Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Tout à l'heure j'avais égaré mon portable, du coup je lui ai demandé de me biper pour le retrouver. Il m'a laissé un message qui disait "Solal, c'est M. Solal, c'était juste pour te dire que je te trouvais très belle, et que je t'aime" :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:
 
Dernière édition :
14 Janvier 2011
688
1 053
5 194
Un astéroïde.
En ce moment, on répare une table d'architecte qu'il a récupérée. On a fièrement posé de la pâte à bois pour remplir les trous (il était très fier de mon implication avec ma petite truelle à la main et ma grosse motivation :drama:).
Comme il ponce à la ponceuse électrique, on respire sciure, on mange sciure, on vit sciure aujourd'hui.
Il a dessiné dans la sciure mon surnom avec des petits coeurs autour. Je trouve ça tellement mignon ! :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est vraiment cool d'être avec lui.
 
22 Avril 2013
55
98
724
42
Quelque part, à Westeros
@Lullabye lullabye;4889295 a dit :
@Eud0xie Je pense que le reproche est plus profond que "tu passes trop de temps sur Madmoizelle", c'est surtout le "on fait plus rien ensemble" qui est à retenir.
> Si c'est ça qu'il veut dire, il a beaucoup de culot! On fait plein de choses amusantes ensemble: faire les magasins, aller se promener, regarder des films, des séries... Par contre, quand il s'agit de faire des trucs chiants comme passer l'aspirateur, faire du rangement, faire la vaisselle etc, là c'est autre chose, je me tape tout toute seule! Je ne l'ai jamais vu ne serait-ce que donner un coup de brosse par terre. Et je ne dis rien! Une fois toutes les lunes il m'aide pour la cuisine, pour faire le lit, et la vaisselle il a dû la faire 3 fois depuis qu'on vit ensemble (depuis début mai) et encore, il faut que je lui demande! Il ne m'aiderait pas spontanément!

Vous devriez peut-être en parler, parce que c'est pas anodin comme remarque je trouve. Après si vraiment c'est juste le fait que tu traines sur Madmoizelle un peu chaque jour qu'il te reproche, c'est un peu culotté si lui passe des heures à jouer en ligne.
> Quand on a emménagé, au bout de quelques jours il m'a reproché d'être toujours fourrée dans la cuisine et que lui était tout seul dans le living. Je lui ai dit: "tu oses rouspéter alors que je cuisine pour toi?? Si tu veux pas être tout seul, viens m'aider alors!" Depuis, je n'ai plus jamais eu cette réflexion. Donc je pense que ce n'est pas forcément le fait d'être sur le forum qui l'ennuie. Je sais pas, je comprends pas.

En tout cas, un grand merci pour ta réponse :)
 
Dernière édition :
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Je supporte plus et je pense que j'ai atteint ma limite.
Deux semaines sans se voir, je gère. La première semaine, ça va impeccable, la deuxième, je me dis que je le vois bientôt. Quand on se revoit c'est génial <3
Mais là, trois semaines, j'y arrive pas. Je deviens nulle et chiante ! J'ai pas envie qu'il me voit comme ça :sad:

Et l'année prochaine, ça doit être pire … Je ne vais vraiment pas supporter
 
17 Août 2014
21
15
64
toulouse
En ce moment , depuis déjà deux-trois semaines, je passe une phase très désagréable, et pour lui et pour moi . Je ne sais pas trop ce qui m'arrive mais je suis constamment sur les nerfs et assez facilement méchante .
Je supporte plus un rythme qui pourtant m'aller tout à fait depuis le début de notre relation.
Je me sens particulièrement seule, triste.

Pour la faire courte et pour que ce que je raconte ait un peu de sens :
j'ai passé 10 ans avec un violent possessif agressif qui m'a laissé avec un amour propre égal à 0000.00000.00000
j'ai enchainé avec 2 ans durant lesquels je me suis persuadée que le seul intérêt que les autres pouvaient me trouver était allongée dans un lit
enfin je suis tombée sur une perle, il est bien avec moi , je suis bien avec lui sauf que mes démons me hantent et depuis trois semaines j'ai l'impression qu'ils me rongent les sangs ...

J'ai fait une embolie pulmonaire en mai , depuis on a pas vraiment eu de relation intime parce que la convalescence a été longue et que je ne suis plus sous pilule du coup ça nous freine ceci dit on se fait plein de câlins etc mais j'ai un manque enfin je ne sais pas si c'est un manque j'ai plutôt un vide .

Ce qui me ronge ? je n'en sais trop rien .
Je tiens à lui , je ne lui ai pas dit " je t'aime " et pourtant !!! Pourquoi est ce que je lui dit pas ??
par peur !! et je m'en veux de ne pas pouvoir le lui dire.

Bref c'est tendu mais j'espère bien que j'arriverais à calmer le jeu et à ne pas le perdre .
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
Bon bon bon.
Je suis revenue chez mes parents, je pars à Dublin jeudi, après 4 mois de vie commune. C'est un peu dur, j'ai cru qu'on n'arriverait pas à se lâcher ce matin quand le réveil a sonné. :erf:

Edit : "Silew ré-apprend à vivre avec d'autres personnes que son copain - Chapitre 1 : Fermer la porte de la salle de bain quand on se déshabille" :yawn:
 
Dernière édition :
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Plus j'apprends à le connaître, plus j'ai la conviction qu'il est une belle personne. De plus en plus, il me surprend et je l'admire.

Par exemple, je découvre à quel point il est loyal en amitié. Il est capable de se plier en quatre pour accorder un peu de temps à ses amis. Et eux le lui rendent bien. Il peut compter sur eux pour l'aider à prendre les décisions les plus importantes comme les plus futiles.

Et puis ces derniers jours, c'était un peu la fête aux premières fois pour nous deux.
Première fois que je le voyais danser - c'était en boîte-, et je l'ai trouvé super chou avec le petit sourire du type qui ne sait pas trop pourquoi il est là mais qui est quand même heureux d'être là.
Première fois que je constatais son courage (à mes yeux de grosse peureuse en tous cas) : un mec bourré nous a agressés et lui a réagi sans ciller, en le maîtrisant.
Première fois que je l'accompagnais pour faire du sport et j'ai adoré partager ces moments avec lui. Il a été super patient, pédagogue, et il n'a pas arrêté de m'encourager en me répétant que je me débrouillais super bien.
Première fois que j'ai eu à prendre la pilule du lendemain (problème de capote). C'est lui qui est allé à la pharmacie, juste avant que je monte dans le TGV. Et alors que les portes du train se fermaient il m'a glissé : "Oublie pas de prendre ta pilule du lendemain hein ! Philibert Junior ce sera pour plus tard !".
 
Dernière édition :
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Donc on s'est quittés vendredi pour une petite semaine de rien du tout et il me manque déjà. :goth: Ridicule.

Sinon, je trouve impressionnant à quel point mes parents l'apprécient. C'est jamais arrivé auparavant, même pour mon adorable belle soeur ils ont mit plus de temps. :hesite:
Et ce week-end, je sais plus pourquoi c'est tombé dans la discussion, mais mon père m'a sorti, tout hésitant : "Bah, tu vois, je serai bientôt à la retraite (précisons tout de suite : dans 2 ans), et je me disais que je pourrais apprendre l'allemand, pour pouvoir parler avec M. Heran."
:puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:
Mon petit papa, incapable d'aligner 3 mots d'anglais, qui a toujours galéré avec les langues étrangères, qui veut apprendre une langue juste pour ça. C'était absolument trop mignon. :jv: Et puis ça veut dire qu'il s'imagine qu'on sera encore ensemble dans 2 ans et plus (pour toute la vie !:dowant:) , jamais mes parents avaient eu autant confiance dans une de mes relations. C'est super perturbant au final. :hesite: Mais c'est très agréable que pour une fois, ils valident mes choix. <3
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Mon copain est parti depuis 3 jours et j'ai totalement le cafard :sad:
Actuellement j'ai absolument personne dans la ville où on habite à cause des vacances (et encore à la rentrée j'ai seulement une amie qui revient dans le coin ...). Je m'entends très bien avec ses ami(e)s mais pas assez pour aller les voir sans lui je pense, je serai gênée.
Du coup j'ai absolument personne à voir. Et mauvais timing mes parents sont partis en vacances donc je ne pouvais pas aller chez eux.
Ça me déprime parce que je me sens totalement dépendante de sa présence et j'aime pas ça. J'ai vraiment hâte de trouver du boulot pour voir un peu d'autres gens, et puis j'aimerai trouver un moyen de faire de nouvelles rencontres ici.

Bref, désolée pour ce post totalement inutile, mais j'avais besoin de le dire à quelqu'un et je veux pas qu'il sache que je déprime pendant qu'il s'amuse :sad:
 
23 Juin 2014
51
62
1 604
32
Suite de mes interrogations suite à ma relation avec Monsieur Tove pour mes fans qui me suivent avec attention :yawn:
Non pas que j'ai l'impression de pisser dans un violon, j'ai bien conscience de ne pas poser de réelles questions et alors de ne pas pouvoir attendre de réponse, mais j'ai le sentiment que j'aimerais connaître le récit d'autres personnes dans ma situation, alors si ça peut aider quelqu'un...
Pardon pour le pavé en-dessous par contre.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En plus, Monsieur Tove qui jurait ses grands dieux il n'y a encore pas si longtemps que jamais il ne se marierait, m'a annoncé tout à fait sérieusement il y a quelque mois lorsque j'étais toute stressée à l'idée de rencontrer sa famille proche, qu'il fallait bien passer par là, parce qu'il ne pouvait pas me demander en mariage avant que je ne les ai rencontrés.
Pire encore, mes parents ayant eu l'idée saugrenue de déménager cet hiver à l'autre bout du monde pour quatre ans à "S'il vous plaît, ne lâchez pas les gaz" (je sens que mes stratagèmes pour conserver mon anonymat sont de plus en plus ridicules :hesite:), il tient depuis à les rencontrer le plus tôt possible pour qu'ils sachent qui il est et qu'ils réalisent bien à quel point on déconne plus et qu'on tape dans le dur maintenant.
Moi, ça commence légèrement à me stresser (la grosse reloue qui demande toujours plus et puis quand ça arrive, en fait, non, rien, faisons comme si de rien n'était :moqueur:). Je lui ai alors fait la proposition tout à fait sérieusement qu'on se marrie en secret, un peu comme dans Rebecca, en Italie l'année prochaine pour ses trente ans, genre rien que nous deux à Capri, avant d'officialiser tout ça dans quelques années par une véritable union civile.
Il était horrifié :cretin:
Il veut du costaud, du concret, me montrer à tout le monde et ça me fait des petits papillons dans le ventre et les genoux tout flagada quand je me rend compte à quel point je compte pour lui.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes