Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Mars 2010
195
590
3 794
Paris
margauxetmode.tumblr.com
Cela fait un an et demi que nous sommes ensemble. Ce week end c'était son premier rock en seine et notre premier festival de musique ensemble ! Ce matin on a pris le bus pour rentrer à Paris, j'allais au travail et lui rentrait chez lui, j'ai dormi sur son épaule dix minutes . Ca m'a fait réaliser à quel point je l'aimais ! :red:<3

Par contre il repart en première année de médecine dans pas très longtemps ... Je vais encore vivre une année pas très cool ou on pourra pas souvent se voir, ça me rend très triste... Je soutiens toutes celles qui ont un amoureux ou une amoureuse qui fait des études difficiles ! :gonk:
 
6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
On nous a encore dit ce weekend qu'on était trop mignons et complices alors que ça fait "à peine" onze mois qu'on est ensemble. J'espère que c'est bon signe !

Appel au ciel ou à je sais pas qui : faites qu'Il trouve un nouveau boulot pour qu'on puisse s'installer ensemble ! *espoir*
 
M

morrigan

Guest
On a passé une nuit "agitée".
On a gardé la maison de mon frère, avec ses animaux.

La chienne s'est prit des shoot la nuit (mon copain s'étire souvent... la chienne dormait à ses pieds. J'ai compté, elle a volé 5 fois. :shifty: ).
Ce matin il m'a avoué "Elle me faisait peur en plus, elle me regardait tordu à chaque fois...". :yawn:

Et, le chat. Enfin, c'est un tracteur-chien. Il pue le chien, et ronronne aussi fort qu'un tracteur. Il a bougé TOUTE la nuit, en nous labourant/tétant, il venait nous donner des coups de boule, il se faufilait sous le drap. :goth:
On était comme deux cons à se refiler le chat doucement, faisant semblant de dormir. (Genre le chat venait sur ma tête, je le prenait et le foutait sur ses jambes avant de refaire semblant de dormir. Et lui me le foutait sur la tâte...). Le mieux! Il s'est foutu sous le drap dans la nuit, et mon imbécile à rien trouvé de mieux que de faire un pet énormément bruyant pour faire peur au chat. Le chat n'a pas bronché... Est-il habitué? :hesite:
Du coup on rigolait comme deux cons silencieusement... :yawn:


Vers 4h du matin, je me suis levée, yeux rouges gonflés, et nez bouché (:hello: allergies que j'ai très peu, mais qu'avec un chat sous le nez toute la nuit, forcément...). en revenant, j'avais le chat sur l'oreiller, la chienne pile à ma place, et mon copain le bras étalé de mon côté. :goth:
Il avait fait exprès, pour voir ma réaction. J'ai juste pris délicatement son bras, je l'ai poussé. J'ai viré la chienne, je lui ai foutu le chat dessus (:cretin:), et je me suis agrippée à lui comme un panda à son bambou.


Ce matin on était deux cons morts de rires au petit dej en se remémorant la nuit.
"Et t'as vu quand j'ai pété pour faire fuir le chat?!" - "Mouais, je riais seule en me demandant ce que mon frère lui faisait subir pour qu'il n'ait aucune réaction."


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



EDIT : Oh, on a un an et quatre mois aujourd'hui. :jv:
 
22 Avril 2013
55
98
724
42
Quelque part, à Westeros
Bonjour à toutes!

C'est la première fois que j'interviens sur ce topic. Il y a un peu plus d'une semaine que je poste (ou lis) quotidiennement le topic des TCA. Et ce matin, mon compagnon (on vit ensemble) me reproche de passer trop de temps sur ce forum, que ça ne sert à rien, que lui et moi on ne fait plus rien ensemble...

Il exagère! Déjà, hier on a passé toute la journée à cuisiner ensemble et on s'est bien amusés. Notre vie sexuelle est plus que correcte. Quand il invite son pote à jouer à la maison, je ne dis rien moi, ça ne me dérange pas. Quand il joue en ligne pendant des heures je le laisse faire si ça lui fait plaisir! Je ne comprends pas comment il ose m'en vouloir pour ça.

Je lui ai dit tout ce que je viens de citer ci-dessus, mais il n'a rien répondu et depuis, c'est silence total. On verra comment ça va évoluer...

Merci à celles qui m'ont lues :)
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
On est rentrés d'Amsterdam avant-hier, c'était vraiment magique <3 On a passé 4 jours à se promener main dans la main dans les rues, à se faire des câlins, à bien manger et à rire ensemble, et on est rentrés encore mille fois plus amoureux qu'avant <3 C'est vraiment une très jolie ville, romantique sans être kitsch, et comme on a la même façon de fonctionner en vacances on a pu pleinement profiter :jv:


Sinon, je me demandais si vous n'auriez pas quelques idées pour nos 1 an ? :shifty: C'est dans moins de de deux mois et je sais pas quoi faire, j'avais pensé à passer une nuit dans les arbres ou dans un hôtel-bulle, mais aucun de nous n'a le permis et je suppose qu'on ne peut pas vraiment accéder à ce genre d'endroits sans voiture :erf: Je ne veux pas d'un truc genre spa, massages parce que ça nous mettrait tous les deux très mal à l'aise :yawn: Donc je sais pas vraiment :non: Vous aviez fait quoi vous ? :fleur:
 
F

for-rever

Guest
Coucou :)

ça fait longtemps que j'avais pas posté ici...

Bref, en ce moment je suis chez mes parents, en suisse, donc difficile de contacter les potes en France par sms...

Mon chéri à passé 1 semaine et demie ici et il a dit que c'était les meilleures vacances de sa vie (du coup je suis trop fière :paillettes:)

Il est parti mercredi dernier et je le revois dans 2 semaines quand on emménagera ensemble <3 J'ai super hate !!!! :free:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@Eud0xie Je pense que le reproche est plus profond que "tu passes trop de temps sur Madmoizelle", c'est surtout le "on fait plus rien ensemble" qui est à retenir.
Vous devriez peut-être en parler, parce que c'est pas anodin comme remarque je trouve.
Après si vraiment c'est juste le fait que tu traines sur Madmoizelle un peu chaque jour qu'il te reproche, c'est un peu culotté si lui passe des heures à jouer en ligne.
 
F

for-rever

Guest
Hier il est allé au parc astérix avec ses amis et ils sont rentrés tard dans la nuit.

On devait faire un mini skype avant de dormir. Vers 3h du matin j'ai demandé a mon chéri ou ils en étaient et il m'a dit qu'il leur restait 30min de route et que je devais me coucher.

Je me suis mise au lit en me disant qu'on skyperait aujourd'hui mais je n'ai toujours aucune nouvelle. Il ne répond pas à mes sms et n'est pas sur skype.
En plus d'habitude il m'envoie un sms pour me dire qu'il est bien arrivé quand il rentre tard et que je dors déja. Et la j'ai rien eu...

Du coup j'espère qu'il a oublié pour le message et qu'il dors encore, mais j'avoue que ça m’angoisse un peu ce silence radio ...
 
30 Juillet 2009
371
352
2 944
@For-rever Peut être qu'il a zappé..Ca arrive tout le temps à mon copain..Il n'a pas raison de ne pas te donner de nouvelles ? Pas d'embrouille ?

Je suis complètement amoureuse de mon homme, on est parti une semaine en vacances ensemble, c'était génial, et je crois qu'on a continué à se découvrir sur tous les plans :paillettes:J'me rends compte que je suis vraiment bien avec lui. Nos 1 an approche et je n'ai aucune idée de cadeau ou de quoi faire..Il m'a demandé ce que je voulais je n'ai pas su quoi répondre..Si vous avez des idées :)
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Ça ne va pas et j'ai peur.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'ai pas envie de le perdre, mais je sais comment ça va finir si ça continue comme ça.
 
F

for-rever

Guest
low-2;4889557 a dit :
@For-rever  Peut être qu'il a zappé..Ca arrive tout le temps à mon copain..Il n'a pas raison de ne pas te donner de nouvelles ? Pas d'embrouille ?

Non, aucune embrouille ... Tout va hyper bien entre nous en ce moment...

Enfin bon, je suis une grosse trouillarde et du coup je me fais plein de films ou il lui serait arrivé quelque chose d'horrible et j'essaie de me convaincre qu'il dors et qu'il n'a rien du tout ...
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Samedi soir on est partis camper dans la campagne anglaise. Je ne suis vraiment pas une adepte du camping, plutôt de la team "ouais mais en déboursant 5 livres de plus, ok 10, ok 15 (:d en Angleterre faut pas trop demander non plus) , on pourrait avoir un lit dans une vraie chambre en auberge de jeunesse, tu sais", mais on a juste eu 2 jours parfaits!! Petit restau sympa samedi soir dans un village de carte postale, et hier rando, cueillette de mûres, retour à Londres, super dîner puis dodo car on était morts tous les deux! Aujourd'hui c'est férié ici et il fait hyper moche (coucou la pluie d'automne en août!) mais ce soir on va se faire encore un bon repas et faire une délicieuse tarte aux mûres, miam! Je crois que je suis en train de devenir super niaise, mais vraiment je l'aime à en crever... (oui vous avez le droit de me jeter des cailloux!)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes