Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

morgus

Guest
Je suis une petite célibataire qui vient souvent lire par là :ninja:
En lisant vos supers beaux messages, vos moments de bonheur, d'amour et tout ça, j'ai un pincement au coeur et j'en rêve de vivre les mêmes choses que vous :red:
Je retrouve un peu espoir quand je lis tout ça :jv:


(Désolé pour cette intrusion de célibataire)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il semblerait que d'ici la fin de l'année on se marie civilement :cupidon:. On prendra nos parents comme témoins et c'est tout. C'est un ami de ses parents qui va nous marier vu qu'il est maire, je suis très heureuse que ce soit quelqu'un de proche qui le fasse plutôt qu'un inconnu.

On va donc commander prochainement nos alliances vu qu'on souhaite du platine, d'une part pour la symbolique de ce métal qui nous parle et d'autre part parce que ma bague de fiançailles étant dans ce métal, ça me paraît logique comme continuité. Et la grosse fête sera dans moins d'un an !
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On a passé un chouette w-e à base de discussion sur le mariage, de nos parents qui allaient venir en novembre et se rencontrer, d'un projet de bébé lointain, d'un restau pour nos un an de PACS, de séries et de sexe :shifty: Pas mal de choses donc.

C'était très chouette, surtout qu'il reprend le boulot aujourd'hui et que ce soir je dors seule, chose qui n'est pas arrivé depuis deux bonnes semaines donc ça va faire drôle ce soir de reprendre les habitudes, mais je suis forte :cretin: 
Je peux le voir demain matin quand il rentrera car je ne serai pas encore parti à mon boulot (ce qu'il ne se passait pas avec mon ancien boulot, on devait attendre le lendemain soir pour se voir).
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Je crois qu'une des choses que j'adore chez lui c'est son sens de l'humour tout pourri (mais j'ai un peu le même donc on s'est bien trouvés pour ça). Exemple, hier on parlait de la couleur du chat qu'on prendrait quand on vivrait ensemble, extraits de la conversation.
- Moi: j'aime bien toutes les couleurs, bon sauf les chats roses ou bleus ou verts.
- Lui: Ah ben non faudrait le peindre de toutes les façons. Par contre on pourrait avoir un chat et le peindre en violet.
- Et on l'appellerait Aubergine!
- Oui ou Eggplant (c'est le nom utilisé en Amérique, les
Anglais eux utilisent le terme "aubergine")! Mais bon la culture américaine c'est pas trop mon truc.
- Ok, on va éviter de le peindre de toutes les façons. J'aime bien les chats noirs aussi.
- (Lui, à ce stade c'est essentiel de préciser):  moi aussi,  sauf les chats noirs et blancs. Je les aime pas, ils ressemblent aux vaches!
- Moi: ... puis énorme fou-rire
:yawn::facepalm::yawn:

Bon finalement on prendra peut-être un chat roux, c'est chouette les chats roux, non?
 
Dernière édition :
13 Juin 2014
79
46
194
lueure;4921655 a dit :
peut être pourrais tu en parler à quelqu'un de neutre ? ou quelqu'un de ta famille qui t'as connu avec tes ex pour voir s'il n'y a pas traumatisme ?

A part avec mes parents et mes frères je ne vois pas, c'est assez délicat comme sujet et je pense que leur côté "on touche pas à ma fille/soeur" les empêcherait d'avoir un avis neutre... Je sais simplement qu'ils jugent tous que pour l'instant je serais plus heureuse célibataire (ça en dit long déjà sur mon rapport aux hommes), surtout après m'avoir vue avec trois mecs différents en trois ans, à côté de mon grand frère en couple depuis cinq ans et mon petit frère célib en mode "les copains d'abord" depuis toujours, c'est moi la moins stable à leurs yeux :cretin:

Mais il faudrait effectivement que je me décide à en parler à ma cousine qui est comme une grande soeur pour moi (et elle a vu les deux garçons concernés).
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
La possibilité de repartir aux Etats Unis m'enchante déjà même si ce n'est pas pour demain. J'y pense 70% de mon temps libre. Bon maintenant qu'on a acheté tous nos meubles, qu'on a notre choupette-crapulette de chat ça va nécessiter encore plus de préparation mais ça serait super trop cool.

Les US me manquent vraiment.
L'homme ne me freine pas dans mon envie, je trouve ça chouette. On va peut-être repasser à parler anglais chez nous, pour que je m'y remette. :fleur:
 
11 Décembre 2011
287
544
764
Mulhouse
J'ai rompu avec mon (ex-)mec avec lequel j'étais depuis 4 ans et demi,
pour être avec mon chéri:  un (ex-)ami de
mon (ex-)meilleure amie qui doit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
avec mon (ex-) mec.

ca fait peut être beaucoup d'ex tout ça, mais
JE NE REGRETTE RIEN DU TOUT!!

Je n'ai jamais été aussi bien et amoureuse, <3
et on va emménager ensemble dans un 3 pièces (avec un chat :puppyeyes:)

Certaines situations et décisions peuvent paraître difficiles sur le moment, mais après la pluie... la vie te sourit!
:rainbow:


(oui c'était gniangniant ... :3)
 
Dernière édition :
14 Janvier 2011
688
1 052
5 194
Un astéroïde.
happy-auube;4921164 a dit :
t axé sur l'art, 

(dis-moi si tu veux que j'enlève ce bout de citation)

Il y a plusieurs livres qui me viennent en tête
- Le que sais-je sur l'histoire de l'art. Il évoque les "problèmes" rencontrés par l'art (la mimésis, l'apparition de la photo et de l'art contemporain ...), super intéressant, mais c'est pas un bouquin "plaisir" : pas d'illustrations ni rien, juste un contenu bien expliqué sans en faire trop
- On n'y voit rien, de Daniel Arasse. C'est un historien de l'art qui était assez célèbre. Il explique dans ce bouquin comment analyser un tableau, comprendre une oeuvre. C'est pédagogue et j'ai trouvé que ça donnait vraiment des clés pour comprendre. :happy:

(j'en aurais peut-être d'autres, mais ceux-là sont les plus "évidents" pour moi et je les ai trouvés très chouettes sur l'art en général).
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Il y a quelques jours, on a eu trois ans. :jv: On a vraiment passé un chouette moment, d'autant plus qu'il a pu rester une semaine chez moi et que la cohabitation s'est bien passée. :happy: Il faut croire que l'amour ne dure pas trois ans chez nous :cretin:, parce-que depuis qu'il est parti je suis dégoulinante d'amour pour lui.

Je me sens également plus sereine vis à vis de sa rentrée encore plus loooin de moi (même si sa rentrée ne s'est pas encore passée, et qu'il ne sort pas encore tous les soirs :lol:), mais je commence à faire une réflexion que j'aurai du faire il y a quelques mois déjà. Je n'ai plus envie d'être cette fille complètement paniquée à l'idée que son copain sorte sous prétexte qu'il pourrait me tromper ou que sais-je encore. Je veux avoir l'esprit tranquille parce-qu'on s'aime, qu'il n'y a jamais eu matière à douter de lui, et que je trouve qu'on partage quelque chose de fort et que, si de mon côté je trouve complètement débile de tromper mon copain pour par la suite le perdre, j'imagine (si je ne me trompe pas) que c'est pareil de son côté.

En fait, je pense que j'ai hérité de toutes ces angoisses de mon ancien petit copain qui m'a gentiment lâché pour ne pas être en relation à distance avec moi. :cretin:J'aimerais juste accomplir ce gros travail sur moi afin que cette année se passe bien (il reste encore deux ans minimum de relation à distance quand même :cretin::supermad:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes