Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
Coucou les filles,
jours de déprime, ce message est presque une annonce afin de discuter, rencontrer, des filles qui sont dans le même cas que moi. Parce que c'est toujours plus facile d'être comprise :

Après 4 mois de vie commune, mon chéri est parti à 500km de chez moi pour sa dernière année d'étude. Et pour être franche, c'est dur, vraiment dur. Avec mon travail je n'ai jamais plusieurs jours de congé d'affilé, du coup je ne pourrais pas aller le voir...
C'est dur de se dire qu'on était ensemble tout le temps, rentrer à la maison, le voir, manger avec lui, lui raconter ma vie, entre la sienne... Et maintenant, pouf, y'a plus personne... Je rentre dans mon studio, vide... Sans lui, presque plus aucune de ses affaires... C'est le bad en fait ...

Si y'a des filles dans la même situation que moi, et qui ont envie de partager, ou juste de pleurer avec quelqu'un... Envoyez-moi un message :)

Bisous !
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
lueure;4950190 a dit :
j'ai un peu de mal à le comprendre. on est pas obligés d'être amoureux pour être bien avec l'autre. ça me l'a déjà fait plusieurs fois et ça se passait bien, on faisait plein de trucs.

Il m'a dit qu'il n'était pas heureux, même s'il est bien avec moi.
Il a vraiment besoin de se 'defoncer' pour quelqu'un ...

Je suis triste car je sais que dans le fond il m'aime bien, sinon il ne viendrait même pas me voir demain ... mais bon je ne peux plus rien faire :sad:
 
Dernière édition :
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Je lui ai demandé "le pire truc du monde" (celon lui) et il m'aime toujours haha


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



La tête qu'il a fait était juste parfaitement clichée haha et je crois que maintenant je peux lui demander de cacher un coprs pour moi ça ne sera pas un plus gros service à se yeux ^^
 
  • Big up !
Réactions : Lenehän
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il est tellement maladroit :lol:. J'ai tout ou rien avec lui. Depuis hier il passe son temps à me dire que je suis la plus belle, qu'il a envie d'être avec moi, qu'il pense à moi, etc. Choses qu'il ne m'avait jamais dites ou très rarement en deux ans :lol:.
Je sais qu'il fait ça pour se faire pardonner et ça m'agace. Même s'il est sûrement sincère, sa démarche ne l'est pas.
Je ne réagis pas trop à cet étalage d'amour exagéré, j'attends qu'on se voit pour vraiment discuter.
Je sais que je devrais être heureuse d'avoir ce que je désire depuis tant de mois mais il se réveille trop tard et ça semble tellement faux..
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
@Lizey
Oui c'est vraiment ça! Je m'en veux parce que je ne suis pas encore satisfaite et si je lui dis ça va l'énerver et il va finir par me dire que je suis chiante à jamais vouloir ce que je veux :lol:
Je pense qu'il faut juste du temps pour voir s'il a vraiment changé ou s'il fait juste ça pour pas que je parte..
 
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
Je suis en " colère " contre lui quand il me dit, tel une fleur, " hier soir à la soirée y'avait deux filles, j'encourageais T. à en draguer une " alors que j'étais au courant de la présence que d'une fille. Il est à 400 km de moi, ivre ( vu qu'il a dormi sur place ... ), avec des filles dont j'ai découverte l'existence ce matin. Il a pas compris pourquoi j'ai un peu perdu confiance en lui sur le coup.

Et après, il ose me balancer des textos quand je sors avec mes copines du type " préviens-moi si des garçons vous accostent ".

Contradictoire, vous avez dit contradictoire ? :facepalm:
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
Je comprends pas comment ça se fait, mais parfois j'ai le sentiment qu'on se parle bien en français, avec des phrases construites, dans un langage correct, mais que pourtant on ne se comprend pas. Et par écrit c'est pire.

Hier soir on s'est un peu pris la tête sur un truc que j'ai dis et qu'il a mal compris. J'ai mis 20 minutes pour réussir à lui expliquer comment il devait l'interpréter, et il m'a dit assez énervé "Mais POURQUOI t'as attendu 20 minutes pour me dire ça ? Tu pouvais pas le dire dès le DÉBUT pour nous éviter une engueulade ? Je suis pas dans ta tête, tout ne me semble pas évident !"

Est-ce que vous aussi vous avez parfois l'impression que vous ne vous comprenez pas ? Cela m'attriste profondément, parce qu'on s'aime beaucoup, parce qu'on a un vrai projet de vie, mais comme il me dit "Je déteste nos engueulades, j'aimerai que ça soit plus simple" j'ai l'impression qu'il pourrait me quitter parce qu'il trouve qu'on se comprend mal...
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il devait venir me prêter sa guitare, je l'attends il n'arrive pas... j'ai été obligé de l'appeler ... Il m'a sorti qu'il était à la bourre, qu'il ne pouvait pas, mais qu'il viendrait peut-être ce soir, si c'est trop tard il l'a donnera à son pote ..

Aucune excuse, rien.

En gros il en a rien à faire de moi. Je me sens blessée :tears:
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
@popart. En lisant ton message j'ai presque les larmes aux yeux... Je me mets tellement à ta place, ça me rappelle beaucoup de choses, et je compatis à 100% à ce que tu ressens, je l'ai ressenti aussi, et je suis désolée que tu ressentes ça aujourd'hui... Vivre dans l'attente perpétuelle... :calin:
 
30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
kotel;4951655 a dit :
Il est à son WEI (réputé pour être un "baisodrome") où il boit beaucoup beaucoup ... Génial.
Ca fait trois jours, je recevais des messages au compte goutte au début, des messages gentils, donc ça allait ... Et maintenant quedal, je lui envoie des coeurs pour savoir s'il est toujours en vie, j'attends pas un roman en réponse mais non : rien.
Je suis malade j'ai pas dormi de la nuit, du coup j'ai craqué, vers 4 heures je l'ai relancé (j'avais pas eu de nouvelles depuis midi) ... Monsieur l'a mal pris.
Il est censé rentré dans la soirée, j'imagine que comme il est "vexé" je vais avoir aucune nouvelle aujourd'hui non plus, et si je dis le moindre truc, la moindre remarque : ça sera de ma faute. Il m'avait promis un skype ce soir, on verra bien s'il s'y tient. De toute façon je suis pas sure d'avoir envie de lui parler; pour qu'il me raconte que "Ouais c'était trop bien" pendant trois heures et me fasse des "Han je suis trop fatigué maintenant, je m'apitoie sur mon sort"; alors que moi ça fait trois jours que je me fais un sang-d'encre, que je suis fièvreuse donc que je dors pas non plus, que je passe mon temps à chialer, qu'il me manque, alors que lui il est très bien sans moi ... :facepalm:

J'ai vachement de rancœur en plus donc si j'ai aucune nouvelle de la journée et qu'il arrive ce soir en mode mauvaise humeur : on va droit vers la grosse engueulade.
Il a plutôt intérêt à arriver tout mignon tout gentil parce que c'est la seule condition pour que j'arrive à me détendre et à oublier ces trois jours horribles :slap:Sauf que vu que Monsieur sera crevé évidemment rien de tout ça n'arrivera, il va me sortir un "Ouais aller c'est bon si tu veux on skype maintenant" comme si ça y est il allait remplir sa corvée, et ça va vite vite vite m'énerver (je suis tellement vexée que ça me met hors de moi)

Faites qu'il ait la bonne idée de me donner des nouvelles dans la journée, faites qu'il est une lueure d'intelligence :vex:

C'est dingue, j'ai eu l'impression de me lire en te lisant ! enfin, de me lire l'an dernier. C'est juste affolant comme nous vivons toutes les mêmes choses, avec les mêmes émotions, et que eux, ils soient tous pareil. On se fait un sang d'encre lorsqu'ils sont en soirée, ils rentrent complètement morts, et c'est nous qui en faisons les frais.. C'est toujours comme ça et en fait on continu... Et pourtant on souffre toujours autant.

Mon copain à sa rentrée demain à 500km de chez moi, je pense déja aux soirées d'inté qui vont bientôt avoir lieu... J'angoisse déja ...
J'ai pu l'avoir auprès de moi pendant 4 mois.. Et maintenant c'est fini, je ne serai de nouveau plus là... ça me fait peur. Il me demande de lui faire confiance, et même si j'ai l'impression que c'est le cas, lorsqu'il va me dire "ce soir je sors", je vais mal le vivre ... :/
 
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
x-cocci;4952065 a dit :
C'est juste affolant comme nous vivons toutes les mêmes choses, avec les mêmes émotions, et que eux, ils soient tous pareil. On se fait un sang d'encre lorsqu'ils sont en soirée, ils rentrent complètement morts, et c'est nous qui en faisons les frais.. C'est toujours comme ça et en fait on continu... Et pourtant on souffre toujours autant.

Euh, désolée, mais c'est un peu rapide comme généralisation, je ne suis pas d'accord du tout :shifty: Perso c'est une sensation que j'ai la chance de ne pas connaître, mon copain m'écrit toujours régulièrement quand il est en soirée sans que je le lui demande, je n'ai jamais eu à m'inquiéter sur ce point. Du coup j'entends bien que c'est sûrement courant, mais de là à dire "les hommes sont tous pareils", bon :dunno:

(au delà de ça je comprends quand même que ça doit pas être facile à vivre, courage :fleur:)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
fenrir;4951696 a dit :
Est-ce que vous aussi vous avez parfois l'impression que vous ne vous comprenez pas ?

Ça nous est arrivé, je crois que souvent c'est parce que lui ou moi ne disions pas le fond du problème.

Bon ça arrive aussi pour des trucs où en soi y'a aucune tension, on se comprend pas et on s'échauffe. Mais ça va mieux maintenant, je crois qu'on a tous les deux la volonté de ne pas se disputer, on se connaît bien, on sait qu'on veut la même chose et qu'on est globalement d'accord sur les principaux sujets, du coup quand on sent que y'a un truc qui va pas, on essaie de se comprendre sans s'énerver. (Enfin c'est pas une science exacte hein, parfois y'a des ratés :cretin:).

--------------------------------

Bon je le retrouve vendredi normalement-si-tout-va-bien, je compte les jours... Là c'est "dernier dimanche loin l'un de l'autre"... :chat:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes