Je crois qu'en fait c'est peine perdue d'essayer d'éviter les disputes, c'est pas fait pour nous les périodes calmes.
J'ai passé le week-end chez mes parents, mais vendredi soir on s'était dit qu'on se voyait dimanche, du coup j'étais contente comme tout de le retrouver ce soir. Juste avant de partir, je lui demande si c'est toujours ok pour le soir. Réponse : "Oh je suis moyen chaud, c'est le bordel chez moi." (à savoir que c'est TOUJOURS le bordel chez lui et que je m'en fous concrètement)
Non mais franchement, cette excuse de rêve.
Du coup voilà, je le vois pas, et je sais pas quand je le vois au juste parce que j'ai une semaine chargée et que je risque d'être crevée super régulièrement, juste parce que monsieur a 3 caleçons qui traînent par terre. Super, merci. Heureusement que j'ai pris le temps de demander, parce qu'apparemment c'était pas trop important de me prévenir (je crois que j'aurais encore préféré qu'il me demande de décaler plutôt que rien dire et me sortir ça.
)
Je surréagis très certainement, j'en ai conscience, mais je supporte vraiment pas quand il me fait des coups comme ça du "je casse ton planning et en plus je te préviens pas", ça m'insupporte, il le fait à chaque fois et à chaque fois il s'en étonne. Je sais pas, à un moment on le sait quand quelque chose ne plaît pas à quelqu'un, non?
Il va me dire qu'il ne me comprend pas, bah peut-être, mais on est pas façonné comme deux gouttes d'eau lui et moi, loin de là même. BREF. Ça m'énerve, j'ai juste envie de me foutre en boule en essayant de dormir, tout en sachant que je vais pas y arriver parce que je suis énervée.
(J'avais besoin de sortir mon venin quelque part, pardon pardon
)