Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
,Je lui ai envoyé un message pour savoir si on se verrait ce soir, il m'a répondu "je sais pas" et depuis c'est silence radio...je n'ai plus aucune nouvelle de lui depuis 3h.

Je sais pas ce qu'il cherche à faire, à me punir parce que je lui ais dis que j'étais déprimée en ce moment ?
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Depuis quelques jours on n'arrête pas de se prendre la tête alors que ça ne nous était jamais arrivé :sad:
En plus ce soir on sort en boîte, sauf que je n'ai pas du tout envie. J'ai dis oui parce que j'aime pas la pote avec qui il y va (oui bon ...) mais franchement ça me motive pas d'y aller avec elle. Je me vois pas danser avec elle, du coup je sens que la soirée va être longue :/
 
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
@Strawberry Swing J'espère que ça ira... Si besoin n'hésite pas à m'envoyer des messages.

La distance dans cette situation est super dure à gérer...

@Orion. Je réagis peut être un peu tard, mais ta situation m'alarme un peu.
Le fait de culpabiliser sa copine au niveau de la sexualité plutôt que d'essayer de comprendre tes éventuels blocages, ça me dépasse.
Ca me fait un peu penser à mon ex qui était très manipulateur, et qui m'a fait bcp de mal.
Sans vouloir juger ta relation, j'ai l'impression qu'il es très toxique, et que ça te ferait un peu de bien de t'éloigner quelques temps ? :fleur:
Juste pour souffler un bon coup et penser un peu à toi ?
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je l'ai quasiment pas vu de la semaine parce qu'il avait plein de boulot.
Hier soir il est sorti, je l'ai attendu jusqu'à deux heures du mat', finalement il est rentré encore plus tard, du coup je l'ai pas vu.
Je me languissais d'être ce soir parce que c'était enfin le week end, et que j'allais pouvoir profiter de lui.
Ce soir il est rentré, il a mangé, s'est endormi la tête sur mes genoux. Et là il vient d'aller se coucher...
Je lui ai proposé qu'on sorte un peu ce week end, et il m'a dit qu'on irait juste au parc parce qu'il a plein de boulot.
Voilà voilà, je suis dégoutée.
 
Dernière édition :
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Aujourd'hui on a 1 an et 4 mois :lunette: (déjà:eh:) (en fait non,c'est rien du tout :hesite: j'arrive pas à me décider :yawn:)
Et, bon sang, je l'aime.
Sinon, le fait de ne plus être dans la même classe cette année s'avère plutôt bénéfique en fait. J'ai l'impression de me sentir moins dépendante de lui par rapport à l'année passée, je suis beaucoup moins focalisée sur lui, si je le vois pas je me formalise pas, mais je suis toute contente quand on se croise dans la journée. Quand je le vois j'ai un sourire niais sur le visage, je mets ma tête dans son cou et je me shoote à son odeur. C'est mon petit bonheur de la journée.
Sinon, il a changé de section et se sens beaucoup mieux là où il est, il a enfin plus cet air déprimé et désabusé et qu'il affichait l'année passée et putain ça fait plaisir de le (re)voir comme ça  :jv:
Voilà. Longue vie à nous :drama:.
 
  • Big up !
Réactions : Lenehän
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je l'aime profondément quand il me dit que si je me réoriente, il me soutiendra. Qu'il m'aidera financièrement s'il y a besoin.

Ce mec est mon pilier, comment peut-il être aussi compréhensif sur tout ? Comment un jour j'en suis arrivée à obtenir le mec parfait pour moi ?

(Désolée mais ce soir je déborde d'amour. Encore plus parce qu'il est actuellement en train de me préparer un bon petit plat :lol:)
 
29 Juillet 2013
308
920
504
Le boulot de mon gars m'emmerde .Cette semaine il a à peine eu des pauses à midi pour manger et retour le soir à plus de 20h. Et il ne dois plus savoir la définition du mot "vacances".
Avec tout ça je suis moins motivée pour le projet enfant, si c'est pour que le gosse voit à peine son père. :stare:
La bonne nouvelle à laquelle je m'accroche c'est que après noël et avant le 31 on part à Bruges. C'est la première fois que j'irai en Belgique et surtout on aura plusieurs jours à deux sans le stress de son boulot.

Courage aux madz pour lesquelles c'est pas la joie en ce moment:fleur:
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Il n'est même pas encore parti que je lui prépare déjà un colis, achevez-moi, aha.
Il est passé me dire au revoir tout à l'heure et il était tellement beau ce soir, même avec son regard triste.
J'espère que notre histoire va continuer car je suis vraiment bien avec lui.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
lueure;4950133 a dit :
popart;4949438 a dit :
Finalement il a arrêté, il n'est pas amoureux voilà c'est fini ..

:sad:

il s'est passé quoi ?

Je trouvais que par sms/facebook, il m'écrivait comme une amie, je lui ai fait la réflexion et là il m'a avoué que c'était vrai, il n'est pas amoureux.
Il a essayé, mais il n'y arrive vraiment pas et il a besoin d'être amoureux, il n'arrive pas à faire semblant malgré ses nombreux essais.

Pourtant, il voulait me présenter à ses amis la semaine prochaine, mais après réflexion il trouvait que c'était forcé et pas naturelle, que ce n'était pas une bonne idée.
Ca fait mal, mais je ne peux rien faire de plus ...
Il voulait me revoir pour en discuter j'ai dit non, mais finalement j'ai besoin de sa guitare pour mes cours la semaine prochaine, donc je le vois demain ... finalement ce n'est pas plus mal. Je vais essayer de faire la fille forte, souriante ... ne plus parler de cette rupture ... lui montrer une dernière fois ce qu'il a perdu, même si ça ne change rien, ça me fera du bien à mon moral ...
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes