Il est à son WEI (réputé pour être un "baisodrome") où il boit beaucoup beaucoup ... Génial.
Ca fait trois jours, je recevais des messages au compte goutte au début, des messages gentils, donc ça allait ... Et maintenant quedal, je lui envoie des coeurs pour savoir s'il est toujours en vie, j'attends pas un roman en réponse mais non : rien.
Je suis malade j'ai pas dormi de la nuit, du coup j'ai craqué, vers 4 heures je l'ai relancé (j'avais pas eu de nouvelles depuis midi) ... Monsieur l'a mal pris.
Il est censé rentré dans la soirée, j'imagine que comme il est "vexé" je vais avoir aucune nouvelle aujourd'hui non plus, et si je dis le moindre truc, la moindre remarque : ça sera de ma faute. Il m'avait promis un skype ce soir, on verra bien s'il s'y tient. De toute façon je suis pas sure d'avoir envie de lui parler; pour qu'il me raconte que "Ouais c'était trop bien" pendant trois heures et me fasse des "Han je suis trop fatigué maintenant, je m'apitoie sur mon sort"; alors que moi ça fait trois jours que je me fais un sang-d'encre, que je suis fièvreuse donc que je dors pas non plus, que je passe mon temps à chialer, qu'il me manque, alors que lui il est très bien sans moi ...
J'ai vachement de rancœur en plus donc si j'ai aucune nouvelle de la journée et qu'il arrive ce soir en mode mauvaise humeur : on va droit vers la grosse engueulade.
Il a plutôt intérêt à arriver tout mignon tout gentil parce que c'est la seule condition pour que j'arrive à me détendre et à oublier ces trois jours horribles
Sauf que vu que Monsieur sera crevé évidemment rien de tout ça n'arrivera, il va me sortir un "Ouais aller c'est bon si tu veux on skype maintenant" comme si ça y est il allait remplir sa corvée, et ça va vite vite vite m'énerver (je suis tellement vexée que ça me met hors de moi)
Faites qu'il ait la bonne idée de me donner des nouvelles dans la journée, faites qu'il est une lueure d'intelligence