et quand il a essayé de se coucher en même temps que moi là dernière fois (et il était 4h du mat'), il m'a dit qu'il arrivait pas à dormir.
Bref c'est simple, il se couche tard donc se lève tard, donc après il est pas fatigué pour se coucher à une heure plus normale. Mais je suis pas sa mère quoi, je me vois pas lui dire "bon maintenant c'est l'heure d'aller te coucher"
.