On a passé une nuit "agitée".
On a gardé la maison de mon frère, avec ses animaux.
La chienne s'est prit des shoot la nuit (mon copain s'étire souvent... la chienne dormait à ses pieds. J'ai compté, elle a volé 5 fois.
).
Ce matin il m'a avoué "Elle me faisait peur en plus, elle me regardait tordu à chaque fois...".
Et, le chat. Enfin, c'est un tracteur-chien. Il pue le chien, et ronronne aussi fort qu'un tracteur. Il a bougé TOUTE la nuit, en nous labourant/tétant, il venait nous donner des coups de boule, il se faufilait sous le drap.
On était comme deux cons à se refiler le chat doucement, faisant semblant de dormir. (Genre le chat venait sur ma tête, je le prenait et le foutait sur ses jambes avant de refaire semblant de dormir. Et lui me le foutait sur la tâte...). Le mieux! Il s'est foutu sous le drap dans la nuit, et mon imbécile à rien trouvé de mieux que de faire un pet énormément bruyant pour faire peur au chat. Le chat n'a pas bronché... Est-il habitué?
Du coup on rigolait comme deux cons silencieusement...
Vers 4h du matin, je me suis levée, yeux rouges gonflés, et nez bouché (
allergies que j'ai très peu, mais qu'avec un chat sous le nez toute la nuit, forcément...). en revenant, j'avais le chat sur l'oreiller, la chienne pile à ma place, et mon copain le bras étalé de mon côté.
Il avait fait exprès, pour voir ma réaction. J'ai juste pris délicatement son bras, je l'ai poussé. J'ai viré la chienne, je lui ai foutu le chat dessus (
), et je me suis agrippée à lui comme un panda à son bambou.
Ce matin on était deux cons morts de rires au petit dej en se remémorant la nuit.
"Et t'as vu quand j'ai pété pour faire fuir le chat?!" - "Mouais, je riais seule en me demandant ce que mon frère lui faisait subir pour qu'il n'ait aucune réaction."
EDIT : Oh, on a un an et quatre mois aujourd'hui.