Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
Il veut m'emmener quelque part ce soir, et tout ce qu'il a bien voulu me dire, c'est qu'il faut que je prenne une pièce d'identité. :halp:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il m'a emmené au théâtre (la pièce avec Stéphane Plaza, "A gauche, en sortant de l'ascenseur") et au restau, les deux étaient super sympa !

C'était une surprise, je ne savais pas où on allait en plus :happy:
 
30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
Attention niaiserie :d

Après le coup du mascara (où il n'avait pas remarqué mon maquillage alors que juste avant j'avais une tête de zombie), le coup du "floupfloup" (oui, on aime bien donner des noms débiles, on a une plante qui s'appelle John Wayne, c'est vous dire).

Il est assis sur le canapé, il regarde son ventre et il me sort "aaaaah mais j'ai des petites bosses, regarde ! C'est quoi ce truc ? Ca fait floupfloup !".
Je regarde et constate que c'est de la cellulite, alors pour voir, je lui demande si il n'a pas déjà vu ça quelque part (il était tout paniqué le pauvre :moqueur:), à la télévision ou sur quelqu'un par exemple.
Il me réponds par la négative en me redemandant ce que c'est (et en criant un peu "j'ai du floupfloup sur le ventre, je vais mouriiiiir !" -drama king sur les bords :cretin:).
J'insiste étant donné que je suis un peu médaillée d'or aux JO en cellulite (j'en ai PARTOUT sauf sur les mains, les pieds et le visage -c'est supayr) : "t'es sûr que t'en as jamais vu, même genre sur moi par exemple ?".
Il me dit que non, que c'est la première fois qu'il voit du floupfloup, qu'il a le cancer du floupfloup et qu'il doit être allergique à la pizza (ce qu'on venait de manger).
Du coup je lui dis que c'est de la cellulite (quand même, histoire qu'il dorme le soir :rire:). Et là il me réponds "ah bah c'est pour ça que je connais pas, j'en ai jamais vu avant aussi !".
:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:


Faut vraiment pas qu'il me quitte ce garçon, j'arriverais jamais à trouver mieux (et aussi malvoyant :rolleyes:).
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je crois que j'ai eu une grosse révélation aujourd'hui. On est allé faire du canyoning pendant cinq heures, c'était juste l'horreur (parce que je me suis rendue compte que j'avais peur du vide et que j'étais au bout de la vie physiquement en montagne). J'ai fait crise de panique sur crise de panique, blessure sur blessure, j'ai pleuré non stop sans réussir à m'arrêter. Une horreur.

Et lui il me poussait, il m'encourageait, il m'attendait alors que j'étais bonne dernière, me portait sur son dos pour nager, il ne m'a jamais engueulé et quand j'ai fait le dernier saut (toujours en pleurant), il m'attendait en bas pour me dire que j'étais la meilleure et qu'il m'aimait. On est rentré à la maison, il m'a fait un gros calin en me disant qu'il m'aimait plus que jamais et en m'apportant à manger et à boire au lit.

J'étais en panique ultime et la seule chose qui m'a rassurée c'était de savoir qu'il était là, et que normalement il serait encore là pour longtemps et là j'ai vraiment pensé qu'il était l'homme qu'il me fallait, et que s'il n'était pas l'homme de ma vie, en tout cas il aura été le meilleur et le plus important de ma courte existence. Je le pensais déjà avant mais là j'en avais juste l'ultime certitude.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
En parlant de rencontre entre parents, la mienne aura lieu mi novembre. Nos deux parents respectifs vont se rencontrer :lol: et c'est pareil, un vrai choc des cultures, un monde les sépare. Les miens s'intéressent à tout, posent beaucoup de questions, veulent tout savoir et les siens sont moins, comment dire, "intéressés", posent peu voire pas de questions, sont moins expressifs sur des tas de choses.
Pour les sujets de discussion, je n'ai aucune idée si ça collera ou pas par contre :lol: Advienne que pourra les amis !
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
tecumseh-sparrow-spivet;4886937 a dit :
Ensuite on est allés se rafraîchir dans la maison de ses parents en Normandie et ya pas à dire, le climat me convient beaucoup mieux :cretin:. Ses parents, et surtout sa mère on été très gentils avec moi. Sa mère a fait quelques petites allusions aux futurs petits-enfants(:stare:) et au mariage, de manière pas très subtile mais adorable. 

Haha Big up juste pour cette phrase!
Ma belle mère me fait a chaque rencontre une allusion sur un petit enfant, sauf que contrairement à toi, ça n'est plus si adorable c'est presque devenu du harcelement XD
On en reparlera :P
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Ça y est mon copain est parti en vacances ce matin et ... bah j'sais quoi faire :hesite:
Mes quelques amies ne sont pas dans cette ville pour le moment (sauf peut être l'une d'elles qui va revenir 2 jours pour me voir), j'suis sans emploi, j'ai pas de voiture et accessoirement j'ai pas trop d'argent à dépenser. Du coup je sais pas comment occuper mes journées.
Enfin honnêtement si, je peux faire des choses intelligentes et productives, mais bon j'aimerai bien trouver des trucs agréables à faire aussi et ne pas rester enfermée à l'appart" quoi :erf:
Putain c'est grave, j'sais plus vivre seule, au secours :halp:
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Bon, j'ai un assez gros problème avec mon chéri.
On vient de déménager dans un nouvel appart payé par notre boîte (nous sommes expat').
Et depuis hier on ne fait que s'engueuler, il est insupportable, on arrive pas à trouver de compromis.
C'est l'enfer.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
On s'est enfin retrouvé ce week end. Et gros fail, on a été incapable de s'endormir ensemble. Ce fût un réel échec, du coup on a fini par faire lits séparés, et là on s'est endormi en deux secondes :yawn:
Sept ans de relation, quatre ans de vie commune, et on peut plus dormir ensemble :lol: (ça nous a fait penser à un épisode de HIMYM avec Lily et Marshall)
Mais on va avoir une semaine de vacances pour se réhabituer doucement (en plus c'est de ma faute, je prend vraiment trop de place, et je gigote beaucoup)

Sinon c'était son anniversaire aujourd'hui. je lui ai donc offert sa machine à café, et ça lui a carrément plus.
Je voulais pas qu'il l'ouvre, parce qu'on déménage dans un peu plus d'une semaine, et au s'il ouvrait et utilisait la machine, faudrait la ré-emballer et la nettoyer. Bref, encore du bordel pour pas grand chose.
Mais il a pas pû résister, fallait absolument qu'il la teste, il nous a fait des cappucino trop chouette ! Il a pas arrêté de me remercier pour mon cadeau, moi qui avait peur que ça ne lui plaise pas, finalement j'ai visé juste.

Dans 10 jours, on emménage dans l'appart :jv:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Ce soir on discutait avec un couple d'ami de nos débuts, débuts qui furent très difficiles et je me rends compte qu'on a fait tellement de chemin depuis ! :jv: Il y a un peu plus de 3 ans il était complètement sur la défensive, après avoir été durant plusieurs années avec deux filles qui l'avaient détruit, il faisait crises d'angoisses sur crises d'angoisses, accompagnées de crises de spasmophilie. Je me souviens de son mal être, de toutes les fois ou j'ai essayé de l'enfermer dans une bulle de douceur quand je voyais son corps en souffrance :tears:. Je me souviens aussi de toutes ces incompréhensions entre nous, des choses qu'il a pu me dire qui étaient tellement maladroites (en y repensant je :yawn: franchement je sais pas comment j'ai fait pour "rester" :yawn:) mais ça en valait tellement la peine :cupidon:. Le copain de ma meilleure amie était très surpris d'entendre tout ça parce qu'il nous a connu quand on était déjà très complices et qu'il pensait que tout avait toujours été tout rose :lunette: mais non on part de loin !

Auparavant j'ai toujours été dans des relations qui démarraient en mode montagnes russes et qui tombaient comme de gros soufflés au bout de 1 ou 2 ans, et celle-ci c'est tout le contraire, on a démarré avec plein de bâtons dans les roues et puis plus le temps passe et plus on est complices, plus on s'aime et plus la vie est douce :jv:.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
J'aime bien quand on discute de l'aménagement de notre future maison. :happy:

Moi : Du coup, on cale le lit au fond la pièce ?
Lui : Arf, je me disais qu'il vaudrait mieux mettre un truc qui craint pas, j'ai peur qu'il y ait des fuites pendant la saison des pluies.. :erf:
Moi : Ah oui... On peut mettre des commodes alors ?
Lui : Ah bah oui. On peut ranger nos affaire là.
Moi : Oui, on peut se faire un petit dressing ! :dowant:
Lui : Oui, et puis on l'organisera bien pour pas que ce soit le bordel ! :dowant:
Moi : Oui on peut essayer... :lol:

J'aime bien quand on tombe d'accord rapidement. :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes