Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Après 2 mois et demi de relation, je peux le dire ...
je suis définitivement amoureuse et pas "juste un tout petit peu" comme je lui ai dit, mais en même temps je n'osais pas trop :shifty:
Rien que de le voir un petit peu cet après-midi m'a fait un bien fou.

<3
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
On est rentré de nos vacances à Lisbonne. C'était parfait, on était vraiment dans notre bulle :jv:. J'avais peur qu'on se prenne vite la tête vu nos caractères explosifs mais finalement ça s'est passé à merveille.
Déjà quand on est arrivé à l'hôtel on nous a dit qu'on avait été surclassé et on avait donc droit à une suite avec un balcon offrant une vue sur tout Lisbonne, on était comme des gosses en voyant la chambre :lol:.
Et il était vraiment trop mignon avec son accent français absolument affreux quand il parlait en anglais ou quand il tentait de dire quelques mots de portugais :puppyeyes:.
Il était tellement facile à vivre, acceptait qu'on change tous nos plans à la dernière minute, il a accepté qu'on marche 30 minutes sous la pluie dans un quartier un peu craignos juste parce que je voulais voir un musée <3.
Le retour à la réalité est un peu difficile après cette merveilleuse semaine.
 
6 Février 2013
253
843
3 014
dzyal;4921249 a dit :
@Stroke    Vous avez eu une conversation à ce sujet? Qu'est ce qui te fait dire qu'il s'en fiche soudainement? Essaie de penser à ses propos précédents, peut-être que tu es dans une période de stress ou quelque chose comme ça et qu'il te semble moins présent, mais ne panique pas trop. :hugs:

Oui. En gros, cet été il est parti travailler dans le sud pendant deux mois alors qu'il aurait tout à fait pu rester avec moi. On a pas pu se voir pendant ces deux mois et il m'a fait toutes sortes de déclarations (c'est allé jusqu'au "Si ça se trouve t'es la femme de ma vie!"), m'a dit qu'il s'en voulait de m'avoir laissée, que quand il rentrera il sera toujours avec moi, me fera oublier ces deux mois, qu'on vivra ensemble, etc... Et maintenant il veut repartir plusieurs mois cet hiver (en plus de vouloir refaire ça tous les étés). Il m'a annoncé ça lors d'une "prise de tête", en disant qu'il savait que je ne le supporterais pas. Je lui ai donc dit le lendemain que s'il décidait vraiment de partir cet hiver ce serait fini entre nous (ça paraît dégueulasse de faire un ultimatum mais je ne veux pas m'oublier et devenir malheureuse dans notre relation - quel intérêt?). Qu'il pourrait très bien faire ça l'hiver prochain quand je serai en erasmus et que pour cet été, je ne l'empêcherai pas de partir. Mais là j'en ai bavé pendant deux mois et je veux pouvoir profiter un peu de lui. Et... Il est plutôt partant pour qu'on se sépare :erf:. Il a dit qu'il a l'impression que quelque chose a changé en lui (En moins de 4 jours? C'est possible?). Maintenant la question s'est réduite à savoir s'il veut toujours de moi ou pas. On se voit jeudi et je sens vraiment que c'est la fin :tears:

(Ne pas citer)
 
Dernière édition :
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
velvet-von-black;4922707 a dit :
lueure;4922279 a dit :
3 mecs en 3 ans pour moi c'est pas être instable..

Pour mes parents, sans doute un peu :erf:

bah.. personnellement j'en ai rien à carrer de ce que peuvent penser mes parents et pourtant j'en ai eu des histoires..
pense à toi et pas ce que les autres peuvent penser de toi ;) surtout que t'as un mec super même si vous avez des soucis au lit.. mais ça se résout
 

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Je viens d'être acceptée pour un emploi à 600km de notre ville actuelle . Et je sais pas quoi faire. Le poste me plait mais pas la ville et le salaire n'est pas exceptionnel non plus. C'est dans une région ou mon copain pourrait trouver du travail mais il y a très peu d'offres et surtout il est actuellement en CDI et m'a déjà suivi 2 fois par le passé (parce qu'il arrivait en fin de contrat tout de même) donc là il a besoin de stabiliser un peu son CV et ne peut pas partir tout de suite.
En gros si j'accepte on part pour une relation à distance à durée indéterminée. On l'a déjà fait plusieurs fois par le passé mais là maintenant qu'on vit ensemble et qu'on est enfin tous les 2 dans la vie active c'est pas vraiment ce que j'avais imaginé. Lui m'a dit qu'il me soutiendrait quoi que je ferais et qu'il était prêt à me rejoindre dans quelques temps. Bref c'est le dilemme de la soirée parce qu'évidemment je dois donner une réponse demain et je sais pas vraiment quoi faire :erf:.

Ne pas citer
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Il a dit a son meilleur amie qu'il a pour projet de partir faire un tour du monde avec moi dans deux ans, ça me touche qu'il en parle à quelqu'un, et puis il lui a dit qu'il aimerait qu'on se fiançie et qu'un jour il aimerait des enfants avec moi, je sais c'est loin tout ça, on va vivre plein de chose avant, mais c'est la première fois que quelqu'un se projette autant dans les mêmes projets que moi, qu'il les lances même!!! ça me donne des papillons dans le ventre :free:
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
"On est en couple, on fait qu'un, y'a pas de dette entre nous"

Il m'a dépanner quand j'ai eu des soucis avec mon ex, j'ai commencé à le rembourser et voila sa réponse...
J'ai de la chance de pouvoir compter sur lui :tears:
 
21 Janvier 2014
139
342
124
Rouen
Aujourd'hui j'aidais mon amoureux à réviser son concours, et là, un énoncé survient :
"Monsieur X achète une nouvelle voiture..."

Il s'est mis à trépigner comme un enfant, et puis il a vu le calcul arriver derrière et il a fait sa tête genre "j'suis trop déçu..."

C'était juste hyper mignon :puppyeyes:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Hier soir j'ai eu droit à plein de blagues nulles sur mon nouveau tatouage, un éclair.
À chaque fois que je marchais il disait "Et du coup là tu vas plus vite ?", "Tu penses que je devrais m'en faire un aussi pour courir plus vite au foot ?" ou "Je peux t’appeler éclair de feu ?"
:halp: Qu'est ce que je fais avec ce roi de la blague ?? :cretin: :lol:
 
S

Sr3s3

Guest
Ça fait quelques temps que j'ai remarqué quand il vient à la maison que j'ai beau avoir 2 chats mais qu'en fait y'en a un qui a décidé que c'était son papa et que moi j’existais plus du coup j'ai l'impression de faire une garde partagée :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes