Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juin 2014
124
53
94
L'Amoureux vient de m'annoncer qu'il ne pourrait pas venir me voir de tout le mois de septembre à cause de ses problèmes d'argent, je me sens tellement mal, j'avais pris l'habitude qu'on se voient régulièrement durant l'été ... :tears:

@Kotel :calin:
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
moi je préfère quand les premiers moments sont passés je stresse beaucoup moins ^^
on s'est fait un skype hier soir, de 3h ! c'était trop bien :danse: on peut mieux parler, facebook ou les textos c'est chiant à force on peut rien expliquer ou raconter
 
29 Juin 2014
420
1 128
514
J'en ai marre, je suis tellement de mauvaise humeur en ce moment. Je pars jeudi le voir pour 5 jours. J'ai du changé au dernier moment mon train à cause de mes cours. C'est à peine s'il s'en souciait (relation à distance youpi).

J'ai pas pu beaucoup lui parler pendant que j'étais en vacances. Je suis rentrée cette semaine, on s'est même pas skypé. Hier je lui ai dit que j'aimerai bien discuter un peu avec lui histoire de papoter que nenni.

Je lui ai dit que ça avait été dur de voir toute la soirée une copine avec son mec qui se faisaient des bisous calins etc. Sa réponse "ok"... Du coup je l'ai mal pris, je lui ai reproché d'être plus froid, avant il me disait souvent que je lui manquais, qu'il tenait à moi etc. maintenant c'est de plus en plus rare et puis on se skype quasiment jamais, que des messages sur fb. Et là il est parti à l'étranger pour le week-end avec ses potes.

Ca me gonfle, j'ai de plus en plus de mal avec la distance ça commence à être dur, j'ai l'impression qu'il m'oublie alors il me dit que c'est parce qu'il est occupé, qu'il bosse etc. mais qu'il tient à moi. Je fais genre que je comprends mais au fond ça me rend triste. J'aimerai juste qu'il m'accorde je sais pas 1h par semaine pour le skyper, c'est trop demander? et puis qu'il me dise toutes ces jolies choses qu'il me disait avant, ça me mettait tellement en joie quand je voyais ces messages... Maintenant je fais juste la gueule et je pleure, super...

J'en viens à me demander si je vais lui acheter son cadeau d'anniversaire lundi, je me dis que je ferai mieux d'attendre et puis il l'aura plus tard... Vu que c'est un cadeau cher... j'ai pas envie de me faire avoir (ça m'est déjà arrivé --")

Je sais même pas quand je vais le revoir, au pire en novembre mais ça sera encore moi qui devra me déplacer. Il me dit que c'est compliqué pour lui parce qu'il a son chien et qu'il doit l'emmener... Je vois pas pourquoi il laisse pas son chien à son frère quelques jours...

J'aimerai tellement pouvoir lui dire tout ce que j'ai sur le cœur, mais impossible il n'a pas de temps pour moi...
 
Dernière édition :
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je suis rentrée du sud, on a bossé ensemble pendant 1 mois sur la plage, c'était cool d'être avec lui.
Moi qui avait peur avant de partir, finalement je suis la plus heureuse du monde, j'ai appris à le découvrir et il me plait vraiment ce mec.

Je ne m'emballe pas, ça ne fait que 2 mois, on va dire que je me laisse porter et pour l'instant tout roule ! :jv:

Le seul bémol est que, j'ai pris l'habitude de dormir avec lui et ce soir il ne sera pas là ahhhhh :gonk:
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
_fadette;4899047 a dit :
Pfff voilà j'suis encore toute amoureuse.
Je viens de passer 24h avec le Pote, mince il me fait trop craquer, il est aussi adorable qu'insupportable. J'ai l'impression de l'avoir retrouvé.

(ça n'empêche pas que j'ai craqué et j'ai lavé sa salle de bain qui croulait sous une crasse abominable, il était pourtant persuadé de "l'avoir lavée", mais personne a jamais bien dû lui expliquer en quoi ça consistait. Au moins maintenant elle est propre et je peux prendre une douche chez lui sans avoir l'impression d'en ressortir plus sale :facepalm:. Il était super honteux, et j'ai pas fait grand chose pour le faire se sentir moins con :cretin:)

Sinon on a passé notre temps sous la couette à manger des sushis, regarder des séries, s'embrasser pendant des heures, faire l'amour et discuter de choses sérieuses et pas sérieuses, se confier nos angoisses, nos rêves, nos pensées intimes dans le noir. Je suis regonflée à bloc :jv:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère que ma question n'est pas trop intrusive et si c'est le cas, je te présente mes excuses d'avance :fleur:
Je me demandais si vous aviez parlé de ta grossesse avec le Pote ? Est-ce que tu penses que ça va changer votre relation ? Que ça lui donne, en quelques sortes, une date de fin ? Je sais bien qu'une relation ne s'arrête pas comme ça.. Ce que je veux dire, c'est que la gestion (j'ai pas trouvé d'autre mot :d) d'un nouveau-né prend beaucoup de temps et d'énergie, cela ne te permettra peut-être plus de passer autant de temps avec lui qu'aujourd'hui.
Votre relation m'intrigue vraiment :shifty:
 
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Monsieur refuse une soirée avec des amis sans aucune raison et maintenant il joue à la console en réseau avec ses potes, mort de RIRE, juste à côté de moi alors que je m'ennuie comme un rat mort (et dépressif tant qu'on y est) :facepalm:

(Parfois j'me dis que je serais mieux célibataire...)
 
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
Ça y'est mon copain est partis... La distance s'offre à nous :tears:

On verra comment ça va se passer, j'ai déjà hâte de le retrouver même si on a pas de date encore..
 
24 Février 2011
74
148
1 604
TROYES
nethamanike.tumblr.com
Je vous lis depuis un bout de temps en sous-marin... et je remonte à l'air libre pour vous dire à quel point je suis HEUREUSE !

Après un gros break de 4 mois l'année dernière, une période difficile pour l'un comme pour l'autre, on s'est accrochés, on a mangé des barres de Lion, et ça fait des mois qu'on nage le papillon dans le bonheur :d

Alors oui on a toujours ces petits problèmes comme notre différence d'âge (pourtant 7ans c'est pas tant que ça), son manque de confiance en moi. Mais tout ça prend de moins en moins de place !

Je pensais pas qu'un jour je pourrais goûter à cette volupté, cette douceur...
Ce topic plein de niaiseries est pour moi je crois <3
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
bon tout va bien entre nous sauf quand on parle de mon meilleur ami et là c'est la catastrophe :goth:

pour vous situer un peu mon meilleur pote, je le connais depuis 10ans et il a parkinson depuis 2 ans maintenant. il a 29 ans et il habite loin de sa famille et dans sa vie il a presque que moi.

du coup je l'aide un minimum, je le soutiens, on en contact presque permanent et ça mon mec le supporte très mal. il dit que j'en fait trop et qu'il a l'impression qu'on est 2 et demi..

alors que moi je trouve ça normal d'être là pour lui. c'est pas comme si j'allais chez lui pour tout faire à sa place :dunno:

il y a aussi ce sentiment de "responsabilité" où c'est moi qui l'ai convaincu de venir habiter dans ma ville et mnt il doit remonter vivre près de sa famille parce que c'est trop lourd pour moi.

notre relation a évoluée petit à petit au grès de nos vies et de sa maladie (et donc sa dépendance) et du coup j'ai du mal avec les limites, ce que je dois faire ou non.

vous en pensez quoi les madz ? :rolleyes:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Il part ce soir pour une semaine. :sad:
Mais bon, ça va passer vite. Il doit être rentré vendredi soir (on croise les doigts hein :lol:).

En tout cas on est super heureux ! Notre maison avance bien, il faut encore qu'on gère les portes et les fenêtres (vive la maison en kit ! :lol:). On a trop hâte de déménager et de commencer notre nouvelle vie !

Et on a (encore) un nouveau projet sur le feu ahah.
J'adore sa capacité à avoir de nouvelles idées ! Même si souvent c'est compliqué de se mettre d'accord sur "comment mettre la chose en place" (on raisonne tellement différemment ! Je crois qu'en fait il est beaucoup plus littéraire, et moi définitivement scientifique, du coup quand moi je cherche à mettre en place une "méthode", lui veut "foncer dans le tas", je sais pas comment dire. :hesite: )

Mais l'essentiel c'est d'y arriver. :happy::jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes