Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
velvet-von-black;4921335 a dit :
Instant confidence/poids à libérer :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

est ce que au lit vous communiquez ? il y a un échange ? ou tu es passive ?
concernant la taille de son sexe, il peut compenser avec d'autres choses comme ses doigts ou sa langue vous l'avez déjà fait comme ça ?

et puis il y a aussi le fait d'être souvent voire trop avec l'autre. l'absence créée le manque et le désir (phrase toute faite mais vraie)
 
Dernière édition :
13 Juin 2014
79
46
194
lueure;4921351 a dit :

est ce que au lit vous communiquez ? il y a un échange ? ou tu es passive ?
concernant la taille de son sexe, il peut compenser avec d'autres choses comme ses doigts ou sa langue vous l'avez déjà fait comme ça ?

et puis il y a aussi le fait d'être souvent voire trop avec l'autre. l'absence créée le manque et le désir

Je suis devenue plutôt passive, il faut que j'aie bu quelques verres pour être active avec lui. Je ne me force pas, mais au bout de trois minutes j'ai envie d'arrêter. On essaye plein de choses mais je crois que la taille n'est même pas 10% du problème, je ne suis tout simplement pas excitée par lui et je ne sais pas si ça vient de lui, de ma précédente relation, ou des deux.

Quant au temps passé ensemble... On a été séparés plusieurs semaines cet été, et bien que j'avais hâte de le retrouver, je n'étais pas pressée de coucher avec lui et nous avons mis du temps à le faire après nos retrouvailles.
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
velvet-von-black;4921360 a dit :
lueure;4921351 a dit :

est ce que au lit vous communiquez ? il y a un échange ? ou tu es passive ?
Je suis devenue plutôt passive, il faut que j'aie bu quelques verres pour être active avec lui. Je ne me force pas, mais au bout de trois minutes j'ai envie d'arrêter. On essaye plein de choses mais je crois que la taille n'est même pas 10% du problème, je ne suis tout simplement pas excitée par lui

et lui il en dit quoi ?
 
13 Juin 2014
79
46
194
@lueure Ben j'essaie de lui en parler avec tact, il se dit (comme moi) que c'est un truc qu'il faut qu'on surmonte ensemble. Mais même s'il est capable d'encaisser le pire sans sourciller, je vois bien qu'il est très peiné par la situation.
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 412
32 634
5 894
On va ouvrir un compte commun :halp:
Et avancer la date de notre PACS :halp:
Et je vais enfin rencontrer ses parents :halp:

Ca fait beaucoup de "grosses" étapes pour notre couple d'ici à la fin de l'année, c'est un peu stressant... et en même temps je suis tellement heureuse qu'on prennent des grandes décisions comme ça, naturellement :happy:
 
Dernière modification par un modérateur :
D

dzyal

Guest
:facepalm:
Je crois qu'en fait c'est peine perdue d'essayer d'éviter les disputes, c'est pas fait pour nous les périodes calmes.

J'ai passé le week-end chez mes parents, mais vendredi soir on s'était dit qu'on se voyait dimanche, du coup j'étais contente comme tout de le retrouver ce soir. Juste avant de partir, je lui demande si c'est toujours ok pour le soir. Réponse : "Oh je suis moyen chaud, c'est le bordel chez moi." (à savoir que c'est TOUJOURS le bordel chez lui et que je m'en fous concrètement)
Non mais franchement, cette excuse de rêve. :dunno:
Du coup voilà, je le vois pas, et je sais pas quand je le vois au juste parce que j'ai une semaine chargée et que je risque d'être crevée super régulièrement, juste parce que monsieur a 3 caleçons qui traînent par terre. Super, merci. Heureusement que j'ai pris le temps de demander, parce qu'apparemment c'était pas trop important de me prévenir (je crois que j'aurais encore préféré qu'il me demande de décaler plutôt que rien dire et me sortir ça. :facepalm:)

Je surréagis très certainement, j'en ai conscience, mais je supporte vraiment pas quand il me fait des coups comme ça du "je casse ton planning et en plus je te préviens pas", ça m'insupporte, il le fait à chaque fois et à chaque fois il s'en étonne. Je sais pas, à un moment on le sait quand quelque chose ne plaît pas à quelqu'un, non? :dunno:
Il va me dire qu'il ne me comprend pas, bah peut-être, mais on est pas façonné comme deux gouttes d'eau lui et moi, loin de là même. BREF. Ça m'énerve, j'ai juste envie de me foutre en boule en essayant de dormir, tout en sachant que je vais pas y arriver parce que je suis énervée.

(J'avais besoin de sortir mon venin quelque part, pardon pardon :erf:)
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Mercredi, je pars pour dix mois. C'était notre dernier week-end ensemble, je lui ai demandé s'il m'avait prévu quelque chose, ce à quoi il avait répondu oui... Et c'était un mensonge. On a rien fait du tout mis à part ce que, moi, j'avais organisé avec quelques amis vendredi et samedi soir. Il devait nous préparer un petit dimanche en amoureux. Je suis vraiment déçue. Je me sens de moins en moins aimée, je me sens de plus en plus seule. A quoi bon rester à distance avec quelqu'un si l'on ne se sent pas aimée ? :tears:

J'avais prévu de lui écrire une lettre pour lui redonner confiance en nous, même si ça fait un an qu'il n'a plus de raison de s'inquiéter mais bon. Je n'ai plus franchement envie de faire d'effort. Je suis perdue, déçue et très triste. Vraiment très triste. C'est une petite chose cumulée à un tas d'autres choses et vraiment, je n'en peux plus. Je l'aime, je suis folle de lui, mais j'ai besoin de me sentir aimée.
 
M

morrigan

Guest
Quand on dort ensemble je passe des nuits de merde mais le matin je suis heureuse. :dunno:

Il dort la fenêtre ouverte avec juste un petit drap. Je me suis réveillée en grelottant, et je suis allée chercher son peignoir. En me remettant dans le lit, je suis venue me coller à lui (il aime pas trop, il a trop chaud. C'était mon moment vengeance. :lunette: ). Je me suis endormie, et retournée. 1h après, il est venu se coller ,enfin... m'écraser et s'est endormie. Sa vengeance de ma vengeance. :yawn:

Et ce matin, réveil en douceur (sa soeur qui est rentrée en gueulant BONJOUUUUUR pensant que j'étais réveillée. Et lui qui lui à gueulé en chuchotant de se taire.) 5 min après il est venu me faire un câlin tout doux :jv:


Toute la journée, il a pas arrêté de me répéter en me regardant amoureusement : "T'es magnifique. T'es mon rayon de soleil à moi. Non, pire que ça, t'es pire que mon rayon de soleil! Tu illumines encore plus fort!". <3

Ouais, je l'aime. :rire:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
velvet-von-black;4921432 a dit :
@lueure  On est hyper tactiles, j'ai du mal à ne pas le câliner en public, il y a une tendresse excessive entre nous. Et je suis tout à fait à l'aise avec lui, sauf au lit.

hum..
j'ai jamais connu ce genre de situation alors c'est un peu compliqué de te conseiller. :dunno:
peut être pourrais tu en parler à quelqu'un de neutre ? ou quelqu'un de ta famille qui t'as connu avec tes ex pour voir s'il n'y a pas traumatisme ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes