Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mon chéri a parcouru la ville (immense!) un dimanche après-midi pour m'acheter un sachet de soupe miso parce que j'adore ça et que j'en avais trop envie depuis hier.
Je crois que je vais garder le paquet en souvenir.
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
@Fenrir Je ressens exactement la même chose, j'en ai d'ailleurs encore eu la preuve hier :lol: :facepalm: Comme on finit toujours par se réconcilier vite on essaie de pas trop s'appesantir sur nos malentendus, parce que c'est pas grand-chose à côté de tout ce qu'on vit, mais c'est vrai que parfois c'est un peu dur à gérer, c'est tellement frustrant :erf: :hugs:

Sinon, j'étais venue dire qu'il s'est passé un drôle de truc avec mon copain cet après-midi :shifty: On était sur mon lit à moitié rhabillés et à un moment il me dit : "Tu es trop belle, vraiment, j'ai l'air de rien à côté, je suis pas à la hauteur..." :halp: Au début j'ai cru qu'il plaisantait, mais il m'a dit que non, seulement à moitié, qu'il se sentait réellement un peu gêné à côté de moi, parce que j'étais beaucoup plus belle qu'il n'était beau... Ca m'a énormément touchée, parce que c'était la première fois que je le voyais perdre un peu de sa confiance en lui, jamais je n'aurais cru qu'il pensait ça :shifty: En plus je passe mes journées à lui dire qu'il est beau, parce que c'est vrai, je pourrais passer toute ma vie à le regarder, mais il ne me croit pas vraiment, ça me fait un peu de peine :erf: Bon ça a duré quelques minutes à peine, mais c'était un drôle de moment, je l'ai senti "insecure" d'un coup comme ça, c'était très touchant <3
 
  • Big up !
Réactions : Lenehän
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
kotel;4951655 a dit :
Il est à son WEI (réputé pour être un "baisodrome") où il boit beaucoup beaucoup ... Génial.
Ca fait trois jours, je recevais des messages au compte goutte au début, des messages gentils, donc ça allait ... Et maintenant quedal, je lui envoie des coeurs pour savoir s'il est toujours en vie, j'attends pas un roman en réponse mais non : rien.
Je suis malade j'ai pas dormi de la nuit, du coup j'ai craqué, vers 4 heures je l'ai relancé (j'avais pas eu de nouvelles depuis midi) ... Monsieur l'a mal pris.
Il est censé rentré dans la soirée, j'imagine que comme il est "vexé" je vais avoir aucune nouvelle aujourd'hui non plus, et si je dis le moindre truc, la moindre remarque : ça sera de ma faute. Il m'avait promis un skype ce soir, on verra bien s'il s'y tient. De toute façon je suis pas sure d'avoir envie de lui parler; pour qu'il me raconte que "Ouais c'était trop bien" pendant trois heures et me fasse des "Han je suis trop fatigué maintenant, je m'apitoie sur mon sort"; alors que moi ça fait trois jours que je me fais un sang-d'encre, que je suis fièvreuse donc que je dors pas non plus, que je passe mon temps à chialer, qu'il me manque, alors que lui il est très bien sans moi ... :facepalm:

J'ai vachement de rancœur en plus donc si j'ai aucune nouvelle de la journée et qu'il arrive ce soir en mode mauvaise humeur : on va droit vers la grosse engueulade.
Il a plutôt intérêt à arriver tout mignon tout gentil parce que c'est la seule condition pour que j'arrive à me détendre et à oublier ces trois jours horribles :slap:Sauf que vu que Monsieur sera crevé évidemment rien de tout ça n'arrivera, il va me sortir un "Ouais aller c'est bon si tu veux on skype maintenant" comme si ça y est il allait remplir sa corvée, et ça va vite vite vite m'énerver (je suis tellement vexée que ça me met hors de moi)

Faites qu'il ait la bonne idée de me donner des nouvelles dans la journée, faites qu'il est une lueure d'intelligence :vex:
Il a donné des nouvelles dans la journée alors???
J'ai le coeur qui bat en lisant ton message...
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Bon c'est la déprime ce soir... Je viens d'aller emmener mon copain dans son appart' avec ma maman. Il habitait chez nous depuis trois semaines parce que son appart' était pas dispo avant.

C'est déjà dur de le quitter après l'avoir eu autant dans la même maison que moi (quatre semaines en été, deux semaines d'absence puis trois semaines là en septembre) mais c'est pas le plus dur...

Ma mère est sidérée par le fait qu'il ne soit pas très doué pour s'occuper de lui au quotidien (faire à manger, la lessive, etc.) C'est vrai, je le sais, et ça va lui faire du bien d'être tout seul, je suis d'accord.

Mon père trouve qu'il n'est pas assez réactif en ce qui concerne ses problèmes administratifs. Là, je suis moins d'accord. C'est sûr qu'il est moins réactif que mon père mais à 24 ans je trouve ça normal. Oui, il a payé ses impôts alors qu'il aurait logiquement dû en payer moins, en même temps c'est ce qu'on lui a conseillé quand il appelé, et de faire un rappel après, c'est un jeune homme honnête et il n'a pas envie d'être hors-la-loi. Et personne autour de lui ne pouvait lui dire que ce n'était pas un souci s'il ne payait pas. Je crois qu'il se débrouille comme il peut et je trouve que c'est déjà pas mal.

Après je sais plus de choses qu'eux sur lui. Il n'a vraiment pas eu une vie facile, il ne peut plus compter sur ses parents depuis ses 14 ans, il a été assez présent pour son frère et sa soeur.
Ce n'est pas non plus tout à fait le même milieu social que le nôtre. Il n'a manqué de rien mais sa famille est moins favorisée financièrement et surtout culturellement. C'est le seul de sa famille, même en comptant ses cousins et cousines, à faire des études longues.

Pour moi c'est un peu difficile de m'intégrer dans sa famille même si je suis appréciée. Mes parents ne les ont jamais rencontrés - mon copain est né et a vécu à 500 km de chez moi, il a rejoint ma ville natale cette année pour ses études - mais je sais pas trop ce qu'ils en penseraient. Après ils viennent aussi de milieux plutôt modestes alors j'imagine qu'ils comprendraient.

Peut-être que j'empire les choses parce que je suis triste et que j'ai faim...

Je sais qu'il doit encore faire des progrès sur le chemin de l'indépendance, mais moi aussi. D'accord, il a 24 ans quand je n'en ai que 20 (presque). Il va apprendre cette année, j'en suis sûre. Et je suis bien avec lui. Mais j'espère que les choses vont s'arranger.
 
Dernière édition :
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
fenrir;4952047 a dit :
@popart. En lisant ton message j'ai presque les larmes aux yeux... Je me mets tellement à ta place, ça me rappelle beaucoup de choses, et je compatis à 100% à ce que tu ressens, je l'ai ressenti aussi, et je suis désolée que tu ressentes ça aujourd'hui... Vivre dans l'attente perpétuelle... :calin:

Merci <3 Je ne lui donne plus de nouvelles, même s'il m'appelle ce soir pour me dire "alors on fait comment, je viens ou je la laisse à mon pote" je m'en fiche, qu'il se la mette là ou je pense sa guitare.
J'ai l'impression d'être dépendante de lui en demandant  son "aide". Je trouverai une guitare par mes propres moyens et puis c'est tout.
Putain c'est dingue de s'accrocher à des égoïstes pareils ....
D'un côté c'est pas plus mal car s'il était venu, me serai dit "Il est vraiment gentil, il me prête ses affaires, se déplace pour moi" là au moins NADA.

(bref desolée j'arrête :shifty:)
 
Dernière édition :
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@Kotel
Ta situation me rappelle de très mauvais souvenirs. Des souvenirs lointains qui riment avec angoisse, douleur, horreur, mal-être et tristesse.

J'imagine l'angoisse que tu as vécu ces derniers jours qui devaient eux, te paraître interminables.

J'espère que les choses entre toi et ton copain iront mieux.

J'ai vécu la même situation avec un ex copain avec qui on avait une relation à distance (horreur!). Je passais des nuits blanches collée à mon portable quand je le savais de sortie. Il mentait très souvent, alors ça n'arrangeait rien concernant la confiance.

Maintenant tout va bien pour moi, pour mon couple et j'espère que vous réussirez à régler vos problèmes car j'ai l'impression que tu tiens beaucoup à ce garçon.

Courage!

Lance-toi peut-être dans un dernier effort. Prends sur toi et fais tout pour que vous passiez une bonne soirée (ou une bonne journée) ensemble.
 
M

morrigan

Guest
J'ai passé un week-end ponctué d'étoiles dans les yeux et de "t'es vraiment magnifique" de sa part. :puppyeyes: (Mais vraiment tout le week-end, sans exagérer j'ai dû l'entendre 10 fois!).

Hier on a parlé du futur. Il veut acheter un bus londonien,et le rénover pour en faire un appart. Un fantasme que j'aimerais l'aider à réaliser, ça lui ferait tellement plaisir! Même si c'est dans 50ans, même si je sais que j'aurais un salaire pourri, j'aimerais y arriver, l'aider à concrétiser ce fantasme. :happy:

On a parlé bébé. D'ici 5 ans on pense. C'est loin, mais en même temps ça arrivera vite! Mais on doit se marier avant, par contre lui ne veut pas me faire sa demande, il trouve que ça fait trop années 1800.
Pas de demande, pas de mariage, pas de bébé. :goth:
(il était tout chamboulé du coup. Je pense qu'il me la fera, sa demande. D'ici 4 à 5 ans. :rire: )

J'ai remarqué autre chose. J'ai eu mon premier amour y'a 3 ans environ. Les papillons dans le ventre, toussa toussa. Mais je commence à oublier ça. J'oublie pas le monsieur (ça n'a pas pu se faire entre nous, mais on était tellement complices que c'était tout comme, ça me convenait entièrement), j'en garde de très bon souvenirs, mais j'oublie. Plus ça va, plus je me dis que non, c'est M.Morri, mon vrai premier amour. J'ai jamais rien ressenti d'aussi fort. Jamais. Dès que je le regarde, je le trouve beau, intéressant, attirant, adorable. Je pourrais passer des heures à le contempler. Des heures dans ses bras.
Je l'aime tellement que c'en est indécent. :jv:
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
@Solal @Pinceau_ Bon ça me rassure, je ne suis pas toute seule :rire: Sérieusement, parfois je me demande si c'est juste nous ou quoi, parce que on se retrouve dans des engueulades de merde à cause d'un malentendu ridicule... On apprend au fil des mois à ne pas se disputer tout de suite, ou tout du moins à faire retomber la pression au fil de la discussion.
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Ce week-end a été éprouvant pour nous deux... Comme je me sens hyper stressée par les problèmes de paperasse relatifs à ma santé, les problèmes d'argent, les problèmes dans ma coloc', en y ajoutant un bon vieux gros coup de déprime et un profond sentiment d'inutilité, on va dire que je ne suis pas très marrante en ce moment. Du coup je m'énerve pour un rien et lui il encaisse comme il peut, et il stresse aussi. Résultat une grosse engueulade hier... On a parlé et réussi plus ou moins à résoudre le conflit, mais je crois que quelque chose s'est cassé entre nous et j'ai peur des conséquences... Je ne sais pas/ne crois pas qu'on arrivera à oublier ce qui s'est dit... Je pense que c'est déjà la fin... Je l'aime et je suis convaincue qu'il m'aime aussi mais les démons ne cessent de me harceler, semblent tous travailler à me faire comprendre combien je suis nulle, combien je ne mérite pas ce mec, combien je suis condamnée à être seule, parce que comme ma mère me l'a si souvent répété, " les hommes c'est quand même des pourritures "... Je sais que je ne devrais pas la blâmer, car au fond elle n'est pas responsable de ma vie amoureuse maintenant, mais inconsciemment, cette idée vit au fond de moi et domine ma vie amoureuse depuis toujours...
Je sais pas trop comment expliquer en fait ce sentiment de tristesse, de déception et en quelque sorte de dégoût de moi même qui m'envahit à l'instant...:tears::tears:
Je ne peux pas le perdre, il en va de la santé mentale...
 
Dernière édition :
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@Kotel
En effet, c'est très dur à encaisser comme nouvelle.
Je t'avoue que, même avec un bon coup dans l'aile, je n'ai jamais l'idée ni l'envie de me tourner vers d'autres mecs que le mien. Mais les hommes n'ont pas les mêmes réflexions je crois. Ce qui, pour nous, parait absurde et grave n'est pas si grave et "ok" pour eux.
L'important c'est de savoir que draguer une autre fille n'était pas son intention du tout au début de la soirée. Mais son comportement est assez irresponsable et irrespectueux vis à vis de toi.
Boire beaucoup ne fait jamais de bien. On dit des bêtises qu'on ne pense pas, on fait des choses sans s'en rendre compte et puis le lendemain on a mal au crâne et on se rend compte qu'on a blessé des gens.
C'est très difficile à digérer et à oublier.
J'imagine que ton copain s'en veut sincèrement. Il doit se sentir stupide aussi d'avoir oublier ça.
Retiens aussi qu'après sa bêtise, il a passé du temps à s'en vouloir et à en parler auprès de ses potes.

Je te souhaite du courage et de la volonté pour affronter ce souci.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes