Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Les filles,

J'ai besoin de parler avec vous.
J'ai rencontré quelqu'un il y a un mois, je me suis attachée à lui, j'ai des sentiments. Ce week end, il est venu dans mon appart pour la 1ère fois, on s'est embrassé, on s'est touché...Il m'a vu pour la 1ère fois toute nue...
Je l'ai aussi avoué que j'avais jamais eu de relations sexuelles, je vous dis pas comment j'étais mal...en pleurs devant lui. Il m'a dit que c'était pas un drame, que ce n'était pas dramatique et qu'il ne va pas me quitter pour ça.
Mais voilà, depuis dimanche quand il est parti, on s'appelle plus comme avant, on s'envoie des messages, il m'envoie des messages en me disant ce que je fais etc... mais avant il m'appelait plusieurs fois dans la journée maintenant 1 fois...J'ai peur qu'il a été déçu par moi, mon corps...dimanche je lui ai dit on se revoit quand à part début Octobre? Il m'a dit je sais pas on verra t'inquiète pas et depuis on en parle plus...
J'ai peur...Je me prends trop la tête peut être? Je sais aussi qu'il a vécu une relation qui l'a marqué et il m'a dit qu'il veut pas se prendre la tete...vous en pensez quoi?
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Hier je lui dis "tu es a moi".
On a eu une longue discussion sur le "tu peux coucher avec d'autres mecs mais sans me le dire" en fait il me dit que je peux, qu'il m'en donne l'autorisation et je lui dis qu'il est bien malin à me faire de la psychologie inversée (comme quand on dit a une personne de ne pas faire ceci du coup elle voudra le faire et inversement).
Objectivement j'aimerais avoir un amant même si avec lui c'est génial mais je retombe dans mon idée que "c'est nul de rencontrer d'autres personne -et potentiellement des gros lourds- donc je ne le fais pas".
Lui sait qu'il peut mais je sais très bien qu'il ne le fera pas, enfin si ça devait arriver ça me ferait vraiment, vraiment chier, c'est pour ça que je lui ai dis "tu es a moi"

Un autre truc étrange, quand je suis arrivé chez lui on a parlé de ma potentielle bourse scolaire et je lui ai dit "tu vois si j'habitais ici j'aurai la plus grosse somme" et au lieu de me redire son spitch sur le pourquoi on ne peux pas habiter ensemble il a juste essayé de changer de sujet sur le ton de la rigolade et ensuite il me dit "on verra l'année prochaine" :winky:
Et ce week end je ne sais plus pourquoi on a parlé mariage, lui ne veut pas se marier (enfin se remarier quand tout ce bordel sera finit) et je lui ai dit que je m'en fichais, que ce soit PACS, mariage ou rien du tout, tout ce que je voulais c'etait une belle bague pour symboliser la chose. Il me demande  "tu préfères des vacances de rêve ou une belle bague?" et je réponds "vu que j'ai deja eu les vacances de rêves je prends la bague :cretin:


C'est pas du tout structuré ce que je dis, c'est comme nos conversations ça part de rien et on dérive on dérive sur d'autres sujets.
Aussi, il a pas arrêté de me dire "mais je sais même pas si tu es amoureuse de moi" c'est vrai que je ne lui ai jamais dis en face, juste une fois, par écrit. Je ne sais tellement pas comment lui dire, j'ai tellement l'impression qu'il va me fondre entre les doigts si je lui dis, ça plus le "je sais que tu es faite pour moi" je ne sais plus ou me mettre avec ce mec, je reçois tous ses compliments et tout ce que je sais faire c'est lui faire mon plus beau sourire. Je ne sais pas du tout ce que j'ai fais pour mériter un mec comme lui <3
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Sa précense me manque..., il me manque pas encore trop mais j'ai l'impression que rien ne me retiens la ou je suis je n'ai pas d'attaches je  me sens bien que quand je suis près de lui.
J'ai envie de sauter dans un train là , mais bon encore un mois.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
jennifer-2;4353456 a dit :
Les filles,

J'ai besoin de parler avec vous.
J'ai rencontré quelqu'un il y a un mois, je me suis attachée à lui, j'ai des sentiments. Ce week end, il est venu dans mon appart pour la 1ère fois, on s'est embrassé, on s'est touché...Il m'a vu pour la 1ère fois toute nue...
Je l'ai aussi avoué que j'avais jamais eu de relations sexuelles, je vous dis pas comment j'étais mal...en pleurs devant lui. Il m'a dit que c'était pas un drame, que ce n'était pas dramatique et qu'il ne va pas me quitter pour ça.
Mais voilà, depuis dimanche quand il est parti, on s'appelle plus comme avant, on s'envoie des messages, il m'envoie des messages en me disant ce que je fais etc... mais avant il m'appelait plusieurs fois dans la journée maintenant 1 fois...J'ai peur qu'il a été déçu par moi, mon corps...dimanche je lui ai dit on se revoit quand à part début Octobre? Il m'a dit je sais pas on verra t'inquiète pas et depuis on en parle plus...
J'ai peur...Je me prends trop la tête peut être? Je sais aussi qu'il a vécu une relation qui l'a marqué et il m'a dit qu'il veut pas se prendre la tete...vous en pensez quoi?
 Arf je comprends ta réaction, mais surtout panique pas peut être qu'il se demande si tu as des sentiments pour lui vu ta réaction que tu avais peur qu'il réagisse mal mais comme tu dis peut être qu'il est pas prêt pour quelque chose et qu'il était partis pour un truc leger.
Mais tu peux le savoir quand lui parlant calmement c'est la meilleur plutot que paniquer toute seule (meme si je comprends je suis pareille).
 
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
Ce soir j'écris du fond de mon gouffre de tristesse.
Mon mec est déprimé, c'est un fait.
Il a admis lui-même être triste de ne jamais me faire l'amour, qu'avant il était pas comme ça (super merci)...perte de libido caractéristique de la dépression visiblement.
Mais ce soir, je me pointe devant lui en bas (son pêché mignon), escarpins et nuisette sexy, il me propose de regarder un film dans le lit et s'endort rapidement.

J'enlève mes bas et remballe mon ego en le regardant s'endormir.J'arrive même pas à pleurer et pourtant j'ai envie de hurler et d'exploser!
J'ai mal comme jamais, je me sens moche, grosse, inutile, je m'en veux de rester avec ce mec qui ne m'apporte strictement rien!juste pour ne pas être seule! alors que je déteste penser comme ça! c'est pas moi!
Là j'ai qu'une envie le foutre dehors! mais vous savez quoi, samedi c'est mon anniversaire et j'ai pas envie de le passer seule comme une conne! je préfère me faire humilier par un pauvre type.

J'ai mal mal mal, j'ai même peur de pleurer et qu'il me quitte! il en est capable! je serai dégoutée qu'il me quitte en premier. Il est dans cet état d'esprit de dépressif où un jour sur deux il me rejette, me repousse, me quitte car pas envie de se prendre la tête avec une meuf. Et croyez moi, je suis trèèès loin de lui prendre la tête, vraiment. Mais là ce serait "ah tu vois je te fais pleurer, c'est pas bien, vaut mieux que je te quitte).
Et moi, je passe sur ces crises, je le soutien, je suis gentille...je pensais être assez forte pour ça mais en fait ça me bouffe à petit feu.

Je voudrai trouver le courage de le quitter et d'avancer, là tout de suite. Mais j'ai peur de regretter, et peur d'être seule, peur d'un nouvel échec. Ce serait le troisième mec que je quitte en un an! et je vais avoir 29 ans...et je ne sais pas ce que je veux ou bien je ne sais pas l'obtenir.

Désolée pour ce flot de négativité mais je suis tellement triste à cet instant, j'avais besoin de "parler"...
 
8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
mitchie;4353545 a dit :
jennifer-2;4353456 a dit :
Les filles,

J'ai besoin de parler avec vous.
J'ai rencontré quelqu'un il y a un mois, je me suis attachée à lui, j'ai des sentiments. Ce week end, il est venu dans mon appart pour la 1ère fois, on s'est embrassé, on s'est touché...Il m'a vu pour la 1ère fois toute nue...
Je l'ai aussi avoué que j'avais jamais eu de relations sexuelles, je vous dis pas comment j'étais mal...en pleurs devant lui. Il m'a dit que c'était pas un drame, que ce n'était pas dramatique et qu'il ne va pas me quitter pour ça.
Mais voilà, depuis dimanche quand il est parti, on s'appelle plus comme avant, on s'envoie des messages, il m'envoie des messages en me disant ce que je fais etc... mais avant il m'appelait plusieurs fois dans la journée maintenant 1 fois...J'ai peur qu'il a été déçu par moi, mon corps...dimanche je lui ai dit on se revoit quand à part début Octobre? Il m'a dit je sais pas on verra t'inquiète pas et depuis on en parle plus...
J'ai peur...Je me prends trop la tête peut être? Je sais aussi qu'il a vécu une relation qui l'a marqué et il m'a dit qu'il veut pas se prendre la tete...vous en pensez quoi?
 Arf je comprends ta réaction, mais surtout panique pas peut être qu'il se demande si tu as des sentiments pour lui vu ta réaction que tu avais peur qu'il réagisse mal mais comme tu dis peut être qu'il est pas prêt pour quelque chose et qu'il était partis pour un truc leger.
Mais tu peux le savoir quand lui parlant calmement c'est la meilleur plutot que paniquer toute seule (meme si je comprends je suis pareille).

Justement il voulait le faire avec moi ce Week end. On l'a fait mais sans aller loin...samedi soir il voulait j'ai refusé il comprenait pas il était mal toute la nuit à parler tout seul...le dimanche matin pareil je l'ai repoussé il m'a dit ''allez c'est bon tu n'as pas envie de moi...'' Donc j étais obligée de lui dire...
Il a parlé de moi aussi à ses collègues, à ses parents, sa famille...Je l'ai présenté à mon cousin...Je sais pas j'ose pas lui dire il va dire que je me pose des questions je veux pas l'étouffer...Avant on rigolait au téléphone on parlait de tout et de rien et la plus rien...
 
25 Février 2008
2 635
6 307
5 174
J'ai l'impression que mon cœur est serré dans un étau. Je ne pleurs plus, j'ai juste cette angoisse perpétuelle qui me suit comme mon ombre.
Cette nuit j'ai réussi à dormir mais à chaque fois que je me réveillais un petit peu je pensais "A. va me quitter". Ce matin j'étais tellement persuadée que c'était terminé que j'ai été plutôt surprise de voir qu'il m'avait écrit. J'ai mis du temps à me calmer, au début j'ai fait des allers/retours aux toilettes car j'avais envie de vomir. J'ai fini par me persuader que oui nous sommes toujours ensemble et il n'a visiblement pas l'intention de me quitter dans les jours à venir.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Il a passé une demi-heure les mains sur mon ventre hier soir, le bébé n'arrêtait pas de bouger, mon copain était tout émerveillé c'était trop beau de le voir comme ça.

Dire que dans deux mois je verrais notre fils dans ses bras :puppyeyes:.
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 412
32 634
5 894
anaisse;4353576 a dit :
Ce soir j'écris du fond de mon gouffre de tristesse.
Mon mec est déprimé, c'est un fait.
Il a admis lui-même être triste de ne jamais me faire l'amour, qu'avant il était pas comme ça (super merci)...perte de libido caractéristique de la dépression visiblement.
Mais ce soir, je me pointe devant lui en bas (son pêché mignon), escarpins et nuisette sexy, il me propose de regarder un film dans le lit et s'endort rapidement.

J'enlève mes bas et remballe mon ego en le regardant s'endormir.J'arrive même pas à pleurer et pourtant j'ai envie de hurler et d'exploser!
J'ai mal comme jamais, je me sens moche, grosse, inutile, je m'en veux de rester avec ce mec qui ne m'apporte strictement rien!juste pour ne pas être seule! alors que je déteste penser comme ça! c'est pas moi!
Là j'ai qu'une envie le foutre dehors! mais vous savez quoi, samedi c'est mon anniversaire et j'ai pas envie de le passer seule comme une conne! je préfère me faire humilier par un pauvre type.

Petite question un peu hors sujet: Il voit quelqu'un/se fait traiter pour sa dépression?

Je ne sais pas si c'est un pauvre type ou pas mais je pense qu'il guérissait, ça arrangerai grandement votre situation. Tu n'es pas grosse est moche, il a juste perdu toute envie et tout intérêt pour la vie.

Courage! :fleur:
Je sais plus ou moins ce que tu vis parce que je l'ai vécue (côté dépressive + longue maladie) et je sais que c'est vraiment extrêmement dur pour le partenaire
 
25 Février 2008
2 635
6 307
5 174
Ca a été une journée horrible. Il a été hyper froid avec moi me montrant à maintes reprises que je l'emmerdais et qu'il n'avait ni l'envie, ni le temps de venir chez moi ce soir. Ca fait 10 jours qu'on s'est pas vu, on est au bord de la rupture mais je n'ai pas protesté de toute la journée. Franchement il m'en a fait bavé, j'ai vraiment cru qu'il me détestait et qu'il finirait par me dire à la dernière minute qu'il ne viendrait pas.
Et là je reçois un message à l'instant me disant qu'il descend de sa montagne à pieds (et c'est pas de la petite distance) car il y a grève des bus et que sa mère n'arriverait pas à temps pour l'emmener à la gare.
En un an et neuf mois de relation il n'avait jamais fait un tel geste pour moi.
A l'instant, je me rends compte à quel point il vaut le coup que je reste avec lui. <3
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes