L
LyraNightingale
Guest
justine-dsb;4952989 a dit :@Kotel
En effet, c'est très dur à encaisser comme nouvelle.
Mais les hommes n'ont pas les mêmes réflexions je crois. Ce qui, pour nous, parait absurde et grave n'est pas si grave et "ok" pour eux.
Je ne veux pas paraître désagréable ni agressive mais je trouve ta phrase complètement fausse: il me semble pas qu'il y ait des réflexions proprement féminines et d'autres exclusivement masculines. Mon copain accorde par exemple encore plus d'attention que moi à ne pas me blesser et heurter mes sentiments dans l'attitude qu'il peut avoir avec d'autres filles, bourré ou non. Et il ne me semble pas qu'il soit le seul, loin de là! Ne le prends pas mal, je trouve juste ça profondément dommage de catégoriser les comportements en couple selon le sexe...
___
Sinon, il vient me voir ce weekend et je n'arrête pas de faire le décompte avant vendredi soir. Un petit programme sympa est déjà prévu: aller se balader au zoo et au jardin botanique, faire un tour à la fête foraine (on est des vrais gosses ), aller boire une (voire plusieurs, nous connaissant) bière et faire l'amour comme jamais!
Je suis vraiment contente parce que, malgré la distance triplée qu'il y a entre nous par rapport à l'année dernière, je nous sens sereins par rapport à notre relation. On s'appelle une demie heure tous les soirs pour se raconter notre petite vie, tout et rien, en sachant que si l'on ne se contacte pas de la journée, c'est que l'on est bien occupés et qu'on se rattrapera avec l'appel du soir.