Je n'ose plus vraiment venir m'épancher par ici...
Je l'aime c'est certain, il m'aime c'est certain. On "a" deux mois de mariage aujourd'hui et pourtant j'ai un sentiment amer qui m'envahit.
Je ne sais même pas comment mettre des mots sur tout ça, depuis le mariage beaucoup de choses se sont passées. Des bonnes (le mariage en lui-même évidemment, notre voyage de noces féerique, mon nouveau boulot...) mais aussi des mauvaises (l'engueulade avec sa mère le soir du mariage, la dureté de mes beaux-parents les jours qui ont suivis, le retour en France très compliqué puisqu'on nous avait caché que la grand-mère de mon mari était à l'hôpital, son décès ensuite...).
J'ai l'impression que l'on est bien ensemble que lorsqu'on est enfermé tous les deux chez nous sans aucune "intrusion" extérieure...
C'est un passage à vide je le sais, on parle très souvent de nos futurs enfants, de nos mutations une fois son poste de responsable acquis mais tout est loin (enfin du moins ça nous paraît loin...) et en attendant on ne nous épargne pas.
(Je crois que je m'épanche de cette façon pour me donner du courage ! Je ne sais pas si c'est l'euphorie et le pic de bonheur du mariage/des vacances qui retombe mais il faut que je me remette en selle ! Hors de question de me laisser bouffer par de mauvaises personnes !
)