Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
@pluk Oooooh félicitations :happy: 


Il est parti pour le week-end, j'avais pas envie de le laisser ce matin :erf: On fête bientôt nos 4 ans ET nos noces de coton :free: (ça fait tout bizarre de dire ça, j'ai l'impression que c'était hier..!) 
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je n'ai aucune nouvelle, je ne sais même pas s'il est bien arrivé dans sa famille dans le sud. Est ce que je le laisse tranquille et continue d'être morte d'inquiétude ? Ou je peux lui renvoyer un message ? :tears:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
J'ai peur pour demain..

En plus de voir toute sa famille, je rencontre aussi toute sa bande de copains..
Je suis du genre timide moi, ça va faire beaucoup d'un coup tout ça..

Huum.. :sad:


@Jones. : il est arrivé depuis longtemps? :)
Te précipite pas m'enfin un message ça fait toujours plaisir quoi qu'il en soit..
 
Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
happyland;4356554 a dit :
J'ai peur pour demain..

En plus de voir toute sa famille, je rencontre aussi toute sa bande de copains..
Je suis du genre timide moi, ça va faire beaucoup d'un coup tout ça..

Huum.. :sad:


@Jones. : il est arrivé depuis longtemps? :)
Te précipite pas m'enfin un message ça fait toujours plaisir quoi qu'il en soit..

Justement, j'en ai aucune idée... Il est parti à 5h ce matin et 13heures de route me parait énorme. Je lui ai demandé de prévenir quand il arrivait hier soir et rien. Je ne sais meme pas s'il me répond pas parce qu'il n'a pas envie de me parler suite à notre dispute ou s'il lui ait arrivé quelque chose. :erf:

Bon courage pour demain :fleur: On a toutes peur de passer par là mais ça se passe toujours bien. :happy:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
jones;4356574 a dit :
Bon courage pour demain :fleur: On a toutes peur de passer par là mais ça se passe toujours bien. :happy:

Pourquoi ne pas l'appeler au pire? Ça évite tout malentendu et c'est quand même plus sympa..
Sinon un message sans reproche pour calmer le jeu et te rassurer par la même occasion, je pense que c'est une bonne idée. :)

(Merci. :happy: On verra bien de toute façon.. Mais j'ai hâte d'être dimanche soir. :cretin:)
 
8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
J EN AI MARRE ! MARRE ! MARRE !

Mon dernier message posté ici : J'ai rencontré quelqu'un il y a un mois, je me suis attachée à lui, j'ai des sentiments. Ce week end, il est venu dans mon appart pour la 1ère fois, on s'est embrassé, on s'est touché…Il m'a vu pour la 1ère fois toute nue…
Je l'ai aussi avoué que j'avais jamais eu de relations sexuelles, je vous dis pas comment j'étais mal…en pleurs devant lui. Il m'a dit que c'était pas un drame, que ce n'était pas dramatique et qu'il ne va pas me quitter pour ça.
Mais voilà, depuis dimanche quand il est parti, on s'appelle plus comme avant, on s'envoie des messages, il m'envoie des messages en me disant ce que je fais etc… mais avant il m'appelait plusieurs fois dans la journée maintenant 1 fois…J'ai peur qu'il a été déçu par moi, mon corps…dimanche je lui ai dit on se revoit quand à part début Octobre? Il m'a dit je sais pas on verra t'inquiète pas et depuis on en parle plus…
J'ai peur…Je me prends trop la tête peut être? Je sais aussi qu'il a vécu une relation qui l'a marqué et il m'a dit qu'il veut pas se prendre la tete…vous en pensez quoi?





----------------------------------------------------





Aors, depuis mon dernier message posté sur le forum, j'ai eu une conversation avec lui hier. Quand je l'ai eu au téléphone il m'a dit ''écoute de toute façon on s'est tout dit par téléphone maintenant on se dit plus grand chose...'' j'ai dit ''de toute façon on se connait mais c'est plus comme avant'' Je lui ai dit que je sentais qu'il était déçu par moi, sur ce que je lui ai dit concernant ma virginité il a dit qu'il s'attendait pas à ça, que ça l'a refroidi mais que ce n'était pas un drame, que ce n'était pas dramatique et qu'il y avait une 1ère fois à tout. Mais en fait, il a été surtout déçu par mon corps notamment mes seins, il s'attendait à autre chose, il me reproche qu'ils soient pas assez gros pour lui....alors je lui ai dit ''mais de toute façon je te le dis que j'avais pas un corps de rêve....'' au lieu de me rassurer il m'a dit ''mais on peut y remédier à ça...'' tu vois il accepte pas comme je suis...il m'envoie des messages pour savoir ce que je fais dans la journée etc...pourquoi? qu'est ce qu'il attend de moi? il me dit meme pas qu'il a des sentiments pour moi, je sais pas si il tient à moi...il me dit qu'il veut pas se prendre la tête, qu'il s'est pris la tete pendant 4 ans avec son ex et qu'il verra la suite. Je sais plus quoi en penser.
Parce qu'en fait pour résumer je l'ai rencontré sur le site Meetic et peut être qu'il s'attendait à une autre image, autre chose quoi, il a du fantasmer....Vous en pensez quoi? J'en ai marre........
 
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
jennifer-2;4356747 a dit :
J EN AI MARRE ! MARRE ! MARRE !

Mon dernier message posté ici : J'ai rencontré quelqu'un il y a un mois, je me suis attachée à lui, j'ai des sentiments. Ce week end, il est venu dans mon appart pour la 1ère fois, on s'est embrassé, on s'est touché…Il m'a vu pour la 1ère fois toute nue…
Je l'ai aussi avoué que j'avais jamais eu de relations sexuelles, je vous dis pas comment j'étais mal…en pleurs devant lui. Il m'a dit que c'était pas un drame, que ce n'était pas dramatique et qu'il ne va pas me quitter pour ça.
Mais voilà, depuis dimanche quand il est parti, on s'appelle plus comme avant, on s'envoie des messages, il m'envoie des messages en me disant ce que je fais etc… mais avant il m'appelait plusieurs fois dans la journée maintenant 1 fois…J'ai peur qu'il a été déçu par moi, mon corps…dimanche je lui ai dit on se revoit quand à part début Octobre? Il m'a dit je sais pas on verra t'inquiète pas et depuis on en parle plus…
J'ai peur…Je me prends trop la tête peut être? Je sais aussi qu'il a vécu une relation qui l'a marqué et il m'a dit qu'il veut pas se prendre la tete…vous en pensez quoi?





----------------------------------------------------





Aors, depuis mon dernier message posté sur le forum, j'ai eu une conversation avec lui hier. Quand je l'ai eu au téléphone il m'a dit ''écoute de toute façon on s'est tout dit par téléphone maintenant on se dit plus grand chose...'' j'ai dit ''de toute façon on se connait mais c'est plus comme avant'' Je lui ai dit que je sentais qu'il était déçu par moi, sur ce que je lui ai dit concernant ma virginité il a dit qu'il s'attendait pas à ça, que ça l'a refroidi mais que ce n'était pas un drame, que ce n'était pas dramatique et qu'il y avait une 1ère fois à tout. Mais en fait, il a été surtout déçu par mon corps notamment mes seins, il s'attendait à autre chose, il me reproche qu'ils soient pas assez gros pour lui....alors je lui ai dit ''mais de toute façon je te le dis que j'avais pas un corps de rêve....'' au lieu de me rassurer il m'a dit ''mais on peut y remédier à ça...'' tu vois il accepte pas comme je suis...il m'envoie des messages pour savoir ce que je fais dans la journée etc...pourquoi? qu'est ce qu'il attend de moi? il me dit meme pas qu'il a des sentiments pour moi, je sais pas si il tient à moi...il me dit qu'il veut pas se prendre la tête, qu'il s'est pris la tete pendant 4 ans avec son ex et qu'il verra la suite. Je sais plus quoi en penser.
Parce qu'en fait pour résumer je l'ai rencontré sur le site Meetic et peut être qu'il s'attendait à une autre image, autre chose quoi, il a du fantasmer....Vous en pensez quoi? J'en ai marre........

Remédier à quoi ? C'est ton corps, il est comme il est et navrée mais si il lui plaît pas, autant qu'il aille voir ailleurs. Après si toi tu as envie de changer pour lui, tant mieux mais sois méfiante, mets au moins les choses au clair avec lui. Je t'envoie pleins de pensées positives <3
 
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
Hier, on parlait des sursauts qu'il a dans son sommeil quand il s'endort et que sans faire exprès, je me prenais un coup ( de coude, de genou etc ) à chaque fois. Et cette aprem' je reçois un mail de sa part disant " j'ai écris un article pour toi, enfin la dernière phrase est surtout pour toi " :yawn: C'est totalement ridicule mais j'ai trouvé ça tellement mignon de sa part :jv:
 
8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Vous avez raison les filles. J'ai l'impression en plus qu'il est pas intéressé par ma personnalité, par moi quoi...il voit juste ce que j'ai dit plus haut. Je sais rien, il me dit pas qu'il tient à moi, j'ai besoin de le savoir moi....
 
A

Aeanaa

Guest
jennifer-2;4356747 a dit :
Mais en fait, il a été surtout déçu par mon corps notamment mes seins, il s'attendait à autre chose, il me reproche qu'ils soient pas assez gros pour lui....alors je lui ai dit ''mais de toute façon je te le dis que j'avais pas un corps de rêve....'' au lieu de me rassurer il m'a dit ''mais on peut y remédier à ça...'' 

Rien que sa, je le lacherai. C'est radicale mais, si il t'aime, il t'aime, point barre.

Notre moitié est pas toujours "parfaite" physiquement, mais quand on aime on s'en fiche !

Et tu as une image de toi qui me rend triste.. Tu es un femme, donc tu es belle. Même si tes seins, fesses te plaisent pas, c'est ton corps et il sera comme ca toute ta vie, alors autant être copain avec lui ! Et je t'assure d'une chose: quand on a un copain avec qui ont est en osmose, ton corps tu l'acceptes plus facilement que avec un mec qui te dit d'aller faire de la chirurgie pour être a son goût.

Bon courache, j'espère ne pas avoir été trop crue pour toi :/
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Avec mon emploi du temps de ce semestre, je ne pourrai le voir qu'à partir du samedi à 11h et repartir dimanche vers 15h :sad:
Ça me rend super triste. On paye 100€ par mois pour se voir UNE FOIS, et on ne peut même pas avoir deux dodos ensemble. Ça change tout pour moi, de pouvoir dormir dans ses bras dans la nuit de vendredi à samedi, de me réveiller à côté de lui et d'avoir toute la journée du samedi pour nous. Le dimanche est toujours nul, on se réveille, on mange, je prépare mon sac, on fait un tour et je pars. On fait jamais rien le dimanche parce qu'on est juste dans l'attente de mon départ. Ça me rend vraiment triste.

À part ça, il est à son week-end d'inté, je suppose qu'il n'a plus de batterie. Donc j'attends.

Edit : Encore plus rageant : je pourrais arriver chez lui le vendredi soir si je pouvais avoir le train de 18h10, mais je ne peux arriver à la gare qu'à 18h25 :top: Je vais voir si de temps en temps je pourrais pas partir 10 minutes plus tôt de mon cours, mais ce sera vraiment exceptionnel :erf:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes