Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
aeanaa;4357781 a dit :
jennifer-2;4356747 a dit :
Mais en fait, il a été surtout déçu par mon corps notamment mes seins, il s'attendait à autre chose, il me reproche qu'ils soient pas assez gros pour lui....alors je lui ai dit ''mais de toute façon je te le dis que j'avais pas un corps de rêve....'' au lieu de me rassurer il m'a dit ''mais on peut y remédier à ça...'' 

Rien que sa, je le lacherai. C'est radicale mais, si il t'aime, il t'aime, point barre.

Notre moitié est pas toujours "parfaite" physiquement, mais quand on aime on s'en fiche !

Et tu as une image de toi qui me rend triste.. Tu es un femme, donc tu es belle. Même si tes seins, fesses te plaisent pas, c'est ton corps et il sera comme ca toute ta vie, alors autant être copain avec lui ! Et je t'assure d'une chose: quand on a un copain avec qui ont est en osmose, ton corps tu l'acceptes plus facilement que avec un mec qui te dit d'aller faire de la chirurgie pour être a son goût.

Bon courache, j'espère ne pas avoir été trop crue pour toi :/


Non tu as raison. Jamais je me ferais de chirurgie pour plaire à un mec, déjà que la chirurgie me fait peur. C'est juste que je m'attendais pas à ce qu'il me dise tout  ça. Et puis je ne sais pas si il ressent quelque chose pour moi, il me le dit pas et la relation n'est pas la même qu'avant....
 
8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
miyun;4357770 a dit :
@jennifer-2 pardon mais... c'est quoi ce boulet ? S'il voulait un plan cul avec des gros nibards à lui de le dire clairement. Laisse tomber, ce sera pas très difficile de trouver mieux. Même comme plan cul ça vaut pas la peine, ça :lol:

Puis :hugs:quand même, te laisse pas démoraliser par ce genre d'idiots.

merci beaucoup...
 
8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
hermiax;4357754 a dit :
@*Jennifer*     Comme les autres filles : fuis-le! Devenir distant parce-que monsieur pensait que tu avais une plus grosse poitrine? WTF? Et puis le «on peut y remédier» euh...nan? Si toi tu te sens vraiment mal dans ton corps et envisage une augmentation, ok, mais faut le faire pour toi.
Laisse-le dans son vomi, tu n'auras aucun mal à trouver un autre mec qui vaut mieux que lui et qui saura te trouver belle comme tu es! Si lui veut une fille de magazine, qu'il s'achète un playboy et le colle sur son traversin.

Edit : quand au fait que tu sois vierge, idem, tu ne dois surtout pas te remettre en question ni quoi que ce soit, c'est tout à ton honneur de ne pas avoir sauté dans le lit du premier venu! Je t'assure que j'ai quelques personnes de mon entourage qui adoreraient tomber sur une fille comme toi à ce niveau ;)


EXACTEMENT! Oui je deviens distante. Là aujourd'hui, il me dit pas ce qu'il fait, je suis à 45minutes de chez lui, je suis en week end même pas il veut me voir. Je sais rien, je sais pas si il a des sentiments envers moi ou quoi que ce soit. Je suis perdue.
Il m'appelle plus comme avant non plus...donc bon, là je viens d'ouvrir les yeux autant il veut un plan c....pourtant je lui ai dit quand on s'est rencontré que je ne voulais pas un mec comme ça, il m'a dit que lui c'est pas ce qu'il veut....Mais là hum........

Merci les filles
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Il m'a dit que j'étais la première avec qui il se voyait passer sa vie avec. :jv: qu'il voulait qu'il soit la personne de ma vie et pas mon copain de l'année.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Il y a des jours (comme aujourd'hui) où je ne le comprends pas, où je trouve qu'il fait n'importe quoi de sa vie et où ça me fait peur pour l'avenir. J'essaye de relativiser, comme tout le monde (comme moi) il peut être crevé, démotivé, égoïste. Et je m'en veux parce que chaque fois que ça arrive je me demande si vraiment je veux passer le reste de ma vie avec lui, je prends peur pour l'avenir alors qu'au final souvent quand j'ai vraiment besoin de lui, il est là.

Edit : Et je viens de découvrir une autre boulette. Ok, ce n'est pas si grave mais c'était évitable tellement simplement. Des fois il agit vraiment comme un gamin et niveau gestion de l'argent il fait tout ce que je déteste (et ça me fait parce que je crois que l'éducation des enfants et la manière de gérer l'argent sont deux gros sujets sur lesquels un couple doit être d'accord). En tout ça explique pourquoi il est de mauvaise humeur, il culpabilise probablement mais là vraiment je trouve qu'il n'assure et ne me rassure pas du tout. Ça peut arriver à tout le monde mais ce genre de détails accumulés, ça fini par créer de vraies difficultés et après il va râler que le monde c'est de m****, les gens tous des pourris alors que bon, dans ce cas précis il s'y met tout seul dans la merde. Et plus j'écris, plus je m'énerve parce qu'un jour on sera mariés et que je devrai être solidaire de ces bêtises !

Edit : Il semblerait qu'il y erreur sur la personne. J'espère qu'il réussira à le prouver. Cependant, on vient quand même de s'engueuler. :tears:
 
Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
J'ai reçu deux sms hier soir. Un qui me dit qu'il a eu une grosse journée et qu'il avait pas beaucoup de réseau, l'autre qu'il est complètement bourré. J'en ai envoyé plein depuis, aucune réponse. Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Parce que l'histoire du réseau j'y crois moyen. Ca fait plusieurs fois qu'il va là bas et il n'y a jamais eu de problèmes... :stare:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
jennifer-2;4358030 a dit :
aeanaa;4357781 a dit :
jennifer-2;4356747 a dit :
Mais en fait, il a été surtout déçu par mon corps notamment mes seins, il s'attendait à autre chose, il me reproche qu'ils soient pas assez gros pour lui....alors je lui ai dit ''mais de toute façon je te le dis que j'avais pas un corps de rêve....'' au lieu de me rassurer il m'a dit ''mais on peut y remédier à ça...'' 

Rien que sa, je le lacherai. C'est radicale mais, si il t'aime, il t'aime, point barre.

Notre moitié est pas toujours "parfaite" physiquement, mais quand on aime on s'en fiche !

Et tu as une image de toi qui me rend triste.. Tu es un femme, donc tu es belle. Même si tes seins, fesses te plaisent pas, c'est ton corps et il sera comme ca toute ta vie, alors autant être copain avec lui ! Et je t'assure d'une chose: quand on a un copain avec qui ont est en osmose, ton corps tu l'acceptes plus facilement que avec un mec qui te dit d'aller faire de la chirurgie pour être a son goût.

Bon courache, j'espère ne pas avoir été trop crue pour toi :/


Non tu as raison. Jamais je me ferais de chirurgie pour plaire à un mec, déjà que la chirurgie me fait peur. C'est juste que je m'attendais pas à ce qu'il me dise tout  ça. Et puis je ne sais pas si il ressent quelque chose pour moi, il me le dit pas et la relation n'est pas la même qu'avant....
Pour l'histoire des seins, c'est officiel, ce mec est un connard. Je trouve ça immonde de te dire quelque chose qui pourrait te faire perdre confiance en toi. C'est un manque de respect total. Et je trouve ça encore plus affreux quand on sait que c'était ta première fois et que ça ne devait pas forcément être évident de te montrer nue face à un type.

Par contre j'ai cru comprendre que votre histoire est récente. On ne tombe pas amoureux comme ça, ce n'est pas quelque chose qui arrive instantanément. Il ressent peut-être une certaine tendresse pour toi (ce qui est normal, ce n'est que le début) mais franchement vu ses mots, prend la fuite ...
Surtout, n'attends pas les mots que tu aimerais entendre. Pour ma part ça fait un an que je suis avec mon copain et il ne m'a jamais dit qu'il m'aime, peu importe, notre relation est basée sur tellement d'autres choses. Les mots importent peu.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je sais très bien qu'il n'est pas motivé pour se prendre un appart. Sauf que s'il ne s'en prend pas un je ne pourrais pas venir plusieurs jours mais juste le weekend parce que je suis très mal à l'aise avec ses parents et c'est impensable que je cohabite avec eux pendant que lui travaille. Et surtout on ne sera jamais tranquille, faudra toujours suivre ses parents.
Il agit toujours comme ça lui chante et ne se dira jamais que ça serait mieux pour moi si il partait de chez ses parents. Alors qu'en contrepartie j'ai fait plusieurs sacrifices pour lui. Ca me tue. Dans ces moments là je me demande quel avenir il voit pour nous.
Et dire que je suis prête à quitter ma ville pour me rapprocher de chez lui.. Je vais revoir mes objectifs.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Ce soir je rencontre ses potes :ninja: pas ses potesquisont-aussiunpeulesmiens non non, les siens à lui, ses potes de lycée que j'ai jamais jamais vu

A part ça ? Tout va tellement bien entre nous que je n'ose pas en parler, je nous croiserai je nous detesterai tellement tout va bien, tout est beau.
 
25 Février 2008
2 636
6 308
5 174
Il a été hyper distant ce matin en présence de ma mère. Après son départ j'ai cru qu'il serait un peu plus tendre mais non, il a juste été poli et m'a laissé toute seule dans mon nouvel appart'.
J'ai un peu déprimé, j'avoue ne pas toujours trouver la force d'être agréable avec lui lorsque je vois à quel point il est froid.
Mais finalement il m'a assuré qu'il viendrait ce soir. Et lorsque j'ai eu ma mère au téléphone tout à l'heure elle m'a dit qu'il lui avait dit qu'il m'accompagnerait à la fac le jour de ma rentrée. Ca m'a vraiment surprise, je ne pense pas qu'il le fera mais c'est quand même adorable d'y avoir pensé...
Voilà il est tout en contradictions. Il est froid, distant, juste poli mais m'aide à m'installer, monte mes meubles et est toujours là quand j'en ai besoin. J'avoue ne pas le comprendre.
 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Hé, @Powpy    :hello:

Je sais pas si tu te souviens qu'à une période on remarquait plein de similarités dans nos couples. Et donc nous aussi on a eu notre grosse période de crise tout pareil à 1 an 9 mois, avec pour nous aussi la presque rupture, pour lui aussi les silences et pleurs au téléphone, pour moi aussi la perte de dignité en le suppliant de pas me quitter, et la distance aussi. Donc je sais pas si j'ai le droit de spoiler la suite des évènements, mais

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Courage <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes