Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Janvier 2011
688
1 052
5 194
Un astéroïde.
libellule-de-la-manana;4918875 a dit :
Merci d'avance pour vos réponses et conseils :d <3

Je pense (mais les autres madmoizelles l'ont bien dit) que ce sera important que tu ne restes pas seule, que tu fasses un bon paquet d'activités et voie plein de monde pour ne pas déprimer.
Selon le pays où il sera au deuxième semestre, ce sera peut-être l'occasion aussi de te planifier un super voyage (il faut voir si avec les ponts en France et les vacances universitaires là-bas ce ne serait pas possible de s'organiser).
Les madmoizelles à distance auront des conseils bien plus pertinents que ça, mais si vous l'avez déjà fait sereinement, y a pas de raison que ça n'aille pas ! :happy:



Je venais poster un truc trop mignon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
On est heureux. :chou: Bon, on a tous les deux repris le boulot officiellement, mais on essaye d'organiser des petits trucs pour ne pas déprimer (de rester au bureau toute la journée alors qu'il fait beau). Par exemple, il a tenu à ce qu'on aille au Parc Astérix, et c'était super sympa! On s'est bien amusés, on a ri comme des fous, j'ai bien flippé lors de certaines attractions (Oziris :yawn:).



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et le weekend prochain, je lui organise une chasse aux champignons (surprise) en forêt. On a un nouvel objectif, depuis quelques semaines : réaliser une super sauce aux champignons faite maison pour aller avec les pâtes qu'on a ramené d'Italie. Vive les objectifs bouffe. :happy::nomnom:

(ne pas citer)
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
lyranightingale;4919398 a dit :
fei;4917389 a dit :
zoizzz;4917035 a dit :
Pour mon anniversaire, il veut m'offrir un place pour l'Exoconférence de Mr. Astier :caprice::paillettes::non::gnih::rainbow::joy:
(Désolée, profusion d'émoticones)


Oooooh la chance :puppyeyes: j'hésite vraiment à nous faire un cadeau et à nous prendre des places (si il en reste), mon copain est ultra fan fan fan d'Astier et j'avoue qu'il ne me laisse absolument pas indifférente non plus (le barbu m'a fait regardé la totalité de Kaamelott (enfin j'ai entamé la saison 6) et j'avoue que je suis bluffée))

Profite bien en tout cas !

Je sors de mon sous-marin pour vous conseiller à toutes les deux d'aller voir l'Exoconférence! J'ai vu la première hier soir avec mon copain après avoir bien galéré pour nous trouver deux places mais le spectacle est génial, intelligent, réfléchi, et Alexandre Astier est à mourir de rire! :paillettes: Donc n'hésitez pas un seul instant.
On a pris les billets hier soir :cretin: en fait on pensait que ce serait beaucoup plus cher que prévu, mais pour notre tranche d'âge + avec achat sur internet, on avait de supers avantages, du coup on a foncé !

Il restait quasiment plus de place, on y va fin octobre :dowant:
 
D

dzyal

Guest
Je suis heureuse qu'on soit passés à travers la grosse crise qu'on a eu en août. Et le fait d'avoir maintenant chacun notre appartement nous aide beaucoup, je suis moins tendue, et j'ai mon "chez moi". Du coup, tout se passe super bien, on ne se dispute plus et c'est génial. :jv:

(oui du coup je redeviens complètement gâteuse et niaise, et j'ai envie de lui faire des bisous tout le temps, bref je me déprime à être gnan gnan comme ça. :facepalm::yawn:)
 
S

Seih

Guest
Bonjour à toutes. :hello:
J'ai besoin de votre aide svp. :pray: Lundi, mon copain vient me voir, et j'aimerais lui faire des petits cadeaux parce que je sais qu'il m'en a prévu plusieurs mais je n'ai absolument aucune idée de quoi lui offrir... (je suis une mauvaise copine :shifty:) Il fait de la guitare alors j'ai pensé à un beau médiator que j'ai chez moi. C'est un médiator que j'ai acheté à Rock à Gogo et il est en forme de tête de clown qui fait un peu peur. Je pense que ça, ça pourrait lui plaire. Mais sinon, vous n'auriez pas d'autres idées ? :sweatdrop: Il a trois guitares, il a une voiture, il dort dans une caravane dans le jardin de ses parents (je vous jure :lol:)... Il a 22 ans, il a beaucoup d'humour... Mh, je sais absolument pas quoi dire pour pouvoir vous donner des idées... BREF AIDEZ MOI SVP. :crying:
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Ça y est ! *.* Il revient ! Demain. *.*

Pour cinq semaines, dont deux chez moi parce qu'il ne peut pas avoir d'appart' avant le 1er octobre.

Il va vivre la moitié du temps à 20 km de chez moi. Il aura cours dans la même fac que moi, dans le bâtiment d'en face.

Je rêve.

...

J'espère qu'on arrivera à se voir ? :sad:

@Sword Oh, toi aussi tu es en relation à distance avec un Lyonnais ? Courage o/ C'est chouette pour le stage !
 
18 Mai 2008
210
119
4 734
issendolus
Quand tout va bien j'ai tendance à me prendre la tête toute seule, à chercher la petite bête, là où le malheur n'est pas et à tout gâcher...

Cela va faire bientôt 5mois que je suis en couple et tout va bien mais... J’appellerai Jules le monsieur qui partage ma vie. Je suis la première relation de Jules et il n'est pas très à l'aise en publique avec moi. Il refusait catégoriquement de s'afficher en publique. Depuis peu on sort et on se balade en ville ensemble mais apparence 'amis' dès qu'on croise quelqu'un. J'ai réussi à l'amener à une petite soirée avec mes amis tout s'est très bien passé donc je me dis que c'est juste un cap à passer, qu'il s'habitue...
Cependant, il m'a avoué qu'il ne souhaite vraiment pas me présenter à sa famille, et qu'il ne pense pas le faire un jour. La cause principale est la différence de religion (ma famille aussi aurai du mal mais je n'en suis pas au point de me dire que je ne le présenterai jamais). Cette idée me rend très triste parce qu'il ne voit pas d'avenir avec moi du coup. D'un autre coté je me dis que cette idée va peut être évoluer comme le fait de rencontrer mes amis.

J'ai oublié de dire qu'avant j'ai eu une autre relation de 3ans qui a pris fin par l'initiative de mon ex qui m'avouait qu'il ne m'aimait plus mais me trouvait jolie et c'est pour ça qu'il est resté avec moi. J'ai peut être aussi peur que cette nouvelle relation soit du vent pour Jules. Je suis d'un tempérament un peu 'sauvage' dans le sens où je ne m'attache pas facilement aux personnes. Là je suis folle amoureuse de Jules et j'ai peur de souffrir.

Vous est-il arrivé quelque chose dans ce genre? Vous vous impliquez à fond dans une relation mais c'est un problème extérieur au couple qui chamboule tout?
 
18 Mai 2008
210
119
4 734
issendolus
@_Particule On a posté en même temps et justement je demandais si la famille pouvait vraiment poser problème dans un couple. J'ai ma réponse. Je ne pense pas être en mesure de te répondre. Je comprend que chaque famille à son fonctionnement mais c'est vrai que ça doit être dure de s'adapter. Bon courage
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Je suis un peu lunatique ces derniers jours (pleins de changements en ce moment).

Je vais pas bien et ça m'agace que lui reste calme comme ça.
Je lui dis que je risque de ne pas revenir pour qu'on puisse ce voir cette année. Sa réponse : "Je ferais avec".

J'ai essayé de l'aider pour sa soutenance, il n'a pas voulu de mon aide. A toutes les solutions que je lui apportais c'était non.

Je veux bien croire qu'il est du genre solitaire, mais dans un couple, c'est pas un peu incompatible ? Ou alors je me suis trop montée le chou et on est pas vraiment un couple … J'en sais rien :sad:
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
j'étais angoissée sans trop savoir pourquoi cet après midi du coup on est sortis et on s'est baladés pendant 3h.. :) on a discuté, on s'est dit plein de bêtises, on a achetés des capotes ( :winky: ), on a mangé dans un bon resto sur une belle terrasse, on s'est posé dans un parc pour discuter et bouquiner.
c'était bien chouette :)
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
sword;4920116 a dit :
Au fait je vous ai dit que je vais sûrement partir 3 mois en stage à Lyon de janvier à mars ?

Ouais Lyon.
Genre chez mon copain.
Habiter chez lui.

:cretin: :cretin: :cretin:

Sinon on gère bien la distance, à coups de 3h de téléphone + 20 textos + 15 mails + 10 snapchat + 1h de skype par jour :cretin:

Il est venu "en urgence" passer le week-end avec moi la semaine dernière (600km en 24h, YOLO) pour me remonter le moral parce que j'allais pas bien. C'était vraiment bon de le revoir :jv: d'ailleurs ça m'a VRAIMENT remontée à bloc.

J'ai trop hâte qu'il commence son M2 lui aussi :dowant: (lundi). On va vivre une année pleine de surprises, on aura plein de trucs à partager et à se raconter :dowant:

C'est chouette que tu puisses passer autant de temps chez lui, surtout à Lyon qui est une chouette ville. :)
Il se réoriente dans quoi ton copain ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes