Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Janvier 2011
688
1 052
5 194
Un astéroïde.
orion;4946936 a dit :
Je sais pas trop quoi en penser.
Je suis sans doute parano là-dessus, mais fais attention à toi.
Je pense qu'il ne comprend pas qu'il peut être blessant à ton égard.
Mais ce qu'il a dit à propos des relations sexuelles et sa jalousie, ça peut ne pas être très sain dans une relation. Essaie de lui exprimer à quel point ça te touche. :dunno: Ce serait vraiment dommage que ça te pourrisse autant la vie.
(s'il peut te soutenir et tout c'est bien. Mais s'il ne t'enfonce pas, déjà, c'est mieux).


@Iris Chase dans le Beaujolais (pas citer)
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
@Tardigrade
Ah ok, je connais pas du tout la région, je vais pas pouvoir t'aider du coup!
Enfin ça doit être cool pour un w/e: bonne bouffe, bon vin (ouais j'ai une vision assez cliché des régions française:d). J'espère que tout va bien se passer alors!
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
gaeguri;4947611 a dit :
Je vais pas du tout bien en ce moment, et j'ai peur de ne pas être assez stable psychologiquement pour tenir la route quand on habitera ensemble :erf:
Je lui ai dit que les rapports que j'entretiens avec mon corps font que je ne pourrais sans aucun doute jamais lui faire un enfant, ou alors que je deviendrai tellement angoissée et dingue qu'il partira. Son ex a plongé dans l'anorexie quand elle était avec lui, il a tout fait pour l'aider, mais leur couple n'a pas tenu le coup. J'ai peur que l'histoire se répète. Je lui ai dit aujourd'hui que je préférais limite qu'on se sépare aujourd'hui, que ce serait plus simple pour nous deux.
Il m'a répété mille fois que lui voulais être avec moi, et que s'il ne savait pas s'il voulait d'enfant, il préférait passer sa vie avec moi sans enfant qu'en avoir un un jour :tears: Et aussi que si la cohabitation se passait mal, il était "persuadé qu'on serait assez intelligents et amoureux" pour faire appart à part par la suite en continuant notre relation. Il est adulte, il sait sûrement mieux que moi ce qu'il veut dans la vie, mais je n'ai pas envie de l'empêcher de faire ou d'obtenir ce qu'il souhaite :tears:

J'ai tellement hâte qu'il me rejoigne ici, qu'il se glisse dans mon lit, me serre fort contre lui en soupirant de bonheur et qu'il me chuchote qu'il m'aime comme il le fait tous les soirs :tears: <3
Courage...:fleur: Je peux comprendre ce que tu ressens, mais parfois il faut savoir se faire violence, et oser essayer, oser se donner le droit d'être heureuse dans une relation saine, de vivre avec son copain et d'adorer ça. Apparemment il te comprend et te soutient pour la vie ensemble, les enfants, donc donne-toi/donnez-vous une chance, tu verras ça vaut souvent la peine!
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
@Strawberry Swing
Désolée, je t'ai "oubliée dans la liste des Madz à qui je voulais écire un message de soutien, alors je le fais maintenant...:calin:
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
on s'est engueulés hier soir.. pff

je dors souvent avant lui parce que même s'il est fatigué il veut être épuisé pour s'endormir et ne pas penser. je peux le comprendre. on en a parlé 3 fois la semaine dernière de ça où il disait qu'il allait arrêter, qu'il voulait dormir en même temps que moi, blablabla. 3 fois venant de mon initiative. il ne l'a pas fait, je laisse tomber. sauf qu'il laisse la musique allumée, son casque laisse passer la musique et il fait un bruit de dingue quand il mange ( :domokun: ) c'est affreux.
et même s'il est adorable au quotidien, là je trouve que c'est un manque de respect. juste la lumière c'est pas grave, juste le son c'est pas grave, mais tout à la fois c'est pas possible.
du coup je lui ai demandé un peu trop agressivement d'éteindre la lumière, il l'a mal pris du coup on s'est engueulés à voix basse pour pas que le coloc entende.. j'ai été méchante, j'ai dit des trucs pas cool et quand il s'est excusé j'ai fait la morte.. c'est toujours lui qui revient vers moi dans ces moments là même si c'est moi qui suit en tors et va falloir que j'arrête d'avoir un caractère de merde pour faire avancer les choses

et faut aussi qu'on baise parce que c'est ce qui créé les tensions
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
C'était un peu tendu ces derniers temps. Après presque deux ans à distance, non seulement on est dans la même fac mais pour le moment on habite ensemble parce qu'il a des soucis avec son appart (on ne voulait pas emménager ensemble tout de suite).

Du coup c'est déjà pas forcément facile de s'habituer à l'avoir avec moi au quotidien, mais en plus je me retrouve un peu entre mes parents et lui puisque je vis chez mes parents...

Pour couronner le tout, ça fait revenir mes crises de doute où je passe mon temps à me dire que j'ai l'impression de plus rien ressentir pour lui, et que peut-être je suis plus amoureuse, et que peut-être je l'ai jamais été.

On en a discuté avant-hier et ça va mieux depuis, on a vécu un moment très fort hier soir. Et un week-end cocooning en amoureux s'annonce (mes parents partent). Normalement il devrait pouvoir emménager lundi. J'espère que tout va s'arranger.

Courage aux MadmoiZelles qui traversent des passes difficiles <3
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
J'ai tenté d'avoir une discussion avec lui mercredi soir mais comme d'habitude il s'est braqué :erf:.
Depuis il fait quand même des minuscules efforts, malheureusement ça n'enlève pas mon doute..
Et j'ai enfin réussi à dire à une amie quelque chose que je refusais de m'avouer: j'ai vraiment du mal à le croire et à l'aimer comme avant depuis qu'il m'a menti. Maintenant il y a toujours un doute.
On se voit le weekend prochain, on verra comment avance les choses mais je me prépare à rentrer célibataire...

(Et courage à celles qui traversent aussi des moments difficiles :fleur:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes