Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Sr3s3

Guest
Ça fait quelques temps que j'ai remarqué quand il vient à la maison que j'ai beau avoir 2 chats mais qu'en fait y'en a un qui a décidé que c'était son papa et que moi j’existais plus du coup j'ai l'impression de faire une garde partagée :d
 
2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
Il continue de me faire fondre chaque jour :cupidon:.
Ce week end il m'a laissée faire ma marmotte, et quand je me suis réveillée, il avait fait les courses, rangé l'appart' et préparé un brunch d'enfer :bave:.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
lokky;4895527 a dit :
 hier en rentrant il a précipitamment fermé une fenêtre internet de son ordi quand je suis rentré du travail. J'ai eu le temps d'apercevoir le site, c'était tripadvisor :paillettes:

Je crois qu'on va se faire un week-end en amoureux à Barcelone bientoooot :puppyeyes: :dowant: :rainbow:

Je m'auto-cite pour dire, que oui, il m'a emmené à Barcelone pour mon anniversaire :puppyeyes:

C'était génial, on a passé le weekend dans un hôtel de luxe, au centre de la ville à deux minutes à pied des Ramblas. Un weekend entier à se balader ensemble, boire des mojitos et manger des tapas :dowant: (et à profiter de la magnifique chambre d'hôtel aussi, faut pas déconner :winky: :yawn: .)

C'était tellement bien de se retrouver sans perturbations extérieures. Pas de téléphones, de PC, de potes qui passent à l'improviste. Pff j'ai l'impression que ça a souffler un chouette vent frais sur notre couple, je nous sens regonflé à bloc :paillettes: <3
 
D

dzyal

Guest
@Stroke :calin: Essaie de voir malgré tout, ce n'est pas forcément annonciateur d'une fin! Mon copain m'a aussi tenu des propos du genre il y a quelques mois, à coup de "Je pense que je suis plus amoureux" mais c'est juste qu'à ce moment c'était engueulade sur engueulade, il y avait plus rien de cool entre nous, et il avait plus envie de faire des efforts, que ça se passe bien, il était très lassé.
Vu l'ultimatum que tu as sorti à ton copain, je pense que ça joue grandement sur son moral, et peut-être aussi qu'il préfère ne pas te rendre malheureuse s'il sait qu'il a envie de faire ça mais que toi tu ne le supporterais pas... C'est certain de que ce serait mieux de pouvoir s'arranger entre vous deux pour ne pas en arriver à cette finalité. Laisse lui un peu de temps, et à toi aussi! Je pense pas que ses sentiments aient changé du tout au tout. Et si tu veux en parler ou quoique ce soit, je suis dispo en MP. :fleur::hugs:
 
8 Septembre 2014
567
3 410
3 874
J'ai envie de retrouver sa grosse tête, son sourire de gosse et ses aisselles toutes poilues :)
 
Dernière édition :
6 Février 2013
253
843
3 014
@Dzyal

Je ne sais pas, il ne me parle même plus, il ne s'est pas excusé une seule fois de me faire autant de mal. Pour exprimer mon ressenti dans un de mes sms j'ai écrit "et maintenant je pourrais crever et t'en aurais rien à faire" et il ne l'a pas démenti :erf:. On va se voir après-demain et je sens qu'il n'en a pas envie.
J'ai aussi du mal à croire qu'il puisse ne plus m'aimer du jour au lendemain mais j'ai vraiment le sentiment de l'avoir perdu. Pourtant j'ai encore un peu d'espoir que je n'arrive pas à tuer et je sens que je vais en souffrir jeudi :facepalm:. Merci, je t'en enverrai peut-être un :fleur:
 
D

dzyal

Guest
@Stroke Courage pour jeudi, essaie de te changer les idées entre temps pour ne pas déprimer, il sera peut-être différent en vrai. :fleur:

---

Bon ben finalement après ma période ronchon sur 2 jours, j'ai proposé qu'on se voit ce soir. :shifty: Je suis vraiment une chieuse quand je m'y met, j'essaie de travailler dessus. :facepalm:

Néanmoins j'ai quand même un gros blocage avec lui, je n'ose pas "m'imposer". J'ai toujours l'image (clichée?) de ces couples où la fille est collante, et où le mec l'envoie péter parce qu'il en a trop marre, et j'en ai tellement peur de ce truc que je propose jamais rien (ou très peu), et je boude un peu quand lui ne propose rien (mais c'est juste qu'il n'y pense pas forcément, on a pas le même ressenti sur le manque et tout ça)
Je comprends pas vraiment pourquoi j'ai cette "angoisse" ancrée, et d'où ça vient. :halp:Mais si ça pouvait se barrer, je dirais pas non... :erf:
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Soirée SMS mignon pour mon chéri !
Un pti "je t'aime" chose rare de sa part, il préfère me le dire le matin quand j'ai encore la tête dans le pâtée et l'haleine qui va avec !
Et le second ou il m'avoue halluciner sur le fait d'avoir trouver quelqu'un qui lui corresponde autant !
Ses SMS m'ont reboosteés pour la fin de la semaine la !
Vivement ce week-end !
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
@clover
Ben je rejoins les Mdz précédentes: même si j'avais rencontré mon mec sur un site comme ça, du moment que la relation est établie et exclusive, et que les deux parties sont claires et d'accord là-dessus, non ce n'est pas justifié que l'homme (dans ton cas) aille encore sur ces sites. Car si c'est juste pour "faire de nouvelles rencontres", au sens purement amical du mot, il y a d'autres moyens: boulot, études, activités sportives, culturelles, associations en tous genres, groupes religieux, et même des sites du genre Meet up. Et bon il faut se rendre à l'évidence: lui et toi êtes bien allés sur ces sites pour faire des rencontres amoureuses (ou même des rencontres sex, là n'est pas le problème), pas pour vous faire des amis, ça c'est du pipeau! Excuse-moi si je suis un peu "harsh" (dure, directe), mais il faut que tu mettes les choses au clair très vite!
Bon courage en tous les cas:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes