Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
whats;4893789 a dit :
J'en ai marre :tears:
:hugs:
Je sais pas trop quelle est ton histoire, mais peut être que ça vaut le coup de se battre encore un peu même si c'est épuisant. Si ça peut te permettre de rejoindre ton copain ça serait une belle récompense. Courage. :calin:

__________________

Donc hier soir j'ai fait une crise d'angoisse et je lui ai tenu la jambe pendant plus d'une heure sur FB. Déjà j'étais super reconnaissante parce qu'il a réussit à dire exactement ce qu'il fallait pour me calmer (<3) , et contente d'avoir enfin trouvé le courage de balancer tout ça à quelqu'un. Mais en plus il m'a avoué cet aprem qu'hier soir, il était avec ses meilleurs amis. Donc il était en train de voir deux des personnes qu'il aime le plus au monde et qu'il voit une fois tous les 4-5 mois, et il a sacrifié plus d'une heure pour moi... :jv: Jamais je le laisse repartir celui là, il est bien trop parfait (ou presque). Mais du coup maintenant j'ai honte et je culpabilise de l'avoir accaparé, parce que j'aurais très bien pu réussir à me calmer toute seule. :erf:
 
31 Mai 2014
308
1 811
3 024
30
Liège
@Mrs Heisenberg
Ah ça, les hommes sont rarement doués avec les mots, et il faut dire qu'on interprète absolument tout :rolleyes: :d
Le mien non plus ne sait pas me rassurer quand je stresse pour mes examens, alors je me dis juste qu'il m'aime et me soutien quoi qu'il arrive, et ça va mieux :paillettes:

Mais ça va alors, il semblerait que ce soit juste des moments de déprimes passagères à cause de la pression ; dis toi qu'au pire, si tu rates, ça n'est pas si grave que ça, que tu auras une autre opportunité et que vous vivrez quand même des tas de belles choses cette année là :d


Pour ma part je prie aussi pour réussir mon année - il me reste deux examens. Argh! Mais faut relativiser et se dire qu'au pire, chaque année apporte son lot de choses à vivre, et que tu peux avoir de magnifiques surprises! :)

J'espère que ça ira pour toi alors! :d Contente que tu aies pu en discuter avec l'amoureux!
 
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@Heran. Merci :fleur: Je vais continuer les démarches, je m'en voudrais trop de ne pas avoir tout fait pour que ça marche, mais c'est vrai que c'est vraiment épuisant à la longue (j'ai lancé le truc en avril :goth:).

Et ne te flagelle pas parce que ton copain prend de son temps pour toi, c'est son job et je suis sûre qu'il le fait de bon cœur ;)
 
31 Mai 2014
308
1 811
3 024
30
Liège
@Mrs Heisenberg
Bah pareil, en général il est très fin dans ce qu'il dit, mais les études... il stresse tellement pour moi qu'il panique et se contente de dire ''ça va alleeeeeeeer, tracaaaaaaaaasse", ce qui ne me déstresse pas du tout pour le coup car j'ai juste envie de répondre : "mais t'en sais riiiiiiiiien!!!" x)

Bah je suis bien obligée de positiver, pour le moment il n'est pas là donc mes oraux , quand je rentre je suis seule. Si je ne positive pas, je risque de vite fondre en larmes et avoir l'impression d'avoir raté ma vie x)

Enfin!
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
j'ai fait une bêtise... Et j'ai vu des choses que je n'aurai jamais du voir et que je n'aurai jamais soupçonné toute seule...

et je n'ai tellement jamais de déprime de couple que je ne sais pas qui appeler... je sais que je ne traine plus trop sur madmoizelle mais si quelqu'un est volontaire pour etre ma conscience ce soir je suis preneuse

Edit // Merci mille fois à toutes les madz qui m'ont répondue et écouté, j'espère pouvoir rendre la pareille à d'autre des que possible. C'est vraiment un forum magique ici <3
 
Dernière édition :
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Whats  : Ah oui quand même. :oo: Bon courage en tout cas. (Puis c'est vrai que si tu te bats depuis avril, t'es plus à quelques mois près.:cretin:)

Et tu as raison, il est sûrement très content de m'aider, mais ça me gène un peu parce qu'il me fait toujours passer devant ses potes alors qu'il m'encourage à faire le contraire. :dunno: (Bon, il m'a lâchement abandonné cet après midi alors que j'aurais bien eu besoin de ses messages, ça s'équilibre. :yawn:)

Et @Ineffable n'hésite pas si tu veux déballer ton sac ici. (Ma boite à MP est ouverte aussi si tu préfères. :fleur:) En attendant : :hugs:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je crois que l'une des choses que j'aime le plus au monde, c'est quand il rentre du travail avec un bouquet parce que je sais qu'il a choisi les fleurs et qu'il l'a fait lui-même de A à Z. Et qu'il ajoute "c'est pour la reine des reines".

Ou alors quand il me dit que je suis magnifique alors que je suis en tee shirt XXL et en jogging :lol:. J'hésite.
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
J'ai envie qu'il me demande d'habiter avec lui :shifty:
Même si on en a déjà un peu parlé et que c'est pas possible pour le moment parce que j'ai pas de vrai salaire (sauf l'argent que je gagne l'été et les petits revenus que j'ai pendant l'année scolaire), parce que j'aimerais voir ce que c'est que d'habiter seule, blablabla. Je voudrais qu'il meure d'envie de vivre avec moi et qu'il m'en parle avec impatience.
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Un couple d'amis à mon copain m'ont invité chez eux hier soir, c'était la première fois que je passais une soirée avec eux sans lui. J'appréhendais un peu mais en fait j'ai passé une excellente soirée, je suis contente ! :happy:
Et une très très bonne amie est rentrée hier soir, du coup je la vois aujourd'hui, c'est cool.
C'est marrant, moi quand mon copain part au début ça va pas du tout, et puis après 2 ou 3 jours ça va vachement mieux, alors que généralement c'est l'inverse :lol:
J'ai quand même hâte de retrouver sa bouille mais je suis contente de voir qu'en fait ça va, je survis bien seule, ça me rassure quand même :d
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
J'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose avec son ex, mais qui a une influence sur notre relation. J'essaye de savoir, mais il veut pas en parler (il ne m'en parle pas directement).
Je sais pas trop comment aborder le problème. Peut-être que ça n'a rien à voir et que je me fais des idées. Mais sans en parler, c'est difficile de savoir :/

Comment parler d'un sujet qu'il ne veut précisément pas aborder ? Des idées ?
 
Dernière édition :
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
J'avais un petit peu le moral en dessous niveau couple ces derniers jours... Il est ... plan-plan. Il bosse en télétravail en ce moment. Donc il se lève à 13h, joue aux jeux vidéo jusqu'à 22h et travail jusqu'à 3h. Ca doit être sa journée type (avec quand même des moments passés avec moi quand je rentre du travail et le soir)

Mais je le sens non-motivé. Poussé par rien du tout. Il répond "mouais" à toutes mes propositions, que ce soit resto, ciné, sortie... bref. En résultat, j'ai plus envie de rien plus proposer et je préférerais qu'il bouge un peu son cul...

En plus dans deux semaines c'est mon anniversaire (25 ans :halp: !) et c'est prévu de longue date qu'on retrouve des amis en Espagne quelques jours plus tard. Ca fait donc plusieurs semaines que je sous entend que ça serait cool qu'on parte en avance pour se faire un week end en tète à tête à Barcelone avant de rejoindre les autres. Mais j'avais pas envie de l'organiser.

Je pensais donc que c'était mort puisqu'il n'a jamais organisé quoi que ce soit de sa vie (même ses déménagements avant qu'on vive ensemble, c'est moi qui les ai gérés :stressed:  )

Et hier en rentrant il a précipitamment fermé une fenêtre internet de son ordi quand je suis rentré du travail. J'ai eu le temps d'apercevoir le site, c'était tripadvisor :paillettes:

Je crois qu'on va se faire un week-end en amoureux à Barcelone bientoooot :puppyeyes: :dowant: :rainbow:
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
Je viens d'arriver à Dublin, je squatte chez un ami de mon copain. Et il a tenu à l'appeler pour lui dire que j'étais bien arrivée.
J'ai failli me mettre à pleurer quand j'ai vu sa tête apparaître à l'écran. Ca commence bien. :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes