Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
kotel;4928533 a dit :
Si je vois qu'il passe a autre chose mais qu'il tient encore a moi, qu'on se veut du bien mutuellement, on restera ami.
Si je vois qu'il s'en fou et qu'il pense juste au reste, qu'il m'a oublié d'un clin d'œil : je me protège et je le sors de ma vie ...

le souci c'est que là c'est lui qui décide pour toi.. et c'est pas très bon.
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Je n'ose plus vraiment venir m'épancher par ici...
Je l'aime c'est certain, il m'aime c'est certain. On "a" deux mois de mariage aujourd'hui et pourtant j'ai un sentiment amer qui m'envahit.

Je ne sais même pas comment mettre des mots sur tout ça, depuis le mariage beaucoup de choses se sont passées. Des bonnes (le mariage en lui-même évidemment, notre voyage de noces féerique, mon nouveau boulot...) mais aussi des mauvaises (l'engueulade avec sa mère le soir du mariage, la dureté de mes beaux-parents les jours qui ont suivis, le retour en France très compliqué puisqu'on nous avait caché que la grand-mère de mon mari était à l'hôpital, son décès ensuite...).

J'ai l'impression que l'on est bien ensemble que lorsqu'on est enfermé tous les deux chez nous sans aucune "intrusion" extérieure...

C'est un passage à vide je le sais, on parle très souvent de nos futurs enfants, de nos mutations une fois son poste de responsable acquis mais tout est loin (enfin du moins ça nous paraît loin...) et en attendant on ne nous épargne pas.




(Je crois que je m'épanche de cette façon pour me donner du courage ! Je ne sais pas si c'est l'euphorie et le pic de bonheur du mariage/des vacances qui retombe mais il faut que je me remette en selle ! Hors de question de me laisser bouffer par de mauvaises personnes ! :supermad:)
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
kotel;4928572 a dit :
lueure;4928546 a dit :
le souci c'est que là c'est lui qui décide pour toi.. et c'est pas très bon.

Comment ça ?

est ce qu'il n'est pas un peu trop tôt pour décider ? tu l'aimes encore, tu souffres et si vous devenez amis ça va pas aider à l'oublier ça sera encore ambigu.

alors que si tu essaye de mettre tout ça de côté quelques temps, de cacher son profil sur fb, de plus lui parler, de te consacrer à tes études ça peut t'aider à prendre du recul.

et lui quand il arrêtera sa crise et qu'il verra que tu ne "cours" plus après lui, il reviendra. plus calme, plus posé.

enfin je le vois comme ça et je peux me tromper. mais j'ai déjà traversé ce genre de crise et ça avait marché pour moi. :fleur:
 
Dernière édition :
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
bedou_;4928551 a dit :
(Je crois que je m'épanche de cette façon pour me donner du courage !
Nous aussi les premiers mois après le mariage ont été difficiles (peut-être aussi à cause de ma grossesse). Lors de notre première dispute, j'ai même crié "tu veux divorcer ?! Fallait y penser avant, etc", ce n'était pas sérieux mais sûrement une sorte d'alerte inconsciente sur le fait qu'être mariés ne nous protège pas des difficultés de la vie, ni ne garantie la durée de notre amour (même si j'espère qu'on réussira à faire les bons choix pour)

Si en plus vous avez eu des épreuves récemment, c'est normal je pense que le moral et l'entente entre vous ne soit pas au beau fixe, pas de panique.
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Il est toujours hyper calin la nuit, mais cette nuit il a vraiment été plus que d'habitude. Il m'a fait une grande litanie à 3h du matin en me disant qu'il m'aimait, qu'il aimerait que je sois la femme de sa vie, que j'étais la meilleure et la plus belle du monde, que j'étais faite pour lui... :puppyeyes:. J'adore les confessions "de nuit", même si tout ça il me l'avait déjà dit des centaines de fois. Je ne m'en lasse pas.
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Marie Obrigada : Merci pour ton petit mot :fleur:

Il me conforte dans l'idée que ce sont ces épreuves qui nous "éloignent". Pour l'instant je laisse couler un petit peu, il a perdu sa grand-mère dont il était très proche, ça m'a fait un coup aussi c'était ma seule alliée (avec son grand-père) dans sa famille.

Je laisse du temps au temps, ça va passer c'est certain.
 
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
En ce moment je suis en plein doute sur mes sentiments. :dunno: J'ai honte, et je sais pas pourquoi. Il sait que quelque chose ne va pas, mais je ne peux pas lui en parler, ça lui ferait trop de mal. :sad:
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
kotel;4929101 a dit :
Mais vous avez raison, ignorance ou pas, il faut que je le mette a distance, aucune communication, le bloquer sur Facebook, et tout ...

à mon avis tu vois faire "la morte". donc sur fb tu enlèves ses notifications pour rien avoir de lui sur ton mur mais tu le supprimes pas ni rien.

et à la soirée si vous vous croisez faut que ça reste cordial (un bonjour) mais c'est tout. tu ne fuis pas (tu as autant le droit que lui d'y être) et tu fais ta vie.

et si tu veux le tester tu flirte avec d'autres types (tu sais "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ?). mais ça serait rentrer dans un tourbillon de mauvaises choses :erf:.. vaut mieux couper les ponts au maximum..

je sais que ça fait du mal qu'il t'ai dit tout ça et c'est vraiment pas cool de sa part de te faire tout ça mais tu dois te préserver et continuer ta vie ..
 
M

morrigan

Guest
Hier je l'ai vu pleurer pour la première fois en 1an et (presque) demi. :tears:  (Il s'en veux à mort de ne rien m'avoir offert, du coup il veut m'offrir le resto + un spa à deux + je ne sais quoi. Probablement une bague je crois. Où le pyjama Undiz? J'en sais foutrement rien. :dunno: ).  Je l'ai consolé du mieux que j'ai pu... Mais ça m'a foutu un gros coup dans le coeur. :erf:

Et hier soir, on est allé aux scouts. Tout nouveau pour lui et moi. On va devenir chef et cheftaine. On est resté 5h sans s'en rendre compte, on a eu le big smile tout le long.

J'étais heureuse de le voir avec un vrai sourire. (On voulait pas montrer qu'on était en couple, enfin, pas de calin/bisous. On nous a grillé en une heure : "Vous êtes ensembles hein?" - "Euh... Ouais :eh:" - "Vous vous regardez trop amoureusement les deux là. C'est adorable.".  Ah, grillés. :shifty:   (En même temps il était trop beau trop chou trop heureux. Pas le choix. C'est pas ma faute. :drama: )


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
H

hayden

Guest
Il m'a offert une rose :puppyeyes:
Au début j'étais gênée, je m'y attendais tellement pas. Et puis, j'ai trouvé cette attention tellement touchante.
Il m'a dit, "une unique rose, car tu es unique" mouuuh <3



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


(ne pas citer le spoiler, merci :fleur: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes