Je vais pas du tout bien en ce moment, et j'ai peur de ne pas être assez stable psychologiquement pour tenir la route quand on habitera ensemble
Je lui ai dit que les rapports que j'entretiens avec mon corps font que je ne pourrais sans aucun doute jamais lui faire un enfant, ou alors que je deviendrai tellement angoissée et dingue qu'il partira. Son ex a plongé dans l'anorexie quand elle était avec lui, il a tout fait pour l'aider, mais leur couple n'a pas tenu le coup. J'ai peur que l'histoire se répète. Je lui ai dit aujourd'hui que je préférais limite qu'on se sépare aujourd'hui, que ce serait plus simple pour nous deux.
Il m'a répété mille fois que lui voulais être avec moi, et que s'il ne savait pas s'il voulait d'enfant, il préférait passer sa vie avec moi sans enfant qu'en avoir un un jour
Et aussi que si la cohabitation se passait mal, il était "persuadé qu'on serait assez intelligents et amoureux" pour faire appart à part par la suite en continuant notre relation. Il est adulte, il sait sûrement mieux que moi ce qu'il veut dans la vie, mais je n'ai pas envie de l'empêcher de faire ou d'obtenir ce qu'il souhaite
J'ai tellement hâte qu'il me rejoigne ici, qu'il se glisse dans mon lit, me serre fort contre lui en soupirant de bonheur et qu'il me chuchote qu'il m'aime comme il le fait tous les soirs