aeanaa;4357781 a dit :jennifer-2;4356747 a dit :Mais en fait, il a été surtout déçu par mon corps notamment mes seins, il s'attendait à autre chose, il me reproche qu'ils soient pas assez gros pour lui....alors je lui ai dit ''mais de toute façon je te le dis que j'avais pas un corps de rêve....'' au lieu de me rassurer il m'a dit ''mais on peut y remédier à ça...''
Rien que sa, je le lacherai. C'est radicale mais, si il t'aime, il t'aime, point barre.
Notre moitié est pas toujours "parfaite" physiquement, mais quand on aime on s'en fiche !
Et tu as une image de toi qui me rend triste.. Tu es un femme, donc tu es belle. Même si tes seins, fesses te plaisent pas, c'est ton corps et il sera comme ca toute ta vie, alors autant être copain avec lui ! Et je t'assure d'une chose: quand on a un copain avec qui ont est en osmose, ton corps tu l'acceptes plus facilement que avec un mec qui te dit d'aller faire de la chirurgie pour être a son goût.
Bon courache, j'espère ne pas avoir été trop crue pour toi :/
Non tu as raison. Jamais je me ferais de chirurgie pour plaire à un mec, déjà que la chirurgie me fait peur. C'est juste que je m'attendais pas à ce qu'il me dise tout ça. Et puis je ne sais pas si il ressent quelque chose pour moi, il me le dit pas et la relation n'est pas la même qu'avant....