Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je me pose des questions (je fais un constat plutôt) sur notre avenir, sur nos différences.

On va "bientôt" déménager et on ne sait pas où (joie de la mutation et de l'âge limite atteint) et ça nous inquiète pour mon boulot surtout, lui en aura toujours.
Je me dis aussi que si on a des enfants, ce sera un seul et il me dit que ce sera déjà très bien si on en a un.
Je pense aussi aux weekends à l'étranger que je veux faire tout au long de l'année et à sa réponse "j'ai pas envie d'être décalqué le lundi matin au boulot, mais j'aime bien voyager avec toi" et je lui dis que tous les 2-3 mois c'est largement possible mais il n'a pas l'air très emballé non plus (peur de rester bloqué dans la ville étrangère et de ne pas être à l'heure au boulot, peur d'être trop fatigué le lundi matin...). On fait un w-e à l'étranger la semaine prochaine mais il sera en vacances la semaine suivante donc ça ne le dérange pas, moi je lui dis que je m'en moque, c'est une fois en passant et que l'on ne partira pas tous les w-e.

Et tout ça c'est dû à notre écart d'âge. Je l'aime plus que tout et même si on n'a pas les mêmes attentes, désirs, envies quelquefois, je ne me vois pas sans lui pour autant. On a discuté de tout ça, on sait ce qui sera possible ou pas. :jv:
En tout cas j'espère rester avec lui et m'accrocher de plus en plus comme une moule à son rocher :supermad:
 
E

elegance-3

Guest
Hier soir, je l'appelle, et je tombe sur sa messagerie. Je me demande ce qu'il fabrique :hesite:
Et en fait, il était tout simplement en train d'essayer de m'appeler, et comme on essayait en même temps, bah on est tombé chacun sur la messagerie de l'autre.

J'ai trouvé ça trop drôle et chou qu'on s'appelle en même temps :jv: (oui, il m'en faut peu pour être niaise :ninja:)
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
@Quinn. As-tu essayé de ne pas du tout lui parler de ce qui te tracasse, faire comme si tout allait bien, pour voir si il était plus proche de toi ? C'est une possibilité, mais certaines personnes n'aiment pas la fragilité chez les autres, et se montrent distants quand ils sont face à quelqu'un qui ne va pas bien du tout et qui attends quelque chose.
Je sais ce que c'est que d'être en détresse devant un mec qui semble s'en contrecarrer, c'est vraiment très difficile, mais il faut que tu sois forte :fleur:
 
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Ahhhh trop la classe @Bleue_ !! :rotate:

@Strawberry Swing Si tu veux en parler... J'ai été trompée à plusieurs reprises par mon ex.



----

Un petit truc qui me fait fondre chez mon copain.
Hier soir je prends ma douche mais j'avais oublié mon peignoir en bas. Pas de souci, je me dis, je vais prendre une serviette et puis ce n'est pas bien grave.

Et bah non, dès que j'ai éteint l'eau, mon chéri est venu m'apporter mon peignoir sans que je ne demande rien.

Ce n'est pas grand chose, mais ce sont ces petits trucs qui me font fondre !
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
Pendant que je faisais mes courses je me suis pris la tête avec mon mec, juste le temps de 2 SMS.

Pour lui faire plaisir je lui prends une photo de moi à l'arrache dans ma salle de bain (je me trouve jolie aujourd'hui, ce qui est assez rare), et je lui envoie par mail. Il m'écrit un SMS pour me dire "Tu es très belle :) mais tu pouvais varier la pose (avec l'appareil et la tête sur le côté) et de lieu (miroir de la sdb) :d" et genre... je l'ai trop mal pris. Je lui ais envoyé un message bien sec et bien expéditif pour lui dire que là, c'est comme ça que je l'ai fais et c'est tout.

Merde quoi depuis l'autre soir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je me sens trop à fleur de peau. Je suis très vite agacée, très vite énervée, j'ai très vite envie de lui dire "va te faire mettre là tu me prends la tête".

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive parce que techniquement ça ne devrait pas autant me toucher, il me l'a dit qu'il ne me tromperait jamais et qu'il m'aime, mais moi je sais pas... :tears:
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
fenrir;4946863 a dit :
je me sens trop à fleur de peau. Je suis très vite agacée, très vite énervée, j'ai très vite envie de lui dire "va te faire mettre là tu me prends la tête".

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive parce que techniquement ça ne devrait pas autant me toucher, il me l'a dit qu'il ne me tromperait jamais et qu'il m'aime, mais moi je sais pas... :tears:

Je dois admettre que ta réaction face à son rêve me surprend beaucoup, surtout avec ce que tu disais dans ton précédent message.

Ca me parait humain de trouver quelqu’un d’autre que son partenaire attirant, ça ne veut pas dire qu’on l’aime moins ou que quelque chose va se passer. Après tout ce n’est pas comme si dans le monde entier, on ne pouvait être attiré que par une personne, ni même que d’être en couple poussait un bouton qui désactivait ce genre d’émotions.

Et puis, il vaut mieux qu’il en parle non ? Je trouve ça plus sain comme qu’il le cache et que ça le tracasse, il risque d’y penser bien plus si c’est quelque chose qu’il doit garder pour lui. Du coup j’aurais tendance à dire qu’il doit y avoir quelque chose derrière. Ce serait peut être une bonne chose que tu prennes le temps de réfléchir a pourquoi ça t’atteint autant.
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
@Elkaria Le pire c'est que j'ai conscience que c'est normal. Il peut m'arriver aussi de trouver des garçons attirants sans aucune arrière pensée. Mais je ne le lui ais jamais dis parce que je trouve que ça matérialise le désir. Quand je trouve un mec mignon, je me dis "Oh, il est mignon" et basta, je n'y repense plus et voilà...
Cela me rappelle que quand il m'a rencontrée, il était en couple avec une fille depuis 5 ans, et de ce qu'il me dit dès qu'il m'a vue sur Facebook il a eu un coup de foudre et il me désirait alors qu'il avait déjà une copine. Quelques mois plus tard il m'a rencontrée par hasard à une soirée, et il a quitté peu de temps après sa copine. Qu'est-ce qui me garanti qu'un jour il ne fera pas pareil avec moi ? Il va avoir le coup de foudre pour une autre fille, il va y penser pendant qu'il sera avec moi, et ensuite ? Une fois, pourquoi pas deux... ?

@LadyNightstalker Oui je sais bien... ça m'est déjà arrivé aussi, mais ça ne me chamboule jamais parce que je sais que c'est un rêve, et que ça ne veut rien dire. Et je ne lui en parle jamais parce que je considère que ça ne veut rien dire et que ça a juste le mérite d'être oublié parce que ça n'a aucune importance. Le fait qu'il m'en ait parlé ça a donné de l'importance à son rêve. C'est comme ça que j'ai ressenti les choses...
 
O

Orion.

Guest
Je sais pas trop quoi en penser.

Quand on s'est mis ensemble je continuais ma 'vie' à sortir avec mes amis etc., ce qu'il ne lui a pas plu du tout. Il m'a dit qu'il était possessif, et le fait que j'aille à des soirées sans lui (même si lui aussi avait une autre soirée de prévue) ne lui plaisait pas.
Un soir je l'ai amené avec moi à une soirée de mes amis pour qu'il se rende compte qu'il avait rien à craindre. Manque de pot un pote à moi complètement bourré lui a dit qu'on avait couché ensemble mais qu'il y avait plus rien et qu'il avait pas de soucis à se faire :facepalm:Forcément ça a empiré les choses, j'ai bien vu que ça le faisait souffrir donc j'ai commencé à faire de moins en moins de soirées...

J'avais partagé le fait que "j'étouffais" dans mon couple à une amie et il l'a entendu, ça a entrainé une grosse engueulade où je lui ai dis que je vivais mal le fait qu'on soit 24h/24 ensemble.
Lui ne voyait aucun problème et biensûr rien n'a changé.

Progressivement j'ai perdu tout mes amis, je ne vois plus personne...je suis au chômage, ma famille habite loin donc je vis une période vraiment pas cool où j'ai très souvent pas le moral.

Et depuis quelques mois il commence à me dire qu'il en a marre que l'on soit tout le temps ensemble :stare: Il aimerait bien faire des choses de son côté (je ne lui ai jamais empêché de faire quoi que ce soit)...
On se voit tous les jours, j'ai droit aux même reproches "t'as rien fait de ta journée ? Le travail ne tombera pas du ciel ! Quand est ce que tu te remets au sport ?" et soit disant pour mon bien...sauf que m'accabler alors que je suis au fond du trou m'aide en rien, au contraire plus il me reproche de rien faire et moins j'ai envie de faire quoi que ce soit.

Hier j'ai entendu qu'il avait reçu un message, j'ai regardé et c'était l'une de ses "amies". Alors oui je sais c'est mal mais j'ai regardé leur conversation (oui je sais ça me regarde absolument pas :facepalm: traumatisme lié à mon ex qui m'a trompé très souvent).
Samedi soir il est parti la voir sans moi puis on devait aller ensemble chez un de ses amis, sauf que j'ai décidé de rester chez lui. Il a envoyé un message à son amie pour lui dire que j'étais pas venu et elle lui a répondu "bah tant mieux"...ensuite on voit clairement que la suite de la conversation a été effacé car les messages n'ont aucun rapport entre eux, et d'ailleurs au détour de la conversation il lui a écrit "je sais pas où ça va me mener tout ça...".
Hier j'ai essayé d'entamer la discussion sur ça pour savoir justement ce qu'il pensait de tout ça et il m'a pas caché le fait qu'il savait pas où notre relation nous mènerait, car au début il était très attaché à moi et comme je l'ai envoyé boulé plusieurs fois il a perdu toute confiance.

Je vis assez mal le fait qu'il ai attendu que je n'ai plus de boulot, plus de vie sociale pour me balancer à la gueule que maintenant il en a marre que l'on soit tout le temps ensemble.
Il y a encore quelques mois ça le gênait pas mais maintenant oui ?

Il veut que l'on fasse des choses de notre côté mais même quand on fait une soirée ensemble il est capable de me faire une crise de jalousie avec n'importe qui.
Une soirée il m'a pris la tête parce qu'il était persuadé que je matais un videur chauve de 50 ans, et la dernière crise de jalousie qu'il m'a fait c'était par rapport à mon beau-frère qui va être papa...j'ai beau lui expliquer que c'est complètement irrationnel il veut rien entendre.

Il m'a reproché le fait que je le rassure jamais, que je lui dis jamais de mots doux. Je lui ai déjà expliqué que j'avais beaucoup de mal, notamment par rapport à mon ex avec qui je m'étais totalement ouverte et qui m'a mis plus bas que terre...aujourd'hui parler de mes sentiments est devenu difficile, j'ai toujours peur de me sentir rejetée à nouveau.
Mais il continue de me le reprocher et me dit que je ne fais aucun effort...sauf que lui non plus me dit rarement s'il est bien avec moi, il m'a jamais dit que j'étais jolie ou quoi que ce soit. Et la dernière fois que je me suis mise en robe+talons il a insinué que j'étais habillée comme une pute :facepalm:

Pour ne rien arranger je me suis fait poser un implant peu de temps après que l'on se soit mis ensemble, et je subis de gros effets secondaires dont une libido complètement inexistante.
Il me reproche très souvent qu'on fait pas l'amour très souvent, je lui ai expliqué plusieurs fois que c'était pas à cause de lui, que c'était pas parce que je le désirais pas mais que je n'avais tout simplement plus aucune envie à tel point que même moi je me caressais plus.
Je lui ai dis, redis, mais il me le reproche à nouveau tous les mois...il me répond que même si c'est à cause de mon implant ça n'empêche pas que lui ai des envies et qu'il souffre à cause de ça. Comme si moi j'en souffrais pas non plus.

Du coup en ce moment j'ai de gros doutes, entre le fait qu'il me dise qu'il en marre que l'on se voit trop souvent et le fait qu'on ne fait plus l'amour me fais penser qu'il va forcément aller voir ailleurs...
 
E

ewen

Guest
pluk;4946540 a dit :
Et tout ça c'est dû à notre écart d'âge. Je l'aime plus que tout et même si on n'a pas les mêmes attentes, désirs, envies quelquefois, je ne me vois pas sans lui pour autant. On a discuté de tout ça, on sait ce qui sera possible ou pas. :jv:
En tout cas j'espère rester avec lui et m'accrocher de plus en plus comme une moule à son rocher :supermad:
Je me retrouve tellement dans ton histoire c'est fou, ça fait plusieurs fois que ça me frappe ! Mêmes problématiques liées à la différence d'âge, mais même envie de ne jamais se lâcher malgré tout...
Big up de soutien, bon courage à vous :) Tant qu'on est amoureux, tout se surmonte, j'en suis convaincue.

Ici on a adopté un petit chat peureux. Bon il est chez lui pour l'instant mais quand il emménagera avec moi dans quelques mois on formera une petite famille tous les trois :jv:
 
E

elegance-3

Guest
Mais qu'est-ce qu'il est chiant à toujours vouloir avoir raison :halp:

Là on vient de se chamailler parce que Monsieur pense que le week end qu'on a prévu de se faire en décembre va nous revenir à largement plus de 100€ chacun. Alors que non, à part si on se fait 3 restaurants sur les 2 jours :lol: Donc je lui dis que non, y'a vraiment moyen de bien s'en sortir. Mais non, Monsieur a décidé ça, alors il s'énerve. Et j'ai eu le droit à je ne sais combien de "me soule pas"

Le pire, c'est que je reste calme, je commence à avoir l'habitude :stare:
(Mais ça m'énerve quand même, j'aime pas cette façon qu'il a de parler comme ça)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes