Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Bon ça va un peu mieux. On s'est envoyé 2-3 textos depuis ce matin et il m'assure qu'il m'aime encore. Je le crois, ce n'est pas un menteur et encore moins un manipulateur, mais j'ai tout de même peur. Je me fais peur. Je sais que je vais souvent trop loin, que je suis impulsive, que j'ai des coups de déprime et des coups de colère qui me font dire des choses horribles, extrêmes et que je ne pense pas, mais je ne sais pas comment faire. Parfois je me fais l'effet de ces personnes que j'ai en horreur: les gens qui tapent leur partenaire, leurs enfants sous le coup de la colère, de la déprime, de l'alcool, puis qui pleurent, implorent le pardon et promettent de ne jamais recommencer mais malgré tout recommencent quand même parce qu'au fond le problème reste là, inchangé... Bien sûr je ne tape pas et ne bois pas (enfin si de temps en temps le week end, bref comme la plupart des gens mais ce n'est pas ce qui provoque mes coups de colère, ça n'a aucun rapport ici), mais j'ai l'impression d'avoir une violence morale en moi terrible, qui me dépasse et me nuit, et qui nuit à mon entourage et les dépasse aussi bien sûr!
Je me fais peur, parce que vu mon histoire familiale, je suis vraiment plus ou moins persuadée que les "mecs bien" au fond ça n'existe pas, ou que s'ils existent c'est uniquement pour les autres. Ce passé me pèse plus ou moins selon les moments mais je crois qu'il faut que je fasse un vrai travail sur moi, je ne sais juste pas comment, où et avec qui...
En tous les cas, je l'aime vraiment à en crever et je ne sais pas ce que je ferais sans lui...<3
 
Dernière édition :
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
On est au boulot, il est venu discutailler dans mon bureau et j'ai pas pu m'empêcher de lui faire une gratte dans le cou :cupidon:... Avant de me rendre compte qu'on était pas tous seuls et que ça a franchi la limite acceptable au boulot (limite posée par nous-même).

C'est super dur de ne pas se toucher et de rester "pro" au boulot! :crying:

Bon quand les collègues sont pas dans le coin on est plus détendus... et il y a quelques baisers volés discrets! :red:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Le jour où il m'a dit qu'il commençait à s'attacher ... il s'attachait, mais en tant qu'ami.

Mon ego a pris un gros coup, il a joué avec mes sentiments là pour le coup.... Apprendre ça 1 mois plus tard, c'est horrible. Je lui en veux.
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Hello.

J'ai vraiment besoin de parler à qui que ce soit sinon je vais exploser.
En janvier ça fera 8 ans que mon chéri et moi sommes ensemble, nous vivons ensemble depuis 5 ans environs et il a 32 moi et moi 22. C'est mon premier amour. Il a quitté sa région pour me rejoindre.
Voilà pour résumer...

On a eu des hauts et des bas comme tout les couples mais depuis quelques temps des choses me pèsent, de plus en plus et ne cessent pas et je ne sais plus quoi faire.
Mon copain est vraiment étrange parfois (ou tout le temps) il est assez aigri, n'aime pas trop les gens, est hyper perfectionniste (s'en est maladif, il ne regardera pas une série si ce n'est pas la série du siecle pour ne pas perdre son temps, par exemple.) il râle tout le temps, il est toujours negatif et pessimiste, il n'a jamais les mots qu'il faut au contraire la plupart du temps quand je lui demande son avis il me dira un truc bien cache et pas forcément gentil car pour lui les gens qui font des compliments ou donnent de l'espoir sont faux et essayent juste de faire plaisir.
A part tout ça il est assez sensible (si si), a de petites attention envers moi, j'aime son humour et on a une complicité (qui se perd j'ai l'impression).
Mais voilà tout les défauts que j'ai cité au dessus je n'en peux plus, j'ai l'impression en plus de ça qu'on ne partage rien ou pas grand chose, je suis une fille passionnée, j'adore l'univers des tatoos, la musique, les séries... c'est un peu banale mais quand je vois les couples autours de moi qui partagent ce genre de choses je les envie...
Puis surtout qu'a chaque fois que j'essaie de parler de ça avec mon copain il me répond des trucs du genre "je sais très bien qu'on a rien a faire ensemble, que tu serais mieux avec quelqu'un d'autres".
Je suis en train de croire à ce qu'il dit, j'en ai la preuve tout les jours quand il critique tout, râle pour tout, ne se réjouit jamais et n'est jamais heureux. Je sais qu'il a eu une enfance difficile et d'ailleurs si je lui fais des reproches il se morfond tout de suite sur son passé, se déteste donc je n'ose plus rien lui dire.
Mais là j'y pense tout les jours et j'ai juste envie de hurler, ou de lui parler mais je sais que ça partira en dispute, en discussion interminable ou bien il me dira qu'il va faire des efforts mais ses efforts sont moyens, par exemple je voulais qu'on regarde des séries ensemble, certes il les regarde mais il critique tout le long.
Autre gros gros problème, j'ai arrêté ma pilule depuis le mois d'aout car entre tout ça (qui au moment ou j'ai arrêté la pilule j'avais essayé de zapper ces problèmes) on a un gros désirs d'avoir un enfant tout les deux, et ce désir est toujours la malgrès tout car je l'aime mais ça me fait peur, je me demande si je ne devrais pas tout quitter et refaire ma vie mais j'ai très très peur de faire une erreur, mais j'en ai marre de nous remettre en question presque tout les jours :sad: je sais que j'ai pleins de défauts aussi et que je lui reproche surement trop souvent mais justement je me remet en question aussi et je me demande si je ne prends pas ça trop à coeur.

Voilà, j'espère avoir des conseils de madz car je n'ose pas en parler à ma meilleure amie par exemple, j'ai pas envie qu'elle me juge alors que j'étais hyper contente de lui avoir annoncé que j'arrêtais la pilule il n'y a pas longtemps :sad:
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
Ca ne restera pas, ça va partir très vite, mais j'ai besoin de poser ça quelque part :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(ne pas citer merciiiii :ninja: )
 
Dernière modification par un modérateur :
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
"Je te soutiendrai quoi qu'il arrive, que ça soit financièrement ou moralement. Tes parents n'ont pas à rentrer en ligne de compte, c'est ta vie et j'ai envie que tu sois heureuse. Réfléchis-y bien et si tu penses que c'est le bon choix alors vas-y"

<3
 
23 Juin 2014
51
62
1 604
32
Hier soir après le boulot, on écoutait tranquillement les Beach Boys (laissez-moi, c'est mon groupe préféré :cretin:) en buvant un petit coup pour décompresser. Lorsque soudain, Monsieur Tove déclare en attendant une chanson : "Mais celle-là, ça sera la chanson de notre mariage, on ouvre la soirée comme ça !".
Euh, oui, je m'y attendais pas mais bon, avalanche de petits papillons dans mon ventre :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Delah
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
@epopee : :calin: Je pense que tu as eu la bonne réaction de lui en parler tout de suite, et puis prends du temps pour bien réfléchir et t'expliquer avec lui.
Plein de câlins virtuels en tout cas.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Hier on a eu une discussion où je lui ai dit clairement qu'il me rendait malheureuse et que si rien ne change je le quitterai.
Il a dû se prendre une énorme claque, il était silencieux.
Il m'a promis de faire des efforts et sur le long terme. Je n'y crois pas trop mais je vais quand même lui laisser une dernière chance. Par contre il sait que s'il reprend ses habitudes ça sera fini.
On se voit ce weekend, on pourra peut être mieux en parler.
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Bon ça s'est arrangé, on a discuté hier soir et il m'assure qu'il m'aime toujours autant! On a fini par se "disputer" à propos de notre futur chat et des stratagèmes qu'on mettrait en place pour que celui-ci préfère moi ou mon copain, à coups de boites de thon, de tranches de jambon et autres trucs idiots! Puis on est arrivés à la conclusion qu'on pourrait avoir deux chats après tout, plus un Barbapapa (ma peluche en forme de blob rose que j'adore) et que du coup il nous faudrait beaucoup de place!:d
 
S

Sr3s3

Guest
On est dans une sale passe en ce moment.
J'ai pas mal de choses qui me préoccupent (travail, santé, amis...). C'est pas si grave mais tout mis bout à bout ça me rend pas trop d'humeur joyeuse.
Et lui en rajoute il réclame de l'attention pour lui alors qu'il en a et c'est très lourd du coup il m'énerve plus qu'autre chose.
Je l'aime mais actuellement j'ai besoin de distance et il croit que quand on s'engueule c'est oublié sauf qu'on campe tous les 2 toujours sur nos positions et qu'on a pas l'intention chacun de changer d'avis donc ça ne peut pas s'arranger si facilement. Alors ça fait encore plus de prises de tête et j'ai l'impression qu'il cherche à avoir raison plutôt que d'essayer quoi que ce soit d'autre.
C'est fatiguant à la fin.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes