Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Ma soirée de ce soir avait l'air pourrie, du coup j'ai annulé et la nouvelle a l'air dix fois mieux : petit repas et massage devant koh-lanta.

:bave:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Il devait revenir demain soir, finalement ce sera dimanche matin. :sad: Je m'en doutais, mais ça me fait chier quand même car il me manque.

Au moins, lui bosse de son côté, moi du mien. :happy:
J'ai hâte qu'il revienne pour aller voir où en est notre maison, prendre de nouvelles photos, qu'on cale un peu précisément certains trucs et tout... :d On doit déménager à la fin du mois, ça va être marrant tiens !

:caprice:
 
25 Août 2013
103
52
204
Topic magique fait qu'Air France ne reconduise pas sa grève après le 22, je veux retrouver mon copain le 27 comme prévu! :gonk::gonk::gonk: Sérieusement après trois mois sans le voir ce serait vraiment bâtard. :tears:

Bon jusque là ces derniers sont rassurants:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Si ils conseillent de reporter un voyage à cette date, il devrait y avoir peu de chance pour que la grève s'éternise jusqu'au 27, enfin j'espère :gonk:

(Ceci était un message de panique où je tente de me rassurer moi-même :ninja:)
 
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Pioufff on est rentré depuis 1 semaine de vacances.

Pendant les vacances tout s'est bien passé, il était adorable, et c'était vraiment les vacances de l'amouuuur ! ^^

Mais j'ai l'impression que la routine nous plombe.

En fait depuis 4 mois il s'est mis au piano et j'ai l'impression que tous les soirs je le vois pas. Je veux pas faire ma pénible parce que je suis contente qu'il ait une passion mais on se parle presque pas en ce moment.

Ca me saoule, je me retrouve comme une cloche seule devant Koh Lanta. :gonk:
 
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Aaaaah ça fait 2 heures que je suis toute seule et qu'il vient même pas me voir.
Si encore c'était qu'une fois mais ça a été ça toute la semaine !

Désolée j'ai besoin d'exprimer ma frustration !
 
1 Juillet 2014
6
2
164
Toulouse
Bonjour à toutes !

Humm je suis nouvelle sur ce site donc je sais pas vraiment comment ça fonctionne, mais je sais pas, si d'autres madz sont dans ma situation, ça m'aiderait d'en parler avec vous :d

Alors voilà, je me lance : ça fait un peu plus d'un an que je suis avec mon copain, et tout se passe bien, vraiment. Je suis très amoureuse de lui, et lui a les mêmes sentiments pour moi. On est très complice, car on était ami pendant deux ans avant de se mettre ensemble, donc on se connait bien :)

Mais, car il y a un mais, avant que l'on soit ensemble, j'ai été prise pour partir en erasmus pour ma L3. On le savait quand on s'est mis ensemble, et on a quand même tenté l'aventure ! On a donc passé l'année entière en relation à distance, moi en Angleterre, lui en France, et c'était pas facile tous les jours. Vraiment pas facile. Mais on a tenu bon et on a passé l'été ensemble et c'était génial ! Je suis encore plus amoureuse de lui qu'avant, et je sais que notre couple va durer.

Mais (en fait il y a deux mais), il est en troisième année de science po. Et là bas, 3ème année veut dire année de mobilité. Donc demain il part pour l'Espagne, et le deuxième semestre il ne sais pas où il sera, ça dépend d'où il trouve un stage, mais il vise un pays anglophone. Bref, c'est reparti pour un an de relation à distance. Et je l'aime, donc je veux rester avec lui, être en couple avec lui me rend plus heureuse que tout, mais je sais pas comment retraverser une année sans lui, le voir 3 jours toutes les 6 semaines alors que dans les 4 mois qui viennent de se passer, j'ai du passer seulement 3 semaines en cumulé sans le voir.

On l'a fait une fois, y'a pas de raison pour que ça ne marche pas la deuxième. Et puis on se skype souvent et on parle tous les jours grâce aux réseaux sociaux (on a le droit de citer des sites ici ?).

Donc si vous êtes dans la même situation que moi, est-ce que vous avez des trucs, des moyens de vous distraire du manque que la relation à distance engendre ? Est-ce que vous avez déjà été dans la même situation que moi ?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils :d <3
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Motivation pour aller bosser : notre prochain week-end tous les deux, ce sera à Amsterdam :jv:

Son frère débarque bientôt, et comme il n'a pas encore trouvé à se loger, il restera sur le canapé. Cette situation ne plait pas du tout à mon côté très niais et papouilleux :drama:
 
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@Libellule de la manana  High five, le mien aussi est en année de mobilité sciences po :hello:

Je sais pas si je vais pouvoir t'apprendre grand chose vu que tu as déjà vécu ça, mais basiquement l'idée c'est de continuer à se parler le plus possible via skype etc, et de faire plein de trucs qui te plaisent pour être bien occupée et pas trop ressasser son absence :happy: Je suis pas tout à fait dans la même situation vu qu'on a commencé direct à distance sans période "ensemble", j'imagine que c'est encore plus dur quand on s'est réhabitué à la présence de l'autre, mais on s'y fait aussi même si c'est pas le top ;)

Et puis je ne sais pas où tu es exactement, mais de la France l'Espagne c'est pas hyper hyper loin (bon depuis Dunkerque c'est sûr ça fait une petite trotte mais pendant les vacances c'est jouable), et une année, si vous avez moyen de vous voir pendant les vacances et plein de choses à faire en période de cours ça peut vraiment vite passer ;)

Courage ! :calin::supermad:
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
libellule-de-la-manana;4918875 a dit :
Donc si vous êtes dans la même situation que moi, est-ce que vous avez des trucs, des moyens de vous distraire du manque que la relation à distance engendre ? Est-ce que vous avez déjà été dans la même situation que moi ?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils :d <3

6h de train entre mon mec et moi. on a fait comme ça pendant un an et je pense qu'on va encore continuer un an de plus.
donc skype régulièrement (pour les grosses discussions), petit texto et fb régulièrement.
mais le plus important c'est de faire sa vie. continuer à bosser, voir des gens, etc pour lui montrer que tu ne fais pas que l'attendre et aussi pour que le temps passe plus vite.
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
sword;4918808 a dit :
bleue_;4916066 a dit :
Parfois, j'espère qu'il aura envie d'aller se former une année dans le Sud de la France ou en Italie. 

A tout hasard à Montpellier, la plus ancienne faculté de médecine d'Europe, et l'une des plus réputées à l'heure actuelle 8) et à 15 minutes de la plage, en tram, mais bon j'dis ça j'dis rien 8)
:ninja: Hors sujet, mais elle est dans mon top 5 des villes que je vise après les ECN. Je vais devoir travailler très dur :yawn:
 
L

LyraNightingale

Guest
fei;4917389 a dit :
zoizzz;4917035 a dit :
Pour mon anniversaire, il veut m'offrir un place pour l'Exoconférence de Mr. Astier :caprice::paillettes::non::gnih::rainbow::joy:
(Désolée, profusion d'émoticones)


Oooooh la chance :puppyeyes: j'hésite vraiment à nous faire un cadeau et à nous prendre des places (si il en reste), mon copain est ultra fan fan fan d'Astier et j'avoue qu'il ne me laisse absolument pas indifférente non plus (le barbu m'a fait regardé la totalité de Kaamelott (enfin j'ai entamé la saison 6) et j'avoue que je suis bluffée))

Profite bien en tout cas !

Je sors de mon sous-marin pour vous conseiller à toutes les deux d'aller voir l'Exoconférence! J'ai vu la première hier soir avec mon copain après avoir bien galéré pour nous trouver deux places mais le spectacle est génial, intelligent, réfléchi, et Alexandre Astier est à mourir de rire! :paillettes: Donc n'hésitez pas un seul instant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes